-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les ennuis commenceraient-ils ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les ennuis commenceraient-ils ? Empty
MessageSujet: Les ennuis commenceraient-ils ?   Les ennuis commenceraient-ils ? EmptyJeu 18 Aoû - 11:22

Les ennuis commenceraient-ils ? 916328demandedeRP

Classe sociale particulière :
Whatever, Tim' se sent plus proche de la populace que du grand monde mais l'un comme l'autre extrême peut tout à fait convenir.

Race : Encore une fois, peu importe. Tim' a un rapport assez particulier avec les êtres dits surnaturels. Si son métier tend à les exterminer, il reste toutefois très intrigué par celles-ci.
-Humain : Il a toujours considéré ses confrères comme du bétail sur les champs de batailles, cependant, il apprécie leur compagnie.
-Vampire : Son frère jumeau fut mordu par un sang pur, il en reste un mélange subtil de fascination et de rancune.
-Lycanthropes : N'en ayant croisé qu'une seule fois au cours de sa vie, il les méconnaît que plus encore, n'ayant jamais entretenue qu'une relation de rivalité avec ceux-là.


Lieu : Pour le premier, quelque chose comme le portail, revenant d'une entrevue avec sa Majesté. Le second, comme il vous plaira.

Type du RP : Rencontre ou comment commencer à rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les ennuis commenceraient-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis commenceraient-ils ?   Les ennuis commenceraient-ils ? EmptyVen 19 Aoû - 12:43

Bonjour,

Je serais ravie de RP avec vous, cependant je dois vous avouer que je n'ai aucune idée de comment nos personnages pourraient se rencontrer, étant une simple Bourgeoise apprenant à devenir gouvernante... Et autre.

Mais si jamais vous voyez un scénario possible, n'hésitez pas, je suis toute ouïe.

Lia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les ennuis commenceraient-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis commenceraient-ils ?   Les ennuis commenceraient-ils ? EmptyVen 19 Aoû - 12:56

Bonjour à vous Smile

Tout d'abord, je suis désolé que les circonstances vous fassent choir sur ma demande de rp puisque comme vous le dites, votre instinct premier n'amenait pas nos deux personnages à se rencontrer.
J'ai parcouru votre fiche et j'ai noté votre statut particulier en devenir avec Martin Vanderkan .
Je n'ai pas d'idée très développée pour l'instant mais il me semble que si je parvenais à vous mettre en confiance, je pourrais à mon tour mettre la main sur votre maître. Car après tout, je ne peux le nier, je suis employé à faire régner l'ordre et à balayer la mauvaise graine. C'est un scénario possible... Si cela vous intéresse, je pourrais en parler avec Martin également pour savoir si l'idée lui plait.

Si cela ne vous convient pas, je vais tâcher de découvrir d'autres liens possibles.
Aimablement,

Timothée de la Vallière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les ennuis commenceraient-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis commenceraient-ils ?   Les ennuis commenceraient-ils ? EmptyVen 19 Aoû - 13:03

Monsieur,

C'est tout d'abord un honneur pour moi de vous savoir intéressé par ma demande. Une rencontre telle que celle ci me ravirait, cependant je me dois de vous avertir, ma loyauté est indéfectible envers mon maitre et le seul moyen que vous auriez à le croiser serait que je vous ramène en guise de petit déjeuné ou qu'il s'inquiète pour moi (ce qui à mon humble avis n'est pas encore à l'ordre du jour) Par conséquent, il est vrais que nous devrions nous entretenir avec lui pour savoir si tout lui convient.

En vous remerciant.

Lia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les ennuis commenceraient-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis commenceraient-ils ?   Les ennuis commenceraient-ils ? EmptyVen 19 Aoû - 13:27

Il ne s'agirait pour l'instant d'aucun 'interrogatoire direct. D'ailleurs, étant donné ma récente introduction à la Cour, je ne suis ni au courant de ses invités ni même encore sur la piste d'une quelconque bête à débusquer. Notre rencontre pourrait constituer le début d'une enquête ou simplement mettre "la puce à l'oreille" comme on dit. Seulement, je n'aimerais pas que cette relation demeure à sens unique, aussi faudrait-il que mon personnage puisse vous apporter quelque chose.

Je vais tâcher de contacter Martin via mp pour lui parler de ce projet. Si vous êtes réellement intéressée, comme je vous le dit à présent, nous pourrions faire rencontrer nos deux personnages pour le moment sur un motif bénin tout en laissant entrevoir, une revoyure.

Concernant votre dévotion envers votre maître, je ne l'ignorais pas, cependant j'espère que vous ne serez pas totalement imperméable. Mon point de vue sur les vampires étant loin d'être arrêté, il se pourrait que mon avis sur votre maître passe pas des états de ma conscience et vous considère plus comme âme à protéger qu'en réelle complice. Je veux bien tenter cette naïveté, nous pourrions, par exemple mettre celle-ci sur le compte de mon vécu fraternel.

Je vous remercie encore de votre bonne volonté, mon premier rp est chose que j'attends avec impatience depuis ma validation.

Timothée de la Vallière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les ennuis commenceraient-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis commenceraient-ils ?   Les ennuis commenceraient-ils ? EmptyVen 19 Aoû - 13:41

Je suis comblée que vous le preniez ainsi.

Bien évidement je ne suis pas parfaite, et de toute manière, l'état de mon corps et ma fatigue mettrait la puce à l'oreille à tous ceux qui ont connaissance des vampires je pense (même si seules les traces de crocs leurs sont réellement dues).

Je suis loin d'être parfaite mais très méfiante, et n'ayez crainte, je suis si curieuse que côtoyer un jeune officier tel que vous ne pourra guère me déplaire, j'ai tant de choses à apprendre de vous.

Cependant une question logistique s'impose, préféreriez vous commencer ou me déléguer notre RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les ennuis commenceraient-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis commenceraient-ils ?   Les ennuis commenceraient-ils ? EmptyVen 19 Aoû - 13:54

Voilà, cela est fait. j'ai envoyé un mp à Martin. J'espère que nous aurons bientôt son avis.
Pour répondre à votre question, comme il vous plaira. Je ne suis pas très difficile, cependant, si vous souhaitez commencer ce soir, je ne pourrais pas malheureusement débuter les festivités, je fais une sortie IRL ^^. Soit si le coeur vous en dit, vous pourriez ouvrir la voie. Toutefois, comme je sais que pour de nombreux rpistes, débuter un poste est souvent frein à la motivation, je peux m’aguerrir de cette tâche sans difficultés mais pas avant demain Smile

Timothée de la Vallière.


Dernière édition par Timothée de la Vallière le Ven 19 Aoû - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les ennuis commenceraient-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis commenceraient-ils ?   Les ennuis commenceraient-ils ? EmptyVen 19 Aoû - 14:11

Merci beaucoup.

Je préfèrerais que vous commenciez si cela ne vous dérange pas, j'ai moi même un certain nombre de choses à faire dans cette vie qu'est la mienne. Ne vous en faites pas, je comprends parfaitement que vous sortiez et je ne vois pas en quoi je pourrais vous en blâmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les ennuis commenceraient-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis commenceraient-ils ?   Les ennuis commenceraient-ils ? EmptyVen 19 Aoû - 16:00

Merci beaucoup pour votre entrain Dame.
Demande de rp aboutie 1/2
Pour les demandeurs supplémentaires, merci de me faire signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les ennuis commenceraient-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis commenceraient-ils ?   Les ennuis commenceraient-ils ? EmptyVen 19 Aoû - 17:35

    Buonogiorno, Signor De la Vallière.

    Je serai intéressée (et conquise si vous acceptiez) une entrevue quelque peu fortuite car je doute sincèrement vous croisez intentionellement. Ce serait donc par mégarde que je vous rencontrerai, cependant, il faut toute fois que mon personnage vous intéresse. Je tiens aussi à préciser - et ne voyez pas cette réponse tombée comme une pomme empoisonnée- que je me verrais absente encore quelques jours dû à une connexion wifi dès plus défavorable.

    J'attends patiemment votre réponse, et vous remercie d'y prêter intention,

    Dafne. Sachant que mon nom je ne l'utilise guère depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les ennuis commenceraient-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis commenceraient-ils ?   Les ennuis commenceraient-ils ? EmptyVen 19 Aoû - 19:16

*Bref signe de tête*

Honoré de votre intérêt. Je me suis penché superficiellement sur vos déboires et je dois dire qu'une telle complexité et une telle rudesse me surprend. Je ne nie pas la richesse de vos idées, cependant, j'ai du mal à entrevoir une relation possible. J'aurais besoin de connaître ce que vous comptez développer comme relation avec mon personnage car pour l'instant je me vois nager en eaux troubles.
Je ne vous cache pas que la proposition est tentante.

De ce que j'en ai vu, vous vous absentez en effet durant quelques jours encore. Ce que je vous propose donc, c'est de réfléchir à ce que je vous demande. De mon côté, je cogiterai attentivement à l'éventualité de notre rencontre.

Je vous remercie humblement de votre prise de contact, elle m'enchante Smile

Timothée de la Vallière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les ennuis commenceraient-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis commenceraient-ils ?   Les ennuis commenceraient-ils ? EmptyVen 19 Aoû - 19:45

    Je viens d'y songer. Je sais, j'ai encore de nombreux jours devant moi mais je préfère vous faire part d'une éventualité qui m'est soudainement apparue. Et si votre personnage se trompait de cible ? On peut imaginer que le Roi Charles de France ait demander secrètement la mort d'une femme qui n'est tout sauf mon personnage, mais par mégarde - ou autre bêtise humaine - vous vous soyez trompé de personne en tentant de tuer mon personnage dans ses appartements. Bien évidemment, ne souhaitant pas sa prompte mort, vous vous rendez compte, ou plutôt je vous fais savoir que vous vous êtes lourdement trompé quant à votre poursuite qui se révêle trompée puisque je ne suis pas la femme que vous cherchiez.

    Voici ma première idée, mouvementée certes, mais cela reste une idée. Si d'autres me viennent, je vous le ferai savoir. Je m'excuse d'avance de rendre votre personnage gêné quant à cette première source qui m'est venue à l'esprit.

    Sachez que pour les premières impressions conscernant mon personnage, il se peut effectivement qu'elle vous trompe avec une femme, ce qui, si vous lisez ma fiche, ne la rendra pas forcément plus douce mais certainement plus attentive que si elle vous prenait pour un homme. Remarquez, elle se montrera certainement plus ouverte à votre monde ainsi, jusqu'à ce qu'elle apprenne que vous êtes, en fait, un homme ce qui je dois dire, la perturbera.

    Voilà une seconde idée sous-entendue puisque je ne sais comment dans cette histoire elle fera pour vous connaître. M'aventurer sur le fait qu'elle vous aimera bien m'est certainement impossible : je n'en sais rien, mon personnage est une aventure à elle seule et je ne peux prédire ses émotions. En revanche je peux en déduire des petits détails ...

    Dafne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les ennuis commenceraient-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis commenceraient-ils ?   Les ennuis commenceraient-ils ? EmptyVen 19 Aoû - 23:06

Bien le bonsoir de nouveau donc, mademoiselle !

Je trouve pour le moins votre idée "extra" ! En fait, je n'ai pas grand chose à ajouter, vous avez tout dit.
Or donc, l'affaire est conclue. Nos personnages se rencontreront à vos appartements. Souhaitez vous que je commence pour vous le dit rp pour que vous le découvriez à votre retour ou préférez-vous le débuter vous-même ?

Encore navré pour l'heure,

Timothée de la Vallière.

Ps : Je vous fais part d'un détail par mp.

Edit : Merci à vous deux pour vos réponses.
Demande rp abouties : 2/2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les ennuis commenceraient-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis commenceraient-ils ?   Les ennuis commenceraient-ils ? EmptySam 20 Aoû - 18:04

    Je tenais aussi à préciser avant mon départ que le sujet se déroulerait au centre ville puisque mon personnage "loue" une auberge...

    Dafne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Les ennuis commenceraient-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis commenceraient-ils ?   Les ennuis commenceraient-ils ? EmptySam 20 Aoû - 18:29

ça marche Mademoiselle, j'espère que mon post vous plaira Smile

Timothée de la Vallière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les ennuis commenceraient-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Les ennuis commenceraient-ils ?   Les ennuis commenceraient-ils ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ennuis commenceraient-ils ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Cimetière~-