Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un peu de piment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un peu de piment ?  Empty
MessageSujet: Un peu de piment ?    Un peu de piment ?  EmptyMar 2 Aoû - 21:11

Un peu de piment ?  916328demandedeRP

Nombre de personnes : 1 par topic, j’accepte deux rp pour le moment.

Sexe de la ou des personne(s) : de préférence un homme, mais si une damoiselle pousse la porte de ma boutique, je ne refuserais pas l'offre.

Classe sociale particulière : Peu m'importe

Race : je ne suis point raciste, une humain pourrait devenir une tentation, un lycan une méfiance et un vampire... c'est à voir...

Lieu : à ma boutique (une fois ouverte) ou bien ailleurs, et de préférence de nuit si c'est ailleurs, je rechigne à sortir de ma tanière quand il fait jour.

Type du RP : Amical, violent, brutal ou bien simple rencontre, je suis ouvert à toutes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un peu de piment ?  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de piment ?    Un peu de piment ?  EmptyMer 3 Aoû - 9:41

Coucou, je t'invite à aller jeter un oeil à la demande d'Adeline (hermaphrodite, au cas-où) :

Demande d'Adeline Patience de la Roche. (Baronne)

Elle est libre alors n'hésite pas !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un peu de piment ?  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de piment ?    Un peu de piment ?  EmptyMer 3 Aoû - 15:47

Merci pour ce lien qui a été fructueux.

Je suis dispo pour un autre rp si quelqu'un le désir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un peu de piment ?  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de piment ?    Un peu de piment ?  EmptyJeu 18 Aoû - 15:44

Mise à jour de ma demande de rp avec un petit scénario pour des amateurs de torture XD

Un peu de piment ?  916328demandedeRP

    Nombre de personnes : une suffira

    Sexe de la ou des personne(s) : Un homme de préférence

    Classe sociale particulière : peu importe

    Race : Vampire

    Lieu : à vous de voir.

    Type du RP : voici donc ce que je recherche chers amis. Yvan est à Paris depuis bien longtemps, mais il est depuis peu seul. Son maitre et protecteur est mort. La cause? Yvan lui a ôté la vie en lui tranchant la tête. La raison? Il lui en voulait terriblement de l'avoir engendré et de le voir lui imposer de boire le sang des humains tout en les torturant. Il à fauté avec Adeline dans la forêt mais cette morsure le hantera quelque temps.
    Mais bref, ceci ne sont que des détails. Je recherche donc un vampire qui aurait connu Michellis et qui souhaiterait se venger de sa mort en capturant Yvan pour le torturer, le faire avouer ce qu'il a fait... Enfin à vous d'être imaginatif sur les sévices qu'il pourrait subir et les raison qui aurait poussé votre personnage à s'en prendre à lui. Il pourrait être un amant de Michellis, un proche ou quoi que se soit d'autre, vous êtes libre.


Voilà, si ça n'est pas clair, je suis dispo pour vous éclaircir la lanterne par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un peu de piment ?  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de piment ?    Un peu de piment ?  EmptyMer 31 Aoû - 21:45

Un petit up de ma demande particulière, si un lycan mâle est tenté par cette aventure, pourquoi pas, Michellis aurait bien pu avoir un ami ou un compagnon de cette race. Chose qu'il aurait caché à Yvan très certainement.

Un volontaire pour une séance de torture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un peu de piment ?  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de piment ?    Un peu de piment ?  EmptyDim 9 Oct - 18:39

Coucou,

Un Rp est disponible avec Lorenzo T. Valentino. Ce n'est pas un lycan mâle, mais son personnage est intéressant ! C'est par ici !)

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un peu de piment ?  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de piment ?    Un peu de piment ?  EmptyJeu 3 Nov - 14:21

Je pense qu'il est préférable de mettre cette demande en pause pour le moment vu le peu de temps que j'ai à consacrer au rp en ce moment... Il suffirait que les deux demoiselles répondent à nos rp en cours et je ferais trainer les choses, ce que je n'aime point ^^.

Cordialement.

Yvan F. Michellis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un peu de piment ?  Empty
MessageSujet: Re: Un peu de piment ?    Un peu de piment ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de piment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Supplications~ :: ~Demandes de RP~-