Maître du Jeu~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~Messages : 273 Date d'inscription : 01/03/2011 ~Etat civil~Race :: Vos Rps en cours : Vos Relations: | Sujet: /! CONCOURS DE DESSIN /! Mar 28 Juin - 18:17 | |
| Oyez, oyez braves membres !
Comme vous le voyez, un concours de dessins fait main est lancé ! Vous pouvez tous participer !
Alors comment va se dérouler ce challenge ?
Eh bien vous avez un délai de trois semaines à partir d'aujourd'hui pour dessiner une oeuvre et la scanner ici !
La date de fin du concours est donc le Mardi 19 Juillet 2011 à Midi précisément, d'ici là, à vos crayons !
Après cette date nous organiserons un sondage ici même pour que les membres puissent voter pour leur favori !
Le gagnant sera cité dans la vitrine de la Page d’Accueil ! Le prix est un mystère par contre^^.
Alors....Je n'ai qu'une chose à dire.....QUE LA GUERRE COMMENCE !!!!!!!!!!!! (Hun hun hun...) PS : Préférablement un dessin MANGA. Pour que cela soit plus facile à départager. |
|
| Sujet: Re: /!\ CONCOURS DE DESSIN /!\ Jeu 7 Juil - 16:03 | |
| |
|
| Sujet: Re: /!\ CONCOURS DE DESSIN /!\ Jeu 7 Juil - 17:17 | |
| Oooh quelqu'un s'est enfin lancé pour le concours de dessin ! Super ! Attendait pas du tout que quelqu'un poste pour pouvoir poster à la suite..
Je ne sais pas dessiner alors j'ai fais un truc tout simple : Un Chibi : Lambo de Reborn ! ♥
- Spoiler:
https://2img.net/r/hpimg4/pics/44676520110707160046.jpg |
|
| Sujet: Re: /!\ CONCOURS DE DESSIN /!\ Jeu 7 Juil - 21:30 | |
| Bon et bien c'est à mon tour !
Félicitation à Fil' et Erick !
Dernière édition par Ambroise De Coursville le Sam 9 Juil - 16:53, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: /!\ CONCOURS DE DESSIN /!\ Sam 9 Juil - 9:24 | |
| Bon ben je propose ceci, avec une légère petite colo : - Spoiler:
|
|
| Sujet: Re: /!\ CONCOURS DE DESSIN /!\ Jeu 14 Juil - 13:21 | |
| Je n'en reviens pas de participer mais bon, voilà ma contribution ^^ - Spoiler:
|
|
| Sujet: Re: /!\ CONCOURS DE DESSIN /!\ Dim 17 Juil - 15:59 | |
| BON JE ME LANCE T_T Je m'excuse d'avance pour la qualité de l'image c'est une photo prise avec mon tel portable XD Voilà : - Spoiler:
(EUH ouais je sais j'ai tenté d'écrire un truc mais c'est bouffé XD ) ZOUBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII PS: NIcole ! OUAH ! |
|
Melissande A. Sullivans♥ Comtesse / Adorable Administratrice ♥Messages : 669 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 31 Localisation : Quelque part en train de rêver... ~Etat civil~Race :: Humaine. Différente? Il paraît.Vos Rps en cours : Vos Relations: | Sujet: Re: /!\ CONCOURS DE DESSIN /!\ Dim 17 Juil - 16:20 | |
| Zuzure...Megane je suis fan *o* Voilà pour ma part: - Spoiler:
Jamais j'aurais dû participer T_T |
|
Maître du Jeu~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~Messages : 273 Date d'inscription : 01/03/2011 ~Etat civil~Race :: Vos Rps en cours : Vos Relations: | Sujet: Re: /!\ CONCOURS DE DESSIN /!\ Mar 19 Juil - 11:20 | |
| |
|
| Sujet: Re: /!\ CONCOURS DE DESSIN /!\ | |
| |
|