Oyez Oyez, chères Lady, chers Lord.
J'ai quelques propositions qui peuvent améliorer le forum, ou pas, n'hésitez pas à donner votre avis =)
1- Créer une section tutoriel permettant de s'échanger des portions de code, se donner des astuces pour s'améliorer en graph ou en rp, etc, etc... des tutos quoi.
2- Rajouter 1 ou 2 races dans un futur proche ou pas, juste pour savoir et diversifier (même s'il faudra d'abord attendre un nombre plus important de membres)
3- Un endroit où suggérer par exemple des avatars pour la gallerie (y'en a jamais assez =O) ou des persos predef' (plus convivial et permet à n'importe quel admin de faire le boulot plutôt qu'une seule personne qui est tout le temps mp)
4- Un meilleur endroit pour les suggestions
5- Un truc que j'ai vu, jadis, d'antan, sur un forum bien loin maintenant, une « vitrine » où était exposé les plus belles fiches et les plus beaux rp/post qui étaient d'une qualité exceptionnelle, choisis par les admins ou à une unanimité communautaire pour préserver ces perles de la vieillesse.
Voilà des trucs qui me sont passés par la tete même si je suis sur que j'ai oublié la moitié de ce que je voulais proposer.