Sujet: Je tire les ficelles [pv: Kelyan][rp avorté] Jeu 9 Juin - 18:58
La Lune, reine de la nuit, était à l'apogée de son ascension dans ce ciel parsemer d'étoile. Reflétant avec subtilité ses rayons sur le peu de choses qu'il y avait au port, mes jambes gambadaient faisant danser avec une certaine élégance les dentelles de ma robe. Je passais de nouveau une nuit d'été seule et loin de ma famille. Effectivement j'avais en horreur l'ennui, alors quoi de mieux que de se divertir dehors entourer de ces brebis si fragiles et inconscientes du danger ? Manipulable à souhait, la ville n'était qu'un grand échiquier où il suffisait d'user habilement de ses atouts pour faire d'un homme une simple poupée dépourvue d'intelligence. Mais l'astre du matin me rebutant plus qu'autre chose, le coucher du soleil sonnait l'entrer en scène de l'intimidante faucheuse. Les parties de chasse étaient ouvertes ! Laissant donc tomber le masque de cette pseudo humanité pour montrer le côté le plus obscur de mon âme ... Si j'en avais une. L'appel du sang omniprésent en moi me souffler avec avidité l'heure du soulagement.
Me reposant alors sur les rives du port mes ballerines au-dessus de l'eau, j'attendais. Telle une veuve noire, j'usais de patience sachant qu'une - ou des ? - victime allait venir à moi sans que je ne fasse quoi que ce soit. Il suffisait que j'attire l'attention. Et quoi de mieux que ma voix ? Cela collait avec pertinence au décor. Une belle jeune femme chantant mélodieusement telle une sirène, attirant alors les marins en manquent de fortune. Peu de personnes encore vivantes savaient à quel point j'aimais jouer en me nourrissant. Jouer de la naïveté des hommes. Mettre en place un décor, jouer un rôle, ... C'était tout un art pour manger.
- « Le Roi et ses pairs ont enfermés la Reine. Nous naviguerons et par ses pouvoirs. Moi et mes frères voguerons. YO HO, sur l'heure ... Hissons nos couleurs. Hissez haut, l'âme des pirates, jamais ne mourra ... ♫»
Sujet tabou à notre époque, les pirates. Je savais aisément que les personnes ayant entendu ma chanson n'allaient rester indifférente. Répétant alors en boucle cette chanson controversée, mes yeux tapissaient les alentours, mes oreilles à l'affût du moindre bruit et mon nez prêt au moindre changement d'odeur. Et mes efforts furent récompenser à l'arriver de trois jeunes hommes. Au coup d'œil je devinais facilement qu'ils venaient tous des bas fonds de la ville, mais qu'importe. La viande restait de la viande. Je n'étais pas fine bouche, goûtant aux mets que j'avais devant les yeux. Munit de bouteille que je présumais remplit de rhum, ils s'avancèrent vers moi tout sourire. Leur esprit un peu embrumé par leur breuvage, je me mis debout répondant à leur sourire. Faisant de brève présentation, ils me convièrent à passer la nuit avec eux, sur la plage. Buvant alors faussement du rhum j'attendais avec impatience qu'ils se retrouvent à l'état de loque. Ce qui n'allait pas tarder. Ces ivrognes m'enlaçant de chaque côté, mon jeu d'actrice était parfait.
- « Eh bien de ... demoiselle ... Votre chanson mérite la potence ... Le saviez-vous ? » - « Oh bien sûr que non ! Je tiens un grand respect pour la couronne ... Mais prendre des risques pour attirer de beau jeune homme est ... alléchant. »
Mon heure arriva enfin après une longue période de patience, et ces trois jeunes hommes tombèrent de sommeil après une cuite mémorable digne d'ivrogne. Lâchant ma bouteille de rhum qui tomba sur le sable je leur avais fait croire que j'avais bu. Usant sournoisement de leur état d'ivresse pour dissimuler le fait que je laissais couler le rhum sur le sable sans en prendre une goutte. Attrapant alors le plus proche de moi, j'y plantais mes canines avec impatience ...
Dernière édition par Megane Vanderkan le Mer 13 Juil - 6:43, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Je tire les ficelles [pv: Kelyan][rp avorté] Sam 11 Juin - 18:22
○ A shackled puppet whose life has already been decided by others, I am completely under the spell of your fiendish puppetry, as you continuously order me around with your invisible strings.
▬ Monsieur ? Monsieur ? ▬ H-hum ? ▬ Ne songez même pas à dormir ici, c'est loin d'être convenable. ▬ Je ne dormais pas. ▬ Si vous le dite.
Non, il ne dormait pas. Certes, il n'était pas très présent non plus, mais être perdu dans ses pensées, ce n'est pas dormir. Dans une sorte d'état second, lorsque plus rien qui vous entoure n'a d'importance. Vous n'êtes plus 'ici', à proprement parler, mais plutôt absent. En ce qui le concerne, il a fait une sorte de petit saut dans le passé. L'époque de son enfance, vers ses six premières années. Lorsque sa « famille » recevait de la visite, l'une des rares fois où il pouvait apercevoir des inconnus. Parmi eux, il y avait une femme dont la chevelure fut la première chose qui ait attiré son regard innocent, jusqu'à ce que celui de la jeune femme se planta dans le sien. La première sensation qu'il a ressentit fut une froideur impitoyable, lui qui a toujours été habitué à la chaleur, dû à sa nature, ça lui a fait l'effet d'une pétrification subite. Mais insouciant comme il était, ça a plutôt attisé sa curiosité et depuis, c'est devenu une sorte d'obsession. Cela fait à présent un certain temps qu'il ne l'a pas revu, ni aperçu. La dernière fois, il se souvenait qu'elle n'avait pas une seule ride sur le visage.
▬ Vous pouvez rentrer seule ? Dite à Antoine que j'avais besoin de me promener un peu. ▬ ... Très bien, faite attention à vos poches monsieur. ▬ Oui oui.
Rachel la servante. Rachel la prévenante. Rachel la prudente. Une personne d'une quarantaine d'années qui connait bien l'attitude des citadins, ce qu'il faut faire ou pas. Ce qu'il faut dire ou pas. Encore une personne digne de confiance, tant qu'on ne la trahie pas. Une personne sur qui compter, dans les moments difficiles et par-dessus tout, une personne qui n'a pas oublié qu'elle fut jeune, autrefois, donc elle peut comprendre les envies de notre jeune bâtard. Autant dire ce qu'il en est. Kelyan n'a jamais connu son père et il se souvient à peine de sa mère. Malgré les portraits du paternel et les louanges qu'il a entendu le concernant, il n'arrive toujours pas à se l'imaginer correctement. Enfin, ne dit-on pas que rien n'est plus douloureux que l'oublie ? Oublier un mort, oublier une personne ou oublier quelque chose. Cela équivaut à leur avoir accordé aucune importance. C'est sans doute son cas vis à vis de Megane et surtout, il ne doit pas s'attendre à quoi ce soit avec elle. Sa mémoire se souviendra de chaque détails qui la concerne, mais elle, elle doit le considérer comme un être insignifiant parmi tant d'autre. Comme tout les gens de la noblesse. Ca le dégoûtait, en fait.
Après une heure de marche environs, il se trouvait enfin sur la plage. La chaleur ne le gênait pas tant que ça et habillé comme il était, cela ne risquait pas d'arriver. Un long soupir s'échappa de ses lèvres, tandis que ses pupilles se laissaient bercer par la danse des vagues, qui allaient et venaient sur le sable. Tiens, maintenant qu'il venait d'y repenser, est-ce que les sirènes existent ? C'est bien dans la mer qu'elles vivent, non ? Dommage que sa mémoire ne lui permette pas de se souvenir de l'ouvrage qui en parlait. Ces magnifiques créatures qui attirent le regard des marins pour faire échouer leur bateau contre les rochers, afin de se nourrir de leur cadavre ensuite. Ainsi, c'est à ce moment-là qu'il comprit que même les plus belles femmes sont dangereuses, aussi dangereuse que l'homme lui-même. Faut dire que si tout les hommes étaient comme lui, les femmes n'auront aucun mal à prendre le pouvoir. Vu qu'il s'en moque un peu, beaucoup.
▬ Beurk, l'odeur... !
Ah l'alcool, boisson dont bien des hommes succombaient à l'envie d'y toucher. D'en prendre et de perdre tout les sens. Chose encore qui l'écarta du lot de la gente masculine, Kelyan déteste l'alcool. L'odeur déjà le dégoûte, alors le goût, ça lui donnerait envie de vomir. Il n'hésita pas à se pincer immédiatement le nez, il ne faut pas abuser, ce n'est pas une chochotte non plus, mais disons qu'il est plus du côté de la nature qu'autre chose. Ses yeux, guidés par sa curiosité, en cherchait la provenance. Malgré l'obscurité de la nuit, il s'aida des faibles rayons de la lune pour tenter d'y voir clair. Il vit quatre silhouettes, trois à terre et une autre à genoux. Après ses yeux, se sont ses pas qui fut guidés par la curiosité, s'approchant doucement de ces gens, ayant en tête qu'ils avaient sans doute besoin d'aide ou autre.
Mais son coeur fit un bond lorsqu'il a à peine aperçu la chevelure de la quatrième silhouette. Devinant donc facilement qu'il s'agissait d'une jeune femme, mais n'importe laquelle, surtout pas, n'importe laquelle. Reprenant le contrôle de son souffle, retenant la sensation de nostalgie qui venait soudainement de prendre place, il n'était qu'à quelques mètres d'elle, voyant enfin son visage. Ce visage qu'il a tant admiré lorsqu'il n'était qu'un enfant, ce visage qu'il a tant aimé lors de son adolescence et ce même visage qui l'a hanté, jusqu'à maintenant. Malgré la douleur pesante, malgré cette sensation étrange, mélangée de peur et de joie, il s'agenouilla en face de la jeune vampire pour attirer pleinement son attention, pas la peine d'être ingénieur pour comprendre ce qu'elle voulait faire. Néanmoins, il ne pouvait pas la laisser continuer.
▬ Vous voulez vraiment vous abreuver du sang d'un roturier ?
Demandé comme si de rien n'était, ayant mis de côté tout ce qui pouvait le gêner pour ce qu'il voulait dire. Après tout, il a passé une grande partie de sa vie avec ces êtres de la nuit, leur présence lui importait peu à présent. Qu'ils soient là ou non, cela ne changeait pas grand chose à sa vision des choses. Doucement, il ôta son col, de même que ses premiers boutons pour libérer son cou et enfin, se redresser, tendant la main à la jeune reine qu'elle était à ses yeux.
▬ Je sais que ce n'est pas commun, mais si je vous proposais le sang d'un jeune noble, à la place de ça, vous accepteriez ?
C'est juste du sang, juste du sang. C'est ce qu'il se disait pour se convaincre. Même si, et cela doit être le cas, aux yeux de son interlocutrice, il n'est qu'un inconnu, une viande parmi tant d'autre. Lui, il ne la voyait pas comme ça, loin de là. Combien de fois a-t-il été victime de ces crocs ? Combien de fois les a-t-il sentit fendre sa chaire pour la percer et avoir accès à son fluide ? Trop de fois pour s'en souvenir. Ca a commencé vers ses douze ans, ca s'est terminé vers ses dix-huit-ans. Il a toujours su s'en tirer, échappant à des cas critiques et s'aidant de ses capacités de Lycan pour éviter de mourir, tant que ses soeurs lui donnait un peu de répit. Trois ans qu'il n'a pas fait cela, mais ça doit être comme la marche, ça ne s'oublie pas.
▬ Venez avec moi, Lady Megane.
Doux prénom qu'il venait de prononcer, sonnant comme une mélodie, il n'allait pas reculer, il attend juste qu'elle le suive.
Invité
Invité
Sujet: Re: Je tire les ficelles [pv: Kelyan][rp avorté] Lun 13 Juin - 16:02
○ I am your obsession ...
Pénétrant doucement mes canines dans sa chair si tendre, mes sens s'éveillèrent dès l'instant où son sang baigna dans ma bouche. Chaud, exquis, sucré, légèrement épais ... Ce sang glissant doucement dans ma gorge était un pur délice. Ravivant plus qu'il ne fallait mon estomac, le prédateur tua sans vergogne la petite brebis. La mort l'enlaçant à chaque gorgée de sang qu'elle m'offrait si généreusement. Son cœur battait de moins en moins vite, et lorsque je lui volais la dernière goutte de son nectar elle ne fût plus de ce monde ... Dieu du ciel que c'était bon ! Volant vie après vie pour me nourrir, mon âme damné n'était que pêché. Mon obsession pour ce liquide bafouait toutes les limites, je n'avais aucune moralité. Relâchant alors ce misérable cadavre, j'avais le désir d'en gouter un deuxième quand mes narines perçurent une odeur ... Un parfum qui m'était étrangement connu, mais dont je n'arrivais pas à me souvenir. L'entendant s'approcher, stoppant ce que j'allais faire, j'attendais de voir son visage. Brun, grand, regard d'émeraude, peau légèrement halée et ... Lycan. Qui était-ce ? Assise élégamment sur le sable essuyant légèrement mes lèvres avec un mouchoir de soie, mon regard était braqué sur lui. Il y avait bien une chose que je n'aimais guère à part ce stupide Erick, c'était qu'on m'interrompe en plein déjeuner. Que voulait-il ? Sauver ces pauvres mortels ?
Le laissant donc s'installer devant moi pour me faire face, je ne savais dire si ce jeune homme était stupide ou fou. Pire encore, pacifiste - je ne pouvais les voir en peintures ces hypocrites -. Pensait-il pouvoir m'arrêter par le seul fait que j'étais du sexe opposé ? Si c'était le cas il pouvait dire adieu à sa tête, oui on pouvait facilement me froisser. Assis devant moi il me scrutait, plongeant alors mon regard indifférent dans le sien j'allais agir en fonction de ce qu'il allait me dire. Soupirant légèrement, je trouvais bien idiote cette question si futile. Roturier ou noble le goût ne différait pas selon les critères sociaux. Il n'y avait que les fines bouches qui se refusaient à toucher le petit peuple, et je n'en faisais pas partis. Voulant alors répondre, les mots ne sortirent point de ma bouche stupéfaite par ce que je voyais ... Dégageant son col pour que je puisse voir sa peau si tentante il me proposa sans aucune hésitation son sang ... Oui, c'était cet homme était dérangé.
- « Auriez-vous perdu la raison ? Où alors c'est le désir de vivre qui vous a échappé ... Certes les vampires et les lycans ne s'aiment pas beaucoup ... Et ce n'est qu'un doux euphémisme. mais me demander de vous prendre la vie ... N'est-ce pas ... Exagérer ? »
Me retenant de pouffer de rire, cette situation était très étrange voir grotesque. Au premier abord on pouvait croire qu'il se fichait ouvertement de moi, mais en regardant de plus près son regard il n'en était rien. Il était très sérieux ce qui rendait ceci assez comique. Surtout que la pseudo victime connaissait le nom de son bourreau. Qui a déjà vu un lapin se dandinait devant le loup ? Décidément l'éternité pouvait encore me surprendre apparemment. M'approchant tout de même de lui la proposition bien trop tentatrice à mon goût, je vins m'agenouiller juste en face de ce grand loup gardant tout de même un instinct de survie en alerte n'étant point si si simplette d'esprit. Être sur ses gardes, était l'une des règles d'or dans ce monde. Touchant alors du bout de mes doigts sa peau partiellement dénudée, je humais sans gêne son odeur alléchante. Approchant mon visage de ce bel inconnu. Ma robe couvrant nos membres inférieurs, je vins déposer quelques baisers sensuels sur sa peau avant de lui dire :
- « Un prédateur aime chasser plutôt que de prendre ce qu'il a sous la main. Le saviez-vous ? Alors que me vaut donc cette proposition si alléchante ? Je ne sais pas ce qui vous motive, mais sachez que quand j'entreprends quelque chose je ne m'arrête pas. Il n'y aura pas de retour en arrière ... »
J'avais sans cesse faim, ainsi mordre cet inconnu ne m'était pas totalement indifférent comme idée surtout qu'il le proposait si généreusement. Rien qu'à l'odeur je savais que son sang était de bonne qualité et qu'il pouvait aisément satisfaire mes papilles. Humain, lycan, ou même vampire ... Peu importait l'origine, le sang était le même. Liquide, rouge, et chaud. Je ne faisais aucune distinction tant qu'on satisfaisait ma soif de sang si prononcée. Glissant alors doucement une de mes mains dans ses cheveux bruns, l'irrésistible envie de passer à l'acte me brulait ardemment les lèvres.
- « Quel est votre nom avant que je ne commette l'irréparable ? »
Invité
Invité
Sujet: Re: Je tire les ficelles [pv: Kelyan][rp avorté] Mer 13 Juil - 6:46
Rp pouvant être mit dans la corbeille.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je tire les ficelles [pv: Kelyan][rp avorté]