-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Martin Vanderkan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Martin Vanderkan Empty
MessageSujet: Martin Vanderkan   Martin Vanderkan EmptyVen 3 Juin - 20:46

Vanderkan Martin



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

feat. Kaname Kuran (Vampire Knight)
    IDENTITÉ :


    Nom :Vanderkan
    Prénom:Martin
    Age Apparent: a vous de juger …
    Age Réel : j’ai arreté de compter a partir du premier centenaire
    Sang-Pur/Mordu/Infant : Sang pur, quelle question …
    Date et Lieu de Naissance : quelque part, a une heure inexacte
    Orientation Sexuelle : eh bien heterosexuel, pour qui me prenez vous ?!
    Nationalité: Francaise
    Groupe : Vous n’avez qu’a venir le decouvrir vous meme
    Classe Sociale: Noblesse evidemment, je ne fais pas partit du petit peuple …




Description Physique :

Le physique, c’est bien la première impression que l’on a de quelqu’un, cependant elle est parfois pour ne pas dire souvent assez trompeuse chez certaine personne. Autant il est facile de se faire un avis sur quelqu’un, autant il est difficile après cela de se raviser et le voir d’une façon différente. Prenons un exemple, une fille habillée a la mode vous fera penser a une fille superficielle qui a beaucoup d’amis, sort et s’amuse or celle-ci peut être cette description comme celle d’une fille voulant simplement plaire, ayant du gout sans qu’elle soit vantarde.

Pour Martin c’est un peu la même chose, il apparait comme un homme à craindre, noir d’esprit, presque un tueur voir un psychopathe or a part son appétit pour le sang frais, notre cher Vanderkan n’est pas aussi terrible qu’il n’y parait. Faut-il encore avoir la folle idée de vouloir le connaitre un peu plus.

Dans ses yeux rouge sang, on peut y deviner un homme solitaire, qui ne vit que pour lui-même sans se préoccuper des autres. Personne a ses yeux n’eut encore le mérite d’avoir son aide et son attention. S’il vous fixe plus d’une demi seconde ce sera sans doute que pour vous manger et non parce qu’il porte un intérêt sur votre personne.

Sa chevelure noirâtre fait ressortir à merveille ses yeux rouge sang, si bien que dans la nuit seul ses yeux sont visible, un avantage certain quand il s’agit de se nourrir. Ses cheveux ne sont ni court, ni long, ils ont un juste milieu qu’il tient a garder, une découpe parfaite. Enfin parfait ne veux pas forcement dire inégalable mais juste très bien fait.

Derrière son visage neutre, Martin cache ses véritables émotions. C’est l’achèvement d’un entrainement continu afin que les gens ne puissent pas lire en lui comme dans un livre. Il aime paraitre mystérieux, secret, aux yeux de tous. On dit bien que le mystère attire la curiosité cependant c’est plus un jeu vicieux qu’il créé que pour créer l’attirance des autre sur lui.

Sous ses vêtements toujours assorti a son humeur, se cache un corps que nul n’a encore vu. Un torse dessiné comme celui d’une statue olympique, des bras à la hauteur de sa force. Ne croyez pas que cette description est faite pour être élogieuse et attirer les jeunes demoiselle, c’est la juste réalité. Nulle exagération dans ses propos. Bien évidemment personne n’a confirmé ses dires mais vous verrez à sa façon de chasser que ses allégations sont a la hauteur de ce qu’il est.

Un seul point faible dans son corps, du moins d’après lui, ses cuisses. Elles sont bien trop imposante a son gout. C’est le résultat de ses nombreuses chasses, toujours plus rapide, c’est sa passion la vitesse. Il n’aime que ca, les gens lent sont pour lui des obstacles qu’il contourne a la première occasion. Il s’amuse d’ailleurs de voir ses pauvres humains essayer de courir, s’enfuir lorsqu’il le voit sans pouvoir le faire. Cette sensation de supériorité lui donne une sorte d’adrénaline qui lui procure un plaisir de plus lorsqu’il atteint sa proie. Il déplore cependant l’absence de rival, de personne courant aussi, voir plus vite, que lui. En effet, avoir une personne à dépasser, permet aux gens de se surpasser et progresser plus que ce qu’il n’aurait jamais pensés. Enfin là nous nous éloignons du sujet, revenons donc a son apparence physique, son enveloppe corporel.

En somme Martin est quelque de simple aux yeux du monde, il créé un sentiment de terreur lorsque l’on croise son regard et son habitude vestimentaire ne rassure pas plus les pauvres gens. Si vous pensiez pouvoir le comprendre au premier regard, il vous faudra plus que du courage pour y arriver et plus d’un y ont laissé leur vie.



Description Mentale :

Par quoi commencer, voyons voir, martin a tellement de qualités, enfin a ses yeux, que les énoncer serait comme lire un barbant livre de philosophie alors tachons de rendre cela un peu plus amusant :

Tout d’abord, martin est avare, oui il aime l’argent et n’a pas peur de le cacher, après tout sans argent vous ne manger pas et donc vous mourrez, il considère donc l’argent comme essentiel a la survie. Ce qui place ses simples pièces de métal comme la plus haute des priorités. Il semblerait même qu’il préfère faire les choses lui-même plutôt que de devoir payer des domestiques qui ferait le travail d’ailleurs pas assez bien a son gout. Vous l’aurez compris, ce n’est pas lui qui ira dépenser dans des babioles inutile comme des bijoux ou autre distinction permettant de montrer sa fortune.

Il apparait comme égoïste aussi, rien de bien surprenant pour un vampire me direz vous, bien que certain essaye de faire de la moral. Il préfère sacrifier la vie d’un autre plutôt que la sienne, jusque là rien de bien surprenant pour une personne normal. Mais martin va plus loin, il juge l’importance de la vie des gens, par exemple sa vie aura beaucoup plus de valeur que celle d’un vulgaire paysan, et de là il se permet de décider qui peut mourir ou non. Il ne va pas jusqu'à se prendre pour dieu mais le rôle ne lui déplairait pas le moins du monde.

Un peu caractériel, Martin est un homme qui ne laisse rien passer au hasard, il préfère dire clairement les choses quitte à blesser voir perdre quelqu’un plutôt que de se voiler la face et faire comme si de rien n’était. Cela a ses bons comme ses nombreux défauts. Il ne cherche d’ailleurs pas à le cacher se proclamant honnête avec tout ceux qu’il côtois. Aucune ressemblance avec une personne voulant faire bien pour être perçu comme parfait. L’avis des gens lui est d’ailleurs totalement égal, seul son avis compte.

Malgré tout ceci, il semble tendre, du moins derrière sa carapace si dure que personne n’eut jusqu'à présent l’occasion de se défaire. Son jardin secret, tellement bien caché et protégé qu’il créé un sentiment d’éloignement avec les gens qu’il côtois. Il vit en solitaire et cette vie lui convient parfaitement. Il n’irait pas se marier pour deux sous, après tout ce qui s’enchaine ensuite, peu pour lui.

Et pourtant l’espoir court qu’un jour il redevienne ce gentil petit enfant qu’il était autrefois. Un changement brutal, net et définitif pour une raison pas vraiment élucidé. Certain de ses anciennes connaissance espèrent et ont la folie de croire qu’un jour une personne pourra transpercer cette carapace et faire ressortir le meilleur de lui. Cette générosité, ce soucis d’aider les autre, tant de qualités perdu toutes ses années.



Biographie :


Si je devais vous raconter toute sa vie, ses péripéties et ses expérience il vous faudrait plus d’une vie pour tout lire. Sa naissance rien de bien intéressant, il naquit comme tout vampire, de la façon la moins effrayante. Nous passerons donc à sa première expérience du sang humain.

Depuis sa naissance, sa mère, Aelita Vanderkan, lui apportait ses proies pour qu’il n’est plus qu’a se servir. Rapidement Martin voulu affirmer son indépendance et sa force aux yeux de sa mère qu’il voulait impressionner. C’était une nuit d’automne, le vent soufflait tantôt a l’est, tantôt a l’ouest, une foret sombre, des feuilless voguant au grés du vent et un pauvre paysan venu chercher du bois pour sa cheminé. C’est bien lui d’ailleurs le plus intéressant. Celui-ci le remarqua en quelque instant, le vent ne cachant que partiellement ses pas. Il le regarda puis détourna le regard du jeune garçon en continuant de trancher quelque buche. Le malheureux, si il avait su, il n’aurait jamais détourné le regard et son dos a ce jeune garçon, qui avait les yeux brillant, s’élança vers lui, un couteau a la main. Il lui sauta a la gorge et lui trancha la carotide, radical pour tuer une personne. De là jailli une fontaine de ce liquide dont il aimait tant la saveur. Une scène qu’il se rappellera tout sa vie. Ce gout exquis, cette sensation de pouvoir, de bien être. C’est d’ailleurs cette sensation, ce gout qui le mettra chaque fois en quête d’une nouvelle proie. La bouche encore barbouillée de sang frais, il rentra dans leur manoir, alla voir sa mère et ne dit pas un mot. Il n’avait pas besoin de parler, elle avait compris en le voyant, dans ses yeux, ce regard de meurtrier, de soif de sang.

La suite ne fut qu’une succession de péripéties aussi inintéressante les unes que les autres. Parlons de sa famille, ce sujet est loin d’être inintéressant. Née dans une famille crainte depuis longtemps déjà, Martin n’eut pas vraiment à s’imposer aux yeux des membres de sa race. Par contre aux yeux de sa famille un Vanderkan doit toujours être le meilleur, le plus rapide, le plus fort, le plus respecté et c’est dans cette optique qu’il construisit sa vie. Sa mère lui répéta mainte fois qu’être craint lui permettait d’accéder à un respect absolu des membres composant sa famille. Il ne les connu pas ou presque, chacun vivant sa vie de son cote. Les vampires n’étant pas comme les humains, s’attachant aux gens, a sa famille, les vampires était plus solitaire et c’était bien le cas de Martin. Il se démarqua de ses frère et sœur de part son éducation. Il prit des cours, acquit des connaissances et c’est ce qui lui permit de ne pas devenir un bête chasseur sans intelligence mais un homme intelligent qui bâtit sa fortune sur ses connaissances. Il tira son argent de ses activités qui occupait ses journées, attendant la nuit.

On ne peut pas vraiment tirer une biographie de Martin au sens ou une biographie est censé être élogieuse, retracé ses moment important de sa vie. Martin n’en eut pas vraiment, mise a part sa première victime ou encore sa réussite financière. Sa vie est plutôt monotone, loin de lui plaire d’ailleurs, préférant l’aventure, l’inconnue qui lui procure une excitation certaine. Mais personne n’a su jusqu'à ce jour se démarquer à ses yeux pour valoir la peine de s’y intéresser. C’est peut être là son problème. A vouloir chercher la perfection, il en oubli que l’imperfection est plus attrayante qu’ennuyante. Une personne parfaite est ennuyante, au sens ou il n’y a pas de place pour la folie ou le mystère. Je sais que cette notion n’est pas facile a décrire ni comprendre mais c’est bien là la façon dont il voit les choses.

Avant de rendre ma plume a mon plumier et de ranger ses feuilles manuscrite il faudrait que j’ajoute un petit passage que Martin a sciemment et en même temps inconsciemment oublié de par ce qu’il est devenu. Il ne fut pas tout le temps méchant, égoïste, avare, solitaire et aussi terrible. Mais laissez vous guider par mes mots, vous comprendriez mieux

C’était un jeune garçon plein de vie, vivant sa vie tranquillement, allant à l’école comme tout garçon de son âge, a cette époque sa vie venait juste de commencer. Il riait a longueur de journée, tellement qu’on lui répétait qu’il sourirait a jamais si il continuait. Il n’hésitez pas a défendre les autre quitte a se prendre les coups. Il donnait sans compter, tout ce qu’il pouvait, c’était le plus respecté des garçons de son école par le simple fait qu’il soit gentil et a l’écoute des autres. Vous me direz a ce moment là que je vous décris quelqu’un d’autre, ou simplement qu’il fut traumatisé de voir sa mère tuer son père ou un drame similaire. Il n’en est rien, Martin changea brutalement un jour, personne ne comprit d’ailleurs sur le moment, même sa mère ! La seule piste que je pourrais vous donner est la suivante : Martin avait une amie, qu’il considérait comme sa confidente, sa meilleure amie en somme. Celle-ci marchait dans la foret afin de rejoindre le manoir de Martin, ce dernier lui ayant donné rendez vous comme tous les mercredi. Seulement Martin n’y était pas, il rodait dans la foret pour une raison qu’il ne se rappelle même plus d’ailleurs. Enfin bon Il marchait quand elle le vit, elle l’approcha sans dire un mort, c’était son jeu favori, seulement par reflexe animal, martin se retourna le couteau a la main et sans avoir le temps d’arrêter son coup, il lui porta un coup au ventre. Affabulé par l’odeur du sang il n’eut même pas la force de se retenir et la suçant jusqu'à la dernière goutte. Il lui avait pourtant mainte fois déconseillé de continuer, mais elle n’écoutait rien, Sarah, elle voulait jouer avec lui, simplement jouer et lui la tua. Ce n’est que lorsque son instinct primaire s’estompa qu’il prit conscience de ce qu’il venait de faire. Il se jura se jour là qu’il se tuerait plutôt que de refaire une tel erreur et laisser ses envie dépasser sa raison.



Derrière l'écran:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Pseudo :Nero
    Age:pas autant qu’un vampire =O
    Comment t'es-tu retrouvé parmi nous?:Par Prudence xD
    Des Remarques ou impressions? Trés jolie forum, un contexte que j'adore, j’espère être a la hauteur.
    As-tu lu le règlement ? bien sûr que non …
    Code du règlement : Validé par Alucard ~
    Commentaire : Je voulais vous préciser que les présentations ne sont pas ma tasse de thé et que je préférais dévoiler mon personnage a travers les différent RP's.




Dernière édition par Martin Vanderkan le Dim 5 Juin - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Martin Vanderkan Empty
MessageSujet: Re: Martin Vanderkan   Martin Vanderkan EmptyDim 5 Juin - 16:44

Voilà a vous les admin/modo bonne lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Martin Vanderkan Empty
MessageSujet: Re: Martin Vanderkan   Martin Vanderkan EmptyDim 5 Juin - 17:35

Yo ~

J'ai lu ta fiche, soyons honnêtes, il y a des soucis ~

-Un nombre colossal de fautes de grammaires et d'accords. A croire que tu ne t'es pas relu, ce qui est bien dommage ~ Passe ta fiche sous Word ou Bon patron, mais corrige moi ça...C'est gênant, d'autant plus que tu n'écris pas mal, ton expression est correcte, tes tournures parfois même amusantes et rhétoriques. Mais...Les fautes...Toutes ces fautes...Quel dommage.

-Ensuite : Gros non-sens. Comment Martin peut-il être le fils de Megane ...? Est-il seulement précisé dans l'histoire de Megane qu'elle a eut un enfant ...? Renseigne toi avant, demande aux administrateurs et même à la joueuse... Ce genre de choses, ça se demande par MP aussi. Tout ça pour dire que tu vas devoir trouver une autre mère, quitte à ne pas citer son nom ~

-Pour finir, les présentations, surtout ici, sont ce qui permet de classer le personnage, elles ont donc une influence considérable sur le devenir de ton personnage en Rp, tu y perds donc en négligeant cette partie... Et je ne laisse pas passer ce genre de choses.

En résumé, fautes + non sens + fiche un peu "abrégée" pour un noble =>Je ne peux pas encore te valider.

J'attends donc tes modifications ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Martin Vanderkan Empty
MessageSujet: Re: Martin Vanderkan   Martin Vanderkan EmptyDim 5 Juin - 18:14

Pour les fautes c'est déjà passer sous Word ...

ensuite pour megane j'avou que je ne lui est pas demandé seulement j'avais demandé a alucard et il m'avait répondu de choisir et qu'on verrait après quelque chose comme ça.

Mais bon ça encore ce n'est pas gênant je peux aisément le changer.

Pour le reste c'est pour cela que j'ai précise que les présentations n’était pas ma tasse de thé, comment mieux expliquer : je pourrais inventer de multiple évènement diverse et varié seulement je trouve cela "inutile" au sens ou cette présentation n'est là que pour accéder au forum, RP est utile ça fais avancer la vie du personnage etc.. la présentation ne l'est pas énormément pour moi.

PS : j'avou ne pas avoir eut le courage de me relire j'aime pas cela en general
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Martin Vanderkan Empty
MessageSujet: Re: Martin Vanderkan   Martin Vanderkan EmptyDim 5 Juin - 19:02

Je vais me répéter : Les présentations sont ce qui va lancer le Rp et le contexte dans lequel tu vas Rp... Si je te mets Duc, tu n'auras pas les mêmes Rps qu'un Bourgeois voire même un Baron. Ta présentation détermine ton rang, sachant que le contexte situe l'action au XVII siècle, dans une monarchie, ton rang = ton personnage...C'est le principe de ce forum.

De toute façon, c'est même régime pour tout le monde ~ Alors tu améliores et corriges ta fiche comme demandé ou tu attends qu'un individu me donne de la cocaïne pour que je te valide sans que tu fasses quoique ce soit . (Pour ne pas te dire d'attendre que les poules aient des dents...Enfin bref, tu m'as compris.)

J'attends donc les modifications (deuxième édition) ~ Si tu as d'autres revendications/Questions jusqu'aux dites modifications => MP .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Martin Vanderkan Empty
MessageSujet: Re: Martin Vanderkan   Martin Vanderkan EmptyDim 5 Juin - 19:07

Je comprend parfaitement et ne t'en fais pas je me pli au règle, je ne suis pas du genre rebelle xD

je viens donc d’éditer en relisant le tout et même ajoutant une partit de ma biographie Smile

en espérant que cette fois je sois a la hauteur =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Martin Vanderkan Empty
MessageSujet: Re: Martin Vanderkan   Martin Vanderkan EmptyDim 5 Juin - 19:28

Bon ~ Quelques fautes ont effectivement disparu, mais il en reste...Pas mal~ Je hais les fautes ...

Mais tu t'es relu...Tu as fais des efforts ~ Si je te valide, saches que tu seras surveillé de très près mon petit ~ Je vérifierais tes posts, tu as intérêt à apprendre à te relire, c'est un ordre, sinon je serais abominable ~

Bon...Noble dis-tu ? Je te donne le rang de Marquis ~ Tu es donc validé, bienvenue dans la famille Vanderkan Martin, sois à la hauteur, tu appartiens au groupes des "Nobles/Vampires" maintenant, je te laisse créer ta fiche de personnage (ou état civil).

Pour finir, tu créeras ton Journal de Rp et tes Relations et liens dés ton premier Rp.

Bonne soirée ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Martin Vanderkan Empty
MessageSujet: Re: Martin Vanderkan   Martin Vanderkan EmptyDim 5 Juin - 19:33

Merci beaucoup pour ta validation, je ne te décevrais pas je l’espère pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Martin Vanderkan Empty
MessageSujet: Re: Martin Vanderkan   Martin Vanderkan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Martin Vanderkan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cimetière : Lieu de rencontre.~ [Pv: Martin Vanderkan]
» Au clair de la lune... [ PV Martin]
» Là où tout commence. [Pv Martin]
» Valses et petits fours [pv Martin]
» Entretien avec un vampire. [Martin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Cimetière~ :: ~Anciennes Fiches~-