| Sujet: sound horizon RPG: Märchen Dim 10 Mar - 17:48 | |
| Nous avons créer un forum RPG il y a peu, inspiré du contexte du 7ème Album de la comédie musicale japonnaise de Sound Horizon... Donc voilà, nous tentons notre chance en tant que partenaires, mais nous comprendrons tout refus puisque nous sommes peu de membres étant donné que notre forum vient d'ouvrir et que cela ne vous serait donc pas vraiment bénéfique... Sound Horizon RPG “ Das Hertz Aus Märchen „
Alors que Thérèse Von Ludowing soignait des enfants, une femme, Sophie Von Wettin, accompagnée de son « majordome » Walter arriva désespérée en tenant le corps de sa fille défunte: Elisabeth.
Elisabeth fût sauvée par Thérèse, et retourna dans la tour où elle était gardée pour lui trouver un mari convenable. Cependant, un soir, März, le fils de Thérèse, vint à sa rencontre, et ils tombèrent amoureux.Ils se promenèrnent ensemble dans la forêt, et März offrit des fleurs à Elisabeth.
Cependant, vient un moment où la réputation de Thérèse commence à chuter, à cause des pouvoirs dont elle fait preuve. Elle préfère alors se retirer dans la forêt avec son fils, où se trouvent une église abandonnée et un vieux puits inusité. Avant de partir, März demande à voir sa bien-aimée une dernière fois. C'est à ce moment que, désespérée, Elisabeth lui offre une poupée à son effigie, pour qu'il l'emporte à sa place. Elle le prie de revenir en vie, pour qu'ils restent ensemble à jamais. Cette poupée est alors pour l'instant chargée de l'amour d'Elisabeth...
Sur le chemin du retour, März rencontra deux étranges personnages, Thom et Hans, qui lui demandèrent de les guider jusqu'à la femme sage, c'est-à-dire Thérèse. Le garçon, naïf, se laissa prendre au piège et les amena à sa mère, en haut de l'église. S'ensuit alors une scène violente : les deux prêtres brûlèrent la poupée d'Elisabeth avec une torche et jetèrent März par la fenêtre avec elle. Il tomba dans le puits et mourut. Thérèse, surprise, saisit une épée et combatit les deux hommes, en vain. Ils l'assommèrent et l'emportèrent, étant chargés de la ramener au village pour l'exécuter. Thérèse fût brûlée pour sorcellerie sur la place du village. Juste avant de mourir, elle maudit les habitants, et ne pensa qu'à son fils adoré. Son esprit rancunier quitta son corps pour se rendre dans la poupée d'Elisabeth aux côtés de März. Cette poupée se transforma en Elise, poupée maudite et paradoxale, chargée de ressentiments envers ses meurtriers et emplie d'amour pour Mär.
L'esprit de März, quant à lui, passa au travers du corps d'Idolfreed dans le puits et se métamorphosa en Märchen, tout ceci étant contrôlé par l'esprit vengeur du puits: l"Id, l'instinct. Il ne resta de Thérèse chez Elise que son sentiment de vengeance et son rire sardonique avant sa mort. Märchen perdit les souvenirs de März, mais sait que quelqu'un l'aimait avant. L'influence d'Elise l'amenera à assouvir les vengeances de différents personnages de conte de fées. Elise représente en quelque sorte la mauvaise conscience de Märchen.
D'un autre côté, Elisabeth, après avoir appris la mort de Thérèse et de März, sombra dans le désespoir. Son père voulait la marier par intérêt au comte de Rhein-Pfalz. Elle refusa, toujours fidèle à son amour pour März, et sera jugée à la crucifixion par son propre frère.
(Merci à Shinterymi) Le forum Nous lier
|
|