| Sujet: Luka la vampire au sang bien trempée [en cours] Dim 2 Déc - 11:47 | |
|
| ♔Vampire♔ ♔Nom :Megurine ♔Prénom:Luka ♔Age Apparent:700 ans ♔Age Réel :17 ans ♔Sang-Pur/Mordu :sang-pur ♔Date et Lieu de Naissance :17 fèvrier 1789 ♔Orientation Sexuelle :hétéro ♔Nationalité:Anglaise ♔Groupe : ♔Classe Sociale:
|
20 lignes minimum demandées 20 lignes minimum demandées 30 lignes minimum demandées | ♔Pseudo : ♔Age: ♔Comment t'es-tu retrouvé parmi nous?: ♔Des Remarques ou impressions? ♔As-tu lu le règlement ? ♔Code du règlement :
|
|
|
Charles de France~Sa Majesté le Roi Charles~Messages : 422 Date d'inscription : 25/10/2011 ~Etat civil~Race :: HumainVos Rps en cours : Vos Relations: | Sujet: Re: Luka la vampire au sang bien trempée [en cours] Dim 2 Déc - 14:03 | |
| Bonjouuur et bienvenue parmi nous ♪~ Alors, tout d'abord, il te faut modifié quelques points dans ta fiche s'il te plait :3
• Dans un premier temps, il faut poster ta fiche avec au moins l'une des parties remplies ainsi que le code du règlement. Je te demanderais donc de le faire au plus vite s'il te plait ~
• Ensuite, tu ne peux pas avoir 700 ans et être née en 1789... Déjà parce que le contexte du forum se déroule au 17ieme siècle, soit durant les année 1600. Il te faut donc obtempérer un changement dans les plus brefs délais ou nous ne pourrons pas te valider comme il le faut ~
• De même, tu ne peux être une sang-pur si tu n'est pas porteuse du nom "Vanderkan", ceci est spécifié dans le contexte et les descriptifs des races.
• A propos de ton avatar, sache que Luka Megurine est déjà prise, il te faut donc changer ceci également, merci :3
• Enfin, je pense que le nom "Luka Megurine" est justement, inadapté au contexte car il a une consonance japonaise, hors nous sommes à la Cour de France, en période de Renaissance. Ce n'est donc pas cohérent avec l'univers du forum.
Désolée de te demander toute ces changements, mais je te souhaite bon courage! De même, si tu a besoin, n'hésites pas a me MP, je serais ravie de t'aider et de te valider par la suite ♥.
Royalement, Charles de France. |
|