Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Connaissances, cibles potentiels...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Connaissances, cibles potentiels... Empty
MessageSujet: Connaissances, cibles potentiels...   Connaissances, cibles potentiels... EmptySam 24 Nov - 9:53

Liens:

Charles de France : Le souverain Français, et nul autre personne, est celui dont il reçoit ses ordres. Venant d’une autre personne il ne l’acceptera pas, jamais. Obéir, non sans parfois susurrer son désaccord dans sa barbe, même à un Roi lui-même, n’est déjà pas chose aisée à ses yeux. Pourtant il s’y applique, mystérieusement. Il ne l’apprécie pas spécialement, et ce malgré ce qu’il a fait pour lui, mais il le supporte. Et plus encore, il le respecte…Un peu. Pour la cruauté sans mesure dont il peut faire preuve.

Allister Kirasten : Douce danseuse…Beaucoup trop douce. Pourtant ce ne sont pas les capacités qui lui manquent, à cette lady. Alors il l’a comme qui dirait prise sous son aile, pour essayer d’en faire une meilleure combattante, et dans l’espoir, au départ, de peut-être la faire devenir comme lui. Pourtant au final, il doute. Car dans le fond il ne se l’avouera jamais mais sans doute en est-il arrivé à l’apprécier de la sorte et même la considérer comme une…amie ?

Revenir en haut Aller en bas
Charles de France
~Sa Majesté le Roi Charles~
~Sa Majesté le Roi Charles~
Charles de France
Messages : 422
Date d'inscription : 25/10/2011

~Etat civil~
Race :: Humain
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
Connaissances, cibles potentiels... Empty
MessageSujet: Re: Connaissances, cibles potentiels...   Connaissances, cibles potentiels... EmptySam 24 Nov - 11:04

Bon, j'ai la flemme intersidérale de changer de compte uwu //PAN//
So, je voudrais un lien avec :
Mezariel ; Mon Infant Loup Noble trop gentil pour être appréciable *meurt*
Flora : Ma presque psychotique aux services de Lizbeth, infant Vampire
Et Cielle : Mon humaine sorcière toute mignonne et tout fragile 8D


....Des idées?... *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
 

Connaissances, cibles potentiels...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Cimetière~ :: ~RS~-