-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans la vie, rien ne vaut les vrais amis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Dans la vie, rien ne vaut les vrais amis! Empty
MessageSujet: Dans la vie, rien ne vaut les vrais amis!   Dans la vie, rien ne vaut les vrais amis! EmptyMer 22 Aoû - 17:43


Hel Hudsen
Humaine, citoyenne de Londres ♥









Qui suis-je?
Bonne question...


Hel n'est ni une belle et grande noble, ni une riche bourgeoise ni même une artisane indépendante. C'est une citoyenne comme parmi tant d'autre, travaillant en temps qu'employée à la taverne populaire situé en plein cœur de la capitale Britannique. Son histoire n'a rien à envier, assez tragique et on peut le deviner à travers ses yeux noisettes. Personne ne la voit, elle se fond dans la masse malgré son élégance étonnante... Dans cette ville, la demoiselle ne connait personne et semble destinée à le rester tant qu'elle n'arrivera pas çà s'ouvrir...
Serez vous la personne qui la ferais revivre?


Pour voir ma fiche, clique ici ♥






Ce que je recherche?




Les neutres.

Des connaissances :
Voilà des gens parmi tant d’autres. Hel les a croisé, rien de plus… Aucun lien, juste des regards…


Liens positifs.


Un(e) meilleur(e) ami(e) :
Plus qu’un confident, plus qu’un simple ami qui écoute et qui vous écoute, plus qu’une personne qu'elle apprécie…. C’est son meilleur ami. Ils partagent tout, les bons moments comme les mauvais et elle sait qu’elle peut lui faire confiance. C’est l’une des personnes les plus importantes qu’elle protégerait à n’importe quel prix.

Qui et combien de place ? : Garçon/Fille -> On en a qu’un de meilleur ami….

Des amis :
Des amis, qui n’en voudrait pas ?! Voilà des personnes que Helapprécie, avec qui elle passe des bons moments et se plait à être en leur compagnie. Une confiance règne entre elle et eux mais certaines choses ne se disent pas…..

Qui et combien de place ? : Garçons/Filles -> 10 maximums

Un protecteur :
Très important, il sera la pour protéger Hel dans ce dur monde. Il sera une sorte « d’ange gardien », veillant sur elle comme sur une poupée de porcelaine. Elle sera sa protégée… Il ressent une affection particulière, ambigüe certes car semblable à de l’amour… Mais ce n’est pas vraiment un tel amour…

Qui et combien de place ? : Garçon -> un seul.

○ Liens négatifs.


Des rivaux :
Oh non…. Ceux là, l'humaine ne les supportent pas ! Quelque chose chez eux ne va pas dans leur caractère… Elle ne déteste personne mais eux…. « Loin des yeux, loin du cœur ! » . Au plus loin ils seront de sa personne, au mieux elle se portera !

Qui et combien de place ? : Garçons/Filles ! -> 5 maximum car il en faut beaucoup pour que Lei n’aime pas quelqu’un….


Un parasite :
Mon Dieu ! Lui, mais est-ce vraiment possible d’être aussi ennuyant, aussi saoulant, aussi…. Rhaaa ! Il n’y a de mot pour le décrire! Un pot de colle ambulant avec rien dans la cervelle, juste l’envie de persécuté la pauvre rouquine qui ne supporte pas ce…. Cette chose u.u ! Un véritable parasite qui lui puise toute son énergie… !

Qui et combien de place ? : Garçon ! 1 c’est bien suffisant >>….




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dans la vie, rien ne vaut les vrais amis! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, rien ne vaut les vrais amis!   Dans la vie, rien ne vaut les vrais amis! EmptyMer 22 Aoû - 18:07


Mes Relations
Car on a besoin de tout pour faire un monde...







    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA





    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    BLABLABLABLABLABLABLABLABLABLA




Revenir en haut Aller en bas
Mezariel D.de SaintLouis
Marquis
Marquis
Mezariel D.de SaintLouis
Messages : 92
Date d'inscription : 07/09/2011

~Etat civil~
Race :: Lycan Infant
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
Dans la vie, rien ne vaut les vrais amis! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, rien ne vaut les vrais amis!   Dans la vie, rien ne vaut les vrais amis! EmptyVen 24 Aoû - 9:57

Je te propose Mezariel comme protecteur \o\
Qu'en dis-tu?~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dans la vie, rien ne vaut les vrais amis! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, rien ne vaut les vrais amis!   Dans la vie, rien ne vaut les vrais amis! EmptyVen 24 Aoû - 16:06

Ah Meza, j'y pensais aussi! >< XD
Du coup.. Moi je me propose en ami, si tu veux bien Hel :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dans la vie, rien ne vaut les vrais amis! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, rien ne vaut les vrais amis!   Dans la vie, rien ne vaut les vrais amis! EmptySam 25 Aoû - 13:14

*Sautille partout!*

j'ai deux propositions de relatiiiiiiiiiiiiiion! Hourra °°!

Bon bon! Par quoi commencer!

Meza> Je suis tout à fait d'accord, ton tempérament calme et solitaire devrait vraiment plaire à Hel et lui donner confiance, chose primordiale pour être un protecteur ^^! Et puis, ben, un loup garou c'est tout simplement la Classe!

Bon, pour ce rôle là, tu t'imagines bien que j'aimerai un petit rp! Que tu le veuilles ou non! ^^
Je te propose donc quelques idées pour une rencontre. N'hésite surtout pas à faire une contre-proposition!

Alors voilà, Hel travaille en tant que serveuse dans la taverne la plus branché de la ville. Si tu es en voyage pour une quelconque affaire, je te propose de découvrir ma petite demoiselle en allant t'abreuver dans ce lieu réputé de Londres! Se serait le plus probable en faite! Mais maintenant ce qui diffère, c'est comment va-t-il faire attention à elle!

1) Il peut-être naturellement intriguée par cette jeune fille. Ce n'est pas très originale certes, mais c'est une possibilité comme une autre =)!

2)Je ne sais pas si ton personnage aime le jeu? Je veux dire par là, je d'argent, de carte? Si oui, ben, peut-être qu'une dispute pourrait éclater entre des joueurs et que Hel soit prise dedans alors qu'elle n'y ait pour rien. Le videur aurait pu avoir un peu de mal à faire sortir les fauteurs de troubles et à ce moment là, tu pourrais réagir car l'une des canailles un peu ivrogne sur les bords s'en prendrait particulièrement à Hel?
Sinon, pas obligé que ça soit lors d'une partie de carte mais simplement au bar et il y aurait une personne ivre qui "taquinerait" l'humaine...?

3) Encore une idée! Tiens tu à l'alcool? Si non, quelqu'un aurait pu te "pousser" à boire pour s'emparer de ta bourse d'argent et tu tombes un peu dans le piège... Hel aurait vu la manigance et pourrait te prévenir. Par conséquent, tu ne te fais pas avoir! Mais, ce qui arrive, c'est qu'à la fermeture du Pub, Hel sort les poubelle (en tout cas, trouve une raison pour sortir) et là, les escrocs prendraient leur revanche. Toi, tu te trouves dans les parages et l'aide comme un héro :3 (oui, je fantasme sur la demoiselle en détresse xD).

4) Pour finir, je te propose une dernière idée d'approche,. Ça serait comme l'idée précédente, qu'on t'incite à boire, sauf que là, ben, tu te fais avoir. Hel, aurait vu ton piteuse état et prendrais, contre tout attente, soin de toi...? D'où tu verrais qu'elle est assez fragile et tu sentirais le besoin de la protéger, comme elle l'aurait fait avec toi....


Voilà, se sont des idées, je précise, de COMMENCEMENT =)! Après, à nous d'improviser pour voir comment les deux jeunes gens vont arriver aux statut de protégée et protecteurs ^^!As toi de voir maintenant laquelle de ces issues t'inspire ^^!Tu peux faire des mixte hein 8D!


Bon à Gaby maintenant!!!!


Je suis heureuse d'avoir un futur ami *o*!!! Bien sur que j'accepte D:!

j'ai lu ta fiche (ou du moins, ton caractère) et j'adore! Franchement, ton personnage est vraiment amicale et je ne vois pas du tout comment Hel ne pourrait pas l'apprécier! C'est donc une aubaine que tu me proposes un lien d'amitié =)! Et qui sait, peut-être pourront-ils, bien plus tard être de très bons amis =D! Mais soit! Je ne sais pas pour toi, mais moi, j'ai quelques idées de rp en tête! Je t'en fais pars et à toi de les modifier à ta sauce.

Seul soucis, c'est que tu résides en France... J'ai envie de dire, tu dois venir en Angleterre car Hel ne pourrait certainement pas partir en France... Sauf exception dont je pourrais peut-être te faire pars si tu ne veux/peux pas venir... Sinon, si tu viens, je te propose ceci!

A la taverne: sachant que tu aimes danser, je te propose ceci! la taverne aurait organisée une petite fête pour un événement spéciale (je verrais bien lequel). Aussi, durant une certaines heures de la soirée, elle aurait ranger les tables et les chaises pour laisser place à une piste de danse! Tu aurais été au courant de la soirée et tu te serais invité? De là, ben, tu pourras faire connaissance avec Hel et puis, pourquoi ne pas danser *o*?

A l'extérieur: Oui, je sais, tu aimes la nature... Ça tombe bien, ma demoiselle également! Tu irais visiter la campagne Britannique et moi, j'aurais eu un jour de congé et irait me ressourcer... De là, on se rencontre "accidentellement" et on décide de faire un bout de chemin ensemble...?

Je sais que les idées sont beaucoup moins précises qu'avec Meza mais disons que notre lien permet énormément de choix et que c'est assez vague =)! Donc je n'ai pas vraiment d'idées précises, tu m'en excuseras j'espère QQ!


Voilà, en espérant que ça vous convient et n'hésiter pas à faire d'autres propositions =D!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dans la vie, rien ne vaut les vrais amis! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, rien ne vaut les vrais amis!   Dans la vie, rien ne vaut les vrais amis! EmptyDim 26 Aoû - 13:23

Coucou Hel! =D

Ta proposition me convient très bien :3 et entre les deux options de rp, je suis plutôt attiré par la première! Il n'y a pas de problèmes quant au fait que l'idée n'est pas précise, cela permettra une plus grande liberté de rp! Faudra que je trouve une raison pour laquelle Gaby se trouverait à Londres, mais bon, ce doit bien être faisable ^^.

Quand voudras-tu que l'on commence notre rp? Car je me dois de te prévenir que du 4 Septembre à sûrement un mois après au minimum, je serai dans l'incapacité de rp (je me fais opérer du canal carpien et ne pourrait/devrait pas trop donc bouger les doigts).

Voilà :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dans la vie, rien ne vaut les vrais amis! Empty
MessageSujet: Re: Dans la vie, rien ne vaut les vrais amis!   Dans la vie, rien ne vaut les vrais amis! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la vie, rien ne vaut les vrais amis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un éclat de cauchemar dans un monde de rêve
» Rien qu'un amour impossible.
» {Bal Lunaire}Madame, je ne redoute rien de plus fort que d'échouer a vous aimer ♥ [Allister]
» Une ombre dans la nuit....
» Je vous invite dans mon classeur... ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Cimetière~ :: ~RS~-