Partagez | .
 

 ~Dear Acquaintances~ Philippe England Nightray.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: ~Dear Acquaintances~ Philippe England Nightray.   Sam 18 Aoû - 19:09


♔ Dear Acquaintances ♔




Dorian Lynch
Frère de coeur et d'esprit.
« Jusqu’à la mort mon frère »

Ces mots sonnaient comme une inébranlable promesse. Le souhait de vouloir toujours le protéger, de ne jamais le voir souffrir. Ce frère dont on l’avait privé et que par miracle la vie lui avait ramené. Essayez donc de les séparer, tentez vainement de les pousser à se détester, jamais vous n’y parviendrez. Le carcan qui les lie est d’une force si puissante qu’il semblerait que rien ne puisse les atteindre. Ils ont grandi ensemble, ils ont appris à se battre et à se défendre, ils se sont racontés leurs moindres secrets, leur peines, et leurs félicités. Ce sont deux hommes qui en toutes circonstances, se défendraient et ce même s’il devait y laisser leurs vies. Il n’est plus question de réfléchir ou de tergiverser lorsqu’il s’agit de Dorian, Philippe laissera parler son cœur – il est le seul à qui il puisse se confier et qui puisse le réconforter – l’unique personne en qui il croira pour l’éternité.

Aux yeux de tous Philippe est un monarque, mais peu sont au courant de ce véritable lien fraternel qui les lie, alors pour que rien ne puisse trouble leur accord parfait, Dorian jura allégeance à son Roi et obtint le statut d’unique Confident et Garde du Corps de celui-ci. Constamment à ses côtés, perpétuellement prêt à bondir sur quiconque l’attaquerait, Philippe sait qu’il peut compter sur lui – et cela est réciproque. Alors malgré les apparences sérieuses qu’ils donnent quand ils sont en public, il leur arrive parfois de se laisser aller à quelques enfantillages tant ils s’apprécient - entre honneur et amour, ces deux là sont bel et bien les frères les plus inséparables que vous puissiez rencontrer.


Victoria England Nightray
Reine et irremplaçable amie
Elle possède un sourire qu’il est impossible de haïr et des convictions et valeurs que jamais il ne pourrait contredire. Elle est telle un soleil qui illumine son pays de ses rayons si délicats et chaleureux. Elle possède un cœur d’or et une âme de guerrière, et c’est ce que Philippe apprécie en elle.

Malheureusement jamais ils ne parvinrent à s’apprécier comme leur union matrimoniale paraissait l’exiger. Dès le premier jours où ils se sont rencontrés, ce n’est point l’amour mais l’amitié qui n’acquit entre les deux dirigeants de ce pays. Et depuis ce jour-là, ils se soutiennent quoiqu’il arrive, main dans la main tels des amis se connaissant depuis l’éternité, ils prennent les décisions ensemble et agissent en harmonie.

Cette relation si particulière est très chère à Philippe, et même si Victoria – sa Reine – n’est pas l’âme sœur que son cœur attendrait, il donnerait sa vie pour la protéger. Car il sait au fond de lui les véritables sentiments qu’elle porte pour son frère, et il espère secrètement qu’un jour ils pourront échanger plus que quelques plaisanteries.

Il est aussi l’épaule sur laquelle elle peut se reposer, et jamais il ne l’abandonnerait si elle se trouvait dans le besoin.


Diane de France
Aphrodite au coeur meurtri
« Des calots mirifiques et un faciès des plus angéliques.. »

Elle est un trésor gâché. Une sylphide au cœur estropié, vouée à partager sa vie aux côtés d’un homme incapable de voir toute la beauté au fond de son âme. Lorsqu’il la vit pour la première fois, Philippe eut tellement pitié d’elle qu’il ne put s’empêcher d’être intrigué par cette femme si délicate.

Il y avait comme des rayons sélénites et un gouffre d’affliction qui se mêlaient dans ses prunelles, quelque chose d’imperceptible, qui irrémédiablement donnait envie au souverain britannique de la secourir. Et quand elle se tint pour la première fois à quelques mètres de lui, il ne put retenir, ces indescriptibles palpitations crépitant en lui.

Mais trop conscient du scandal qu’une pareille attirance pourrait déclencher si un jour elle était divulguée, il s’empressa aussitôt d’enfermer profondément dans son esprit ce sentiment incompréhensible et depuis, il se contente d’observer de loin son si consubstantiel sourire, et ses pommettes rougies.


Charles de France
Roi de givre et rival éternel
Comment expliquer pareil dégout et pareille rivalité ?

Sur les champs de bataille, ils sont comme deux démons possédés et se vouant à une lutte démesurée. Face à face, ils s’exècrent tant que les murs semblent en trembler. Et même lorsque des milliers de kilomètres les séparent, prononcer leurs noms respectifs suffit à les ébranler.

Ils sont deux Rois que tout oppose. L’un pour la cruauté et l’autre pour la générosité, un côté obscur et un coté éclairé. Ils pourraient facilement se compléter si cette aversion n’avait jamais existé, mais rien ne semble être en mesure de stopper se différent qui les oppose – entraînant leurs pays respectifs à se vouer à une lutte infinie.

En réalité, Philippe voit dans les yeux de Charles, l’image même de ce père qui passa sa vie entière à le renier et le rejeter, l’amalgame parfait, comme si l’esprit tyrannique de son paternel était revenu sur terre sous la forme de son plus grand adversaire.

Peut-être un jour, cependant, sauront-ils oublier le passé et leurs fiertés pour enfin s’apprécier ? Ce futur n’est que suppositions, alors il suffit juste de s’armer de patience et le laisser s’écouler.


Revenir en haut Aller en bas
Flora de Gévaudan
~ Bourgeoise au service de Lizbeth C. Valentyne ~
~ Bourgeoise au service de Lizbeth C. Valentyne ~
avatar
Messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2012

MessageSujet: Re: ~Dear Acquaintances~ Philippe England Nightray.   Mar 28 Aoû - 1:35

Étant donné le lien que tu va avoir avec Lizbeth, je souhaiterais, si possible en avoir un neutre a tendance limite négative avec le Grand Roi que tu est, s'il te plait! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

~Dear Acquaintances~ Philippe England Nightray.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guy Philippe a mis Himmler Rébu au pilori
» L'étau se ressere sur Guy Philippe
» Good Morning England - Demande de partenariat
» [Mémoires de Philippe d'Orléans]
» GUY PHILIPPE AVWE KE ATAK YO PA T MONTAJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Cimetière~ :: ~RS~-