Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Feena de Kentburry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Feena de Kentburry Empty
MessageSujet: Feena de Kentburry   Feena de Kentburry EmptyDim 1 Mai - 11:42

Feena De Kentburry


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Identité

Nom : De KENTBURRY
Prénom: Feena
Age Réel : 18 ans
Date et Lieu de Naissance : 6Novembres a Londres
Orientation Sexuelle : Hetero
Nationalité: Anglaise.
Groupe : Humaine.
Classe Sociale: Baronne

Description Physique

Feena a de longs cheveux couleur d'un ciel de début de printemps qui tombent en cascade jusqu'en bas de son dos droit, deux cascades rebelles de sa chevelure tombent aussi le long de ses épaules et de ses bras longs et délicats jusqu'à sa taille légère et fine. La jeune fille adore ses cheveux et ne les couperait pour rien au monde, elle adore sentir le vent s'engouffrer dedans et les faire voltiger dans le vent. Rares sont les occasions où elle les attache car elle préfère les laisser détachés et libres, mais quand cela arrive, c’est plus en tresse et chignon ou en queue de cheval.

Ses yeux sont d’une belle couleur bleu saphir, profonde et pure, presque hypnotique quand on les regarde en face. Assez grands et naturellement brillants de naissance, ses yeux sont la porte qui conduit directement vers son âme et son cœur blessé et brisé, mais pour accéder à ce jardin secret rempli de tourments et de peines, il faut d'abord gagner sa confiance et son cœur ce qui n'est pas gagné d'avance.
La jeune Baronne a un nez assez petit et discret qui se marie très bien à son visage rond et fin, digne des plus belles poupées de porcelaine de maître et de collection. Ses lèvres sont d'un rose clair comme les fleurs de cerisier japonais. Elle n'a pas souvent l'occasion de maquiller ses lèvres sur le visage qu'elle a, car ses lèvres d'un si joli rose font mieux ressortir son visage et ses atouts naturellement

Elle a un corps dont elle prend grand soin et bien entretenu pour son âge car, contrairement à d'autres filles, qui sont déjà fiancées, mariées ou enceintes, Feena n'a pas ce problème là, vu qu'elle n'a aucun des trois critères. Pourquoi ? A cause de son père et de l'attitude de celui-ci envers elle. Cela la dégoûta des hommes et du mariage, bien-sûr, elle sait très bien que tous les hommes ne sont pas comme son père. Elle n'a pas fermé sa porte aux hommes et à l'amour, non, c’est juste que ce n'est pas à l'ordre du jour pour l'instant et que tout cela est secondaire pour elle.

Elle porte toujours autour de son cou depuis sa naissance un pendentif bleu saphir. Une rose blanche est gravée à l'intérieur de la pierre bleue. Elle est portée par une fine chaîne en or. Elle ne sait pas de quoi le pendentif et fait, mais peu lui importe car se collier appartenait à sa défunte mère qui l'avait reçu elle-même de sa mère, il y avait des années de cela. C’est son trésor le plus précieux.
Elle a des doigts assez longs et fins qui lui permettent de jouer de la harpe et du piano sans difficulté, qui sont ses deux instruments de musique préférés. Ses bras et ses jambes sont assez forts et musclés, mais pas trop, vu les sports qu'elle a en activité, c’est à dire danser, se balader, chevauche et faire de l’escrime.

D'une taille et d'un poids de jeune fille de son âge, fine et élégante, tout en étant mystérieuse et douce à la fois avec un charme fou de poupée et d'ange, Feena et une vrai lady digne et fière de ce qu'elle est.











Description Mentale

Feena est une brise printanière, une fleur des champs qui danse au bon vouloir du vent et de Mère Nature. Elle projette son pollen et son parfum, qui est son humanité et sa chaleur dans la brise légère qui se dissipe aux quatre coins du monde, pour faire de sa vie et de celle des autres un endroit encore meilleur qu'hier.

Sa gentillesse, sa tendresse et sa douceur sont ses plus grandes qualités. Bénévole et donatrice dans différents pensionnats de Londres, elle garde toujours du temps pour ses pauvres orphelins si touchants et attachants qu'elle vient voir pour s'occuper et jouer avec eux deux fois par semaine. Elle est considérée par certains enfants comme un ange venu du ciel ou comme une grande sœur ou une seconde maman. Les bonnes sœurs des pensionnats la considèrent comme leur ange gardien, plus une sainte. Mais, dans ces moments-là, elle sourit juste et dit qu'elle n'est pas une sainte, ni un ange ou quoi que ce soit d'autre, elle et juste Feena, une jeune fille comme les autres, un être humain tout simplement. Sa sincérité et une arme à double tranchant pour elle, dans son deuxième monde, celui des aristocrates et de la noblesse Londonienne. Elle a un franc parler qui déplait beaucoup à cette société, mais elle s’en moque bien. Elle déteste les racontars et les ragots sur les personnes de sa condition et de son rang et n'hésite pas à contredire ces « on dit » en demandant des preuves qui n'arrivent jamais et qui la font bien rire.

La jeune Baronne et très protectrice envers ses amis, enfin ses rares ami. La jeune fille ne donne pas sa confiance facilement, depuis ses 7 ans qu'elle a passé a l'internat de jeunes filles de Londres ou elle se faisait maltraiter, insulter, torturer, jeter dans la boue par les autres filles qui étaient jalouses d'elle. Depuis qu'elle était sortie de cet affreux endroit, elle n'y avait jamais plus remis les pieds et cela l’avait beaucoup changée de l'intérieur, même si un jour, elle ne désespère pas de rencontrer une personne en qui elle aura totalement confiance et qui saura l'écouter et la comprendre sans peur de trahison. Quand une injustice et prononcé envers une personne faible, elle n'hésite pas à se mettre en colère et à demander réparation pour la personne, quitte à employer la force, les armes ou le duel loyal. Étant seule héritière de la famille Kentburry, elle a dû apprendre à se débrouiller seule pour protéger sa vie, ses amis et ses domestiques. C’est pour cela qu'elle a appris à manier une épée et le combat avec celle-ci. Elle sait aussi manier les armes à feu, mais les déteste car, pour elle, cela inclut la facilité et la lâcheté.

La jeune femme a une mentalité et une personnalité très forte. Tomber de cheval ne l'arrête pas. Ce ne sont pas quelques bleus et tomber sur les fesses qui la stoppera. Sous ses airs de poupée de salon, la jeune fille a un caractère et une volonté d'acier. Tant qu'elle n’a pas atteint son but, elle ne lâchera pas et n'abandonnera pas. Elle va jusqu'au bout de ses choix et ses entreprises, c’est une question d'honneur pour elle. Elle n'aime pas spécialement les règlements qui régissent le monde dans lequel elle vie et les réécrirait bien.
Feena est très mystérieuse en ce qui concerne sa vie et sa personne un peu sauvage et solitaire. C’est sûrement pour cela que les autres jeunes gens de son âge et de sa condition la fuient, malgré son jolie petit minois de poupée. La nuit, il est rare de la trouver dans son lit avant minuit, car quand tout le monde est profondément endormi, elle se trouve sur son balcon et admire les étoiles dans le ciel bleu, noir et sombre de la nuit. La jeune fille adore la nature et ses habitants, elle ne s’en cache pas, bien au contraire. Quand elle a l'occasion de sortir et de se balader sur ses terres, elle enfile sa tenue d'équitation et parcours son domaine de long en large pendant des heures, si ce n'est pas toute la journée.

D'une maturité irréprochable quand elle est en société, quant elle n'est pas dans ce contexte, ennuyeux et sans but précis pour elle, on la trouve dans son manoir dans ses cours divers et variés ou dans ses activités préférés que sont la lecture, l'écriture, la peinture, la couture, le piano et le chant. Dans ses moments-là, son coté enfantin et rêveur ressort et elle rêve d'une autre vie, d'aventures, de voyages et de rencontres insolites et imprévues comme dans ses romans.

Elle et gracieuse, douce, tendre, honnête, protectrice au cœur d'or. Feena porte un double masque et à l'attitude d'une vraie Lady (moderne).









Biographie

Le père de Feena était le Baron Mathias de Kentburry de l'aristocratie Londonienne, seul héritier de la Famille Kentburry, et sa mère une simple domestique à son service du nom de Angélique Rose. Ses parents s’étaient rencontrés lors de son entretien d'embauche, il y avait de cela quelques années, en compagnie du chef de famille de l'époque, le Baron Edward de Kentburry et de sa femme, la Baronne Bella De Kentburry. Tous deux entretenaient une relation très amicale et chaleureuse, basée sur l'écoute et la confiance pendant plusieurs années sous les yeux et le regard de tous. Depuis ce jour, les deux jeune gens ne s’étaient jamais quittés et ce qui devait arriver arriva : ils tombèrent amoureux l'un de l'autre et alors, leur relation amicale à la vue de tous se transforma et une relation amoureuse au secret de tous, surtout des parents de Mathias et plus précisément de son père qui était très strict et sévères dans les relations de rang social.

Quelques années plus tard, Mathias demanda en mariage Angélique, sa bien-aimée, devant ses parents, malgré leurs différences sociales, le refus de son père et les « on dit » des gens et, quelques mois plus tard, ils se marièrent. Un an après, Angélique tomba enceinte au grand bonheur des deux jeunes gens et, huit mois plus tard, ils eurent une petite fille aux cheveux bleu ciel qu'ils appelèrent Feena. Malheureusement, lors de l'accouchement, la jeune femme mourut. Mathias, mort de chagrin d'avoir perdu sa bien-aimée, perdit le goût de la vie, voyageant et plongeant dans son travail pour oublier sa peine. Il oublia aussi très vite qu'il avait une fille qui fut élevée en grande partie par les domestiques du Manoir, qui l'aimaient beaucoup et qui étaient les très chers amis de sa mère, et par les parents de Mathias qui moururent quelques années plus tard. Mathias succéda à son père.

Feena continuait à grandir sans l'amour et l'affection de son père, toujours élevée par les domestiques du Manoir, mais plus elle grandissait, plus la jeune fille ressemblait à sa mère, ce que ne supportait pas son père. Il l'envoya donc, à l'âge de 11 ans, à l’internat pour jeunes filles, à Londres, contre sa volonté, pour ne plus la voir.
Pendant sept ans, elle étudia dans cet internat atroce où les professeurs et les élèves de sa classe et d'autres la persécutaient, la bâtaient et l'humiliaient en permanence, sans aucun répit pour elle, sauf pendant les vacances scolaires où toutes les jeunes filles de l'internat rentraient chez elles. Elle passait la plupart de son temps dans son lit à se reposer et à être soignée par les domestiques et le docteur de famille, sans que son père ne vienne la voir, ne s'inquiète pour elle ni ne s'occupe de faire quelque chose pour la sortir de là.

Malgré les cris et les S.O.S qu'elle lançait à son père, et même dans l'état où il la voyait parfois, il ne bougeait pas le petit doigt et ne lui adressait un mot pendant les déjeuner, dîner, goûter et souper. La solitude et l'incompréhension envahissait la jeune fille qui ne comprenait pas l'attitude de son père envers elle, du jour de sa naissance à maintenant. Certes, elle comprenait que son père avait du chagrin d'avoir perdu la femme qu'il aimait, sa chère et tendre épouse, mais elle aussi l’avait perdue. Une mère qu'elle n'avait jamais connue et vue à part sur des portraits et les histoires que les domestiques du manoir lui racontaient sur elle.
Partageant une même perte et peine, ils auraient dû être ensemble, souffrir ensemble et pleurer un bon coup une fois pour toutes, pour ensuite passer à autre chose ensemble. Pour elle, c’était évident, mais pour son père non. Elle était comme invisible pour lui, un souvenir, un fantôme de sa femme et mère qu'il ne supportait plus de voir, un cauchemar, un mauvais rêve.
ou sur quelqu’un d’autre d'autre qu'elle-même. Plongée dans l'enfer de l'internat et dans le néant du gouffre de sa vie seule, non aimée ni désiré, elle se forgea une carapace en béton pour que plus personne ne la fasse plus souffrir comme son père le faisait, pour ne plus ressentir cette peine et cette douleur immense dans son cœur et son âme, bien pire que les tortures qu'on lui avait infligées.

Feena continua à souffrir en silence jusqu'au jour ou l'une des domestiques vint chercher Feena pour l'emmener auprès de son père, qui rendait son dernier souffle, et qui voulait lui parler avant de partir. L'homme s'excusa auprés de sa fille qu’il avait délaissée pendant toutes ses années et lui demanda son pardon et ses excuses pour pouvoir partir en paix, mais la jeune fille ne put les lui donner et il mourut. Après l'enterrement de son père, Feena retourna vivre dans le manoir des Kentburry où elle était devenue le chef ainsi que des différentes actions et entreprises que son père avait dans différents secteurs. Il lui fallut plusieurs mois pour se remettre un tant soit peu de ces sept années d'enfer et de torture à l'internat mais elle réussit un à retrouver un semblant de bonne humeur et de sourire. Pourtant, le mur en béton qu'elle a construit autour de son cœur et son âme n'est toujours pas tombé.

Un an après la mort de son père, elle assume à présent complètement et avec succès et brio son rôle de chef de famille et d'entreprise. Malgré qu’elle soit assez âgée pour l'époque, elle n’a toujours pas de fiancé et cela ne fait pas partie de ses priorités. Les seules priorités qui comptent pour elle sont de retrouver un semblant de vie et d’effectuer de temps en temps des missions secrètes pour le Reine.







Derrière l'écran
Pseudo : Miss Feena ou Ciela
Age: 21 Ans
Comment t'es-tu retrouvé parmi nous?: Top Site
Des Remarques ou impressions? Ce forum est magnifique ! J’adore la décoration, le contexte, les histoires, et tout sce qui va avec chapeau très chers
As-tu lu le règlement ? Oui
Code du règlement : Validé par Alucard.







Dernière édition par Feena de kentburry le Lun 9 Mai - 20:52, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~
~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~
Maître du Jeu
Messages : 273
Date d'inscription : 01/03/2011

~Etat civil~
Race ::
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
Feena de Kentburry Empty
MessageSujet: Re: Feena de Kentburry   Feena de Kentburry EmptyDim 1 Mai - 13:50

Bien bien, tout d'abord, bonjour Feena et merci pour les compliments. Je suis celui qui se chargera de ta fiche.

J'ai lu ta fiche et je dois te dire que quelques petites choses m'ont perturbé.

Premièrement, je ne vois pas notre formulaire apparaître correctement, je pense que tu as retiré les codes, ce qui risque d'effaroucher fortement Calypso qui les as crées ! Je te prierai donc d'arranger cela rapidement =)

Ensuite, il y a beaucoup de fautes d'orthographes/de frappes, et tu n'as pas respecté le nombre de lignes minimum pour les descriptions Physiques et Mentales.
Mais il y a quelque chose de bien plus important, tu demandes à être Comtesse, c'est-à-dire à faire partie de la Noblesse, cependant, ta qualité d'écriture n'est pas satisfaisante pour un tel rang. Je suis désolé, pour être comtesse, il te faudrait reprendre entièrement ta fiche, la développer, l'étoffer, et y ajouter plus de "personnalité", tu survoles trop, cela reste très vague alors que ton personnage pourrait être beaucoup plus attrayant.

Ensuite je trouves que pour un univers ou évoluent des personnages adolescents ou matures, 13 ans est quelque peu mal choisi. Ne serait-ce que pour t'assurer de trouver des camarades en RPs, je te conseille de vieillir ton personnage.

Enfin bon voilà, j'espère que tu as compris les points essentiels, je ne peux pas te valider en tant que Comtesse, et si je devais choisir pour le moment je ne pourrais non plus t'attribuer une classe de bourgeoise.

Je t'invite donc à revoir ta position sociale avec attention, ou à refaire ta fiche, navré, mais principes et règlement oblige =) D'ailleurs en parlant de règlement, je n'ai pas trouvé de code ... point contrariant à nouveau.


Voilà préviens moi dés que tu changeras ces points.
Revenir en haut Aller en bas
https://mylady-mylord.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous

Feena de Kentburry Empty
MessageSujet: Re: Feena de Kentburry   Feena de Kentburry EmptyDim 1 Mai - 19:10

tres bien je vais faire cela merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Feena de Kentburry Empty
MessageSujet: Re: Feena de Kentburry   Feena de Kentburry EmptyJeu 5 Mai - 22:08

Bien, je prends le relai.

J'ai donc lu ta fiche.

Tu as effectivement étoffer tes descriptions et ta biographie, mais il reste beaucoup beaucoup de fautes d'orthographes. Je t'en prie corrige les, fais quelque chose Oo . Passe ton texte sous Word, Bonpatron, ou autres correcteurs d'orthographes si tu ne les vois pas.

Malgré tes efforts je suis aux regrets de te dire que Comtesse n'est toujours pas envisageable, tu as certes pris en compte nos remarques, mais ce n'est pas suffisant. Ta syntaxe est maladroite, et quelques phrases ont même peu de sens. Tu pourrais être Baronne, à la limite, si tu corrigeais tes fautes et améliorais certaines phrases.

Préviens moi quand tu auras terminé ces corrections ~

PS : Pourquoi ta présentation est-elle en citation de Dafné di Médici ? N'importe quoi ... Je ne vois pas ce que ca vient faire ici ça... Et ajoutes une image 200*200 dans le cadre prévu à cet effet, merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Feena de Kentburry Empty
MessageSujet: Re: Feena de Kentburry   Feena de Kentburry EmptySam 14 Mai - 7:59

Bon je m'autorise un double post ~


J'ai lu tes ajouts, tes corrections. Il y a encore quelques fautes de grammaire. IL va vraiment falloir faire attention à ça "à" n'est pas "a", "ca" n'est pas "sa", "aimé" n'est pas "aimait"...Et j'en passe.

Bref, tu as tout de même corrigé certaines choses, nous décidons donc de te valider, en tant que Baronne, dans le groupe Nobles/humains.

Nous surveillerons de près tes posts pour voir si tu te corriges et te relis.

N'oublie pas de créer ton Journal de RP et tes Relations et Liens dès que tu commenceras le Rp.

Bonne journée~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Feena de Kentburry Empty
MessageSujet: Re: Feena de Kentburry   Feena de Kentburry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Feena de Kentburry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Cimetière~ :: ~Anciennes Fiches~-