Partagez | .
 

 Chris ▬ One day, the dream will end. [underconstruction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Chris ▬ One day, the dream will end. [underconstruction]   Sam 4 Aoû - 20:43

CHRIS MACNEIL




feat. Spain d'APH.
    IDENTITÉ :


    Lycan
    Age Apparent: 23 ans ?
    Age Réel : Plus de 500 ans ?
    Sang-Pur/Mordu/Infant : Sang pur.
    Date et Lieu de Naissance : ...
    Orientation Sexuelle : Fornicateur occasionnel ! /die.
    Nationalité: On va dire Française. Bien que monsieur n'est jamais resté longtemps au même endroit. Mais il n'a pas envie de se casser la tête plus que ça, donc Française.
    Groupe : Lycan. Tout simplement. Pas assez avide pour réunir toutes les fortunes qu'il a découvert durant tout ce temps.
    Classe Sociale:Garde du corps de Mezariel D.de SaintLouis. Lui qui déteste les sales gosses, il est gâté.





Description Physique :
Cela doit faire quelques temps, maintenant.
Quelques temps que ces deux-là se fréquentent. Le début de leur relation n'est point intéressant, sachez juste que ces deux-là partagent une simple relation charnelle comme on en voit aujourd'hui. Le stresse et la nervosité ronge souvent les hommes, rien de mieux que les bras d'une belle femme pour se débarrasser de tout ça. Le choix se porta sur une jouvencelle particulièrement attentive à son partenaire, cette même femme qui - à force de le voir - connait plus ou moins le corps de celui qui partage quelques nuits. De celui qui doit faire une tête de plus que la jouvencelle, environs.

Elle peut vous dire que sa peau mate est douce, qu'il fait bien son âge. Qu'elle aime s'agripper à ses épaules, glisser ses doigts sur ses omoplates pour mieux le sentir contre elle. Qu'à chaque fois qu'il contracte, ses muscles se dessinent que trop bien et on voit avec quoi il maîtrise son arme. Cette femme peut aussi avouer qu'elle aime sentir le touché qu'il lui offre, des doigts tendres et sensuels qui parcourent ses courbes, mais qui s'arrêtent à ses hanches afin de lui sourire de manière bien taquine, puisqu'elle sait à quel point il adore la voir jubiler pour en quémander plus.

Son visage à la mâchoire légèrement carrée, ce même visage dont les expressions ne sont que multiples. Cet homme n'arrive jamais à mentir, du moins, c'est la sensation qu'il donne à sa jeune amie et celle-ci ne peut que se sentir à l'aise en sa compagnie. Le plus drôle était surtout ses cheveux bruns, à qui il prête une attention particulière et surtout, qu'il coupe de manières bien différentes. La longueur maximum était jusqu'au cou, détail qui lui permettait - de temps à autre - de se faire une queue de cheval, histoire de lui donner un air plus Casanova que d'habitude.

Cette tignasse qu'elle aime empoigner lorsqu'il l'installe sur lui afin de l'inciter à se laisser faire, un contact plutôt chaleureux et délicat. Un contact qui peut bien vite devenir torride et brûlant, lors d'un quelconque ébat houleux qu'ils partagent tout les deux, seul moment où cet homme fait preuve d'une telle intensité que les gens aux alentours n'entendent plus qu'eux, du moins, en milieu d'après-midi. Aucun regret, aucun geste involontaire, tout est parfaitement consentant.

Sa présence n'inspire que confiance, bien qu'on ne sait pas à quoi il pense. Une légère prestance qui se dégage de sa personne, elle avait parfois l'impression d'être avec un prince, une personnalité de haut rang, mais il la rassure et lui dit qu'il n'est qu'un simple citoyen, montrant ses vêtements comme preuve de son bas rang. Ce qui est bien dommage, d'un côté. Car le vert de ses iris ne confirme en rien ce qu'il en dit. Ses yeux reflètent un cruel vide et parfois, c'est à se demander s'il est encore en vie, malgré les sourires qui arrive à se faire sur ses lèvres fines.
On a du mal à croire certaines rumeurs qui court à son sujet.

Qu'en fait, ce jeune homme n'est pas ce qu'il prétend être. Que son arme a déjà tranché des bandits, des dizaines d'hommes en deux. Qu'il est capable de soulever un bœuf avec une seule main ou encore, que personne ne sait exactement d'où il vient. Et beaucoup se demandent s'il a vraiment existé.
Mais trop tard, il n'est déjà plus là.


Le rythme cardiaque augmente. Les pulsations deviennent de plus en plus fréquentes, malgré ses profondes inspirations, il n'arrive pas à calmer cette montée d'adrénaline soudaine. Il sent son corps se chauffer, sa température ne fait qu'accroître à chaque seconde qui défile et enfin, une sueur froide coula le long de sa joue. Cependant, et ça sans compter que son corps nous donne l'impression d'être sous l'effet d'une quelconque drogue, ce jeune homme vérifia que nulle présence humaine ne se trouvait dans les alentours. Même dans la souffrance, pas question de faire subir une telle atrocité à une pauvre âme insouciante.
Pas question, non.

Une forte contraction douloureuse au niveau du thorax, le jeune homme ayant pour réflexe de déchirer son vêtement, comme pour se dégager de quelque chose. Cette atroce sensation qui vous fait serrer les dents, comme si que quelqu'un tirait vos os de l'intérieur et change votre anatomie bout par bout, modelant vos muscles d'une manière bien brutale. Le thorax s'agrandit, de même que le dos qui s'élargit et son visage s'étire petit à petit, prenant alors la forme d'un museau, rajoutant par la même occasion les crocs aiguisés qui se dévoilent par la même occasion. La forme de ses oreilles changent également afin de devenir plus pointues alors qu'en parallèle, une fourrure aux poils auburn s'épaississait d'avantage, recouvrant la totalité de son corps.

Au final, nous nous retrouvons face à un loup dont la taille est plus que supérieur à l'anormale, dépassant facilement les mètre soixante-dix, mais contrairement à d'autres gens de sa race, il ne ressemble pas à une masse. Il est un peu plus fin, ce qui lui donne l'avantage d'être légèrement plus rapide lors de la chasse. Un canidé dont le pelage rougeoyant, qui sert aussi de protection dû à sa tissue de graisse, se reflète aux rayons lunaires et dont les pupilles semblent abriter une couleur ambre plutôt dense.

Plus le temps passait, plus la silhouette humaine se modelait pour être ce qu'elle est condamnée a devenir. Ce n'était que sa troisième métamorphose, mais ça lui faisait déjà atrocement mal. Au début, aucun contrôle sur un don aussi nouveau. Juste la conscience qui l'obligeait a s'éloigner de la population afin de chasser un gibier en forêt. Tout y passait, cerf, lapin, élan, bison d’Europe, biche et il lui arrivait parfois de s'attaquer aux animaux de fermes. Impossible d'être surpris lorsqu'il voyait un animal mort, avec un trou béant au niveau du cou et de l'estomac.

Aux fils des années, Chris apprit à se maîtriser et à parfaire celle-ci. La transformation ne lui fait plus mal, son corps y étant habitué, à présent et tout comme ses compères, anciens lycans, la communication n'est plus un problème pour lui, même sous cette forme.




Description Mentale :
Vous le voyez, ce jeune homme là.
Celui qui se tient contre ce mur, son thé en main et un sourire léger, non forcé qui s'affiche par la même occasion. Facile de penser qu'il s'agit là d'un jeune homme insouciant, qui ne fait que passer le temps d'une manière bien simplet. À quoi peut-il bien penser ? Allez savoir, tant de choses basculent dans cette caboche qu'est la sienne. Même s'il n'a pas l'allure d'un grand penseur, Chris est parmi ceux qui ne passe pas une seconde sans songer au passé. Un passé bien rempli, bien lourd. Une grande partie de ce passé fut effacé et heureusement pour lui, se dit-il.

Nul doute que vous pensez qu'il s'agit là d'un gentilhomme. Mais vous faites fausse route. Celui-là, il n'est ni gentil, ni méchant, il est simplement lui et lui, il n'a pas l'intention de se montrer clément avec vous. Que vous soyez humain ou vampire, même Lycan. Pourquoi serait-il agréable avec votre personne ? Parce que vous avez un rang ? Parce que vous avez un titre ? Pour quoi ? Parce que l'époque veut que la chose se passe comme ça ? Encore une fois, le fait de ne plus être humain lui est monté à la tête, ce qui lui a donné un sarcasme et un cynisme plutôt impressionnant. Peut-être qu'au début de sa vie, son comportement aurait été plus positif. Cependant, sa vie ne se termine pas ici et elle risque de ne jamais se finir.
Déjà, rien qu'à cette pensée, ça lui donne envie de vomir.

S'inquiéter ? Impossible. Il ne s'inquiète jamais. Se lever le matin, se laver, s'habiller, manger et sortir pour partager alcool et nourriture avec les autres du voisinage. Seulement s'il n'a rien à faire, seulement si Mezazel n'a pas besoin de lui, bien entendu. Se donner une mauvaise image est très facile, maintenir la bonne est une autre affaire. Le concernant, ça ne lui fait ni chaud, ni froid. Il peut très bien partager ses draps avec une femme mariée, il n'y aura pas de suites. Les conséquences ? Il y en a pas voyons, ça n'existe pas pour lui. Pourquoi s'embrumer la vie avec de telles sottises ? On peut très bien appeler cela de l'insouciance, mais ce n'est pas vraiment ça.
C'est juste que sa conscience est morte.

Tellement qu'il n'a plus aucune considération pour qui ce soit ou quoi ce soit. Donovan ? Il lui voue une haine féroce, une rancœur sans nom. Il la rendu comme ça, en ce mollusque qui ne peut rien faire d'autres, mis à part attendre et vivre comme il peut. Les autres guerriers ? Il ne se souvient même plus de leur nom, ni de leur visage. Peut-être va-t-il les reconnaître à l'odeur, peut-être pas. Les Vanderkan ? Tant qu'ils ne viennent pas bouleverser son écosystème, tout va pour le mieux. La noblesse ? Une fois les vêtements ôtés, la noblesse n'y est plus. Radical à souhait, c'est soit on fait tout, soit on fait rien.

On est à bout, au fil du temps. Sentir son esprit flancher à force de vivre cette immortalité n'est que fardeau pour une personne "humaine" à la base, pour une personne qui s'attendait à mourir de vieillesse et auprès de la personne choisit. Dans ce monde qu'est le sien, il n'y a que deux catégories ; ceux qui jouissent de leur don et ceux qui en souffrent, en option, ceux qui en ont rien à faire. Au début, il en souffrait, puis il a tenté d'en profiter, mais dorénavant, tout lui passe à travers. Faire ce qu'il doit faire et ce qu'il veut faire, c'est la seule chose auquel il y inspire.

Car Chris sait, que vous ne serez pas toujours là. Chris sait que tout le monde meurt un jour. Chris sait que les immortels ne restent jamais dans les mêmes lieux. Chris sait que ce monde va encore changer. Chris sait que dans quelques années, on l'aura oublié. Chris sait que personne ne peut rien faire contre la fatalité, alors tant que Chris n'a pas rencontré quelqu'un capable de changer ça, il continuera a faire n'importe quoi dans cette époque bien trop aristocratique pour lui.
Et oublier qu'il sera seul avec lui-même, à jamais.


On peut le traiter de vil roturier, mais on ne peut pas négliger ses compétences dans un domaine qui lui sied bien qui n'est autre que celui du guerrier. À ses débuts, c'était difficile, très difficile. Ôter la vie des gens n'était pas une chose qu'il faisait chaque jours, mais à force, on y prend goût. Sur cette planète, il y a bien une seule règle que même le temps ne pourra jamais effacer ; tuer ou être tué. Est-ce là une forme d'hypocrisie ? Loin de là. Pas question de se suicider et encore moins de se laisser tuer, s'il doit mourir, alors ça sera par la ruse d'un adversaire d'un haut niveau. Jusque là, son existence continuera de s'écouler.

Malgré tout, il y a bien une chose qui est écœurante et cette chose, c'est l'ennuie.

L'inconvénient avec l'immortalité est qu'on du temps, trop de temps à tuer. De ce fait, il est donc normal de trouver un moyen de le faire passer, ce temps. Et ce meilleur moyen est de prendre le temps des autres. Vous savez combien peut durer un combat ? Un VRAI combat, pas les bagarres dans les bars, non. Un combat entre deux personnes expérimentés, dans la nature et ça, ça peut durer des jours, des semaines. Ce genre de combat n'existe plus, de nos jours. Juste des duels qui se terminent vite, bien trop vite.

Mais n'oublions pas que les lycanthropes sont des chasseurs. Des prédateurs. Plus longue sera la chasse, plus grande sera la satisfaction. Étant à la solde de Mezazel en guise de garde de corps, Chris s'autorise quelques dérapages, pour des raisons plus ou moins personnelles. Lesquels ? Des envies sanguinaires a assouvir. S'il y a bien une chose que Chris n'arrive pas à contrôle est l'envie du sang. C'est comme garder un chien dans la cave. Plus on le retient, plus il aura envie de viande. C'est son cas, à force de maintenir le contrôle sur le loup qui l'habite, il influence son hôte.

Entendre le bruit de sa lame heurter une surface, trancher la chaire et fendre l'air. C'est presque aussi attrayant que les gémissements d'une jeune femme sous nos coups de reins. Néanmoins, il n'est pas bête, il sait que si jamais on découvre que c'est lui, on le prendra pour un fou sanguinaire - ce qui n'est pas faux. C'est pourquoi - lors de ses escapades nocturnes - monsieur a eu l'idée de porter un masque. Seul la partie inférieur de son visage est visible, afin que ses cibles puissent voir à quel point cet homme n'a pas l'intention de s'arrêter à une simple blessure.
Mais bien jusqu'à ce que mort s'en suive.




Biographie :

30 lignes minimum demandées



Derrière l'écran:


    Pseudo : Chris :B.
    Age: La majorité .-.
    Comment t'es-tu retrouvé parmi nous?: En fait, j'y étais, mais dû à des soucis personnels, je n'ai pas pu rester parmi-vous. Donc, me voilà ;;
    Des Remarques ou impressions? Mis à part le fait que le forum est plus attrayant ainsi, non :B
    As-tu lu le règlement ? J'pense °° Définissez lire ? /die
    Code du règlement : Canard approuve!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Chris ▬ One day, the dream will end. [underconstruction]   Dim 19 Aoû - 9:58

    Bonjour ,

    Je viens voir où en est cette fiche. Je serai forcée de la placer en salle d'attente si elle n'est pas terminée rapidement, s'est inscrit dans le règlement.

    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Chris ▬ One day, the dream will end. [underconstruction]   Dim 19 Aoû - 10:43

Hm. Je sais, je sais concernant le règlement, mais en ce moment, c'est vraiment pas facile. Avec tout les problèmes qui s'enchaînent suivit d'une décision définitive...
Ca plombe le morale.

M'fin, je la finirais. Mais si vous ressentez l'envie/besoin de placer ma fiche en attente, c'est le règlement =)
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth C. Valentyne
Marquise
Marquise
avatar
Messages : 143
Date d'inscription : 25/10/2011

~Etat civil~
Race :: Vampire ~ Infant
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
MessageSujet: Re: Chris ▬ One day, the dream will end. [underconstruction]   Mar 25 Sep - 20:02

Bonsoir !
Voici plus d'un mois que nous n'avons pas eu de nouvelles. Cette fiche avance-t-elle ?


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Kit by my Love *w* [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melissande A. Sullivans
♥ Comtesse / Adorable Administratrice ♥
♥  Comtesse / Adorable Administratrice ♥
avatar
Messages : 669
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part en train de rêver...

~Etat civil~
Race :: Humaine. Différente? Il paraît.
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
MessageSujet: Re: Chris ▬ One day, the dream will end. [underconstruction]   Mer 10 Oct - 16:36

Fiche mise en attente le 10/10/12


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Merci à Calypso pour ce superbe Kit [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

THE AMAZING STAFF:
 


Entres dans le secret...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chris ▬ One day, the dream will end. [underconstruction]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chris ▬ One day, the dream will end. [underconstruction]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dream of Ewilan
» Chris Jericho© Vs Edge
» Hollywood Dream Boulevard
» Dream ticket :Obama/Gore
» Chris Sabin Vs Big Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Cimetière~ :: ~Anciennes Fiches~-