Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Visite campagnarde et insertion chez les paysans °° -Juste un petit séjour en vacs en fait-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Visite campagnarde et insertion chez les paysans °° -Juste un petit séjour en vacs en fait- Empty
MessageSujet: Visite campagnarde et insertion chez les paysans °° -Juste un petit séjour en vacs en fait-   Visite campagnarde et insertion chez les paysans °° -Juste un petit séjour en vacs en fait- EmptyMer 11 Juil - 23:11

Bonsoir/ Bonjour,
A partir de ce week-end précisément je vais me fondre dans la masse à la montagne parmi les fermes, les vaches 8D
Et donc de ce monde isolé je n'aurai plus internet (Souffrance Q.Q). Je m'absente environ 15 jours. Mais cette fois j'aurais prévenu de mon absence !
A mon retour je reprendrais rp & cie. Au plaisir de tous vous revoir !
Ophélia.
Revenir en haut Aller en bas
Melissande A. Sullivans
♥ Comtesse / Adorable Administratrice ♥
♥  Comtesse / Adorable Administratrice ♥
Melissande A. Sullivans
Messages : 669
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de rêver...

~Etat civil~
Race :: Humaine. Différente? Il paraît.
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
Visite campagnarde et insertion chez les paysans °° -Juste un petit séjour en vacs en fait- Empty
MessageSujet: Re: Visite campagnarde et insertion chez les paysans °° -Juste un petit séjour en vacs en fait-   Visite campagnarde et insertion chez les paysans °° -Juste un petit séjour en vacs en fait- EmptyJeu 12 Juil - 10:29

Bonnes vacances à toi! Profite bien de l'air pur de la montagne! huhu 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Visite campagnarde et insertion chez les paysans °° -Juste un petit séjour en vacs en fait- Empty
MessageSujet: Re: Visite campagnarde et insertion chez les paysans °° -Juste un petit séjour en vacs en fait-   Visite campagnarde et insertion chez les paysans °° -Juste un petit séjour en vacs en fait- EmptyJeu 12 Juil - 11:44

Merciiiiii :'3 je ramènerais une vache en souvenir

EDIT MELI: J'veux voir ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Visite campagnarde et insertion chez les paysans °° -Juste un petit séjour en vacs en fait- Empty
MessageSujet: Re: Visite campagnarde et insertion chez les paysans °° -Juste un petit séjour en vacs en fait-   Visite campagnarde et insertion chez les paysans °° -Juste un petit séjour en vacs en fait- EmptyJeu 12 Juil - 16:18

Bonne vacance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Visite campagnarde et insertion chez les paysans °° -Juste un petit séjour en vacs en fait- Empty
MessageSujet: Re: Visite campagnarde et insertion chez les paysans °° -Juste un petit séjour en vacs en fait-   Visite campagnarde et insertion chez les paysans °° -Juste un petit séjour en vacs en fait- EmptyJeu 12 Juil - 21:21

Merci d'avance fil
Bon..petit changement de programme imprévu je pars la semaine prochaine donc vous devrez me supporter encore la semaine a venir 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Visite campagnarde et insertion chez les paysans °° -Juste un petit séjour en vacs en fait- Empty
MessageSujet: Re: Visite campagnarde et insertion chez les paysans °° -Juste un petit séjour en vacs en fait-   Visite campagnarde et insertion chez les paysans °° -Juste un petit séjour en vacs en fait- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite campagnarde et insertion chez les paysans °° -Juste un petit séjour en vacs en fait-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que me vaut cette visite ? [With Ed']
» Athénais visite la ville, serez vous lui tenir compagnie ?
» Petit imprévu
» Ni dieu, Ni maître, Juste moi : Maxwell Alexus Berkelay de Eastwood /EN COURS/
» Rp en soie chez Levana Storm.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Supplications~ :: ~Absences~-