|
| | Auteur | Message |
|---|
MélindaW Invité

|
| Sujet: [Demande] Arcaëlle Lun 20 Fév - 8:33 | |
| Bonjour, Bonsoir, Nom du forum: Arcaëlle Adresse du forum: arcaellev2.forumgratuit.org/ Statistique du forum: Les arcaëlliens ont posté un total de : 3182 messages Arcaëlle compte 57 habitants. Contexte: Les contes commencent tous par « Il était une fois » et la fin est toujours heureuse. Ceci n’est pas un conte, ce livre renferme les archives d’Arcaëlle. De la création à aujourd’hui. Les grands moments, les personnes importantes qui jouèrent un rôle dans ce monde afin de le changer. Cette partie des archives traite d’une jeune femme, élue par les Dieux pour rétablir un juste équilibre.
L'histoire qui suit a parfois brillé sous un soleil doux mais, bien des fois, ses pages brûlèrent sous les feux de la haine. Tant de guerres ravagèrent le monde. Mais les arcaëlliens ont tout de même réussi à prospérer.
Suite à la Grande Guerre le monde se retrouva asservi et contraint à obéir aux Dieux-empereur, une lignée de mzékils plus mauvais de génération en génération.
Depuis quelques temps, la peur et la tension montent en Arcaëlle. Les Dieux-empereurs dirigent d'une main de fer depuis 212 ans le monde et les Tahoras subissent leur dictature impitoyable. Mais l'espoir commence à revenir suite à une prophétie annonçant la venue d'une élue, descendante directe de l'impératrice Keira qui fut déchue après la Grande Guerre.
Dans l’obscurité, les résistants s’organisent. Quant à l’empire, il durcit de plus en plus ses lois concernant la gente féminine tahora ainsi que les terroristes.
Il y a deux années maintenant, une jeune Tahora correspondant à la prophétie a été repérée. À la suite de cette nouvelle les troupes du Dieu-empereur se renforcent.
Sommes-nous de nouveau à l'aube d'une guerre ?
Particularités du forum Héroic Fantasy Possibilité de demander des missions avec le PNJ 10 races différentes dont certaines sont issues de mon imagination Yuri/Yaoi/Hentai autorisées dans certaines parties du forum, c'est une liberté et non une obligation, ça n'est pas le but premier de ce forum (non accessible aux moins de 16 ans) Ecole de Rp (nous cherchons des professeurs)
Thème: Héroic Fantasy Date d'ouverture: 1er mars 2011
Merci d'avoir lu & à bientôt |
|  | | Messages: 278 Date d'inscription: 01/03/2011

|
| Sujet: Re: [Demande] Arcaëlle Mar 21 Fév - 21:20 | |
| Bonsoir,
Nous disposons d'un formulaire de partenariat, je vous demanderai donc de le remplir ..
Merci d'avance, à bientôt. |
|  | | MélindaW Invité

|
| Sujet: Re: [Demande] Arcaëlle Mer 22 Fév - 16:54 | |
| Bonjour, Bonsoir, Oups désolée, vraiment je corrige cela de suite. Mea culpa Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails, par conséquent je retire les http
FORUM RPG/PUB/DISCUSSION...
Votre bannière en "spoiler"Impossible de la poster étant donné qu'il y a des liens Lien du forum : | Code: | arcaellev2.forumgratuit.org/forum |
Genre : RP Héroïc Fantasy
Contexte : Les contes commencent tous par « Il était une fois » et la fin est toujours heureuse. Ceci n’est pas un conte, ce livre renferme les archives d’Arcaëlle. De la création à aujourd’hui. Les grands moments, les personnes importantes qui jouèrent un rôle dans ce monde afin de le changer. Cette partie des archives traite d’une jeune femme, élue par les Dieux pour rétablir un juste équilibre.
L'histoire qui suit a parfois brillé sous un soleil doux mais, bien des fois, ses pages brûlèrent sous les feux de la haine. Tant de guerres ravagèrent le monde. Mais les arcaëlliens ont tout de même réussi à prospérer.
Suite à la Grande Guerre le monde se retrouva asservi et contraint à obéir aux Dieux-empereur, une lignée de mzékils plus mauvais de génération en génération.
Depuis quelques temps, la peur et la tension montent en Arcaëlle. Les Dieux-empereurs dirigent d'une main de fer depuis 212 ans le monde et les Tahoras subissent leur dictature impitoyable. Mais l'espoir commence à revenir suite à une prophétie annonçant la venue d'une élue, descendante directe de l'impératrice Keira qui fut déchue après la Grande Guerre.
Dans l’obscurité, les résistants s’organisent. Quant à l’empire, il durcit de plus en plus ses lois concernant la gente féminine tahora ainsi que les terroristes.
Il y a deux années maintenant, une jeune Tahora correspondant à la prophétie a été repérée. À la suite de cette nouvelle les troupes du Dieu-empereur se renforcent.
Sommes-nous de nouveau à l'aube d'une guerre ?
Nombre de membres : 62
Logo (88*31 ou 81*31) :
Code votre logo :
| Code: | Impossible de poster, vous le trouverez ici: arcaellev2.forumgratuit.org/t14-notre-fiche |
Code de votre fiche : (si fiche il y a)
| Code: |
Impossible de poster, vous le trouverez ici: arcaellev2.forumgratuit.org/t14-notre-fiche
|
Top partenaire : [ ] Oui [X] Non (si oui précisez où sera placé notre logo)
Quelque chose à dire d'autre ? Très beau forum
Merci d'avoir lu et encore pardon pour mon manque d'attention. |
|  | | Messages: 278 Date d'inscription: 01/03/2011

|
| Sujet: Re: [Demande] Arcaëlle Sam 25 Fév - 11:45 | |
| Bonjour,
Votre forum est pas mal.
Il y a cependant quelques petites choses peu pratiques dans la PA et ailleurs ; -Par exemple le défilement des liens utiles à la navigation rapide; il faut attendre de trouver le bon lien , et un individu d'une lecture moyenne est susceptible de rater ce qu'il cherche facilement. -Aussi dans la partie réservée au staff, essayez de faire correspondre les images des infobulles (de chaque admin, modo ou fonda) vers son propre profil ou la boite MP, sans cela le membre est forcé de chercher un message du membre du staff (ou dans la liste des derniers connectés) pour pouvoir le contacter. -Je vous conseille aussi de masquer certains de vos lieux consacrés à la partie Rp, vous risquez le plagiat (ce qui est fort contrariant, croyez-en mon vécu -_-). - En parlant de l'Index, essayez de personnaliser votre "qui est en ligne", de nombreux codes sont dispo sur internet pour vous aider. - Dernière remarque : Le défilement des partenaires est trop rapide à mon goût. Le ralentir serait fort appréciable ~
A part cela, il y a de bonnes choses, le contexte est très bien, les races originales, les couleurs du design s'accordent bien, et la vidéo personnalisée en PA est bien réalisée et donne envie de venir.
J'accepte donc la demande de partenariat. Mais essayez d'améliorer ces quelques points, car ce sont des choses que certains membres vous reprocheront un jour ou l'autre =)
Bonne continuation à vous ~
|
|  | | MélindaW Invité

|
| Sujet: Re: [Demande] Arcaëlle Sam 25 Fév - 12:41 | |
| Bonjour,
Merci pour vos bons conseils, ça me sera utile =) et merci d'avoir accepté le partenariat. Votre fiche et votre bouton sont placés.
J'apporte les modifications conseillées tout doucement =)
Bonne continuation à vous |
|  | | |