Partagez | .
 

 Un Susurre Royal. Diane... ♣ [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Un Susurre Royal. Diane... ♣ [EN COURS]   Sam 4 Fév - 14:12

Diane De France




feat. Belarus ll Axis Power Hetalia
    Mais qui est votre Reine ?


    Nom : De France. Nom voulu, non voulu.

    Prénom: Diane, dérivé de Diana, déesse latine.

    Age : Juste 18 années.

    Date et Lieu de Naissance : En pleine Capitale de notre belle France, Paris. Durant un hiver froid de Décembre, c'est ainsi que le 18 du mois on entendit les premiers cris d'une future Reine.

    Orientation Sexuelle : Ne peut encore bien définir sa sexualité même si les hommes l'attirent beaucoup plus que les femmes où elle ne peut ressentir rien de plus que de l'amitié sincère.

    Nationalité: Française.

    Groupe : Humaine évidemment.

    Classe Sociale: Mais... Vous ne reconnaissez donc pas votre Reine ?





Relations:

    Charles de France: Mariée à lui contre son gré (il est vrai qu'il faut avouer que son consentement n'était pas présent, mais elle a toujours préféré garder ce secret de polichinelle pour elle), cet homme possède une allure incroyable, il est magnifique, sublime, une beauté telle devrait être interdite. Seulement, son caractère froid et distant effraie un peu la jeune Reine. Elle ne peut non plus pas le comprendre, seule une chose les unit: le devoir de prendre parfaitement en main la France.

    Arwen Sephyran: Une véritable amie avec qui, elle peut se confier, lui avouant sa légère crainte envers le Roi et son attirance envers le Duc Vanderkan. Arwen est pour Diane une soeur, la soeur qu'elle n'a jamais eu ! Son garde du corps parfait et la seule personne avec qui elle peut se confesser. Jamais la Reine ne se déplace sans Arwen.

    Erick Vanderkan: Ce jeune homme trouble terriblement la Reine, cette dernière a croisé le Duc à un bal, n'admirant que sa beauté ensorcelante de loin, le bel homme n'avait posé son regard qu'une fois sur elle. Diane ne peut s'empêcher de penser à lui et d'espérer un jour le revoir même si elle se doute qu'Erick ne s'intéresserait pas à la sylphide. D'ailleurs, Arwen connaît son attirance envers le noble et ne peut s'empêcher de tenter de la résonner, tentant de lui dire que son unique amour sera Charles, mais Diane ne réussit pas à oublier Erick, rien que son appellation l'a fait frémir. Cependant, elle ne connaît pas tout sur cet inconnu envoûtant...

    Ses éternels sujets: Diane les apprécie tous énormément, en particulier, Kaël Kastan; ce jardinier fait tout pour embellir la vie bien triste de la jeune Reine, même si cette dernière ne le voit pas bien souvent, elle lui est reconnaissance de ses gestes et paroles aimables.




Reine, vous êtes belle ~




    "Elle caressait du bout de ses longs doigts fins la finesse des pétales de roses que j'avais planté la soirée dernière. Elle n'avait pas peur de se piquer et avait l'air enchantée par la beauté de ces dernières. Après tout, je voulais les rendre splendides tout comme ma Reine."
    Kaël Kastan.





    Alors que certaines beautés sont éphémères, quelques-unes méritent d'être immortelles. Rien que celle de la Reine, lorsqu'elle arrive, rien que la flagrance exquise de son odeur, la délicatesse de sa démarche, ses paroles fragiles et uniques, son sourire. Rien n'est plus beau, peut-être qu'elle égale la beauté des roses. Dans tous les cas, une sylphide telle passe rarement inaperçue. La Reine est discrète mais elle est reconnue certainement pour une seule chose (ou deux): Sa beauté. La finesse de ses traits, un bel ange que voilà.

    Lorsqu'on aperçoit pour la première fois son visage, on peut y apercevoir toute son innocence et sa pureté. Ce visage qui a toujours été touché par ses ascendants, ce faciès qui n'a jamais été giflé mais admiré dès sa naissance, là où les servants se penchaient pour aduler sa candeur. Là où les sourires se posaient; où les larmes coulaient si rarement. Cette frimousse qui devint par la suite un minois mature mais malgré tout d'une beauté révoltante !

    Seule la naissance de son front semble sévère, légèrement plissé, paré de deux sourcils fins, de la même couleur que celle de la racine de ses cheveux, d'un blond clair et éclatant. Ne se fronçant qu'en réel besoin, généralement détendu, prouvant son innocence et sa gentillesse. Se relevant bien souvent de surprise tellement la Reine en a grâce à ses sujets, son roi et les citoyens de notre belle France.

    Nous pouvons ensuite nous ébahir sur ses yeux d'un bleu céruléen magnifique. Où seules ses pupilles apportent l'obscurité sur ses mirettes. Où seules ses cils longs et fins en disent long sur cette douceur incomparable.




Description mentale:

EN COURS.



Derrière l'écran:


    Pseudo : Anciennement Bellirysse, désormais, Diane.
    Age: Qu... Quatorze ans. Bientôt... :ouioui:
    Comment t'es-tu retrouvé parmi nous?: Je me suis faufilée partout comme une petite anguille avant de vous trouver.
    Des Remarques ou impressions? Milles remerciements à Melissande, Azure & Alucard ! Bisous à tout le monde aussi. Super accueil, super forum, un design impressionnant (bravo aux graphistes), un contexte plus qu'attrayant (bravo à son créateur), un fo' géré parfaitement. Je ne regrette pas d'être venue et franchement, merci encore d'avoir accepté que je change du jour au lendemain pour devenir Diane. Franchement j'dis, GG.
    As-tu lu le règlement ? Oui. Deux fois même. Et puis si je dirais "non", Melissande viendrait me donner la fessée donc ! Edit Meli: Oui 8D
    Code du règlement :
    Spoiler:
     


Dernière édition par Diane De France* le Lun 27 Fév - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un Susurre Royal. Diane... ♣ [EN COURS]   Lun 27 Fév - 18:11

Post réservé à la Biographie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Un Susurre Royal. Diane... ♣ [EN COURS]   Dim 20 Mai - 7:09

Fiche placée en salle d'attente pour inactivité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Susurre Royal. Diane... ♣ [EN COURS]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Susurre Royal. Diane... ♣ [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laissez passer la marquise ... (en cours de réalisation !)
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Cimetière~ :: ~Anciennes Fiches~-