Partagez | .
 

 ~Le Guichet~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~
~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~
avatar
Messages : 273
Date d'inscription : 01/03/2011

~Etat civil~
Race ::
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
MessageSujet: ~Le Guichet~   Jeu 26 Jan - 22:44





Rejoignez
♔~la danse~♔




Mesdames, Messieurs, en votre honneur, le château organise un bal. Un bal d'une splendeur incomparable ... Vous souhaitez y participer ? A votre guise. Le château est pour une fois ouvert à tous; Nobles, Bourgeois, et humbles Citadins. Alors ... Ornez-vous de vos plus beaux bijoux, habillez-vous de votre plus belle tenue ...Mais surtout, n'oubliez pas le plus important, le Masque ! Chaque invité devra en porter un durant la première partie de la soirée, et comme le veut la tradition, ce dernier ne pourra être retiré que si l'identité de celui qui se cache est dévoilée.


    Au programme :
    -Première partie de la soirée : Danse, valse, et folies musicales en tout genre !
    -Deuxième partie de la soirée : Des jeux seront mis en place ! Mais les fiévreux, désireux de toujours plus de danse, pourront encore s'y adonner.

Vous laisserez vous tenter ?

Si vous souhaitez y participer, ce formulaire d'entrée est à remettre au guichet, remplissez le et postez le à la suite.




Code:
<fieldset  style="background-image: url(http://i46.servimg.com/u/f46/16/76/85/29/56779111.png);  border: 1px solid gray; border-left: px solid gray; border-right: 1px solid gray; -moz-border-radius: 10px; width:95%; text-align: justify;">
<center>

[color=black][size=24][font=Georgia][i][b][u]~ Le Bal Lunaire.~[/u][/b][/i][/font][/size][/color]</center>

[color=black][u]Nom:[/u][/color]

[color=black][u]Prénom:[/u][/color]

[color=black][u]Age:[/u][/color]

[color=black][u]Classe Sociale:[/u][/color]

[color=black][u]Description de votre tenue :[/u](Description  appliquée que vous pourrez accompagner d'une image si vous le désirez.)[/color]

[color=black][u]Avez-vous un cavalier/une cavalière ?[/u].[/color]

</fieldset>

Note = Apres votre inscription au bal, vous pourrez poster des Rps (à plusieurs personnes si vous le souhaitez) dans "La Salle de Réception" uniquement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylady-mylord.forums-actifs.net
Melissande A. Sullivans
♥ Comtesse / Adorable Administratrice ♥
♥  Comtesse / Adorable Administratrice ♥
avatar
Messages : 669
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part en train de rêver...

~Etat civil~
Race :: Humaine. Différente? Il paraît.
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
MessageSujet: Re: ~Le Guichet~   Sam 28 Jan - 11:39

Aller hop! 8D




~ Le Bal Lunaire.~


Nom:Sullivans

Prénom:Melissande

Age:19 ans

Classe Sociale:Comtesse

Description de votre tenue :

C’est, il est certain, la robe la plus somptueuse que Melissande a en sa possession. Elle si souvent discrète, ne peut passer inaperçue lorsque ce pare de celle-ci. Cette robe, à la couleur carmin et aux reflets comparables à ceux d’une améthyste, a été conçue par le couturier de sa main. D’une profonde valeur sentimentale, sa grandeur se mesure aux longues heures qu’il fallut à l’artisan pour la réaliser ainsi qu’à la beauté de son tissu et de ses ornements.
Ses jupons blancs transparents, sont recouverts par une première couche de textile cramoisie, et d’une seconde plus claire, mais dont les extrémités ont été rattachées à des morceaux de soie pourpre. Ces derniers, étant coupés de façon très inégale, commencent à donner du volume à la jupe. La troisième et dernière couche de tissu est donc d’une couleur carmin, elle s’arrête aux niveaux du bassin de la jeune femme, permettant ainsi, d’apercevoir les magnifiques textiles se trouvant dessous. Celle-ci, forme à l’arrière une traine de longueur modeste, également accompagnée d’un jupon de dentelle et des voiles blancs, dont on peut distinguer la dentelle, qui dépasse légèrement.
Le haut de la tenue, est plus modeste. Dans le même textile que la jupe, le créateur a préféré l’accompagner d’un corset qui, étant fait sur-mesure, épouse parfaitement les formes de la poupée aux cheveux de blé. Les manches sont faites d’un voile, ressemblant à ceux de ses jupons, toujours assorti avec le reste de la tenue et, qui souligne la finesse de bras, accentuant sa douceur et lui donnant un air toujours plus fragile.
Le masque quant à lui, toujours rouge, possède des arabesques dorées. Sa forme, loin d’être ordinaire, cache entièrement la partie supérieur de son visage, remontant jusqu’aux cheveux. Au niveau du front, il forme une lune et sur les bords, ce qui pourrait être comparables à deux petites cornes, toujours arrondis. Le côté gauche est orné par des plumes teintent de différents rouges ainsi que d'un rose pourpre. Ses cheveux sont simplement lâchés, hormis deux petites tresses, partant de ses temps et attachés ensemble à l’arrière de sa tête.


Tenue en images:
 

Avez-vous un cavalier/une cavalière ?.Annibal Kirasten ♥






Merci à Calypso pour ce superbe Kit ♥️

THE AMAZING STAFF:
 


Entres dans le secret...:
 


Dernière édition par Melissande A. Sullivans le Dim 16 Sep - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elvira K. Morrigan
avatar
Messages : 111
Date d'inscription : 26/07/2011

~Etat civil~
Race :: Lycanthrope, mordue
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
MessageSujet: Re: ~Le Guichet~   Sam 28 Jan - 13:39

Parce qu'il est évident que notre tueuse ne peut être absente pour cette soirée exceptionnelle...




~ Le Bal Lunaire.~


Nom:Gilmore

Prénom:Eris

Age:20 ans

Classe Sociale:Bourgeoise / Saltimbanque

Description de votre tenue :

Qui a dit que les artistes de rue n'étaient bon à rien? De même que pour chacun des vêtements qu'elle porte pour ses spectacles, Eris à confectionner elle-même la robe pour cette soirée. Cette robe est sans nulle doute élégante bien que, dépourvue d’ornements, car la saltimbanque n’aime pas les fanfreluches. Il y en a juste assez pour pouvoir passer en toute discrétion et, ne pas attirer l’œil sur elle.
L’ensemble est fait dans des tissus de couleurs parmes, des jupons jusqu’à la robe qui elle, possède de jolis reflets dorées. La jupe est longue et fournie, avec de nombreuses couches de textiles de longueurs différentes. Le bustier se compose de lacets de couleurs or, encadrés par quelques broderies du même ton. Le haut de celui-ci porte un voile toujours violet, qui avec y une bande tissus or et parme, en arc de cercles, vient former de petites manches qui montent légèrement sur les épaules et qui ne descendent que très peu sur les bras. Le tout offre un décolleté, qu’Eris met en valeur avec un simple ras de cou en dentelle assortie à la robe, avec un petit bijou en or. Elle attache le haut de sa chevelure flamboyante avec un simple flamboyante.
Mais, que serait un bal sans un masque ? Toujours créer de ses propres, Eris s’est amusé en le choisissant. Une fois de plus dans des tons prunes, pour assortir l’ensemble, ce masque remonte jusqu’à ses cheveux. Avec une base en demi-lune, il représente en haut un soleil aux rayons arrondis. Elle l’a orné par de multiples arabesques en paillettes dorées. Elle l’attache avec le même ruban que pour sa coiffure.


Tenue en images:
 

Avez-vous un cavalier/une cavalière ?Non

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ~Le Guichet~   Lun 6 Fév - 17:15




~ Le Bal Lunaire.~


Nom: Gallieri

Prénom: Corteo

Age: 27 ans (en apparence)

Classe Sociale: Bourgeois

Description de votre tenue :

Lorsqu'il a entendu parler de ce fameux bal, occasion pour lui de mettre un pied dans la Haute Société, Corteo s'est immédiatement replongé dans ses souvenirs du Carnaval de Venise. Il s'est aussitôt rapproché d'un excellent tailleur Italien qui lui a confectionné son costume, suivant les directives précises qu'il lui a données. Le résultat est à la hauteur de ses attentes et reflète bien le naturel du ténébreux mercenaire : Élégant et sobre à la fois.

Sur une chemise blanche, il porte un gilet arborant des motifs floraux dorés complexes, ainsi qu'une élégante veste noir bordée d'or. Il a troqué ses bottes de voyage en cuir pour des souliers noirs plus distingués. Des gants de soie blanche recouvrent ses mains guerrières. Par dessus ce costume noir et or, il porte une ample cape noire assortie, taillée dans une précieuse étoffe et venant tout droit de la Cité de L'Eau. Sur ses longs cheveux bruns, attachés sur la nuque par un ruban, il porte un tricorne noir.
Pour compléter ce costume, il porte sur le visage un masque de cuir recouvert de velours noir et de motifs dorés. Bien qu'il semble neuf, il est en la possession de Corteo depuis cent ans, et vaut à lui seul bien plus cher que le reste de son costume. Et pour cause : il a été confectionné à Venise par l'un des plus fameux créateurs de masques de Carnaval, et spécialement moulé sur le visage du mercenaire.

De l'homme d'action, du mercenaire aguerri, Corteo se métamorphose ainsi en noble et élégant gentilhomme, dont la toilette égale celle de n'importe quel Comte ou Baron de la Cour. Après, tout, c'est bien du sang noble qui coule dans ses veines, et ce costume met en valeur cet aspect de sa personnalité qu'il tend habituellement à masquer.
Néanmoins, Corteo sans armes ne serait plus Corteo. Laissant à regret sa fidèle rapière Milanaise, il garde en main, pour les festivités, une canne-épée dont le pommeau, en laiton doré, représente une tête de loup. Elle renferme une lame acérée. Il garde également un pistolet caché sous sa veste.


Spoiler:
 

Avez-vous un cavalier/une cavalière ? . Non

Revenir en haut Aller en bas
Levana Storm
Commercante
Commercante
avatar
Messages : 109
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Nulle part.

~Etat civil~
Race :: Lycan mordu.
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
MessageSujet: Re: ~Le Guichet~   Mer 15 Fév - 19:16




~ Le Bal Lunaire.~


Nom: Storm

Prénom:Levana

Age: 18 ans d'apparence.

Classe Sociale: Bourgeoise.

Description de votre tenue :
Levana n'eut aucun doute quant à la robe qu'elle allait porter le jour du bal. Dés qu'elle en avait entendue parler, l'image de ce vêtement lui revint immédiatement en mémoire. Ce n'était pas une robe de sa propre création. Non, elle allait mettre une robe que sa mère avait confectionné de ses propres mains et que Levana avait gardé précieusement. Elle ne sut pas pourquoi exactement, mais elle avait toujours tenu à garder celle-ci. Et il était grand temps qu'elle serve à quelque chose, au lieu de la laisser tapir encore des années au fond d'un placard.
Elle ouvrit donc la porte du fameux placard et ses yeux rencontrèrent la magnifique robe longue d'un bleu foncé, presque noir. La couleur préférée de sa mère. Elle l'imagina aisément dans celle-ci, en train de tourner sur elle même pour donner du mouvement au bas de sa robe. Elle n'était composée que de deux parties bien distinctes, le corset en haut, refermé par des lacets dans le dos, et de trois larges bandes de tissus en bas, cousue ensemble. Cette robe était d'une simplicité presque affligeante, mais elle restait pourtant magnifique.
Elle tendit sa main vers celle-ci. Le tissu était souple, léger, plutôt agréable au touché. Levana n'aimait en général pas mettre de corset, alors prendre une robe comme celle-ci lui parut un instant étrange. Mais c'est celle-ci qu'elle porterait, et aucune autre.

Elle n'avait pas de masque. Qu'à cela ne tienne, elle en confectionnerait un à la main. Elle l'imaginait déjà. Avec des arabesques pailletés un peu partout, et le contour avec une corde en spiral. Il serait d'un bleu plus clairs que celui de la robe. Elle s'y voyait déjà...
Spoiler:
 
Avez-vous un cavalier/une cavalière ? Nan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ~Le Guichet~   Jeu 16 Fév - 8:05




~ Le Bal Lunaire.~


Nom : Antoweif

Prénom : Estelle

Age : 18 ans d'apparence

Classe Sociale : Noble

Description de votre tenue : Un bal masqué, la jeune marquise avait été enthousiaste dès que sa tante lui en avait parler. Deux heures plus tard, le tailleur était là. Elle avait souffert en certain temps de rester debout pendant qu'on prenait ses mesures mais quand la robe arriva, tous ses griefs contre le couturier disparurent.
La robe était du rouge le plus riche qu'elle ai jamais vu. La soie qu'elle caressait sous ses doigts était la plus précieuse qu'elle aurait jamais porté. Sa tante connaissait ses goûts et avait transmis au couturier ses exigeances. Comme elle l'avait demandé, la robe n'était pas qu'un amas de jupons handicapants. La robe ne se composait que de taffeta et de mousseline de soie. Le couturier avait fait remonté une partie de la robe vers l'arrière ce qui donnait une fausse impression de volume. Les seuls ornements étaient les petites roses de velour rouge qu'on avait piqué sur la traine et le décolleté de la robe. Elle sourit, cette robe lui plaisait.

Pour la coiffure, elle s'était accordéé avec le principal thème de sa robe, les roses. Ses cheveux d'argent en étaient parsemés dans quelques tresses si fines qu'elle créaient un effet détacher sans être négligé. Elle avait réflechi pour le masque et finalement avait opté son choix sur un loup de soie rouge et or. Elle avait hate d'y être.


Spoiler:
 

[color=black]Avez-vous un cavalier/une cavalière ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ~Le Guichet~   Sam 18 Fév - 21:09




~ Le Bal Lunaire.~


Nom: Des Lys

Prénom: Angélique Elisabeth

Age: 30 ans

Classe Sociale: Bourgeoise

Description de votre tenue :(Description appliquée que vous pourrez accompagner d'une image si vous le désirez.)
C’était une nouvelle occasion pour s’acheter une robe somptueuse qui changerait de ses tenues habituelles. Cette fois-ci elle avait opté pour une robe d’une couleur rose et rouge orné de plusieurs roses blanche fait avec une soie délicate. Bien évidemment elle avait plus de décoration que ses simple roses, notamment de la dentelle allant de ses épaules jusqu’à sa poitrine puis le long de ce qui semblait être un corset noué par un fil rouge foncé.

Des nœuds fait avec des rubans rayé rouge et rose étaient présent sur sa robe à différents endroits, un devant au niveau de sa poitrine, deux autres sur les manches courtes de sa robe puis derrière, dans le bas de son dos. Au bas du corset le tissu se séparait par un joli jupon blanc. On pouvait retrouver de la dentelle sur le collier à ras du cou de la jeune femme tout comme des pierres précieuses d’un rose pâle, également présente à ses oreilles en tant que boucle d’oreille évidemment, s’accordant parfaitement avec sa tenue.

Elle y avait ajouté un collier de perles blanche qu’elle tenait de sa mère, bien qu’elle ne soit plus de ce monde, elle tenait à porter ce collier en souvenir. Etant donné que les manches de sa robes étaient courtes, elle mit des gants brodé blanc qui montait presque jusqu’à ses coudes.

Elle était fin prête, il ne lui manquait plus qu’une rose de son jardin qu’elle mit dans ses cheveux, ainsi que son masque d'un rouge plus prononcé que sa robe.

Tenue et masque d’Angélique:
 
Avez-vous un cavalier/une cavalière ? Pour l’instant, non.


Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Henning
Baronne
Baronne
avatar
Messages : 60
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 22
Localisation : Dans la cour du chateau

~Etat civil~
Race :: Vampire (Mordu)
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
MessageSujet: Re: ~Le Guichet~   Sam 25 Fév - 13:57




~ Le Bal Lunaire.~


Nom: Vanfield

Prénom:Elisabeth

Age: 19ans

Classe Sociale:Baronne

Description de votre tenue :(Description appliquée que vous pourrez accompagner d'une image si vous le désirez.)
"Une rouge, non, une bleu, non. Rien ne vas!" Comme à chaque fois, Elisabeth ne s'y était pas prise à l'avance pour choisir la robe qu'elle allait porter. Elle n’arrivait même pas à choisir les tons de sa robe et de son masque. Chez le couturier, on pouvait apercevoir deux demoiselles qui couraient dans tous les sens. Mais, ce qui attirait plutôt l'attention était l'expression triste sur le visage de la jeune fille. Les robes lui plaisait toutes. Mais il fallait en choisir une, et une seule! Exténuer et à bout de souffle, les deux couturières de la boutique s'assirent avec un air désespérées pendant que Elizabeth jetait un coup d'œil a la dernière robe essayer. Vu son visage, quelques chose (encore) n'allait pas. Puis, elle aussi s’assit, à même le sol et tout d'un coup, son visage s'illumina. A quatre pattes sur le sol, elle avançait doucement vers un bout de tissus beige qui dépassait d'un carton. Du bout des doigts, elle attrapa le tissu et le tira doucement, comme si c'était une toile d'araignée fragile. De la boite sortit une robe au tissu léger et brillant, ornée de perles et un peu de poussière aussi. "Je ne pense pas qu'elle vous plaira" avait dit le couturier sortit de nulle part. "Cela fait au moins trois ans que plus personne ne veut de cette robe" avait-il continué. Pourtant dans les yeux de la jeune fille brillait une étoile d'admiration et dans ceux des couturières, un soulagement.
"Je voudrais l'essayer"
Alors les deux demoiselles aidèrent la jeune fille à enfiler la douce pièce de tissus. Elle lui allait comme un gant. La robe était d'un beige qui tirait un peu vers le jaune. La couleur préférée de la vampire. Ornée de perles et de petites dorures, la robe brillait de mille feux. Il y avait des froufrous partout et du haut du bassin, partait un nœud qui descendait vers le bas de la robe. Il y avait de la dentelle sur le haut du buste et, un nœud noir descendait pour aller embrasser le ruban du premier nœud. Les manches était bouffante et tournait gracieusement autour des épaules d'Elisabeth. Dans la boite, il y avait également une couronne, noir et beige. Elisabeth la posa sur sa tête; toute joyeuse. Elle fouilla encore la boite, et y trouve un collier, noir avec un diamant rouge au milieu, il lui entourait tout le cou, comme si c'était pour la protégé et une petite perle tombais du collier. Il ne lui manquait plus qu'un masque. Elle rentra chez elle après avoir remercié mille fois les 3 personnes de la boutique. Dans le grenier, une vielle malle trainait. Elle l'ouvrit, sortit toute les affaire et enfin, y trouva ce qu'elle cherchait. Un masque. Il était beige, assortit à la robe. On aurait presque pu dire qu'ils avaient été vendus ensemble! Il était simple, avec des plumes sur le dessus et un diamant transparent. Heureusement, le masque était à ruban, pour éviter d'être embêter à la tenir.
Elisabeth était fin prête!


Avez-vous un cavalier/une cavalière ? .non



image: modifier et mixer l'une entre elle :p
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dydreams.illustrateur.org/
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ~Le Guichet~   Dim 26 Fév - 18:40




~ Le Bal Lunaire.~


Nom: Vanfield.

Prénom: Maël.

Age: 25 ans.

Classe Sociale: Comte.

Description de votre tenue :(Description appliquée que vous pourrez accompagner d'une image si vous le désirez.)
L'heure tournait et Maël savait désormais qu'il serait en retard, il avait longtemps hésité à aller ou ne pas aller au bal et s'était finalement décidé à y faire un tour, par pure curiosité bien entendu, jamais il ne goûterait à ce genre de frivolités, du moins essayait-il de s'en convaincre. Ayant un temps oscillé entre différentes tenues, il finit par opter par une chemise à jabot blanche au dessus de laquelle il avait enfilé une longue redingote noire brodée de soieries, y ajoutant un pantalon noir de la même matière et des bottes noires assorties.Il était plutôt satisfait de l'effet de sa tenue et se décida à quitter sa demeure, déjà fort en retard il se souvint avec stupeur qu'il lui fallait un masque, faisait demi-tour à vive allure et n'ayant plus le temps d'y réfléchir, il attrapa un demi masque noir passant convenablement avec sa tenue et sortit pour se diriger vers le château et vers le bal, espérant que la soirée n'était pas trop avancée et qu'il y ferait quelques rencontres intéressantes.

Spoiler:
 
Avez-vous un cavalier/une cavalière ?. Non.

Revenir en haut Aller en bas
Stanislava Braginsky
~Duchesse et Garde du Corps du Roi~
~Duchesse et Garde du Corps du Roi~
avatar
Messages : 103
Date d'inscription : 26/02/2012

MessageSujet: Re: ~Le Guichet~   Ven 25 Mai - 16:44




~ Le Bal Lunaire.~


Nom: Braginsky

Prénom: Stanislava

Age: 17 ans en apparence

Classe Sociale: Duchesse

Description de votre tenue : Le bal lunaire est l'occasion pour cette chère Stanislava pour montrer l'une de ses plus belles robes. Elle en possède tant qu'elle ne sait pas quoi en faire quelque fois. Mais qu'importe nous allons parler en ces lieux cette magnifique toilette qu'elle affectionne tant. Parce qu'il s'agit là de la toute première robe que lui avait offert son ancien mentor Romanov, lorsqu'elle partit à la découverte du monde. Elle n'avait vraiment jamais eu l'occasion de la porter et ce soir-là, pour ce bal où Dame la Lune était la muse de la nuit.
Je vois déjà les regards concupiscents de ses hommes derrière le masque, leurs yeux effleurant les épaules nues de la demoiselle alors qu'elle enlève doucement son manteau de taffetas noir orné d'une belle rose rouge près du col. Sa taille paraît encore fine et son maintien plus élégant encore lorsqu'elle robe cette délicieuse robe bustier rouge passion et aussi doux que la soie. Le devant de la robe est parcouru de nombreuses broderies faites au fil dorée et parsemés de petits noeuds écarlates jusqu'au bord de la robe, fixés sur de doux tissus blancs. Des tissus dorés s'entrelacent gracieusement sur tous le long de son ventre. Chaque petit détail a été pensé. Voyez comme les broderies noirs autour des rubans rouges sont fins et précis. Regardez ces petites croix qui alternent avec des points d'or toit autour de cette finesse. On peut retrouver ces motifs autour des bords du jupons.
Voilà qu'un homme ose enfin s'approcher de cette gracieuse créature de la nuit. Il esquisse une révérence et lui prend doucement la main. Sa main gantée de soie blanche, les tissus arrivant presque aux épaules dénudées. Le cavalier temporaire se délecte de cet instant, de cette présence si... mystérieuse et hypnotisante. Ses doigts se resserrent sur sa taille. Comme il voudrait qu'elle soit sienne. Mais c'était peine perdue. Stanislava n'appartient à personne. Elle est maîtresse d'elle même. Elle n'obéit qu'à une seule et unique personne : Sa Majesté, Charles de France. Qui s'est sûrement fondu dans la foule. Elle finit par terminer cette danse et s'éloigne de son cavalier, à la recherche de Charles. Même un jour de fête, elle devait garder ses fonctions mais en toute discrétion. Pour une fois donc, elle sera démuni de ses armes blanches, mais garde touts de même des dagues sous ses jupons, attachés à ses cuisses.
Voilà qu'elle voit son visage caché sous son masque. Un masque vénitien rouge, tout droit venu de la ville connu pour ses plus somptueux Carnaval : Venise. De longues plumes écarlates ornent l'accessoire près de l'oreille gauche. Les orifices pour permettre de voir sont décorés de nombreuses dorures. Ses longs cheveux dorés sont libre comme l'air et tombe en cascade dans son dos à l'exception de quelques mèches à l'anglaise et d'autre retenus par un grand ruban rouge et noir, orné d'une rose et de grosses perles blanches. Elle ouvre son éventail assorti à sa toilette et se dirige d'un pas lent et silencieux vers la foule.

Serez-vous celui ou celle qui fera tombé le masque?

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ~Le Guichet~   Dim 10 Juin - 12:18




~ Le Bal Lunaire.~


Nom: Vanderkan

Prénom: Erick

Age: ~

Classe Sociale: Duc

Description de votre tenue : Allons droit au but, je suis sans prétention, toujours des plus présentable, un véritable régal pour les yeux et ce, même s’il s’agît de dissimuler son identité. Me direz-vous, c’est bien là le but d’un bal masqué, non ? Attirer le regard, apporter cette pointe de mystère qui piquera au vif la curiosité de certaines personnes. C’est un jeu simple, rester élégant dans le jeu qui consiste à se faire passer pour un inconnu. Suis-je vraiment méconnaissable ? Diantre non, mon charme naturel m’empêche de passer inaperçu trop facilement, mais dans le fond, est-ce important ? Non, cela ne l’est pas pour moi. Je ne m’intéresse que très peu à ces parties de cache-cache. Je ne fais cela que pour une seule et unique raison : me montrer. Je suis là où il faut que je sois, je dois être constamment présent. J’aime être au cœur des attentions, c’est un fait avéré. Il n’y a sans doute rien de plus à en dire, je trouverai une personne avec qui m’entretenir, peu importe que je sache de qui il s’agît, peu importe si on sait qui je suis. J’aurai seulement à dire que je suis un bien piètre joueur, au moins, cela fera plaisir à une personne d’avoir démasqué quelqu’un.

Il y a tout de même quelque chose de profondément absurde dans ce bal. Tous les sujets de la cour, du simple pécore au plus grand noble, sont invités. Comme si cela nous permettrait de ne faire aucune distinctions entre nous, grands hommes et eux, les petites gens. Croyez -vous que les tenus d’un petit fermiers seront aussi élaborés, aussi beaux que les miens ? Cela sautera aux yeux, les classe sociales ne se mélangeront pas. Ce serait idiot lorsque l’on y prête attention. Si le but est de deviner l’identité d’autrui, comment voulez-vous que je trouve celle d’une personne que je ne fréquente jamais ? C’est donc pour cela que je resterai avec les grands, étant moi-même affublé du plus élégant des costumes.

Je n’ai pas voulu choisir une tenue qui se prête réellement à cette occasion pour être franc. Si la majorité des femmes, pour ne pas dire toutes, auront choisi une ample robe très riche, moi j’ai choisi une tenue quelque peu, militaire. Bien entendu, j’ai pris celle d’un haut gradé, une qu’il m’est arrivé de porter de rares fois. Il y a toutefois un détail, j’ai décidé de ne pas amener ma rapière que je garde pourtant toujours à ma taille. Je me sens, comment dire… Presque nu sans elle. Mais que voulez-vous ? Autant jouer le jeu jusqu’au bout. Je disais donc, une tenue militaire. Elle est rouge. Si je porte majoritairement des vêtements noirs, blanc ou encore dans un bleu foncé, j’ai opté ce soir pour une couleur rappelant mon mets favori. Une bande verticale et blanche passe sur toute la hauteur, parsemée de boutons dorés à droite et à gauche. Il y a également de fines épaulettes noirs avec, là encore, de bouton d’or. Le col est droit et monte légèrement contre mon cou. Il en est de même pour mes poignets pour le bout de mes manches. Je porte des gants blancs d’une grande simplicité, il n’y a réellement rien à en dire. Sur mes flancs et l’intérieur des manches de ma veste la couleur dominante est le noir comme le sont également mon pantalon et mes chaussures. Ajoutons aussi qu’il y a de multiples éléments, dorés pour ne point changer, pour décorer cette tenue. Il me semble qu’il n’y a rien à ajouter, vous verrez bien par vous-même après tout.

Mais s’il s’agît bien l d’un bal masqué, il me faut évidemment porter un masque. Comme je vous l’ai dis précédemment, je me fiche du fait que l’on découvre mon identité. C’est pour cela que j’ai opté pour un masque doré couvrant uniquement le contour de mes yeux. Puis, finalement, je me suis dis que j’allais brouiller les pistes, ne serait-ce qu’un peu. Je me suis alors coiffé différemment, les cheveux plaqués en arrière, ce que je ne fais absolument jamais… Jamais.

Spoiler:
 

Avez-vous un cavalier/une cavalière ?Non.

Revenir en haut Aller en bas
Mezariel D.de SaintLouis
Marquis
Marquis
avatar
Messages : 92
Date d'inscription : 07/09/2011

~Etat civil~
Race :: Lycan Infant
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
MessageSujet: Re: ~Le Guichet~   Mar 12 Juin - 15:45




~ Le Bal Lunaire.~


Nom: De SaintLouis

Prénom: Mezariel

Age: 17-19 ans d'apparence; 25 réellement.

Classe Sociale: Nôble, Marquis.

Description de votre tenue :Dans son sépulcre de boîte, il l'a contemplait, quelque peu impressionné. Cette tenue, tout spécialement expédiée par le père de Mezariel et confectionnée sur mesure pour ce dernier resplendissait tant qu'il songeait qu'en l'enfilant, il risquait fort d'en ôter une partie du charme qui s'en dégageait. Toutefois, ne pouvant résister, il laissa son corps se glisser dans les douceurs affres de soie pure qui constituait l'intégralité du costume en lui même. Parfaitement à sa taille, pas un seul faux pli ne s'amusait a jouer les rebelles tandis qu'il se contemplait, pareil à une diva - ce qui ne lui ressemblait en rien - devant l'imposant miroir rivé à l'un des murs de son appartement. Tout était somptueux. Des pieds à la tête, ce jeune homme aurait pu aisément séduire plus que de raison en ce jour si particulier, ou l’effervescence règne en maîtresse absolue sur le Château et sa Haute Cour, dérobant quelques heures tout au plus, le rôle du Monarque.

Bien évidemment, jamais il n'aurait songé un seul instant a user de son aura envoutante pour conquérir un cœur ou même une cavalière! Ce n'était pas sa façon d'agir, et puis il n'en avait même pas envie, pensait-il, en apposant alors sur son visage, le maque sombre allant de paire avec le costume couleur sable. Étrange d'ailleurs qu'une couleur si sombre eu été choisie pour cet accessoire. Cela tranchait net dans l'harmonie jusqu'ici un tant soit peu présente sur la silhouette du jeune noble. De même, la forme arrondie, rappelant un bec, et les plumes noires qui s'hérissait de chacun des flancs dudit masque contrastaient admirablement avec les lourds bijoux d'un bleu apaisants cousus a même le haut du costume. Le plus étonnant était sans doute que l'un comme l'autre ne choque pas dans cette alliance improbable. Et au bout du compte, la tenue avait un petit quelque chose qui n'aurait su être définit. En revanche, un détail fut particulièrement apprécié du protagoniste en question. Son père avait fait noircir entièrement l’œil droit du masque. Ainsi, ce soir il n'aurait pas a s'encombrer de son cache œil, malgré tout son handicap resterait caché aux yeux de tous. Et ceci était parfait ainsi. Des dorures sur le contours des yeux et des arabesques noires sur les côtés des joues de ce masque ne couvrant que depuis le dessus des lèvres jusqu'au front rehaussent d'eux même cet objet de valeur, sans doute payé une petite fortune. Son géniteur était apparemment près a n'importe quoi pour que Mezariel se mêlent un peu à la compagnie plus ou moins fortunée, il faut croire.

Ses cheveux, d'ordinaire ramenés en arrière, couvé par une casquette militaire, ou attachés en une petite queue de cheval se trouvaient cette fois ci totalement libre de leurs mouvements, pour une fois, accentuant alors la tromperie sur son identité. Après tout, le mot d'ordre n'était-il pas de faire tout pour tromper les sens d'autrui quant a notre essence même? Bien évidemment que si.

Finalement, enfilant sur ses épaules une cape de belle composition, Mezariel s'admira une ultime fois avant de partir rejoindre la foule qu'il côtoyait Dieu sait trop pourquoi en cette festivité que d'ordinaire, il fuyait.


La tenue
Spoiler:
 

Le masque
Spoiler:
 
Avez-vous une cavalière ?.Nullement Allister Kirasten



Dernière édition par Mezariel D.de SaintLouis le Dim 29 Juil - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aimée Delacroix
♛ Artiste-Peintre de la Cour de ses Majestés ♛
♛ Artiste-Peintre de la Cour de ses Majestés ♛
avatar
Messages : 49
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 21

~Etat civil~
Race :: Lycaon.
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
MessageSujet: Re: ~Le Guichet~   Ven 27 Juil - 12:42




~ Le Bal Lunaire.~


Nom: O'Connors.

Prénom: Aphrodite.

Age: 22 ans.

Classe Sociale: Comtesse.

Description de votre tenue :
Tout le monde ne parlait que d'une seule chose, le Bal Lunaire.Aphrodite était à Paris depuis 6 ans maintenant, et elle n'était jamais sortis à ce genre de fête même quand son mari était décédé. Elle ne sortait qu'a de rare occasions et ne connaissait personne, peut savait qui et à quoi ressemblais la Comtesse O'Connors. Cependant, elle avait décidé de se prendre un peu en main et de sortir, après tout elle avait la vie devant elle. Elle voulait s'amuser et montrer aux autres qui elle était. Observant son lit, une grande boîte était posé. Elle l'avait reçu le matin même cela faisait de longues semaines qu'elle attendait ce petit trésor. Se déplacent jus'au lit, elle ouvrit la boite et en sortit délicatement la robe. Ca couleur allant du beige au blanc cassé était fait pour faire ressortir la peau légèrement bronzer d'Aphrodite. Le bustier, moulant a la perfection les formes de la jeune comtesse, avait sur lui des petites arabesques en fil d'or. Un manche en sorte de ficelles avec des roses en tissus tombait sur le bras droit. Plusieurs jupons composent la jupe de la robe, les jupons inférieurs sont blanc et en voile, le jupon que l'on aperçoit dans l'ouverture provoquer par le jupon supérieur est en voile avec des dessins floraux dorés. Le jupon supérieur est d'un léger doré restant assez clair avec des décorations florales et autour de l'ouverture ce trouve des rose en tissus. Cette robe était faite pour mettre la peau et la blondeur d'Aphrodite en valeur, les motifs floraux étaient sont idées pour accentué son idée d'évasion dans la nature.
Une fois la robe revêtus, elle s'assit à sa coiffeuse, pendant qu'on la coiffer. On lui bouclé ses cheveux dorés, prenant une partis qu'on attacha en un haut chignon, laissant les reste des cheveux lâchés. Pour suivre, l'idée floral de la robe, le chignon était tenus pas des épingles de rose blanches. Puis vins les bijoux, pas de collier, juste des boucles d'oreilles pendantes.
Apres un léger maquillage, on apporta à Aphrodite une autre boite mais plus petite. Elle l'ouvrit et en sortit le masque qui allait caché son visage aux autres convives.
Le masque était blanc recouvert de dessins en paillettes d’orée, du côté droit se forme comme une aile qui se replis légèrement vers les yeux d'Aphrodite.
Dernière chose, les chaussures, d'un blanc clair. Elle était prête. Elle se dirigea ainsi vers la salle où se dérouler la soirée.

Image de la robe :
Spoiler:
 
Coupe de cheveux :
Spoiler:
 
Masque :
Spoiler:
 
Bijoux :
Spoiler:
 


Avez-vous un cavalier/une cavalière ?. Non.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lycee-tsubasa.forumsactifs.com/
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ~Le Guichet~   Mar 7 Aoû - 21:27




~ Le Bal Lunaire.~


Nom: Coral

Prénom: Filrahen

Age: 23 ans

Classe Sociale: Bourgeois ~ Tailleur

Description de votre tenue :
On ne m’avait pas prévenu qu’il y aurait un bal ! Quand je dis tout ça, c’est un peu faux. Si, on me l’a dit. Mais tard. Trop. Tard. Je n’ai pas le temps de me faire une tenue, et si pour une fois je peux espérer voir et côtoyer des nobles, sans les servir, cela serait presque une libération. Bon, soit. Comment m’habiller ? Je hais m’habiller des tenues qui sont dans mon magasin. Mes œuvres ne sont pas moches, au contraire. Mais, mes tenues de soirée, je les préfère unique. Bon soit, je n’ai pas d’autre choix, ou aller chez un concurrent, mais cela ferait étrange. Et puis la gente masculine ces temps-ci n’est pas très présente. Personne d’autre ne risque d’avoir les mêmes habits que moi donc. J’espère.
Qu’avons-nous à travers les rayons… cet habit semble parfait. Une chemise rouge, un rouge qui semble usé, mais c’est simplement l’aspect du velour, teinte quelque peu éclaircie à la lumière. Qu’est ce qui va avec ceci… une veste sans manche, noir, rigide et montante au niveau du cou. Il pouvait donc retirer sa minerve de cuir avec laquelle il se baladait tout le temps, lui apportant la protection et surtout une certaine stabilité, un certain maintient qu’il appréciait, à l’instar d’un corset pour une dame par exemple. Il laissa tout de même le col ouvert, plus confortable pour le mouvement du visage. Troquant son sarouel, pour un pantalon tout ce qu’il y avait de banal, noir, il finit par enfiler deux gants de la même étoffe que la veste. Il ne restait plus qu’à trouver un masque. Il fouilla dans son stock. Là par contre, il ne lui en restait que très peu. Oh celui-là était commandé…. Mais on n’est pas venu le rechercher ? Qu’à cela ne tienne, il est à moi après tout. Me voilà parait. Le bal m’attend.

Spoiler:
 
Spoiler:
 


Avez-vous un cavalier/une cavalière ? Non

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: ~Le Guichet~   Ven 10 Aoû - 12:12




~ Le Bal Lunaire.~


Nom: Rosenblum

Prénom: Ophélia

Age: 23 ans

Classe Sociale: Comptesse

Description de votre tenue :
Se revêtir pour une soirée n'est-il pas comme se parer de pétales afin de se démarquer des autres et d'attirer l'attention ? Il en est ainsi, bien évidement. Ne le nions pas, seulement Ophélia a été enrôlée de force dans ce bal par l'une de ces amies oisives noyées dans les mœurs de cette société d'époque.

Alors contrainte de s'y rendre elle choisit sa robe. Ce n'est pas une soirée pour laquelle elle dédiera sa plus belle parure non mais au contraire revêtira la plus simple de ses robes pour passer inaperçue tout en restant élégante. Ainsi sera ressortie sa beauté naturelle dans une robe tout à fait convenable, faite de ce vert émeraude aux reflets si sombres. L'étoffe qui la compose n'est autre que le taffetas qui recouvre quelques couches de tissus frivoles, voletant, agréablement léger sur les jambes de la demoiselle. Le noir pour cette robe sera partenaire au vert, l'accompagnant de douces touches marquées. La dentelle agençant une grâce certaine sur l'ensemble de la parure, celle-ci borde les rives du décolleté insolent d'une jeunesse à l'état pur.

Le bustier ceinturant cette taille de guêpe, il ne fait que le magnifier, sa face ventrale étant ornée d'une panoplie de broderies noires qui forment des fleurs, perlées de billes nacrées s’estompant sur le début de l’amas de robe qui s’étend dans une chute, mais pourtant retenus dans un mouvement de vagues délaissant à nouveaux ces sous-tissus fins et noirs finir se fondre sur le sol. La broderie se poursuit jusque les manches courtes de la robe elles aussi libertines et permettant une aisance certaine dans les mouvements qu’elle fera. Plusieurs couches de tissus grésillés fait de résine, la aussi donne du volume aux manches. Les épaules de la douce poupée sont délaissées nues à l’œil des intéressés. Qui auront le loisir de découvrir d’une part sa nuque dont seul quelques fines mèches frôlent la chaire hâlée découverte, un collier ras le coup venant trôner fièrement sur la place sur son buste. Fait de multiples perles de différent calibre, seul une grosse pierre sertie à la base de son cou se montre plus fièrement dressée. Les cheveux relevés dans une coupe disciplinée dont certaines boucles s’échappent volontairement éclairent le visage de la femme masquée. Son visage n'est que recouvert à moitié. Le masque étant composé d'une verrerie spéciale, alliée du métal froid qui le recouvre de part et d'autres, les plumes volatiles n'en rendent que plus exotique le masque dont une pierre centrale est située entre les deux yeux sur le front.

Froids sont les tons que portera la belle blonde, accompagné d'une sobreté délicieuse. Des gants de velours noir seront glissés sur les ailes du cygne pour ne pas dévoiler trop de chaire non plus, fier rendu et élégance sont au rendez-vous. Elle se regarde encore un peu en essayant de se faire à l'idée qu'elle devrait supporter toute la soirée la bêtise des nobles et de leurs idées fantasques..

Spoiler:
 
Avez-vous un cavalier/une cavalière ?. Non.


Revenir en haut Aller en bas
Diane de France
Sa Majesté la Reine Diane
Sa Majesté la Reine Diane
avatar
Messages : 163
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : Palais Royal-Paris

~Etat civil~
Race :: Humaine
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
MessageSujet: Re: ~Le Guichet~   Sam 11 Aoû - 20:04




~ Le Bal Lunaire.~


Nom:de France

Prénom:Diane

Age:18 ans

Classe Sociale: Reine

Description de votre tenue :
Un bal masqué.... si la jeune souveraine était, malgré son jeune age, rompue à l'exercice des soirées mondaines, elle n'avait eu, pour ainsi dire jamais, l'occasion de participer à un bal masqué.
Un bal masqué.... mot magique où le manant devient prince et le roi devient libre, unique moment où toutes les libertés sont permises.

Diane, portant le nom de la déesse lunaire, choisit de l'honorer avec la plus grande simplicité. D'ordinaire cintrée dans de somptueuses robes, chargées de pierreries et de broderie, la jeune femme orienta son choix pour une soie blanche délicat qui, lorsque l'on prenait la peine de l'observer de près, laissait apparaître des reflets lunaires, signe que l'étoffe devait être d'une qualité excellente.
Il s'agissait d'une robe de taille ancienne, plus exactement médiévale: une encolure assez haute, une taille dessinée avec délicatesse, une légère traîne sans fioritures aucune, sans jupons et froufrous.
La finesse du tissus laisse deviner les formes graciles et sylphides de la jeune femme, donnant à chaque mouvement une illusion d'entrapercevoir la forme de sa cuisse, la cambrure de ses reins, tout était dans la suggestion, sans aucune forme de vulgarité.
Aucun bijoux ne vient orner sa gorge, tout comme ses cheveux laissés libres, lâchés en de délicates ondulations le long de son dos.

Son masque quant à lui, est l'unique élément orné de sa toilette. Un masque de chat taillé finement, dont les motifs argentés brillent doucement sous les reflets de l'astre lunaire.
Elle ressemblait à un petit fantôme sortit de nulle part, pâle nymphe perdue dans un tourbillon de couleurs et de dentelles, étrange apparition au milieu d'un monde en fête.


Spoiler:
 


Avez-vous un cavalier/une cavalière ? Non .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eyeswithrainbow.wordpress.com/
Alice P. Patterson
Domestique
Domestique
avatar
Messages : 22
Date d'inscription : 18/08/2012

MessageSujet: Re: ~Le Guichet~   Mer 5 Sep - 2:01




~ Le Bal Lunaire.~


Nom: Patterson

Prénom: Alice Phyllis

Age: 17 ans

Classe Sociale: Domestique

Description de votre tenue : Les roses sont à l'honneur ce soir pour Alice. Toutes fabriquées avec soin par notre cher tailleur favori Filrahen, elles sont d'un bleu éclatant qui reflète un bleu-vert fin sous la lumière du palais. Elle en porte un total de cinq. Deux dans sa chevelure, pour cette occasion laissée sans ruban et frisée de façon fantaisiste, et les trois autres sur sa robe respectivement au centre de son corset, au volet droit de la robe ainsi qu'au gauche. La robe en soit est plutôt simple, du même bleu verdâtre que les fleurs de soie dans quelques teintes variées et de blanc pour éclaircir certains détails. Son corset est cordé à l'arrière et de fines bretelles sont reliés à celui-ci, laissant ses épaules à découvert. Le tout est accompagné de gants longs qui couvrent les marques de brulures encore légèrement visible sur sa peau blanche et d'un collier fin en argent décoré de trois roses minuscules. Stanislava a vraiment été généreuse, me direz-vous. Elle a mit le paquet en effet. Ses lèvres ont même été légèrement teintés de la couleur du ciel pour la soirée.

Puis, en dernière touche, mais pas la moindre, s'ajoute son masque. Entouré d'un blanc opaque, la moitié est décorée de plumes alors que la seconde, la droite, est un dégradé de trois tons du bleu qui l'a décore, faisant ressortir celui de ses yeux avec agilité. Un habit très élégant pour une simple domestique. Une tenue unique pour une nuit tout aussi unique.

Spoiler:
 

Avez-vous un cavalier/une cavalière ?.Non

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allister&Annibal K.
~ Danseuse/Bouffon & Confident du roi ~
~ Danseuse/Bouffon & Confident du roi ~
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: ~Le Guichet~   Mer 5 Sep - 20:07




~ Le Bal Lunaire.~


Nom: Kirasten

Prénom: Allister

Age: 21 ans

Classe Sociale: Bohémienne

Description de votre tenue :(Description appliquée que vous pourrez accompagner d'une image si vous le désirez.) Le mélange de couleur s’accordait à la perfection, aussi bien entres elles qu’elles s’accordaient avec la demoiselle elle-même. L’association du jaune pâle et du noir avec avait cet effet de faire comme ressortir le bonheur et toutes les bonnes ondes que la jeune femme émanait presque de façon naturelle. Les manches, commençant sur les côtés des épaules, laissait libre loisir pour les yeux de venir se poser sur ses épaules, ou dans son cou, où trônait un magnifique collier. Oh certes, il n’était pas orné des plus belles pierres précieuses qui soient, mais cela ne se remarquera probablement pas, puisqu’il faut y attarder un regard d’expert afin de s’en rendre compte. De plus, cela ne l’empêche pas d’être agréable au regard, dans toute sa simplicité candide. Il est accompagné par deux jolies petites boucles d’oreilles assorties, que l’on ne peut qu’aisément admirer, du fait que ses cheveux, sa frange et quelques mèches mises à part, soient relevés.

Et ses yeux…Le masque aux couleurs associées à la robe ne les cache pas, ne les ternis pas. C’est même l’effet opposé qui s’applique sur les deux saphirs placés dans les iris de la danseuse à la chevelure dorée. Ils ressortent, à tel point qu’en se contemplant dans le miroir, la bohémienne s’était immédiatement débarrassé de ce masque, avec l’idée que ses yeux ne passaient pas assez inaperçus. Elle ne voulait pas que l’on vienne à croiser son regard, et encore moins que l’on s’y attarde. Cette soirée, elle désirait qu’elle se déroule le plus vite possible et ce, sans que l’on ne vienne l’aborder.

Spoiler:
 

Avez-vous un cavalier/une cavalière ?. Mezariel D. de SaintLouis ♥






~ Le Bal Lunaire.~


Nom: Kirasten

Prénom: Annibal

Age: 21 ans

Classe Sociale: Bohémien

Description de votre tenue :(Description appliquée que vous pourrez accompagner d'une image si vous le désirez.) C’est sans se faire prier et sans attendre qu’il enfila les vêtements délicatement déposés sur un meubles, pliés avec soin. Rien qui ne semblait particulièrement recherché à première vue, et pourtant cela rendait le tout atrocement élégant. Le subtile mélange du blanc, du noir et du blanc faisait s’accorder les couleurs pourtant si opposées à la perfection. Peut-être aurait-il simplement trouvé à redire sur la chemise principalement blanche, aux manches et col noirs, du simple fait que les boutons dorés de cette dernières n’étaient pas assez nombreux à son gout. Ainsi, elle laissait une ouverture non négligeable sur son torse, fait qui le fit soupirer. Peut-être était-ce là un atout lorsque l’on voulait s’accaparer la compagnie de ces dames, mais ce n’était pas son intention, loin de là.

Ce détail mis à part, il ne pouvait qu’apprécier la coté confortable de l’ensemble, qui le laissait libre de ses mouvements, fait indispensable pour un milicien tel que lui. Les longues bottes noires, tout comme le pantalon blanc orné d’une longue bande noir de chaque côté. Et quelle charmante idée que d’avoir accordé à la ceinture noire un fourreau dans lequel il pouvait déposer son épée et ainsi la laisser à sa disposition à n’importe quel instant. Oui, vraiment, dans l’ensemble cette tenue lui plaisait bien. S’il décidait, comme il venait de le faire, d’omettre le fait qu’une cape blanche, dont l’intérieur était d’un rouge profond, faisait partit de l’ensemble. Sans remords aucun il quitta la pièce en la laissant là, sur le dossier d’une chaise, alors qu’il enfilait son masque ; simple masque blanc aux quelques motifs dorés décoré d’une plume de la même couleur or et de tissu noir. Simple, mais tout à fait adapté à sa tenue vestimentaire.


Spoiler:
 

Avez-vous un cavalier/une cavalière ?. Melissande A. Sullivans ♥




L'avatar est de Charles, la signature de Meli' ! ♥️
Je vous aime mes amours ♥️♥️♥️

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Le Guichet~   

Revenir en haut Aller en bas
 

~Le Guichet~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Cimetière~-