Partagez | .
 

 Oui, il m'arrive d'avoir des idées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizbeth C. Valentyne
Marquise
Marquise
avatar
Messages : 143
Date d'inscription : 25/10/2011

~Etat civil~
Race :: Vampire ~ Infant
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
MessageSujet: Oui, il m'arrive d'avoir des idées !   Mar 17 Jan - 6:30

Bonjour ou bonsoir !

Alors voila, personne ici n'est sans savoir qu'il y a un coin graphique sur le forum et je me demandais...Si on ne pourrait pas également ajouter une section pour les écrits ? En tant que Rpiste je pense que je ne suis pas la seule à écrire des textes divers et variés en dehors de mes rp, et je trouve dommage qu'on puisse profiter des œuvres graphiques des autres membres et non de leurs textes alors que le but premier de forums Rpg...Bah c'est l'écriture !

Je pense que ça pourrait être sympa de pouvoir découvrir les différents types de textes que peuvent écrire les membres en dehors du contexte du forum, et éventuellement de pouvoir, dans cette section, se donner des différents conseils ou autre pour améliorer sa plume ~

Merci d'avoir pris le temps de lire ma suggestion ♥

Edit' ;
Maintenant que j'y pense (c'est la classe d'avoir des idées en cours de route tient xD) j'avais déjà demandé un évent à Alucard, histoire de réveiller un petit peu le forum qui était alors en pleine hibernation, mais les idées manquaient. Alors je me disais...Pourquoi ne pas organiser un autre concours, dans ce cas ? C'est n'est pas IRP, mais ça reste un petit "évent" au sein du forum et ça pourrait réveiller un petit peu les membres non ?
...C'est soit ça, soit je me met à la trompette tient, ça pourrait marcher aussi...
D'ailleurs, en mélangeant les deux idées on pourrait peut-être même lancer un concours d’écriture nah ? o/ (ouii j'irais me pendre...un jour 8D)
Bref ! Je ne vous embête plus avec mes idées à présent...Enfin, pour l'instant ♥



Kit by my Love *w* ♥️



Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Dernière édition par Lizbeth C. Valentyne le Mer 18 Jan - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levana Storm
Commercante
Commercante
avatar
Messages : 109
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : Nulle part.

~Etat civil~
Race :: Lycan mordu.
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
MessageSujet: Re: Oui, il m'arrive d'avoir des idées !   Mer 18 Jan - 21:19

Moi je vote pour. 8D
*post un peu inutile m'enfin ... ._.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Oui, il m'arrive d'avoir des idées !   Mar 24 Jan - 20:41

Coucou ma p'tite Liz !

Je suis désolée, mais ca m'a pris du temps, et comme j'ai beaucoup de boulot en ce moment, ca a été assez long d'obtenir toutes les autorisations pour le faire, mais .... ! C'est fait !

Je t'inviter à jeter un petit coup d'oeil dans la catégorie divertissement du forum !

Voilà, j'espère que ca te conviendra, on a ajouté quelques petits trucs avec Alucard même ><.

Bisouuuus!

Edit : Pour l'Event dont tu as parlé, j'ai trouvé une petite idée, je suis entrain de la mettre en forme sur toshop =) Mais il y aura aussi des concours, pour l'heure, attends un tit peu, ça va venir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth C. Valentyne
Marquise
Marquise
avatar
Messages : 143
Date d'inscription : 25/10/2011

~Etat civil~
Race :: Vampire ~ Infant
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
MessageSujet: Re: Oui, il m'arrive d'avoir des idées !   Mer 11 Juil - 10:40

Je vais me faire massacrée. Pendre. Brulée sur le bûcher. Décapitée avec une hache. Charles au secours //PAN//

Les faits sont là, sans doute allez-vous mal le prendre, mais je n’écris pas ceci dans cette optique. Vous foutre en rogne et m’attirer vos foudre, croyez moi que c’est loin d’être ce que je désire. Mais il faut que quelqu’un se bouge ici et il semblerait que vous ne soyez pas en mesure de le faire. (Je ne critique pas, je constate.)
J’ai déjà fait une petite remarque dans le pseudo recensement mais il semble qu’Azure n’a pas relevé, alors autant poster ici et dire les choses plus clairement, peut-être de façon plus crue aussi. Mais s’il ne faut que ça pour que vous compreniez mon point de vue, soit.
Le forum se meurt à petit feu. Je suis sure que vous aussi, vous vous en êtes rendus compte n’est-ce pas ? Alors la grande question que je me pose c’est…Pourquoi vous ne réagissez pas ? Je comprends bien qu’on peut être occupé, qu’on peut ne pas avoir le temps de s’occuper du forum et tout ça mais…Mais ce cas-là bah on trouve des solutions. Le staff est composé de cinq membres ; trois admins et deux modératrices. Et dans tout ce petit monde, qui est actif ? Meli, une modo. Hors, avec toute la volonté du monde, une modo bah ça peut pas faire grand-chose (et pourtant Dieu sait combien elle essaye de remonter ce forum, SEULE !).
Que vous ne vouliez pas engager de nouveaux stafiens, soit. Ça pose un groooos problème, mais soit, pourquoi pas ? En revanche je pense que cela ne vous couterais pas grand-chose de passer admin la seule qui ait encore ici le temps pour essayer de faire bouger les choses et qui s’investit encore à 100% pour VOTRE forum.
Je ne critique pas, j’essaye de vous faire comprendre un point de vue qui, je pense, est partagé par biens d’autres.
D’accord le forum vous appartient et vous pouvez en faire ce que vous voulez. Mais il y a les membres aussi. Les membres qui, malgré l’état actuel du forum, en veulent encore. Et je pense que par respect pour eux, vous devriez effectivement faire quelque chose. Même si ce quelque chose, c’est passé le relais à des gens motivés qui auront le temps pour le forum.

Je vous redis donc clairement la chose : Je propose que Melissande passe Admin, afin d’essayer de refaire de ce forum ce qu’il était à l’époque où je me suis inscrite. Au mieux même engager un nouveau staff…Mais je comprends bien qu’avec le peu de temps que vous passez ici, il n’y a pas grand monde en qui vous pouvez avoir confiance.

Libre à vous de me massacrer, j’en ai rien à faire. Parce que dans le fond si vous ignorez simplement ce que j’ai dit ici, c’est qu’effectivement le forum est mort. J’ai envie qu’il vive ouais, mais moi aussi j’ai mes limites, et j’ai pas envie de passer ma vie à harceler un staff qui n’en a rien à fiche.

Bien à vous.



Kit by my Love *w* ♥️



Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Oui, il m'arrive d'avoir des idées !   Mer 11 Juil - 15:40

+1, Pouce vert
Revenir en haut Aller en bas
Charles de France
~Sa Majesté le Roi Charles~
~Sa Majesté le Roi Charles~
avatar
Messages : 422
Date d'inscription : 25/10/2011

~Etat civil~
Race :: Humain
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
MessageSujet: Re: Oui, il m'arrive d'avoir des idées !   Jeu 12 Juil - 12:40

Bonjour! Permettez moi de donner mon avis ~
Au passage, je vois difficilement l'utilité constructive du "+1" au dessus mais soit, je suis peut-être vieux jeu après tout on ne se refait pas.

Passons. D'un point de vue purement objectif je suis tout a fait d'accord avec Lizbeth. Pour être/avoir été Administratrice sur plusieurs forums; Je pense pouvoir dire que Melissande remplie, selon moi, toutes les compétences requises pour ce poste. On l'a sens investie, ça fait plaisir de voir ça ici ~

Voici ma pensée directe.
Cordialement,
Charles de France.



Kit by Lizbeth ♥️ Thanks Darling ♥️
Spoiler:
 


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Oui, il m'arrive d'avoir des idées !   Jeu 12 Juil - 16:17

Le +1 permet d'éviter de devoir déblatérer pour juste dire "J'suis d'accord, je te soutiens, etc"..... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Oui, il m'arrive d'avoir des idées !   Ven 13 Juil - 13:58

Ben moi je suis de votre avis aussi et je l'ai déjà dit à Mélissande.

Cependant je ne peux prendre les décisions toute seule pour l'instant.
Il est fort possible (je l'ai déjà dit dans le recensement) que je vire des membres du staff, mais le mot de passe du compte fondateur a été changé, et je ne le connais pas (juste l'ancien ).

Vous comprendrez donc que je ne peux rien faire tant que notre cher fondateur inactif ne me passe pas le nouveau mot de passe -_-

(Et c'est d'ailleurs pour cela que plus aucun message de bienvenue individuel ne s'affiche dans la PA comme avant, parce que c'est moi qui le faisait tout le temps, et il en va de même pour toutes les actualités du membre de la semaine et tout, ce n'est pas pour rien que rien n'a bougé depuis belle lurette ... Donc bon, sans mot de passe, je ne peux pas faire grand chose T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Lizbeth C. Valentyne
Marquise
Marquise
avatar
Messages : 143
Date d'inscription : 25/10/2011

~Etat civil~
Race :: Vampire ~ Infant
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
MessageSujet: Re: Oui, il m'arrive d'avoir des idées !   Ven 13 Juil - 14:43

Je suis contente de voir que tu ais pris le temps de me répondre, Azure, et ce encore plus lorsque l’on voit que malgré le fait que tous les membres du staff soient passés, tu as été la seule à daigner m’accorder un peu de ton temps.

De ce que j’ai compris (ou du moins de ce que l’on m’a dit) c’est limite si tu n’es pas la fondatrice de ce forum, je juge donc –excusez-moi l’expression- totalement salop d’aller changer le mot de passe du compte fondateur pour ne pas venir te faire part du nouveau. Lorsque je disais qu’il y avait visiblement un problème au niveau du staff, j’étais loin de me douter que les choses étaient à ce point je dois dire. Je suis absolument sidérée face à un tel comportement que je juge plus gamin au possible qu’autre chose. Cela dit, là n’étais pas la question.

Histoire de toute regrouper et pour que tout soit plus simple je me permets également de répondre ici à ce que tu as dit sur le sujet des informations sur les membres. Déjà je te souhaite bon courage pour tes concours, je suis bien placer pour savoir combien les études, c’est important.

Concernant le staff, la chose est peut-être effronté de ma part, mais je pense en effet qu’il a grand besoin de changement, et je pense bien que rien que ça pourrait énormément aider le forum à se relever. Idem pour le design, un petit coup de neuf ne fera pas de mal au forum, c’est même une bonne façon de donner une sorte de nouveau départ au forum. Pour ce qui est du graphisme tu as déjà une (plusieurs) proposition d’aide de Meli et une de Charles, je ne viendrais pas m’ajouter à la liste je pense que tu auras toute l’aide nécessaire pour cela, en revanche –attention je ne dis pas être une pro mais je commence à me débrouiller- je peux éventuellement essayer de t’aider pour les codes si jamais tu galères.

Le reste ne me regarde pas, aussi vais-je m’arrêter là.

Bien à toi.



Kit by my Love *w* ♥️



Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Oui, il m'arrive d'avoir des idées !   Ven 13 Juil - 14:55

Merci bien pour toutes tes informations et l'aide pour le design, je prends vraiment note, et après le 18 Juillet, je vous ferai part (Méli, Charles et Toi) de ce que je souhaitais faire pour le staff depuis un moment (mais je n'ai pas les pleins pouvoirs...Enfin plus :-/)

Pour le mot de passe, oui en effet je n'ai pas apprécié qu'on ne me le passe pas aussi (sachant qu'à l'origine j'étais celle qui avait décidé du premier mot de passe -_-). En réalité il a été changé il y a un moment et je ne sais pas pour quelles raisons, mais je compte bien le récupérer ne t'inquiète pas Wink

Je vous informerai quand je pourrai, je rappelle quand même que je ne pourrai solliciter votre aide qu’après le 18 Juillet car je n'ai pas encore assez de temps pour vous expliquer tout ce que j'avais prévu et vous montrer le "forum brouillon" (avec le new design).

Voilà. Et je t'en prie, que je t'accorde de mon temps quand je peux venir sur le forum est normal Wink

Biz =D
Revenir en haut Aller en bas
Charles de France
~Sa Majesté le Roi Charles~
~Sa Majesté le Roi Charles~
avatar
Messages : 422
Date d'inscription : 25/10/2011

~Etat civil~
Race :: Humain
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
MessageSujet: Re: Oui, il m'arrive d'avoir des idées !   Ven 13 Juil - 15:39

Filahren > Je préfère tout de même un paragraphe, petsonnellement. Bref, passons.

Azure > Je me joins a Lizbeth pour te souhaiter bon courage&bonne chance pour tes concours, je sais effectivement que les études c'est très importants.

Je dois dire que je suis ravie de constater notre entente a plusieurs sujets et sur plusieurs niveaux également.

Je me tiens a ton entière disposition si tu a besoin, Azure. Et je suis hallucinée, pour ne pas dire outrée de constater a quel genre de comportement bas et félon tu a du faire face.

Très cordialement.
Charles de France.



Kit by Lizbeth ♥️ Thanks Darling ♥️
Spoiler:
 


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Oui, il m'arrive d'avoir des idées !   Ven 13 Juil - 15:51



Merci c'est très gentil, je suis contente de voir aussi que nous pensons de la même façon, e ne t'inquiète pas beaucoup de choses vont changer dés que j'en aurai la possibilité (Wesh Fighting 8D-> sort). Et si tu veux tu peux demander à Liz de t'en parler (je lui ai envoyé un Mp ! =).)

Merci pour votre soutient à tous, on va y arriver Wink

Biz =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Oui, il m'arrive d'avoir des idées !   Ven 13 Juil - 18:55

Mmh... J'ignore si je fais bien mais j'ai quelques remarques à faire au vu des commentaires des derniers jours que j'ai pu observer. Tout d'abord bien que l'absence du staff (ou plutôt d'une partie du staff) soit gênante il ne faut pas oublier qu'elle n'est pas la seule explication de l'inactivité du forum, n'oublions pas que c'est aussi en grande partie la faute à la désertion d'un nombre très important de membres ( à l'exception de quelques irréductibles qui encore et toujours résistent.... Je m'égare XD ) et qu'il en sont donc tout aussi responsable que le staff, du moins à mon sens . Je n'ignore pas que bon nombre d'entre-eux avaient d’excellentes raisons telles que des examens par exemple mais ces mêmes excuses peuvent aussi surement s'appliquer aux staffiens.

Cela m'amène à ma seconde remarque, je trouve certains de vos propos d'une virulence excessive pour ne pas dire injurieux. J'aimerais donc vous mettre en garde, tout d'abord car j'ai déjà vu ce genre de message faire dégénérer un topic et finir très mal et il serait dommage d'en arriver là, ensuite car je ne pense pas que cela extrêmement constructif ni que cela fasse avancer les choses ( enfin si ça fait répondre les gens comme moi.... Oui donc ce n'est ni constructif ni intéressant ._. ) et enfin je trouve qu'il est un peu prématuré de porter de tels jugements, après tout un changement de mot de passe peut être aussi du par exemple à la crainte d'avoir été piraté et l'oubli d'en avertir les autres peut n'être, justement, qu'un simple oubli et non obligatoirement une honteuse tentative de couler le forum ou que sais-je encore. En bref je crois que plus de mesure dans l'attente d'informations complémentaires soit préférable. Pardonnez mon intervention si vous possédez des renseignements que je ne détiens pas mais si c'est le cas j'espère que vous comprendrez ma réaction. ^^'

Enfin je tiens à préciser que je n'essaie pas de saboter le sujet, je suis d'accord sur le fait qu'il faille faire quelque chose pour palier à l'absence d'une partie du staff et Melissande me semble aussi toute désignée pour cela au vu de son activité sur le forum. Voilà, j'espère que mes propos ne créeront pas de polémique et ne seront pas mal interprétés car ce n'était pas le but et que je souhaite aussi voir ce forum renaître de ses cendres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melissande A. Sullivans
♥ Comtesse / Adorable Administratrice ♥
♥  Comtesse / Adorable Administratrice ♥
avatar
Messages : 669
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part en train de rêver...

~Etat civil~
Race :: Humaine. Différente? Il paraît.
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
MessageSujet: Re: Oui, il m'arrive d'avoir des idées !   Ven 13 Juil - 19:16

Oui, mais malheureusement, ce n'est pas avec un staff défectueux qu'un forum peut renaitre de ses cendres. Les remarques sont effectivement poussées, mais je ne crois pas que soit mauvais. Il est temps de faire bouger tout ce bon monde et d'avancer. Certes, je te le concède, ce n'est pas uniquement la faute du staff, pourtant...Pour moi, c'est une évidence, si le staff ne donne pas envie et ne s'occupe pas du forum...et bien, il fait fuir ses membres. C'est une réaction en chaîne. Oh, non, je ne dis pas que tous sont partis pour cette raison, mais on ne me retirera pas l'idée que cela fait tâche. Cela ne fait qu'enfoncer un peu plus ce forum.

Je comprends ton intervention, mais effectivement...Il te manque également des morceaux de l'histoire. Rien n'est agréable pour personne. Je me tais depuis bien longtemps parce que j'étais attristée et que je commençais à avoir honte. Ma motivation m'a été prise...Remplacée par le silence. C'est pour ça que j'estime que de toute façon, le mal est fait, on y changera rien. Toutefois, il nous reste l'espoir de redonner à ce forum ses belles couleurs et sa joie. (Et on a intérêt de la faire, parce que sinon..Je tire tout le monde par la peau du cul! EUKAY? èé)

Quoi qu'il en soit, je vous remercie. Vos commentaires m'ont touchée. ♥




Merci à Calypso pour ce superbe Kit ♥️

THE AMAZING STAFF:
 


Entres dans le secret...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oui, il m'arrive d'avoir des idées !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Oui, il m'arrive d'avoir des idées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Après avoir cherché sans trouver, il arrive que l'on trouve sans chercher" Loïc & Astrid
» [probleme réglé] Apres avoir formaté mon ordi...
» Tome 8 - [SPOILER] Aprés l'avoir lu...
» Anthony arrive
» Tu crois m'avoir comme ça ? |Cedric|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Supplications~ :: ~Suggestions~-