Partagez | .
 

 Réglement général.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~
~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~
avatar
Messages : 273
Date d'inscription : 01/03/2011

~Etat civil~
Race ::
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
MessageSujet: Réglement général.   Sam 5 Mar - 15:49




~ RÈGLEMENT GÉNÉRAL ~


Nous sommes tous réunis ici dans le but premier de nous amuser. Certes, mais cela requiert tout de même le respect de quelques règles de base que voici :

-Votre premier message dans le forum doit être et sera votre signature du règlement. Sans quoi tout message posté sans signature sera supprimé sur le champs. Cela implique forcément que le règlement soit lu dès votre arrivée. Suivi de cela, vous posterez votre présentation, et seulement après validation, vous serez autorisés à poster dans le forum.


¤ Tous les propos racistes, insultants, choquants… Sont proscrits. L’ambiance est tellement meilleure lorsque le respect mutuel est de mise, il y a d’autres moyens de régler les différents que par la violence ou les insultes, soyons diplomates.

¤ Votre pseudo sera obligatoirement composé d’un prénom et d’un nom, voire de la première lettre de votre deuxième prénom si vous en avez. Aucun nom de personnage déjà existant ne sera autorisé. Précisons que vous êtes sur un forum reflétant une ancienne et époque et se trouvant en France, les noms orientaux sont donc hors-sujet. [Revenge is...]Seront-acceptés, seulement les noms d'origine Française, Anglaise, Allemande et Italienne ou inventés par vos soins. Nous indiquons également que les noms de personnages existants ne sont pas acceptés (Pas de Harry Potter, pas de Johnny Depp)

¤ Le Yaoi / Hentai / Yuri est autorisé sur le forum, homophobes, passez votre chemin ! Cependant, si vous en pratiquez, il vous sera demandé de le préciser dans le titre de votre sujet RP, certains chastes pourraient avoir mal aux yeux s’ils tombaient par inadvertance sur des scènes osées. Il est évident que nous vous demandons d’utiliser de belles phrases,et donc de décrire les envolées charnelles des personnages de façon "romanesques". Je précise que je supprimerai tout sujet à caractère sexuel si je juge que celui-ci est trop cru ou indécent.

¤ Oui, la langue de Molière est si belle, ne la détruisons pas ! Langage SMS à bannir. Nous faisons tous des fautes d’orthographe et certaines sont tolérées, mais si vous avez de réels problèmes de ce côté, n’hésitez pas à utiliser les correcteurs tel que Bon Patron. De surcroît, le niveau de langage se veut élevé ici, les RPs seront donc développés et appliqués.

¤ Le sujet du forum concerne le monde des vampires et humains au sein de l'Aristocratie, de ce fait attendez-vous à trouver des allusions au sang et à la violence.

¤ Une fois votre fiche postée, vous aurez un délai de deux semaines pour la finir, l’admin qui sera à la charge de celle-ci s’occupera des relances si nécessaire.

¤ Le flood, en dehors de la section assimilée à cet usage, est totalement interdit ! Gardons un minimum d’ordre. Seuls les validés peuvent y poster.

¤ Vos avatars doivent être de type manga, de 200x350 ou 200x400, et il se doit de ressembler à la description que vous en ferez dans votre fiche, sinon à quoi servirait une illustration ?

¤ Concernant vos signatures, il n’y a pas de nombre ou de taille prédéfinie, la seule obligation est qu’elles ne doivent pas déformer le forum. Sous peine d'être rapidement éradiquées par la patte du tout puissant (Moi) .

¤ Il vous sera demandé un minimum d’effort d’écriture dans vos RPs, à savoir 25 lignes par post, soyez créatif, il faut savoir donner de [...a dish...] quoi répondre à vos partenaires ! Entre paroles, pensées et actions, le quota sera rapidement comblé.

¤ Il n’y a aucune règle d’écriture, faites selon votre envie, le principal est que vos posts soient lisibles, une belle mise en page est toujours plus agréable à lire. Je rappelle à nouveau ici que le niveau de langage se veut élevé.

¤ Si votre sujet est terminé, merci de le préciser dans le titre pour faciliter la tâche aux administrateurs.

¤ Les multicomptes sont autorisés, mais assurez-vous avant que votre premier personnage est suffisamment intégré au forum. Pour cela vous devez envoyer un MP à tous les Admins pour créer votre Dc, nous jugeons en fonction de votre activité et de vos nombres de rp. Si nous vous accordons ce droit, vous pourrez le créer sans quoi il faudra vous armer de patience et approfondir vos rps avec votre premier personnage. En cas de non respect de ces conditions, toutes les créations seront supprimées. Si vous voulez abandonner un personnage pour en créer un nouveau, faites-en la demande aux administrateurs, mais n’abusez pas de leur gentillesse, ou ils vous jetteront aux vampires ou aux loups !

¤ La Chat Box, elle est belle, elle est pratique, mais n’en oubliez pas pour autant vos RPs dans le forum. Les rps y sont autorisés, mais n’abusez pas des bonnes choses. De plus, la ChatBox n'est pas un lieu où l'on règle des conflits/problèmes, et encore moins un espace de débats intempestifs avec des membres du staff ou du forum. Afin d'éviter toute situation critique (suppression de compte, bannissement définitif, membre cherchant à se faire passer pour un martyre, et j'en passe...) le staff a décidé qu'un "bann CB" d'une durée de 3 jours sera appliqué à tous ceux qui utiliseraient la CB et non les Mps (messagerie privée) pour se plaindre/débattre/insulter/persister... (Tout acte offensant, en somme.). Un avertissement sera toujours lancé par un membre du staff avant tout "bann CB", si le concerné persiste, cette règle sera appliquée de façon intransigeante. Merci de votre compréhension, nous rappelons que nous ne cherchons qu'une chose : assurer la bonne entente entre tous sur le forum.




Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylady-mylord.forums-actifs.net
 

Réglement général.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» réglement intérieur
» Réglement des personnages importants et signatures
» Le Goupil 1812 - Réglement Bardin
» Règlement de la Faculté Poitevine
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Cérémonial~ :: ~Réglement~-