Partagez | .
 

 L'histoire continue ~ [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: L'histoire continue ~ [Finit]   Ven 13 Jan - 13:11

Elliot März Derosiers




feat. März Von Ludowing
    IDENTITÉ :


    Lycan
    Nom : Derosiers
    Prénom: Elliot März
    Age Apparent: 18 années.
    Age Réel : 31 années.
    Sang-Pur/Mordu/Infant : Sang-Pur.
    Date et Lieu de Naissance : 22 Novembre à Chastres.
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuel.
    Nationalité: Franco-Anglais.
    Groupe : Bourgeois.
    Classe Sociale: Ahah ~




Description Physique :
    Un apparence hors norme, un visage angélique, un grand cœur.. et pourtant si noir de l'intérieur. Les ténèbres ont enlevés toute la beauté de son charme, pour le transformer en monstre sanguinaire. Seul le désespoir peut atteindre le cœur d'un enfant ou plus jamais il ne pourra regarder le soleil d'une autre façon que celle d'à présent.

    Peu de personnes le croisent ou même lui parle. Depuis que la bête en lui a pris tout ce qu'il lui restait de son humanité. Il essaye pour le mieux de se cacher de la lumière et des hommes.. Elliot n'est pas un monstre ! Il ne souhaite tuer personne, en dehors de la chose qui dort en lui. Mais la force qu'émit la créature est hors de sa portée.. Il est obligé de laisser les choses venir, même si c'est contre sa volonté..

    Sa mère qui est une vieille femme d'un très bel aspect, peu vous parlez de son fils comme elle parlerait d'un livre qu'elle aurait finis de lire. Pour dire vrai, son fils est tout ce qu'elle a de plus cher, elle préférerait encore mourir que de le voir souffrir. Bref revenant au sujet.. en ce jour frabieux Mme Derosiers va vous parler du physique exceptionnel de son enfant, qu'elle chérie tant.

    _ Mon enfant, l'amour de ma vie.. A sa naissance, Elliot était d'un blanc neige pur, beaucoup de personnes n'approuvaient pas sa couleur de cheveux, car c'était étrange. Beaucoup de gens ne s'ouvrent pas aux autres pour accepter les différences, tel celle qu'avait mon fils.. Pourtant au fur et à mesure de son développement, sa chevelure s'allongea de jours en jours. Il refusait coûte que coûte de se la faire couper, parce qu'il a toujours rêver d'avoir les cheveux longs, même si les cheveux de cette taille sont plus fréquent chez les filles. J'ai pu remarquée aussi ses yeux qui du marron sont devenu rouge foncé, comme si la bête qui était en lui, lui enlevait tout ce qui faisait qu'il était humain. Mais bon, cela ne l'a jamais empêcher de vivre, ni même de se faire des amis..

    Elle prit un temps d'arrêt avec une légère moue. Voyez le mal qu'à la mère à parler de son fils, elle qui le voit en homme bon et généreux, c'est toujours dure d'être réaliste sans en rajouter trop. Alors elle essaya pour le mieux de rajouter des choses qui pourrait nous fournir une identité le plus réel possible..

    _ Vous savez depuis qu'il est devenu Lycan à part entière, sa croissance s'est soudainement mise à se stopper, il est toujours rester sur ses 18 ans. A cet âge là, il devait faire 1m67 environ, si mes souvenirs sont exactes... Il ressemblait beaucoup à son père, il faut dire.. Celui-ci même est mort, y a longtemps ! Car ni l'un ni l'autre ont une blessure de guerre sur le corps.. Elliot n'a jamais eux de bleue ou de blessures. Je crois que c'est de ma faute, à vouloir le chouchouter sans arrêt.. Il a habitude de se vêtir en marron avec un chemisier blanc en dessous. C'est un peu son style.. Dois-je rajouter quelque chose ? Non je crois que je n'ai rien oubliée.. Voilà c'est le portrait d'Elliot !

    Termine-t-elle avec un sourire aux lèvres en pensant à son enfant qui depuis le temps n'est toujours pas revenu chez lui, après deux ans de disparition. Bien des gens croyent qu'il est mort, mais qu'en faite même s'il sait que sa mère est tout comme lui, il ne veut pas se montrer comme ça devant les gens qu'il aime, c'est une image de lui, qui ne supporte pas.


Description Mentale :
    Tout comme l'enfant qui naquit dans ce lugubre monde.. Il découvrit ce qu'est le monde. Il fait ses premiers pas, dit ses premiers mots, et essaye de faire par à une nouvelle existence.. En dehors de sa cage, il vient d'apprendre qu'est-ce qu'est la dure réalité.. Ayant peur de ce qu'il est devenu suite à une fraction de seconde. Le retour à la dure réalité fut bien plus brutale que ce qu'il croyait.

    D'un tempérament d'or, Elliot naquit avec l'une des qualités que peu de gens ont l'écoute. Il peut écouter des gens pendant des heures, et répondre à leur attente. Un cœur d'or pourtant si noir, Après l'accident, il n'en sortit pas comme avant, il commença à se haïr et souhaiter sa mort pour ne plus qu'aucune personne ne souffre de ses personnes décédées à cause de lui. Cependant, c'est quelqu'un de confiance avec qui vous pouvez lui confier tous vos secrets maintenant ou avant, cela ne change rien, seul son cœur n'est plus le même, ce qu'il est ne changera jamais. Donner et recevoir voici deux grands mots dans le sein de sa famille, donner de l'amour et en recevoir, c'est tout ce qui fait son bonheur, c'est pour ça qu'il a besoin d'affection autant d'attention, car à cause de la bête qu'il est devenu, il commence à ne plus avoir confiance en lui et ne plus savoir s'il est encore humain. Un sourire sur chaque visage, voilà comment le définir par perfection, il est souriant quoiqu'il arrive sauf les soirs de pleines lunes ou l'homme qu'il est change soudainement à une affreuse créature sans cœur, et sans âme qui ne reconnaît personne autour de lui.

    Les défauts d'un enfant se change souvent en qualité en grandissant, mais peut de gens le savent car ils ne croient pas qu'en grandissant, on évolue et devienne meilleur. Pourtant hélas c'est la vérité, seulement pour les humains.. car les monstres eux restent tel qu'ils sont.. même si on essaye de voir un échantillons de bonté , l'homme d'auparavant n'est plus ce qu'il était.

    Quelques petits mots sur Elliot, à propos de ce qui n'aime pas chez lui comme défaut.. Par exemple, si je vous dis qu'il ne supporte pas que quelqu'un s'approche de trop près de son amie. Oui, il est jaloux même s'ils ne sont que « amis », Elliot est véritablement jaloux, et ce sentiment le répugne car il sait que c'est lui qui lui a fait du mal et que c'est normal, si elle ne veut plus le revoir. Mais de là à dire que c'est sa faute, ça va trop loin car il n'avait plus contrôle de ses faits et gestes à ce moment là. Râleur, comme tout gamin à son enfance, il adorait râler pour un rien, en faite il ne râle pas souvent ou de temps en temps avec ses amis. Ou on va dire que c'est qu'il est plutôt mauvais joueur, ah oui ça il est. Il ne supporte pas perdre, peut êre parce qu'il n'a jamais goutté à la défaite. Et le mots de la fin, gourmand... étant un fin gourmet de tout ce qui peut se manger, il n'hésitera pas à le déguster, sauf si c'est périmé.


Biographie :
    Chaque histoire a son importance, la mienne plus particulièrement... Car il ne vous arrivera pas deux fois de me rencontrer lors de votre chemin. Lorsque la lune dévoile son visage, mon apparence change en une créature à la fois hideuse que machiavélique. Le jour de ma naissance fut un jour pas tout à fait comme les autres. Alors écoutez l'histoire d'un enfant tombait dans l'Id, et qui à son réveil remarque que sa vie a pris une autre tournure..

    Page 1, Nous sommes le 22 décembre, le jour ou naquit Elliot März Derosiers. Un enfant parmi tant d'autre. Mais à la chevelure blanche comme la neige, comme pour ensoleillé ce beau jour d'hiver ou les flocons tombaient du ciel, pour dire « Sayonara » à l'autonome passé. Un bébé hivernale, comme dirait beaucoup de gens dans ce bas monde, très peu d'enfant naît avec une telle couleur de cheveux, comme si la neige s'était incrusté dans sa chevelure et qu'il a fait ce qu'il est aujourd'hui. D'ailleurs ce n'est pas pour rien que plus tard l'enfant adorera cette saison neigeuse.. Mais ce que personne ne lui avait dit ce jour là, c'est que ses parents ne sont pas des humains comme les autres, mais des lycans.. et que comme dans toutes les familles, les parents chassent pour donner à l'enfant sa dose de nourriture pour sa croissance. Il l'apprendra comme tous les autres que cette vie qu'il n'a pas choisit, n'est rien d'autre qu'un cauchemar..

    Quelques temps après la naissance du bébé ;
    _ « Maman, pourquoi Papa ne revient pas à la maison ? » demanda l'enfant inquiet de la disparition du père.
    _ « Papa rentrera bientôt, mon ange.. Il est tant d'aller se coucher ! Dés qu'il sera rentré, je te réveillerais promis ! » répliqua la mère en avalant sa salive.

    Ce qui est sur ce jour là, c'est que l'enfant ne reverra jamais son père. Il est mort lors d'un périlleux combat entre une autre espèce. Le nombre avait remporté sur la race, ce qui fait que personne ne retrouvera le corps de la créature, pour ne pas que l'enfant un jour voit son père inerte sur le sol. N'empêche que le lendemain, il n'a jamais revu son papa et que sa mère ne l'a pas réveillée. Des tonnes de questions trottaient dans la tête de l'enfant. « Ou est mon papa ? » « Que fait-il ? » « Reviendra-t-il un jour ? » Mais jamais ne répondra à ces questions, beaucoup trop jeune pour savoir la vérité, alors sa mère cacha la vérité par un mensonge qui est bien sur faux, mais qui aux moins protégera l'enfant de la souffrance.

    _ « Elliot, je dois te dire quelque chose.. Papa est partie en mission, il est possible qu'il ne revienne jamais.. » avoua la mère avec beaucoup de regret, car mentir à l'être qu'on chéri le plus, risque d'avoir beaucoup de conséquence sur l'avenir.
    _ «  Non, ne dit pas ça, Maman ! J'en suis sur qu'il va revenir.. aux moins pour toi ! » rassura-t-il en allant prendre sa mère dans ses bras pour lui montrer l'étendue de son amour.

    Un amour entre fils et mère comme on en voit peu de nos jours. Un fils présent et rassurant, une mère poule et très protectrice.. Cependant le mensonge avait bien marcher et inconsciemment cela avait rassuré son enfant. Qui ne pensait pas que son père était mort ou gravement blessé. Par contre elle devra vivre seul avec son fils, essayant de lui fournir tout son amour possible pour qu'il ne manque pas d'affection.

    Page 2. La rencontre ~ Plus tard, quand le mal était passé sa mère lui avait confié la mission d'aller lui chercher quelque chose au centre ville pour faire quelque chose à manger, même si ce que l'homme mangea ne suffit pas pour les faire survivre. Mais juste pour garder leur part d'humanité. Marchant dans l'éclat du soleil, l'enfant découvrit toute l'intensité du monde, que sa mère auparavant n'avait jamais voulu qu'il voit, parce qu'il était un Lycan. Ce jour bénis des dieux, il fit une mystérieuse rencontre, celle d'une petite fille aux allures de Princesse. Sa prestation tel que le jeune enfant se sentit de suite bien avec elle. Et tout au long de leur commission, il partagea plein de paroles pleines de sagesse.. Ainsi ils pouvaient connaître savoir les différences de l'un et de l'autre et de se trouver pleins de point commun. Mais au contraire de certains enfants, ils avaient décidés par leur marque de confiance et d'amitié, de s'appeler par leur deuxième prénom « Elisabeth » et « März », ce qui est peu commun, vue qu'en générale on dit le prénom celui que tout le monde emploie et non le second. Mais cela permet ainsi de se reconnaître, et de se revoir en toute discrétion..

    _ « J'y vais, Princesse.. Ma mère m'attends, à bientôt ! » lui adresse-t-il d'en un petit sourire avant de l'embrasser sur la joue et de rejoindre le chemin du retour.

    Mais suite à cette rencontre, tout allait changer. Les parents d'Elisabeth refusaient qu'il continue à se voir ainsi. Peut être savait-il la vrai race du jeune homme et par sécurité refuse que leur enfant court un tel risque, ou c'est qu'elle ne peut pas aller avec lui aux risques de tomber amoureux l'un de l'autre et d'empêcher ainsi le mariage arrangé que ses parents auraient voulu pour elle. Dans tous les cas la mère de März était d'une part jalouse de l’intérêt que porte son enfant pour la demoiselle mais aussi mécontente parce qu'il ne faut pas qu'il aille dehors et parler aux gens aux risques qu'il leur fait du mal involontairement à cause de sa nature. Ce que l'enfant qu'était Elliot ne comprenait pas, car il était un enfant comme tous les autres, malgré que sa mère ne veut pas le partager, par peur de le perdre ou que son enfant ne l'aime plus comme auparavant.

    Page 3. Le retour aux sources ~ Des jours, des mois, et presque des années après leur rencontre.. Elliot fit un étrange cauchemar, celui de sa transformation animale. Ce cauchemar signifiait que c'était le grand jour de sa métamorphose, le jour ou l'animale prend place sur l'homme.. Des signes petit à petit arrivaient, les yeux rouges de la bête, les canines pointus, ensuite.. son pelage. Il était paniqué, même pire que ça.. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait, qu'est ce qu'il lui arrivait.. C'est de là que vient la conversation plus tard avec sa mère sur ce qu'il est et le monde qui l'entoure.. Et lui explique c'est pour cette unique et seule raison qu'elle refusait qu'il aille revoir Elisabeth pour ne pas qu'il lui fait du mal. Même si au fond de lui, il ne pensait jamais faire souffrir son amie. Cependant c'est ce qu'il allait arrivé car en face de chair fraîche la bête ne peut pas se retenir de manger surtout pour son premier repas.

    _ « Elliot, calme toi.. Je t'en prie mon enfant ! Je sais que c'est difficile, mais je t'aiderais.. Je te le promets ! » essaya de bercer la mère donc les larmes de l'enfant ne cesse de couler.
    _ « M-maman pourquoi moi ? Je ne veux pas être un Lycan ! Je veux revoir Elisabeth.. » répond Elliot en larmes sous le choc de sa destinée.
    _ « Je comprend, mon chéri.. Mais si tu la revois, tu risquerais de la tuer.. Ce n'est pas ce que tu veux, n'est-ce pas ? Alors ne va plus la revoir, plus jamais.. Sinon on viendrait à apprendre ce que tu es ! Et on te tuerait, est-ce là ce que tu veux ? » questionne la vieille dame, pour répondre aux inquiétudes de l'enfant par des questions.

    La réponse fut « non », bien sur que non, il ne voulait pas que cela arrive. Pourtant après cette soudaine réflexion, il décida de tout de même aller la voir, simplement parce qu'il en avait besoin. C'était l'une des seules personnes avec sa mère qui pouvait le consoler et l'aider quand tout allait mal. Alors le soir même après la conversation verdict de sa mère, il partit de chez lui pour rejoindre la forêt attendant qu'elle arrive, patiemment. Jusqu'au moment, ou il entendit les bruits de pas derrière lui.. Il se retourna brusquement et sourit en voyant à quel point son amie avait grandit. Il marche vers elle et prononça son prénom, son deuxième prénom :

    « Elisabeth ! »

    Aucune réaction, Elliot était inquiet, il croyait que son amie l'avait finalement oubliée après toutes ses années. C'était vrai qu'après leur départ, il n'avait pas eux cette chance de se revoir sûrement parce qu'ils doutaient de quelque chose de lui, malgré qu'il ne voulait lui faire aucun mal. Mais ça personne n'aurait prédire ce qu'il arrivait ce jour là, le jour des retrouvailles.

    « Vous vous souvenez pas de moi ? »

    Il avait peur que c'était le cas, surtout que lors d'une de leur dernière rencontre en cachette, sans qu'elle sache que son père l'avait suivit. März lui avait fait la promesse d'aller dans cette forêt là, justement. Et comme tout le monde sait, il n'a jamais rompu une promesse.. Il les tient toujours, jusqu'au bout, même s'il devait mourir et rejoindre le Paradis, jamais.. Il fera ce qu'il a à faire avant de partir. C'est donc de là, qu'ils se retrouvèrent dans cet endroit, un soir de pleine lune, la lune de la métamorphose. Le soir ou il allait commêtre l'impardonnable et que jamais il n'osera avouer la vérité à son amie, ou même la revoir..

    _ « Bien sûr que je me souviens de vous, mon précieux ami. » répondit la Princesse quelques temps après que Elliot prononçait ces quelques mots.
    _ « Vous m’en voyez ravi, cela fait si longtemps que j’attendais votre retour en ces lieux. » avoue-t-il dans un bref sourire lumineux.
    _ « Vraiment ? Vous m’attendiez chaque jour depuis mon 14ième anniversaire ? » demanda Angélique surprise de la réponse de son amie.
    _ « Oui » réplique-t-il toujours le sourire au lèvre.
    _ « Mais cela fait 4 ans ! Comment ? Vous espériez autant mon retour ? » questionna encore une fois la jeune femme devant lui, toujours impresionnée.
    _ « Oui, Je me devais d’être là pour tenir ma promesse, si vous y tenez toujours ? » annonce-t-il en portant la main sur son cœur, pour montrer à quel point cette promesse est importante pour lui.
    _ « Évidemment. » répondit avec joie la douce enfant.

    Ainsi le secret d'Elliot était révélée, chaque 18 Juin, jour de l'anniversaire de son amie. Il part de chez lui discrètement pour espérait de retrouver son amie dans la forêt pour tenir sa promesse, et c'est aujourd'hui seulement que cela arrive. Un jour comme tous les autres, mais plus particulièrement celui de son anniversaire. Cependant après ce qu'il venait d'apprendre sur lui, y a peu de temps.. Il décidait de tout lui dire aux risques de la perdre, car il ne supportait pas tout cacher à son amie. Après tout, c'était tout pour lui.. elle faisait partie de sa vie..

    _ « Angélique il faut que je vous avoue quelque chose… je ne suis plus le même qu’autrefois » dénonce-t-il en s'asseyant sur un rocher.
    _ « Vous voulez dire que nous ne sommes plus des enfants mais ça je le sais déjà, vous savez même si ça semble puérile je voulais vraiment voir la lune tout en étant dans la forêt. » parla l'enfant sans se soucier une seule minute de ce qu'il allait lui arriver.
    « Ce n’est pas ce que j’ai voulut dire… » souffla Elliot en baissant la tête abandonnant l'idée de tout lui raconter.

    Suite à cette dernière parole, il sentit une vive douleur qui le fit tordre dans tous les sens. Le stade de la métamorphose arrivait, il allait devenir quelqu'un d'autre, un monstre.. mais Elisabeth ne s'est pas encore rendu compte, tellement préoccupée à regarder cette dernière la Lune, qu'elle en oublie son ami à ses côtés qui est en train de devenir un sauvage. Alors pour évitez de lui faire du mal, il fuit le plus loin possible d'elle, pour ne pas lui faire du mal, et c'est lorsque l'enfant se retourna pour voir qu'il n'était plus que le monstre avait pris possession d'Elliot et qui se mit à se jeter sur elle pour lui mordre à l'épaule avant de se contrôler un tant soit peu pour éviter de faire plus de dégâts. Elle était en pleure, partant à toute vitesse, ne se doutant pas une seule minute que c'était lui son futur maître.. son géniteur. Son ami de confiance. Il se mit à hurler avant de rejoindre son chez lui en criant son malheur, le jour il a fait du mal à la personne qui comptait le plus pour elle. Sa mère comprenant ce qu'il s'est passé, soupirant en murmurant ces quelques mots : 

    _ « Je te l'avais dis Elliot, que tu lui ferais du mal.. » chuchota-t-elle avant de soupirer longuement, ne sachant pas quoi faire face au malheur de son enfant.

    Page 4. La fin ~ Depuis ce malheur accident, il reste chez lui les soirs de pleines lunes pour éviter de faire du mal à qui que ce soit, et pouvoir reprendre une vie normale, enfin si on peut dire ça comme ça. Il réussit même à se faire des amis Lycans et vampires même si les races ne sont pas très proches, mais ne sait-on jamais. En grandissant, ses yeux sont devenu naturellement rouge, et sa chevelure plus longue que jamais, ce qui lui fit un charme inévitable. Vivant toujours avec sa mère qu'il aime tant et qui grâce à elle, son sourire est revenu sur ses les lèvres. L'enfant regrette toujours son geste, ce soir de pleine lune, ca restera toujours comme une blessure invisible qui lui poursuivra toute sa vie.


Derrière l'écran:


    Pseudo : Noémie
    Age: 21 ans.
    Comment t'es-tu retrouvé parmi nous?: Partenariat.
    Des Remarques ou impressions? Jolie forum.
    As-tu lu le règlement ? Oui j'ai même mis "lu&approuvé.
    Code du règlement : Validé par Meli!


Dernière édition par Elliot Derosiers le Ven 13 Jan - 21:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melissande A. Sullivans
♥ Comtesse / Adorable Administratrice ♥
♥  Comtesse / Adorable Administratrice ♥
avatar
Messages : 669
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part en train de rêver...

~Etat civil~
Race :: Humaine. Différente? Il paraît.
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
MessageSujet: Re: L'histoire continue ~ [Finit]   Ven 13 Jan - 15:41

Bonjour et bienvenue à toi.

Cette fiche ne devrait pas être ton premier message sur le forum, merci corriger cette erreur rapidement.




Merci à Calypso pour ce superbe Kit ♥️

THE AMAZING STAFF:
 


Entres dans le secret...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: L'histoire continue ~ [Finit]   Ven 13 Jan - 16:04

Voilà, mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Melissande A. Sullivans
♥ Comtesse / Adorable Administratrice ♥
♥  Comtesse / Adorable Administratrice ♥
avatar
Messages : 669
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part en train de rêver...

~Etat civil~
Race :: Humaine. Différente? Il paraît.
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
MessageSujet: Re: L'histoire continue ~ [Finit]   Ven 13 Jan - 16:07

Et bien, peut-être qu'en jetant un coup d'oeil au règlement,cela pourrait t'aider à trouver la réponse.




Merci à Calypso pour ce superbe Kit ♥️

THE AMAZING STAFF:
 


Entres dans le secret...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: L'histoire continue ~ [Finit]   Ven 13 Jan - 16:12

C'est fait, Mademoiselle ~
Je n'ai plus habitude de ce genre de réglement, vous m'en voyez désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: L'histoire continue ~ [Finit]   Ven 13 Jan - 21:03

Je crois que c'est bon, j'ai finis.
Revenir en haut Aller en bas
Melissande A. Sullivans
♥ Comtesse / Adorable Administratrice ♥
♥  Comtesse / Adorable Administratrice ♥
avatar
Messages : 669
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part en train de rêver...

~Etat civil~
Race :: Humaine. Différente? Il paraît.
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
MessageSujet: Re: L'histoire continue ~ [Finit]   Ven 13 Jan - 21:04

Ton code n'est pas entier ~




Merci à Calypso pour ce superbe Kit ♥️

THE AMAZING STAFF:
 


Entres dans le secret...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: L'histoire continue ~ [Finit]   Ven 13 Jan - 21:35

Désolé mademoiselle, sous la fatigue j'avais mal vue.
Voilà si je me trompe pas tout y est, enfin j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: L'histoire continue ~ [Finit]   Sam 14 Jan - 15:35

Bienvenue parmi nous Elliot^^.

Bon eh bien tu nous as fait une jolie fiche ! J'ai trouvé tout de même pas mal de fautes, alors fais plus attention. Je ne vais pas te demander de les corriger parce qu'elles ne sont pas si terribles.

Alors je te valide !

Fais ton journal de rp et tes liens à présent.

See ya petit agneau ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire continue ~ [Finit]   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire continue ~ [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'histoire continue ! - A partir du 28/07
» L'histoire continue ! - A partir du 27/10
» L'histoire continue ! - A partir du 23/09
» L'histoire continue ! - A partir du 24/11
» L'histoire continue ! - A partir du 25/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Cimetière~ :: ~Anciennes Fiches~ :: Humains-