Partagez | .
 

 Donovan Wolfen (en cours) 55 % + correction 55 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Donovan Wolfen (en cours) 55 % + correction 55 %   Mer 7 Déc - 19:53

NOM PRENOM




feat. Xanxus/ KHR
    IDENTITÉ :


    Lycan
    Nom : Wolfen
    Prénom: Donovan
    Age Apparent: 35 ans en apparence
    Age Réel : On ne sait pas son âge réel, mais on sait qu'il est très vieux.
    Sang-Pur/Mordu/Infant : Sang-Pur
    Date et Lieu de Naissance : On ne sait pas. Il ne l'a jamais dit et il n'a pas l'intention de le faire.
    Orientation Sexuelle : Il est hétérosexuel à la dernière nouvelle, mais il peut aimer la viande masculine aussi. La viande reste de la nourriture à ses yeux, donc que ça soit homme ou femme, il s'en fou. Il peut faire exception quand cela lui tente. Est-il vraiment hétéro dans ce cas là ? Bah ! Pourquoi se soucier de ça...
    Nationalité: On suppose qu'il est Français, mais l'est-il vraiment ? C'est un homme qui a beaucoup voyagé, alors...difficile de dire d'où il vient.
    Groupe : Lycans/ Premier Lycan de la légende/ L'homme à la peau de bête /L'alpha.

    Classe Sociale: Citadins si l'on peut dire cela, mais sa richesse n'en demeure pas moins aussi élevée que celle d'un aristocrate. Il possède diverses demeures dans plusieurs pays et il aime à se reposer dans celles-ci.





Description Physique :

20 lignes minimum demandées



Description Mentale :

Personne n'est capable de le comprendre parce que c'est un être difficile à cerner. Dans sa tête, personne n'est capable d'être plus haut que lui. Pourquoi ? Parce qu'il se pense le plus fort à cause de son gros caractère de mâle Alpha. Il est le genre de personne qui se pense au-dessus de tout par pure habitude parce que c'est dans ses veines. Il est un loulou très masculin qui ne laisse jamais sa place. Celui qui ose défier sa masculinité saura très vite que Donovan ne se laisse pas marcher sur les pieds.

-Nous sommes l'Alpha de ma race, alors nous ne tolérons personne qui se pense plus haut que nous. Les autres ? Les vampires ne sont que des déchets, des êtres laids et infâmes. Un jour, nous les tuerons tous avec leur sangsue.

Donovan déteste les vampires. Pourquoi ? Il ne les tolère pas. Il dit souvent que ses êtres ne devraient pas exister et sa haine qu'il a développée vers eux est étendue à l'infinie. Il les appelle souvent les '' Immondes larves'' ou bien '' Les pestes''. Je peux vous dire que notre cher gros loulou est un être extrêmement sadique, méchant et vicieux avec cette race. Même si la plupart du temps et à n'importe quand il peut se montrer ainsi, avec les vampires en particulier, il n'a aucune tolérance. Il rêve de tous les tuer dans d'atroces souffrances infinies. Il y trouve plaisir à le faire. Dans sa tête, sa race va dominer et vaincre ces immondes créatures qui puent la mort. Seuls les Lycans seront vainqueurs. Oui, Donovan porte sa race dans son coeur même si...il ne le montre pas totalement. Il n'est pas parfait quand même. Il a souvent un air détaché et hautain. Alors, difficile de dire comment il est...

-Un jour, nous les dominerons tous. Même les humains ? Bah, les humains ne sont que de la viande et des objets. Sans eux, nous ne pourrions pas nous amuser quand nous le voudrions.

Les humains, par contre, ne sont pas dans la mauvaise liste de notre cher loulou. Ils ne sont que des simples jouets ou bien de la nourriture. Ils ne sont pas très haut non plus dans son estime, mais bon...il peut faire quelques exceptions. Au moins, ils ne sont pas dans la catégorie des vampires. Avec les humains, Donovan est un peu plus compréhensif et calme. Enfin, il essaie d'être moins agressif, mais bon...c'est un gros loulou, alors il ne peut pas être tout doux tout calme dans un sens.....

On peut le nommer ce qu'on appelle être un '' gros caractère de cochon''. C'est un être têtu qui va défendre ses idéaux jusqu'à sa mort. Il ne tolère pas les gens qui se considèrent plus ''haut'' que lui.

- Sinon, nous les tuerons ou bien nous les boufferons. Nous avons choix. Si l'un d'entre eux ose nous dire que nous sommes de la merde, il est mort...point barre.

Ce qui le rend encore plus amer et colérique c'est quand quelqu'un le critique dont la manière qu'il gouverne sa chère et tendre race...les Lycans. Ça, c'est une des choses que personne ne devrait faire. Je vous le déconseille. Vous ne voulez pas vous retrouver mort ou bien vous retrouvez sous la torture. Donovan n'a pas de pitié pour quelqu'un qui le questionne sur la façon qu'il domine. Humain, Lycan ou bien encore moins Vampire...personne n'est à l'abri. Vraiment pas.

Est-ce une personne imbue de lui-même ? Oui. C'est un pur égoïste qui ne voit que '' lui, lui-même et il'' dans son champ de vision. Sa personne est la plus importante tandis que le reste des gens ne sont que des insectes prêts à être écrasé. Les Lycans ? Oui, même sa chère et tendre race. Ce n'est pas l'homme le plus gentil de la planète, loin de là, mais ce n'est pas le plus méchant. Malgré son caractère assez fort, il peut se montrer très patient avec certaines choses ou bien certaines personnes. Il sait se montrer juste et bon. Grâce à sa sagesse qu'il a su avoir durant toutes ses années de vie, il est capable de penser d'une manière moins pessimiste et vile. C'est qu'il que c'est un homme avec un caractère changeant. Quand il est de bonne humeur, il peut se montrer ''gentil'', mais si quelque chose l'a énervé ou bien l'énerve, il ne se gêne pas de montrer son caractère chiant et désintéresser. C'est un chiant que tous à envie d'écraser sur le mur et d'étendre ses tripes pour le faire souffrir jusqu'à ce que vous sentirez de la satisfaction naître dans vos entrailles.

-Oui, nous sommes suis un être égoïste, mais qui ne l'est pas ? Nous prônons d'être monsieur ''je m'en foutisme'' quand nous le voulons. Si vous n'êtes pas content, alors mourrez ou bien fichez nous la paix.

''Tout ce qui est à toi est à moi, et tout ce qui est à moi est à moi" est une phrase qui le définit très bien. Il pense que tout est là pour être pris et tout ce qui est là...m’appartient. Étrange penser, mais bon. C'est Donovan. Il impose cette règle surtout à ses enfants les lycanthropes. Il se pense comme une sorte de dieu envers eux, alors dans sa grosse tête remplie d'égo réside un être avare de certaines choses.

Notre gros loulou adore s'amuser quand l'envie lui prend. Il aime la chair fraîche et les dames de bonnes compagnies. Quand il veut sortir pour s'amuser, vous le verrez souvent en de bonnes compagnies avec de jeunes louves assez pimpantes.

Vous vous demandez pourquoi il parle de lui en ''nous'' n'est-ce pas ? Cela fait longtemps qu'il a cette expression. C'est une habitude de dire ''Nous'' à la place de ''Je''. Il faut dire que quand il parle de nous...il parle de la bête et de lui. Même si cette ''bête'' est lui dans un certain sent, d'un autre il a cette étrange vision de dire que son côté loup est différent de lui. C'est vrai dans un sens. Quand il est en loup, il est un peu différent. Il est un peu plus violent, vil et autoritaire. Il est beaucoup plus sauvage qu'il est dans sa forme dite ''humaine''. Dans sa forme humaine, il a un tempérament calme et réfléchit à comparer de sa forme lycanthrope. Même si...dans sa forme humaine...il est toujours aussi chiant et imprévisible.



Biographie :

On raconte souvent des légendes parce qu'elles sont farfelues, émouvantes ou bien mystérieuses. Beaucoup d'entre nous aime raconter ces légendes parce qu'elles sont fruit de nombreuses histoires vraies qui ont marqué une certaine existence...quelque part. Êtes-vous aussi curieux que moi de savoir une légende qui parle d'un homme qui a sacrifié son être pour sauver un village ? Un homme qui a combattu une bête aussi imaginaire que vraisemblable pour qu'ensuite cette bête s'incruste en lui ? Je vais vous la raconter parce que cette histoire vient d'un homme qui a jadis été humain....jadis eut un événement qui a tout bousculé sa vie. Son nom ? Donovan Wolfen...

(en cours d'écriture )



Derrière l'écran:


    Pseudo : Synkronize
    Age: 21
    Comment t'es-tu retrouvé parmi nous?: via top site.
    Des Remarques ou impressions? Nah. Je ne suis pas une personne qui dit grand chose.
    As-tu lu le règlement ? Yush
    Code du règlement :Okay by Canard 8D
Revenir en haut Aller en bas
 

Donovan Wolfen (en cours) 55 % + correction 55 %

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Documents de Cours
» Sangria le nomade[En cours et en correction][Elvir]
» cours de latin
» Cours informatique
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Cimetière~ :: ~Anciennes Fiches~-