Partagez | .
 

 Perdue; elle cherche ses armes en séchant ses larmes. [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Perdue; elle cherche ses armes en séchant ses larmes. [EN COURS]   Mer 30 Nov - 19:02

.Mangelique Ambre De MonteCour.




feat. Accelerator (female)
    IDENTITÉ :


    Lycan
    Nom : De MonteCour, famille faisant partie d'une longue lignée de maudits.
    Prénom: Mangelique, un certain mélange entre "angélique" et "malice". Egalement Ambre, pour la beauté du gemme.
    Age Apparent: Aux alentours d'une seizième année.
    Age Réel : 29 années, dont 13 ans de souffrance et de torture.
    Sang-Pur/Mordu/Infant : Mordue.
    Date et Lieu de Naissance : Sa première naissance se déroula en Automne, à Londres, sa deuxième, plus compliquée se déroule durant une longue nuit Printanière.
    Orientation Sexuelle : Malgré que le charme des hommes ne la laisse pas indifférente, la flagrance charnelle des femmes l'attire de même.
    Nationalité: Une nationalité française mais aux origines Russes.
    Groupe : Lycan Noble
    Classe Sociale: Comtesse, je vous pries.




странные формы~~[Étranges formes]



    ~ Une douce jeune femme au visage angélique. Un air délicat et malicieux qu'on désirerait caresser matin et soir. Tout commence par de cours cheveux blancs, dégoulinant le long de son front et terminant en une petite cascade sur sa nuque, ses derniers sont courts car étant à l'asile, sa chevelure qui était avant tellement longue fut coupée. Ce dernier est couvert par une mèche de la cheveulure de la jeune femme. Cachant au passage une petite cicatrice par la même occasion, arrivée ici par "pur accident"... C'est ensuite que ses traits descendent jusqu'à des yeux perçants, carmins et froids malgré leur couleur chaude. D'après certaines personnes, les yeux de Mangeline auraient au départ étaient d'une couleur châtaigne mais auraient dégradés vers le rouge, certains disent que c'est à cause de la haine qu'éprouve la jeune fille, d'autres disent que c'est une marque de Satan en personne. Dans tout les cas, cette couleur quelque peu... Particulière ne laisse pas souvent les personnes qu'elle rencontre indifférent.

    ~C'est ensuite qu'on découvre des joues à peine arrondies ! Une nouvelle preuve d'une certaine finesse qu'elle tiendrait non pas de sa mère mais de son frère, lui aussi arborait des traits aigus. Dans ses joues creusées se trouvent la même couleur pâle du reste de cet être. Ses pommettes ne rougissent que rarement. Continuant le sentier de la silhouette de son visage, on tombera sur des lèvres fines et tracées avec délice, piquetées d'arabesques diverses. Pour ensuite finir sur un menton presque inexistant tellement ce dernier est étriqué et effilé. Au milieu de cette douce frimousse se trouve un nez retroussé ! Affable et exquise est cette jeune femme.

    ~ Après avoir parcouru un long cou, nous pouvons poursuivre une certaine démarche vers sa poitrine. Plus ou moins développée, assez pour se faire remarquer, pas assez pour s'en vanter. Une carrure continuée par des épaules étroites prolongées par de longs bras, se trouvant au bout des mains, logique me direz-vous, mais toujours est-il prudent de le préciser. Ce sont ensuite des doigts effilés avec au bout des ongles continus assez blessants si Mangeline veut se défendre. Ensuite, en dessous de sa poitrine, un épigastre légèrement efflanqué mais également doucement musclé. De "bien bonnes cuisses", qu'elle a dut tenir de son père.

    "Son panier est bien ferme et rond !"

    J'estime que la phrase parle d'elle même. Soit. Un corps plutôt enchanteur allons dire ça. Mangeline est une belle jeune femme malgré que son anatomie contiennent les balafres d'un passé douloureux. Contenant maints et maints traits de l'inclémence de l'antan.



    ~Lors des nuits de Pleine Lune. Le visage de Mangeline n'est plus un faciès céleste. Mais, ça devient un visage sombre, bestial.Son corps s'allonge, grossit, grandit, prenant de l'ampleur. Ses yeux deviennent d'un andrinople flamboyant. Ses mains deviennent d'épaisses pattes, son nez s'étend pour devenir un bien beau museau. Puis sa bouche également se transforme en une mâchoire destructrice. Ses oreilles s’appointent et son ouïe se développe. Son corps se parsème de poils blancs, une longue fourrure argentée qui luit sous le crépuscule, c'est désormais elle la Lune tellement son pelage resplendit. Elle a ensuite une longue queue blanche également. Tout son pelage est long et lilial. Pas la moindre tâche.
    Une jeune sylphide métamorphosée en une majestueuse louve.




сумасшедшая [Folle]



~ On ne peut pas dire qu'elle ait un caractère très commun, car en réalité, derrière ce doux visage se cache une personalité déchaînée, folle.



Biographie :

30 lignes minimum demandées



Derrière l'écran:


    Pseudo : Hum... Hum... J'suis ta bouanane, ok ?
    Age:On va dire que j'ai 3 ans de moins que l'âge apparent de mon personnage... Je veux vous faire chercher, je sais, je suis méchante.
    Comment t'es-tu retrouvé parmi nous?: Alors que je cherchais de nombreux forums, je suis arrivée ici et j'avoues que le design, le contexte et tout le reste m'a charmé. J'ai hésité à m'inscrire au d"part, puis j'ai craqué, car un si beau forum ne doit pas être oublié au fond de mon historique.
    Des Remarques ou impressions? Je suis tombée sous le charme de ce forum !
    As-tu lu le règlement ? Oui ! ♥
    Code du règlement : Oukay by Meliii
Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue; elle cherche ses armes en séchant ses larmes. [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (H) JACK O'CONNELL ⊱ elle cherche tes yeux dans tous les regards qu'elle croise.
» "Elle a cherché du réconfort auprès de moi, c'était écœurant" Regina Mills arrive, prosternez vous !
» [Job Annexe] Une robe pour le défilé
» " Hey, toi, là! Tu vois cette Ponyta, celle avec les crins bleus, celle qu galope à vive allure ? Ouais, ben elle cherche des liens. T'en aurais dans ta poche ? "
» recherche un caniche nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Cimetière~ :: ~Anciennes Fiches~-