Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Un loup Milanais à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un loup Milanais à Paris Empty
MessageSujet: Un loup Milanais à Paris   Un loup Milanais à Paris EmptyMar 15 Nov - 20:48






~ Demande de Rp ~


Corteo revient d'un long périple à l'étranger, et redécouvre Paris sous le ciel de ce nouveau siècle. S'établissant pour le moment dans une élégante auberge, il cherche à se faire de nouvelles relations. Seriez-vous intéressés par ce mercenaire Italien, qui parfois à la nuit tombée fait ressortir son charme "animal" ?

Le joueur derrière Corteo est facilement disponible pour répondre rapidement à tout mp ou RP, et peut donc se permettre de suivre 2 RP en même temps, voir plus...

Nombre de personnes : 1 ou 2, pas plus pour commencer

Sexe de la ou des personne(s) : indifférent

Classe sociale particulière : Corteo est plus susceptible de rencontrer des gens pouvant s'offrir ses services, mais si ce n'est pas pour le travail, le statut social de son interlocuteur lui est indifférent.

Race : Peu importe. Corteo n'a rien contre les vampires, ni contre les autres lycans, et il sait parfaitement se tenir en présence de simples humains.

Lieu : Paris ou la campagne environnante. Arrivant tout juste en ville, il est peu probable qu'il puisse dès maintenant avoir ses entrées au château.

Type du RP : Amical, ou pas... Corteo sait quoi faire dans ces deux situations. Cela peut s'agir d'une simple rencontre, quelqu'un lui faisant découvrir la ville à l'époque moderne, par exemple, ou bien un bourgeois ou un noble souhaitant s'offrir ses services de mercenaire. Je suis ouvert aux propositions.

Lien vers ma fiche : https://mylady-mylord.forums-actifs.net/t637-corteo-gallieri-condottiero-fleau-de-dieu


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un loup Milanais à Paris Empty
MessageSujet: Re: Un loup Milanais à Paris   Un loup Milanais à Paris EmptyJeu 24 Nov - 17:38

Si la demande est toujours d'actualité, je me propose.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un loup Milanais à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loup, Loup y es-tu? M'entends-tu? [libre]
» Loup des indes~ [Terminée]
» Un Rp avec un Loup Mafieux ????
» Jeune loup cherche partenaire ~
» Le mal n'est pas forcément un loup [PV Levana Storm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Supplications~ :: ~Demandes de RP~-