-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dark Book of life ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Dark Book of life ♣ Empty
MessageSujet: Dark Book of life ♣   Dark Book of life ♣ EmptyLun 7 Nov - 13:01

Sur une table de chevet, reliée comme le pourrait être un livre pieu, se trouve un journal intime, la couverture est simple, du cuir, sans aucune marque ou nom d’auteur. Pour le fou ou la folle voulant l’ouvrir, il y découvrirai alors le roman d’une vie immorale et dissoute, dont les secrets sont autant de clefs ouvrant des portes, mais seul le Diable sait ce qui se trouve derrière. Etes vous perdu au point de vouloir ouvrir la boîte de Pandore ? Sachez que vous risquez votre vie, dés que vous approchez vos doigts de ce séduisant ouvrage, ayant l’odeur de son propriétaire. Peut-être vous guette-t-il dans l’ombre dans l’attente de vous trancher la gorge. A moins que vous ne soyez un de ses maîtres ? Quoi qu’il en soit, bonne visite à vous… A vos risques et périls.

RP en cours :

Numéro: 1
Titre du RP:Monochrome Act
Personnes impliquées: Louis J. Von Kernst
Lieu:Parc - Lac Public
Lien vers votre RP: Ici
Contexte du RP:John ne va pas bien du tout, il se plaint de douleurs à la tête qui le paralysnt et l'empêche d'être performant tant dans son travail officiel, que celui officieux. Il décide alors de se promener, d'aspirer le frais du parc, mais alors qu'il se croit seul, une silhouette se dessine, dans la nuit noire. Qui se cache dans l'ombre ?

RP Terminés:


Numéro:
Titre du RP:
Personnes impliquées:
Lieu:
Lien vers votre RP:
Contexte du RP:


RP Abandonnés:


Numéro:
Titre du RP:
Personnes impliquées:
Lieu:
Lien vers votre RP:
Contexte du RP:

RP reservés:


NB: Ils seront fait dans l’ordre des personnes me l’ayant demandé sauf coup de Coeur pour un personage. Ne m’en veuillez pas donc si je fais passer quelqu’un avant vous. Je fais mes rp avec la même passion pour chacun. Celui-ci étant, pour ma part, une partie de ma vie, je suis donc rarement enclin à abandonner. Après il faut voir si la sauce prend, mais généralement je trouve un moyen de le rendre, si pas passionnant, au moins intéressant.

Liste des intervenants. Louis J. Van Kernst / Liam Mc Candless / Eris ou Mellisande / Tahiapehiani Rose

Merci à vous tous pour votre confiance ^^

Revenir en haut Aller en bas
 

Dark Book of life ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Louis' Dark Book Wolf
» Butterfly's Book.
» A HYBRIDE Life.
» La matin est plus sage que le soir. [Stanislava's life.]
» The Dark Side Of The Moon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: A_chaque_coeur_son_ouvrage :: ~Chroniques d'une vie~ :: ~Journal de RP~-