Partagez | .

Un rp avec une fille qui ne mord pas ? Enfin qui n'a pas de crocs au moins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un rp avec une fille qui ne mord pas ? Enfin qui n'a pas de crocs au moins...   Sam 5 Nov - 16:45

~ Demande de Rp ~

Nombre de personnes : Une ou deux, pas plus pour commencer.

Sexe de la ou des personne(s) : Aucune importance ~

Classe sociale particulière : Pas de discrimination, habitants de Paris ou si ça ne dérange pas les nobles et les bourgeois de croiser une citadine, tout me va ^^

Race : Pas de préférence, comme ma perso ne sait pas qu'il en existe plusieurs...

Lieu : Dans Paris, parce que je ne vois pas ce que j'irais faire dans un château @_@...Même pas sur que je puisse y entrer xD

Type du RP : Ouverte à tout ! Ca dépendras de qui se propose ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rp avec une fille qui ne mord pas ? Enfin qui n'a pas de crocs au moins...   Dim 6 Nov - 11:35

Est ce qu'une marquise pas trop snob te conviendrait ? Ne t'inquiète pas, mes crocs sont rentrés (enfin la plupart du temps ) : D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rp avec une fille qui ne mord pas ? Enfin qui n'a pas de crocs au moins...   Dim 6 Nov - 15:59

Oh oui avec plaisir ! '^' ( mais je n'ai pas peur... xD)
Tu préfère un lieu en particulier ? ^^ Une idée de contexte ou autre ? Et qui s'y colle pour commencer xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rp avec une fille qui ne mord pas ? Enfin qui n'a pas de crocs au moins...   Lun 7 Nov - 16:40

Très honnêtement, je n'ai pas d'idées de lieux -peut être au centre ville?- ou de contexte en particulier mais préfererais juste que le RP ne soit pas trop violent (je ne vois pas pourquoi Estelle attaquerait quelqu'un qui ne lui a rien fait, ce n'est pas son genre). En bref, c'est comme tu veux, tout me va.
A part ça, je préfererais que tu commence si ça ne t'ennuie pas trop.^^
Désolée, je ne t'ai pas vraiment été d'une grande utilité. ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rp avec une fille qui ne mord pas ? Enfin qui n'a pas de crocs au moins...   Lun 7 Nov - 18:52

Pas de violence, aucun problème ce n'est pas non plus le style de ma perso. La pire chose qui risquerais de t'arriver, c'est de repartir avec une bourse plus légère - sbaf - xD
Ca ne me dérange pas de commencer, mais je te demanderais juste un peu de patience parce que ça m'en fait deux à commencer ici et que la semaine je suis à la Fac @@ Désolé d'avance, mais je posterais dans la semaine je pense, sauf imprévu ! ^^
Comme tu n'a pas de préférence, je prendrais un lieu selon l'inspiration du moment o/ (En restant logique pour que ta perso puisse y être bien sûr)

Voilà, je m'occupe de ça et je te prévient dès que c'est fait ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un rp avec une fille qui ne mord pas ? Enfin qui n'a pas de crocs au moins...   Mar 8 Nov - 6:29

Aucuns problémes ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rp avec une fille qui ne mord pas ? Enfin qui n'a pas de crocs au moins...   

Un rp avec une fille qui ne mord pas ? Enfin qui n'a pas de crocs au moins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1