Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un rp avec une fille qui ne mord pas ? Enfin qui n'a pas de crocs au moins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un rp avec une fille qui ne mord pas ? Enfin qui n'a pas de crocs au moins... Empty
MessageSujet: Un rp avec une fille qui ne mord pas ? Enfin qui n'a pas de crocs au moins...   Un rp avec une fille qui ne mord pas ? Enfin qui n'a pas de crocs au moins... EmptySam 5 Nov - 16:45




~ Demande de Rp ~



Nombre de personnes : Une ou deux, pas plus pour commencer.

Sexe de la ou des personne(s) : Aucune importance ~

Classe sociale particulière : Pas de discrimination, habitants de Paris ou si ça ne dérange pas les nobles et les bourgeois de croiser une citadine, tout me va ^^

Race : Pas de préférence, comme ma perso ne sait pas qu'il en existe plusieurs...

Lieu : Dans Paris, parce que je ne vois pas ce que j'irais faire dans un château @_@...Même pas sur que je puisse y entrer xD

Type du RP : Ouverte à tout ! Ca dépendras de qui se propose ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un rp avec une fille qui ne mord pas ? Enfin qui n'a pas de crocs au moins... Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une fille qui ne mord pas ? Enfin qui n'a pas de crocs au moins...   Un rp avec une fille qui ne mord pas ? Enfin qui n'a pas de crocs au moins... EmptyDim 6 Nov - 11:35

Est ce qu'une marquise pas trop snob te conviendrait ? Ne t'inquiète pas, mes crocs sont rentrés (enfin la plupart du temps ) : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un rp avec une fille qui ne mord pas ? Enfin qui n'a pas de crocs au moins... Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une fille qui ne mord pas ? Enfin qui n'a pas de crocs au moins...   Un rp avec une fille qui ne mord pas ? Enfin qui n'a pas de crocs au moins... EmptyDim 6 Nov - 15:59

Oh oui avec plaisir ! '^' ( mais je n'ai pas peur... xD)
Tu préfère un lieu en particulier ? ^^ Une idée de contexte ou autre ? Et qui s'y colle pour commencer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un rp avec une fille qui ne mord pas ? Enfin qui n'a pas de crocs au moins... Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une fille qui ne mord pas ? Enfin qui n'a pas de crocs au moins...   Un rp avec une fille qui ne mord pas ? Enfin qui n'a pas de crocs au moins... EmptyLun 7 Nov - 16:40

Très honnêtement, je n'ai pas d'idées de lieux -peut être au centre ville?- ou de contexte en particulier mais préfererais juste que le RP ne soit pas trop violent (je ne vois pas pourquoi Estelle attaquerait quelqu'un qui ne lui a rien fait, ce n'est pas son genre). En bref, c'est comme tu veux, tout me va.
A part ça, je préfererais que tu commence si ça ne t'ennuie pas trop.^^
Désolée, je ne t'ai pas vraiment été d'une grande utilité. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un rp avec une fille qui ne mord pas ? Enfin qui n'a pas de crocs au moins... Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une fille qui ne mord pas ? Enfin qui n'a pas de crocs au moins...   Un rp avec une fille qui ne mord pas ? Enfin qui n'a pas de crocs au moins... EmptyLun 7 Nov - 18:52

Pas de violence, aucun problème ce n'est pas non plus le style de ma perso. La pire chose qui risquerais de t'arriver, c'est de repartir avec une bourse plus légère - sbaf - xD
Ca ne me dérange pas de commencer, mais je te demanderais juste un peu de patience parce que ça m'en fait deux à commencer ici et que la semaine je suis à la Fac @@ Désolé d'avance, mais je posterais dans la semaine je pense, sauf imprévu ! ^^
Comme tu n'a pas de préférence, je prendrais un lieu selon l'inspiration du moment o/ (En restant logique pour que ta perso puisse y être bien sûr)

Voilà, je m'occupe de ça et je te prévient dès que c'est fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un rp avec une fille qui ne mord pas ? Enfin qui n'a pas de crocs au moins... Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une fille qui ne mord pas ? Enfin qui n'a pas de crocs au moins...   Un rp avec une fille qui ne mord pas ? Enfin qui n'a pas de crocs au moins... EmptyMar 8 Nov - 6:29

Aucuns problémes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un rp avec une fille qui ne mord pas ? Enfin qui n'a pas de crocs au moins... Empty
MessageSujet: Re: Un rp avec une fille qui ne mord pas ? Enfin qui n'a pas de crocs au moins...   Un rp avec une fille qui ne mord pas ? Enfin qui n'a pas de crocs au moins... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un rp avec une fille qui ne mord pas ? Enfin qui n'a pas de crocs au moins...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Forge - Les crocs d'acier
» Qui veut RP avec moi? :D
» « Mais non, le loup-garou ne mord pas ! » [PV Corteo Gallieri]
» Mary Ann Wickford, la fille du Capitaine [Terminé]
» Une petite mini absence... Enfin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Supplications~ :: ~Demandes de RP~-