| Sujet: Margaux de Roseliére [En cour] Mer 2 Nov - 19:04 | |
|
| ♔Vampire♔ ♔Nom : De Roselière ♔Prénom:Margaux ♔Age Apparent: 19 ans ♔Age Réel : 19 ans ♔Sang-Pur/Mordu/Infant : Sang pur ♔Date et Lieu de Naissance : ♔Orientation Sexuelle : Hétéro ♔Nationalité: Française ♔Groupe : Noble Vampire ♔Classe Sociale: Baronne
|
20 lignes minimum demandées 20 lignes minimum demandées 30 lignes minimum demandées  | ♔Pseudo : ♔Age: ♔Comment t'es-tu retrouvé parmi nous?: ♔Des Remarques ou impressions? ♔As-tu lu le règlement ? ♔Code du règlement :
|
|
|
Melissande A. Sullivans♥ Comtesse / Adorable Administratrice ♥ Messages : 669 Date d'inscription : 06/06/2011 Age : 24 Localisation : Quelque part en train de rêver... ~Etat civil~Race :: Humaine. Différente? Il paraît. Vos Rps en cours : Vos Relations:  | Sujet: Re: Margaux de Roseliére [En cour] Mer 2 Nov - 19:36 | |
| Bonsoir et bienvenue ^^
Ton premier message devrait être la signature du règlement, merci de changer ça rapidement!  [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Merci à Calypso pour ce superbe Kit [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]- THE AMAZING STAFF:
-
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
- Entres dans le secret...:
-
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] | Je suis Canard, aussi bien larve que zombie. J'ai toujours la pêche et le coeur sur la main. Je suis Canard, armée de mon grain de folie, De poulpes et de bonne humeur.
|
|
|