Partagez
 

 .Ann Esther Duncan ♦ Aveugle au 6ième sens. [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

.Ann Esther Duncan ♦ Aveugle au 6ième sens. [EN COURS] Empty
MessageSujet: .Ann Esther Duncan ♦ Aveugle au 6ième sens. [EN COURS]   .Ann Esther Duncan ♦ Aveugle au 6ième sens. [EN COURS] EmptyDim 30 Oct - 22:34

Ann Esther Duncan



.Ann Esther Duncan ♦ Aveugle au 6ième sens. [EN COURS] 5alw9f

feat. Hinomaru (Kotoba)
    IDENTITÉ :


    Vampire
    Nom : Duncan, nom faisant partie d'une longue lignée.
    Prénom: Ann Esther, drôle de nom... Etrange et froid, comme son coeur, distant et déchiré par la haine.
    Age Apparent: Tout juste une vingtaine d'année...
    Age Réel : 200 années rongeant son âme et sa chair.
    Sang-Pur/Mordu/Infant : Mordue.
    Date et Lieu de Naissance : Londres, quelques années, durant un Automne pluvieux et orageux.
    Orientation Sexuelle : Bisexuelle, ayant une préférence pour la gente masculine.
    Nationalité: Anglaise de son père, russe par sa mère...
    Groupe : Vampire... Mais c'est un secret... Sauf pour ses victimes ! ♥
    Classe Sociale: Au choix des Administrateurs (sachant qu'elle est sans titre de Noblesse particulier.)




"Elle est vraiment attirante étrange..."

    Mon visage est fin, sévère et marqué.

    "Une enveloppe charnelle ? de grâce... Ce n'est que de la glace, son visage, mais mon dieu ce visage, c'est un monstre ! Une répugnante chose sans vie... C'est le diable en personne qui l'a formé je vous dis ! Mais voyez moi ça, ce faciès n'a été confectionné que dans le mensonge et la honte, c'est hideux.
    Ce visage délicat ne mériterait pas un seul regard, une tignasse blonde d'un clair... La seule marque que Dieu lui ait laissé, elle a de la chance, sinon, j'aurais bien aimé la voir pendue. C'est une Déesse, une Déesse de la Mort et de la disgrâce. De plus, voilà qu'elle est aveugle -rire sourd- ! Comment ma mère a t'elle pu engendrée une telle abomination... Vilaine ? Qu'elle l'est, dégoûtante...
    Elle a des lèvres, tracées d'une broderie sauvage, inconnue, elles sont pâles comme la mort. Ce fin menton toujours relevé lui donne la seule chose que je lui envie, sa fierté. Un petit nez, rien d'extraordinaire, placé au milieu de deux mirettes, et ces yeux, oh mon dieu ! Emmenez là au bûcher, je vous en prie ! L'un est rouge, preuve de son aveuglement, dire qu'avant, ils étaient bleus comme les cieux. Sur l'autre, une balafre recouvrant son châsse, descendant jusqu'à son bassin. Les cornes du diable ont étreint cette peau blême comme les flocons de neige."
    .Phoebe Duncan.

    Je suis une ombre dans la nuit, discrète et vagabonde.

    "Vous savez, peut-être que ce n'était qu'une illusion, un mirage auguste. Après tout, cette silhouette dans la nuit était d'une effroyable volupté. Peut-être était-ce la victime des Dieux, car comment peut-on avoir un attrait si inouï ? Sûrement un délire !
    Elle était sur mon torse, assise comme une reine, passant sa main sur ma gorge, traçant doucement mes lèvres, c'était une sauvage libertine qui ne voulait que mon corps pour savourer avec caprice chaque coins de ma peau. J'admira avec tendresse ce visage puis ce corps de nymphe. Des formes sinueuses, j'admirai cette enfant. Je ne voulais qu'une chose, réaliser une envolée charnelle ensorcelante avec cette créature. Passant une main sur sa cicatrice et jouant avec ses cheveux, je me lassa peu vite de cette jeune fille. Elle était malicieuse et froide à la fois, sentant ses gestes vifs qui m'en retirer des frissons...

    - Ann... Où vas-tu...?
    - C'est fini, j'abandonne le lit pour le sang, désormais.

    Un phrase dure et aigre, restant au travers de la gorge, je venais de recevoir un coup en moi. Cette sylphide quittait cette maison dans la noirceur de la nuit et la noirceur de ses mensonges."
    .Jeune romantique ayant parcouru le corps d'Ann Esther.

    Un corps qui se devait d'être gracieux.

    "Plaisante... Serait le mot que je dirais pour cette jeune fille en ce qui concerne ce corps, à vrai dire, Ann Esther a un corps convenant parfaitement aux corsets ou bien au contraire aux robes à longues manches. Mais certains disent qu'elle se vêt désormais comme un homme des fois. Que cela me fâche ! Je hais les jeunes filles qui travestissent leur poitrine pour des vêtements virils. A vrai dire, ces traits indomptés laissent à croire que cette belle colombe viendrait des bois. Oui, et je ne dis que vérités ! Ann Esther est vraiment adorable, quand elle le veut... Avant, ses yeux surprenaient tout le monde, ils étaient d'une bleuté, mais désormais qu'elle est aveugle, un regard offensif se fait dévoiler sur ses mirettes, à chaque fois que je vois ce pourpre, j'ai l'impression qu'on me déchire le coeur.
    Bref, je sens que je vais me répéter bien souvent...! Une vraie tige cette jeune fille, vraiment... Ses bras sont cachectiques, ses jambes ont à peine de bonnes cuisses ! Elle ne doit pas bien manger cette enfant... Vraiment, cest surprenant. Ou bien serait-ce une perception ? Que cela serait maladroit de moi. Elle a une taille comme toutes les jeunes femmes de cette âge et elle est donc convenable, mais demoiselle Ann Esther trouve cette taille bien trop petite... Soit, tel est son choix."
    Couturier de Paris.

    Ce corps encore jeune et bien connu de quelques mortels est un paysage de mystère, un paysage encore simple et cabalistique. Retraçant des courbes frustres qui se doit d'être distinguées et délicates. Un paysage également plein d'amertume fréquentant stigmate du passé, des poids d'arrières-goûts oubliés. Des paupières ternes et inhabitées. Une scène aigre se présente à vos yeux.



"Elle est différente..." ~

    Froide et solitaire.
    La Nuit tombe, le ciel s'obscurcit comme mes pensées, la Lune haute et pâle me rend tellement démente.




Biographie :

    Une tempête de neige sur une dynastie.


    Alors que la nuit allait se pointer, une jeune femme se présenta à la porte d'un foyer chaleureux, ensanglantée, en larmes. Un jeune homme qui devait avoir le même âge qu'elle lui ouvrit, scrutant la colombe d'haut en bas, l'invitant alors à rentrer en son humble demeure. Un potage bouillant se présenta à la table, l'inconnu convia la douce jeune fille pâle comme la lune à rejoindre sa table. Elle accepta, s'assit et commença à manger en silence ce bouillon.

    " Qui êtes-vous ? Engagea l'homme.
    - Personne.
    - Personne ? Seul Ulysse n'est Personne, mais vous...
    - Pourquoi parler de telles futilités mon bon... Peut-être m'avait vous invitée à votre chère mais je ne veux pas forcément dialoguer ma misérable existence. Seulement vous, vous êtes intéressant, attirer une étrangère dans votre logis n'est peut-être pas des moins risqué.
    - Que voulez-vous dire par là ? "


    Elle se tut. La réserve et l'impassibilité de la belle ne faisait que rendre le jeune homme intrigué. Curieux était-il !

    " Je me nomme Angel Duncan...
    - Révéler son identité n'est pas prudent. Je ne porte qu'un prénom, Chelinka."


    Silence.
    Ils se regardèrent tout les deux, attirés. C'était une scène presque érotique, cette passion dans leurs regards, des lèvres frémissantes à l'envie de dire quelque chose. Ils se tenter, se désirer, se laisser mordre de penchant. C'était du sexe sans être du sexe, ce n'était pas une scène intime comme en se dérouler dans la tête d'une chaste. C'était à la fois simple et sensuel, doux et amer.
    Puis, tout deux se regardèrent et comme par une sorte de force s'attirèrent. Angel attrapa doucement la main de la belle inconnue et déposa un baiser sur cette dernière. Sans une véritable raison. Chelinka se contenta de le regarder, le même air indifférent accroché au faciès. Cette air dégoûté et aimant. Elle aimait cette délicatesse chez le jeune homme, sentir ses lèvres sur le dos de sa main. Ses lèvres se courbèrent pour arborer un sourire malicieux sur ses lippes. Ce qui s'en suit furent des baisers passionnés le long des lèvres de la belle puis une nuit amoureuse. Pourquoi cela s'était passé ? Quelle question...

    Quelques semaines passèrent, les deux amants s'étaient rapprochés et mit ensemble.




Derrière l'écran:

.Ann Esther Duncan ♦ Aveugle au 6ième sens. [EN COURS] 838021imagederrirelcran

    Pseudo : Ann ! :3
    Age: 14 ans
    Comment t'es-tu retrouvé parmi nous?: Partenariat.
    Des Remarques ou impressions? Forum agréable et magnifique aux couleurs adaptées pour l'hiver qui arrivera bientôt, il est également bien actif, un vrai plaisir... Je sens que je vais me plaire ici ! ^^
    As-tu lu le règlement ? Oui !
    Code du règlement : Validé par Meli!
Revenir en haut Aller en bas
Melissande A. Sullivans
♥ Comtesse / Adorable Administratrice ♥
♥  Comtesse / Adorable Administratrice ♥
Melissande A. Sullivans
Messages : 669
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de rêver...

~Etat civil~
Race :: Humaine. Différente? Il paraît.
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
.Ann Esther Duncan ♦ Aveugle au 6ième sens. [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: .Ann Esther Duncan ♦ Aveugle au 6ième sens. [EN COURS]   .Ann Esther Duncan ♦ Aveugle au 6ième sens. [EN COURS] EmptyDim 25 Déc - 17:40

Des nouvelles de notre petite aveugle ?
Revenir en haut Aller en bas
 

.Ann Esther Duncan ♦ Aveugle au 6ième sens. [EN COURS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ambre Esther Ethellan, petite bijoutière
» Matthew A. Di Medici {En cours}
» Lestat Greffen ( en cours )
» La Reine de France Est Là. [En cours]
» L'exotique Tahiapehiani[ en cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Cimetière~ :: ~Anciennes Fiches~ :: Vampires-