-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lutz Faoladh Barghest. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~
~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~
Maître du Jeu
Messages : 273
Date d'inscription : 01/03/2011

~Etat civil~
Race ::
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
Lutz Faoladh Barghest. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Lutz Faoladh Barghest. [LIBRE]   Lutz Faoladh Barghest. [LIBRE] EmptyJeu 27 Oct - 14:52

LIBRE

Lutz Faoladh Barghest. [LIBRE] 2lhhuog4

*feat Alucard. De Hellsing*

LUST FAOLADH BARGHEST



Lutz Faoladh Barghest. [LIBRE] 2lhhuog4

feat. Alucard de Hellsing.
    IDENTITÉ :


    Lycan
    Nom :
    Prénom:
    Age Apparent: 28ans environs, non? Délicieusement cauchemardesque.
    Age Réel :Le temps est au début et à la fin de chaque vie humaine, et chaque homme possède son temps, son temps différent. Je ne suis pas un homme.
    Sang-Pur/Mordu/Infant : Mort, Agonie, décadence sont les notes de musiques qui anime ma vie. Je suis le sombre, je suis une légende. Le Sinistros, chien de l'enfer, annonciateur de Mort,, apparition du diable, je porte à mon cou la lourde croix du désespoir et de la crainte. Je suis un tout, tapis dans l'ombre des légendes Anglaise, je suis un monstre. Un chien Noir, le premier. Je suis le représentant, le créateur des rumeurs, le Barguest. L'ombre d'un soupire pour une éternité d'agonie, voilà ce que je vous offre. Mes semblables me craignent... L'un des 10guérriers, le septième d'un temps passé, créateur des plus sombres légendes Anglaises.
    Spoiler:
    Date et Lieu de Naissance :Quelques parts, il y a de cela tellement longtemps qu'on en oublie le temps...
    Orientation Sexuelle :
    Nationalité:Anglaise, Britannique, Mondiale, simplement Cauchemardesque.
    Groupe :Lycan, non?
    Classe Sociale:Bourgeois? Je vous laisse choisir au moins cela, il est puissant aprés tout le serviteur des Adhams.
    Avis concernant les Vampires: Loin des yeux, loin du cœur. Si Lutz est un monstre, ils ne sont que des sangsue, dans un sens il sait qu'ils se ressemblent. Neutre, simple aucune animosité. Seulement inutile. Évitez simplement de trop le titiller.
    Don et niveau : Mon niveau n'est pas une chose important, puissant je suis. Je le sais et j'en joue. Je n'aime guère la lumière, l'ombre est ma matière. Je ne suis qu'un rêve, constituer des pires cauchemars, prenant l'apparence d'un chien aux yeux multiple, ni trop gros, ni trop fort pour marcher à « ses » cotés. Contrairement aux yeux, je suis le loup de l'ombre, immatériel, démentiel. Je peux aussi me prendre de rage et devenir une armée de ses bestioles aux canines puissantes, Allons ce n'est qu'un rêve, réveillez-vous...
    Spoiler:



WHAT YOU MUST KNOW
Arrogant • Manipulateur • Froid • Calme • Sadique • Moqueur • Prédateur • Calculateur • Narquois • Mystérieux • Nébuleux • Énigmatique • Désinvolte • Fidèle • Vieux-Jeux






Liens :

Lilias et lutz:
« Lutz, d'aussi loin que je me rappelle il a toujours était à mes cotés. Les années peuvent passer je n'ai pas peur. Depuis ce jour funeste, il m'a juré une servitude absolue, mais je vois bien que je ne suis rien, que je ne vaux rien à ses yeux, je ne suis qu'un divertissement de plus, la gamine assise sur ses genoux, celle qui écoutait ses histoires. Ce monstre envie les humains, il ne peut plus être comme eux, il ne le pourra jamais, il est jaloux. Lutz est mon défis, ce sadisme malsain d'une impossible Possession... Il est puissant, alors pourquoi s'ennuit-il à rester à mes cotés? Ma force de caractère? Mon arrogance? Ma perversion? Ma Fierté? Mon courage? Ma démence? Je ne veux pas savoir. Puisqu'un jour il partira. Je le sais. Et pourtant, je me prends à rêver d'une vie à ses cotés... »Lilias voit Lutz comme cela. « Lutz est mon défis, ce sadisme malsain d'une impossible Possession... » Elle cherchera toujours à se qu'il la remarque, en bien ou en mal. Elle voudrait qu'il s'y intéresse, voir qu'il s'y attache, elle ne voudrait plus douté, elle voudrait sans doute bien plus qu'une servitude, mais elle ne l'avouera jamais... Et c'est sans doute cela qui fait qu'il y prends autant de plaisir à la torturer, comme s'il était le seul à y avoir droit. Jalousie, provocation, mensonge, sentiments inavoués, manipulation... Elle serait prête à se faire haïr pour le voir s'énerver, si elle partait réellement, tendrait-il la main pour la retenir, je crois qu'elle ne veut pas savoir la réponse.. comme bien d'autre. La peur sans doute...

Erwan et Lutz:
« C'est sans doute la sangsue qu'il déteste le plus. » Relation à choisir avec le dit Erwan (il ne devrait pas tarder à venir sur le forum, donc pour le moment je met rien de plus ici XD)

La relation lilias/Lutz est assez complexe. Comme vous pouvez le constater le niveau demandé pour ce personnage est assez élevé, un langage soutenu sera de rigueur. Je m'en excuse par avance, cela peu apparaitre comme prétentieux. Un petit test-rp vous sera demander en message privée par Lilias, elle ne mords pas.. quoique. Je vous souhaite Bonne chance, n'hésitez pas à essayer et à demander plus de renseignement à cette délectable Lilias E. Adhams....


Description Physique :

A vous de jouer. Décrire Hellsing devrait être un plaisir. 3O lignes minimum.



Description Mentale :

A développer, bien évidemment. 30 lignes minimum.

Lutz est un homme des plus complexe, étrangement malsain, nébuleux, aussi sombre que l'oublie, aussi noir que l'envie. Abomination de l'humanité, il n'est pas animal que de principe, l'animosité se marrie à l'imprévisible pour offrir le plus inconstant des caractères.

Il serait risquer pour vous de vous y plonger, dans les méandres de son esprit vagabond. Le temps ne laisse que le goût amer de ses babines, victime d'une vie sans action, désormais spectateur, il ne cherche que distraction là ou il connait déjà tout.

Méfiance et isolement, il n'est pas le genre d'homme à parler pendant des heures, il n'aime pas le contact avec ses semblables, avec les autres en général.

Loup solitaire, il se veut dangereux, étrangement hostile à l'approche, même la plus simple, véritable monstre de souvenir, il reste immobile face aux soupires.

L'honneur, la fierté, le respect, la fidélité, la dignité, les principes, tant de choses qui peuvent en un instant faire basculer le calme de son être, pour en faire la plus puissante des tempête, il est instable et il le sait, il ne faut pas se laisser emporter. Sourire à ses lèvres blême, il est joueur, manipulateur.

Depuis petit, il n'est que danger et méfiance, bien avant le commencement de son histoire, il était différent, étrangement malsain, comme un enfant qu'on ne veut pas regarder. Comme un enfant qu'on voudrait oublier.

Le froid et l'arrogance pour une poignet de sourire, oui comme il aimerait pouvoir sourire de nouveau. Ses lèvres ne s'ouvrent que par nécessité, il n'est pas du genre à parler pour ne rien dire.

Lutz est un animal, sauvage et indomptable, mais avec le temps il possède un jugement assez fin, pour pouvoir se contente, il a conscience que certaines choses ne se font pas, il en connait les conséquences, mais il n'en aura pas de remords, ni de regrets.

Tumulte de foule, et bruit oppressant le rendront fou, il n'aime pas cela, le silence est si plaisant. D'ailleurs à bien y regarder beaucoup de chose l'agace, sans qu'il ne réagisse, mais il serait bon de ne pas pousser le vice jusqu'au bout.

Même s'il peut se mêler à la foule et connaître joie de la chair ou moment de tendresse, ce ne sont que des leurres, un moyen de tromper son ennuie, de manipuler son prochain. Ce n'est que poudre aux yeux.

Facette d'un loup solitaire, reflet du miroir brisé d'une vie éternelle. Lutz s'ennuie de vivre, Lutz voudrait en mourir d'insomnie.



Biographie :

Extrait de son existence: « Son teint était blafard, ses yeux sombres reflétaient le danger et l'animosité, il avait les traits fins, gracieux et étrangement harmonieux, comme si le temps n'avait pas d'emprise sur lui, ses lèvres fuselées, rieuses et blanchâtres laissèrent simplement s'échapper un soupire, puis un gloussement amusé. Sa voix était rauque, caverneuse, profonde, il susurra quelques mots à Hieronymus sur son comportement, comme une moquerie d'adulte, mais Lilias n'y fit que peu attention, elle était fascinée par sa taille démesurée et son imposante carrure, il était ravissant, ensorcelant. Le rire de son père la rappela à l'ordre, elle se recula d'avantage, collant son dos au corps de l'inconnu qui l'enserra de ses grands bras, prisonnière de ceux ci, elle écouta les présentations de son père. Ainsi, l'inconnu au sourire prédateur se prénommait Lutz F. (Faoladh) Barghest, il se disait l'un des dix guerriers d'un temps passé, il se disait Chien d'ombre, ou loup-garou, apparition du Diable... d'après les légendes, il se disait éternel et désormais serviteur Des Adhams. Plus tard, on apprit qu'il était aussi le responsable des rumeurs sur les « chiens noirs », ces entités errantes et dangereuses qui font peur et panique dans les mœurs les plus croyantes de l'Angleterre... » Ceci est un extrait de l'histoire de Lilias Adhams que je vous invite à découvrir, si Lutz est un personnage qui vous intéresse. En effet il n'est autre que son serviteur désormais après un passé commun plutôt dramatique. Je vous laisserais le plaisir de créer tout ce qui aurait pu se passer avant leur rencontre dans votre fiche pour créer ainsi un personnage qui vous est propre.

(A développer bien sûr...) 40 lignes minimum.



Derrière l'écran:

Lutz Faoladh Barghest. [LIBRE] 838021imagederrirelcran

    Pseudo :
    Age:
    Comment t'es-tu retrouvé parmi nous?:
    Des Remarques ou impressions?
    As-tu lu le règlement ?
    Code du règlement :



Code Correspondant :

Code:

<div class="présentation1">[center]<div style="width:100%; font-size: 18px; color: #E6E6E6; background: #000000; text-align: center;">LUST FAOLADH BARGHEST</div>[/center]<DIV style=width: 500px; height: 5px;-moz-border-radius-bottomright: 45px; -moz-border-radius-bottomleft: 45px;"></div></center>

<center>[table][tr][td] <DIV style="background-color:#E6E6E6; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius: 9px; margin-top:-110px;" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Monospace"></SPAN></DIV>
<center><div style="background:#E6E6E6; width: 220px; height: 400px;">[center] [URL=http://www.casimages.com][img]http://upload.is.free.fr/upload/2lhhuog4.png[/img][/URL] [/center]</div></center>
[center]<div style="background-color:#E6E6E6;-moz-border-radius: 9px;"><span style="border-bottom: 1px sienna dotted;color:#00000;font-family:georgia;"> feat. Alucard de Hellsing.[/center][/td][td][list]</span></div><div style="overflow: auto; text-align: justify; width: 240px; height: 320px;">[center]<div style="width: 100%; font-size: 18px; color: #E6E6E6; background: #000000; text-align: center;"> IDENTITÉ :</div>[/center]

[size=13]
♔[u]Lycan[/u]♔
♔[color=black][u]Nom :[/u][/color]
♔[color=black][u]Prénom:[/u][/color]
♔[color=black][u]Age Apparent:[/u][/color] 28ans environs, non? Délicieusement cauchemardesque.
♔[color=black][u]Age Réel :[/u][/color]Le temps est au début et à la fin de chaque vie humaine, et chaque homme possède son temps, son temps différent. Je ne suis pas un homme.
♔[color=black][u]Sang-Pur/Mordu/Infant :[/u][/color] Mort, Agonie, décadence sont les notes de musiques qui anime ma vie. Je suis le sombre, je suis une légende. Le Sinistros, chien de l'enfer, annonciateur de Mort,, apparition du diable, je porte à mon cou la lourde croix du désespoir et de la crainte. Je suis un tout, tapis dans l'ombre des légendes Anglaise, je suis un monstre. Un chien Noir, le premier. Je suis le représentant, le créateur des rumeurs, le Barguest. L'ombre d'un soupire pour une éternité d'agonie, voilà ce que je vous offre. Mes semblables me craignent... L'un des 10guérriers, le septième d'un temps passé, créateur des plus sombres légendes Anglaises.
[spoiler]Références: « il s'agit d'une légende anglaise et scandinave. Chez les anglais, le Sinistros est l'apparition du Diable sous la forme d'un chien noir, aux yeux jaunes ou rouge et plus grand que les autres chiens ; il serait effectivement présage de mort mais il reste généralement caché dans les cimetières. Chez les scandinaves, le Sinistros peut être un chien ou un cheval. » Autre références: « Le Barghest, Bargtjest, Bo-guest ou Bargest est le nom donné dans le nord de l'Angleterre, en particulier dans le Yorkshire, à de légendaires chiens noirs monstrueux dotés d'énormes dents et de griffes comparables. L'un d'entre eux apparaîtrait fréquemment d'une gorge calcaire nommé Troller's Gill. Il existe aussi une légende traitant d'un Barghest entrant dans la ville de York de temps en temps pour se jeter sur les voyageurs seuls dans la ville qui arpente les Snickelways. Ce spectre est également censé être apparu dans la ville historique de Whitby, dans le Yorkshire. L'étymologie du mot barghest est contestée. Dans le nord de l'Angleterre, ghost(fantôme) était une fois prononcé guest. On juge donc que le mot vient de burh-ghest: ville-fantôme.. D'autres expliquent que l'allemand Berg-geist (montagne esprit), ou geist Bär (ours esprit), en allusion à sa prétendue apparition à certains moments comme un ours... » et «  Les chiens noirs sont presque toujours malveillants, mais quelques-uns seulement (comme les Barghest) sont directement dangereux. La plupart ne sont en eux-mêmes qu'un signe de la mort, associé d'une façon ou d'une autre au diable. Certains, cependant, comme les chiens Gurt à Somerset et le chien de la pendaison Hills (ci-dessous) peuvent parfois agir avec bienveillance. » Lutz deviendrait donc l'entité responsable de toutes ses fabulations anglaises et dangereuse[/spoiler]
♔[color=black][u]Date et Lieu de Naissance :[/u][/color]Quelques parts, il y a de cela tellement longtemps qu'on en oublie le temps...
♔[color=black][u]Orientation Sexuelle :[/u][/color]
♔[color=black][u]Nationalité:[/u][/color]Anglaise, Britannique, Mondiale, simplement Cauchemardesque.
♔[color=black][u]Groupe :[/u][/color]Lycan, non?
♔[color=black][u]Classe Sociale:[/u][/color]Bourgeois? Je vous laisse choisir au moins cela, il est puissant aprés tout le serviteur des Adhams.
♔[color=black][u]Avis concernant les Vampires:[/u][/color] Loin des yeux, loin du cœur. Si Lutz est un monstre, ils ne sont que des sangsue, dans un sens il sait qu'ils se ressemblent. Neutre, simple aucune animosité. Seulement inutile. Évitez simplement de trop le titiller.
♔[color=black][u]Don et niveau :[/u] [/color]Mon niveau n'est pas une chose important, puissant je suis. Je le sais et j'en joue. Je n'aime guère la lumière, l'ombre est ma matière. Je ne suis qu'un rêve, constituer des pires cauchemars, prenant l'apparence d'un chien aux yeux multiple, ni trop gros, ni trop fort pour marcher à « ses » cotés. Contrairement aux yeux, je suis le loup de l'ombre, immatériel, démentiel. Je peux aussi me prendre de rage et devenir une armée de ses bestioles aux canines puissantes, Allons ce n'est qu'un rêve, réveillez-vous...
[spoiler]C'est une référence direct à l'apparence que peut prendre Alucard dans Hellsing. Lutz est constituer d'un corps et possède en lui toute les âmes des personnes qu'il a tuer. Il possède donc la forme humaine, la forme « domestique », la forme « agressive » qui n'est autre qu'un loup énorme. Ou un groupe de chien sortant de son ombre (illusion). Pour plus de précisions contactez Mlle lilias E. Adhams.[/spoiler]
[/size][/list]</div><div style="overflow: auto; text-align: justify; width: 240px; height: 250px;margin-top:-100px; credit-site-css: mycandids.tk;">
[/td][/tr][/table]</center>

[center][u][b]WHAT YOU MUST KNOW[/b][/u]
[b]Arrogant • Manipulateur • Froid • Calme • Sadique • Moqueur • Prédateur • Calculateur • Narquois • Mystérieux • Nébuleux • Énigmatique • Désinvolte • Fidèle • Vieux-Jeux[/b] [/center]

</div></blockquote>



</div>

<div class="présentation1">[center]<div style="font-size: 18px; color: #E6E6E6; background: #000000; text-align: center;">Liens :</div>[/center]

[u]Lilias et lutz: [/u]
« Lutz, d'aussi loin que je me rappelle il a toujours était à mes cotés. Les années peuvent passer je n'ai pas peur. Depuis ce jour funeste, il m'a juré une servitude absolue, mais je vois bien que je ne suis rien, que je ne vaux rien à ses yeux, je ne suis qu'un divertissement de plus, la gamine assise sur ses genoux, celle qui écoutait ses histoires. Ce monstre envie les humains, il ne peut plus être comme eux, il ne le pourra jamais, il est jaloux. Lutz est mon défis, ce sadisme malsain d'une impossible Possession... Il est puissant, alors pourquoi s'ennuit-il à rester à mes cotés? Ma force de caractère? Mon arrogance? Ma perversion? Ma Fierté? Mon courage? Ma démence? Je ne veux pas savoir. Puisqu'un jour il partira. Je le sais. Et pourtant, je me prends à rêver d'une vie à ses cotés... »Lilias voit Lutz comme cela. «  Lutz est mon défis, ce sadisme malsain d'une impossible Possession... » Elle cherchera toujours à se qu'il la remarque, en bien ou en mal. Elle voudrait qu'il s'y intéresse, voir qu'il s'y attache, elle ne voudrait plus douté, elle voudrait sans doute bien plus qu'une servitude, mais elle ne l'avouera jamais... Et c'est sans doute cela qui fait qu'il y prends autant de plaisir à la torturer, comme s'il était le seul à y avoir droit. Jalousie, provocation, mensonge, sentiments inavoués, manipulation... Elle serait prête à se faire haïr pour le voir s'énerver, si elle partait réellement, tendrait-il la main pour la retenir, je crois qu'elle ne veut pas savoir la réponse.. comme bien d'autre. La peur sans doute...

[u]Erwan et Lutz:[/u]
« C'est sans doute la sangsue qu'il déteste le plus. » Relation à choisir avec le dit Erwan (il ne devrait pas tarder à venir sur le forum, donc pour le moment je met rien de plus ici XD)

La relation lilias/Lutz est assez complexe. Comme vous pouvez le constater le niveau demandé pour ce personnage est assez élevé, un langage soutenu sera de rigueur. Je m'en excuse par avance, cela peu apparaitre comme prétentieux. Un petit test-rp vous sera demander en message privée par Lilias, elle ne mords pas.. quoique. Je vous souhaite Bonne chance, n'hésitez pas à essayer et à demander plus de renseignement à cette délectable Lilias E. Adhams....
</div>

<div class="présentation1">[center]<div style="font-size: 18px; color: #E6E6E6; background: #000000; text-align: center;">Description Physique :</div>[/center]

[b]A vous de jouer. Décrire Hellsing devrait être un plaisir. 3O lignes minimum.[/b]

</div>

<div class="présentation1">[center]<div style="font-size: 18px; color: #E6E6E6; background: #000000; text-align: center;">Description Mentale :</div>[/center]

[b]A développer, bien évidemment. 30 lignes minimum.[/b]

Lutz est un homme des plus complexe, étrangement malsain, nébuleux, aussi sombre que l'oublie, aussi noir que l'envie. Abomination de l'humanité, il n'est pas animal que de principe, l'animosité se marrie à l'imprévisible pour offrir le plus inconstant des caractères.

Il serait risquer pour vous de vous y plonger, dans les méandres de son esprit vagabond. Le temps ne laisse que le goût amer de ses babines, victime d'une vie sans action, désormais spectateur, il ne cherche que distraction là ou il connait déjà tout.

Méfiance et isolement, il n'est pas le genre d'homme à parler pendant des heures, il n'aime pas le contact avec ses semblables, avec les autres en général.

Loup solitaire, il se veut dangereux, étrangement hostile à l'approche, même la plus simple, véritable monstre de souvenir, il reste immobile face aux soupires.

L'honneur, la fierté, le respect, la fidélité, la dignité, les principes, tant de choses qui peuvent en un instant faire basculer le calme de son être, pour en faire la plus puissante des tempête, il est instable et il le sait, il ne faut pas se laisser emporter. Sourire à ses lèvres blême, il est joueur, manipulateur.

Depuis petit, il n'est que danger et méfiance, bien avant le commencement de son histoire, il était différent, étrangement malsain, comme un enfant qu'on ne veut pas regarder. Comme un enfant qu'on voudrait oublier.

Le froid et l'arrogance pour une poignet de sourire, oui comme il aimerait pouvoir sourire de nouveau. Ses lèvres ne s'ouvrent que par nécessité, il n'est pas du genre à parler pour ne rien dire.

Lutz est un animal, sauvage et indomptable, mais avec le temps il possède un jugement assez fin, pour pouvoir se contente, il a conscience que certaines choses ne se font pas, il en connait les conséquences, mais il n'en aura pas de remords, ni de regrets.

Tumulte de foule, et bruit oppressant le rendront fou, il n'aime pas cela, le silence est si plaisant. D'ailleurs à bien y regarder beaucoup de chose l'agace, sans qu'il ne réagisse, mais il serait bon de ne pas pousser le vice jusqu'au bout.

Même s'il peut se mêler à la foule et connaître joie de la chair ou moment de tendresse, ce ne sont que des leurres, un moyen de tromper son ennuie, de manipuler son prochain. Ce n'est que poudre aux yeux.

Facette d'un loup solitaire, reflet du miroir brisé d'une vie éternelle. Lutz s'ennuie de vivre, Lutz voudrait en mourir d'insomnie.

</div>

<div class="présentation1">[center]<div style="font-size: 18px; color: #E6E6E6; background: #000000; text-align: center;">Biographie :</div>[/center]

[u]Extrait de son existence:[/u] « Son teint était blafard, ses yeux sombres reflétaient le danger et l'animosité, il avait les traits fins, gracieux et étrangement harmonieux, comme si le temps n'avait pas d'emprise sur lui, ses lèvres fuselées, rieuses et blanchâtres laissèrent simplement s'échapper un soupire, puis un gloussement amusé. Sa voix était rauque, caverneuse, profonde, il susurra quelques mots à Hieronymus sur son comportement, comme une moquerie d'adulte, mais Lilias n'y fit que peu attention, elle était fascinée par sa taille démesurée et son imposante carrure, il était ravissant, ensorcelant. Le rire de son père la rappela à l'ordre, elle se recula d'avantage, collant son dos au corps de l'inconnu qui l'enserra de ses grands bras, prisonnière de ceux ci, elle écouta les présentations de son père. Ainsi, l'inconnu au sourire prédateur se prénommait Lutz F. (Faoladh) Barghest, il se disait l'un des dix guerriers d'un temps passé, il se disait Chien d'ombre, ou loup-garou, apparition du Diable... d'après les légendes, il se disait éternel et désormais serviteur Des Adhams. Plus tard, on apprit qu'il était aussi le responsable des rumeurs sur les « chiens noirs », ces entités errantes et dangereuses qui font peur et panique dans les mœurs les plus croyantes de l'Angleterre... » Ceci est un extrait de l'histoire de Lilias Adhams que je vous invite à découvrir, si Lutz est un personnage qui vous intéresse. En effet il n'est autre que son serviteur désormais après un passé commun plutôt dramatique. Je vous laisserais le plaisir de créer tout ce qui aurait pu se passer avant leur rencontre dans votre fiche pour créer ainsi un personnage qui vous est propre.

[b](A développer bien sûr...) 40 lignes minimum.[/b]

</div>

<div class="présentation1">[center]<div style="font-size: 18px; color: #E6E6E6; background: #000000; text-align: center;">Derrière l'écran:</div>[/center]

[table][tr][td][img]http://img11.hostingpics.net/pics/838021imagederrirelcran.png[/img][/td][td][list][size=13]
♔[color=black][u]Pseudo :[/u][/color]
♔[color=black][u]Age:[/u][/color]
♔[color=black][u]Comment t'es-tu retrouvé parmi nous?:[/u][/color]
♔[color=black][u]Des Remarques ou impressions?[/u][/color]
♔[color=black][u]As-tu lu le règlement ?[/u][/color]
♔[color=black][u]Code du règlement :[/u][/color]
[/size][/list][/td][/tr][/table]
</div>

    Personnage entièrement créé par Lilias E. Adams.
    Textes, et explications de Lilias E. Adams.
    Merci de respecter son travail.
    Pour toutes précisions supplémentaires, contacter Lilas E. Adams par Mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://mylady-mylord.forums-actifs.net
 

Lutz Faoladh Barghest. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le désespoir à un nom.. Lutz [En cours]
» Erick Vanderkan [LIBRE]
» Folie douce [libre]
» Zoltan Zakhar [LIBRE]
» ~ Kaël Kastan~ [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: A_chaque_coeur_son_ouvrage :: ~Entités à incarner~ :: ~Légendes Obscures~-