Partagez | .
 

 Crambelry SonWait [ finish ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Crambelry SonWait [ finish ]   Dim 25 Sep - 20:19

Crambelry SonWait




    IDENTITÉ :



    Nom : SonWait
    Prénom: Crambelry
    Age Apparent: 15 ans
    Age Réel : 14 ans
    Sang-Pur/Mordu/Infant :Mordu
    Date et Lieu de Naissance : 24 Mai 97
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
    Nationalité: Japonaise
    Groupe : Vampire
    Classe Sociale: Aucune




Description Physique :
Donc vous demandez le physique ? Une bien grande demande, mais puisque vous le demandez commençons :
Une bien étrange nuit commençait, une jeune fille était gracieusement installée sur le toit d’une demeure. Sa silhouette délicate atteignait les 1m72. Elle contemplait les milles et une étoiles, qui apparaissaient les unes après les autres dans le vaste ciel, avec ces doux et tendres yeux où l’on pouvait apercevoir l’océan, le sable chaud et les vagues se tortillant, effectivement ses yeux était d’un cyan défiant même la couleur de l’océan, d’un regard étrangement noir mais comment savoir si ses doux yeux cyan éprouvent de la haine ?
Mais ce ne sont pas que de simples yeux, ils peuvent passer d’une mer tranquille, où les mouettes et les poissons vivent en parfaite harmonie, à une tempête faisant rage. Et cette tempête n’est pas de n’importe quelle couleur. Oui, ses yeux peuvent devenir rouges comme le sang.
Autour de ses yeux, s’élançaient ses longs cils d’un léger noir. Sa peau était telle celle d’une poupée de porcelaine, fragile et tellement magnifique qu’on ne peut pas décoller son regard d’elle, et douce comme de la neige. C’est alors que le vent se mit à souffler, ces longs cheveux d’un rosé églantine commencèrent à valser avec le vent, ils étaient longs et lisses arrivant à son bassin bien qu’ils soient légèrement dégradés. Ses lèvres ? Hm bonne question je ne serais les d’écrire. Mais la jeune fille était là, assise sur le toit de la demeure, ses délicates mains entourant ses genoux et elle regardait, au loin.





Description Mentale :
Ah maintenant c’est le caractère et bah vous en demandez des choses. Donc bon puisque vous êtes là je n’ai d’autre choix que de le faire :
Crambelry est une jeune fille bien étrange.
Depuis sa plus tendre enfance cette jeune fille ne fait que des bêtises, ce qu’elle aime le plus c’est de semer la panique dans des fêtes ou autres. Mais bon, elle peut être enfantine et adorable tout comme être sadique et diabolique dans l'instant d'après. Elle a un caractère bien difficile à cerner à vrai dire. A l’âge de 8 ans après une tragédie, elle commençait déjà à être de plus en plus distante pour devenir mystérieuse aux yeux des autres. Je dois dire qu’elle tient beaucoup son caractère de son père qui était assez extravagant, il n’était pas du tout bavard et assez sadique, oui elle tient beaucoup de son père. De sa mère elle a hérité la beauté. Effectivement, se mère était très belle, douce généreuse, tout le contraire de sa fille qui, comme je l'ai dis plus haut, est du genre mystérieuse et sadique. Sa physionomie est la même mère que sa mère. Elle aime beaucoup avoir son mot à dire. Pour parler franchement, elle est coquine et quand le mot << jouer >> pénètre dans ses oreilles, elle est partante ! C’est une vraie joueuse, mais des jeux bien étranges. Mais elle a beaucoup de défaut par exemple elle est très susceptible et naïve, elle pourrait croire tout et n’importe quoi, c’est depuis peut qu’elle s’est fait trahir, elle ne donne donc plus ou alors rarement sa confiance. Elle passe beaucoup de son temps percher en haut d’un arbre, d’un toit, sans rien dire, traquant ces proies tout en attendant que quelque chose d’intéressant se passe.





Biographie :
Passons maintenant à l’histoire :
Née de parents tout à fait normaux, elle vivait une vie des plus paisibles. Elle habitait à la campagne, entourée des champs et des rivières. Bien évidemment, elle vivait avec sa mère, son père et son chien qui s’appelait Loup. A ce moment, elle n’avait encore que 5 ans, 5 belles années à faire des bêtises. Mais la jeune fille possédait un sang très alléchant et fini par attirer tous les vampires
Du coin et une nuit de pleine lune elle fut mordue. Errante comme un corps sans âme, elle finit par quitter sa famille et partie avec pour seul compagnie son tendre et doux Loup .

Puis sa transformation commençait de plus en plus à apparaître. Chaque jour quelque chose de nouveau. Je ne vais pas non plus entrer dans les détails, hein. Et puis, vint ce jour. Ce triste jour où Crambelry n’était plus elle-même. Le jour où elle s’en prit à un humain. Elle sentit son sang coulé sur ses crocs et sans le vouloir, elle apprécia, aima, et en désirait encore
Plus pour se satisfaire. Depuis ce jour la jeune fille erre dans les rues. Maintenant elle a 14 ans, c’est devenu une jeune fille tout à fait mystérieuse qui utilise sa beauté pour se nourrir. Depuis peu, elle a perdue Loup, et vie maintenant seule avec pour seule compagnie elle-même. Essayer de ne pas croiser son chemin ou alors payer les conséquences de son caractère.



Derrière l'écran:


    Pseudo : Cram’
    Age: 14 ans
    Comment t'es-tu retrouvé parmi nous?: Un ami qui ma conseillé
    Des Remarques ou impressions? Il a l’air extra ce forum ♥ et désolée pour la longueur malheureusement je sais pas quoi écrire de plus..
    As-tu lu le règlement ? Oui ‘-‘
    Code du règlement : Paf Paf le chien * cève *

Revenir en haut Aller en bas
Melissande A. Sullivans
♥ Comtesse / Adorable Administratrice ♥
♥  Comtesse / Adorable Administratrice ♥
avatar
Messages : 669
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part en train de rêver...

~Etat civil~
Race :: Humaine. Différente? Il paraît.
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
MessageSujet: Re: Crambelry SonWait [ finish ]   Lun 26 Sep - 16:41

Tout d'abord bienvenue à toi.

Alors alors, beaucoup de choses ne vont pas. Premièrement, ton personnage ne peut pas être d'origine japonaise. Ensuite, tu n'as pas mis le code du règlement et pour finir, tes présentations ne sont pas placées au bon endroit dans les cadres et elles sont beaucoup trop courtes!

Merci de changer ça rapidement.

Edit: Comment ton personnage peut avoir 14 ans d'âge réel et 15 d'apparence O.O Ça arrive mais c'est tout de même assez étrange, non?
Date de naissance: 24 Mai 97...1497? 1697?2097?


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Merci à Calypso pour ce superbe Kit [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

THE AMAZING STAFF:
 


Entres dans le secret...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Crambelry SonWait [ finish ]   Mer 28 Sep - 17:03

Bonjour,

Une réponse à Mélissande serait la bienvenue, tu ne respectes aucunes règles de notre forum et je ne parle même pas du contexte, nous attendons tes modifications au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Crambelry SonWait [ finish ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Crambelry SonWait [ finish ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» ...and you finish off as an orgasm. ▽ (camel)
» Melodie. (FINISH 1oo%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Cimetière~ :: ~Anciennes Fiches~-