Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 ~Liste des Rôles à pourvoir~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~
~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~
Maître du Jeu
Messages : 273
Date d'inscription : 01/03/2011

~Etat civil~
Race ::
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
~Liste des Rôles à pourvoir~ Empty
MessageSujet: ~Liste des Rôles à pourvoir~   ~Liste des Rôles à pourvoir~ EmptyVen 22 Avr - 8:13

Comme vous l'avez remarqué, un grand nombre de groupes et rangs sont proposées sur le forum. Les personnages prédéfinis sont nombreux et jouent un rôle important dans le contexte du forum.
Cependant, il reste des rôles à pourvoir sans avoir besoin de s'attribuer un personnage prédéfinis. Si vous en souhaitez un vous devrez cependant être capable de l'assumer, votre présentation jouera un grand rôle dans l'acquisition du Rôle que vous souhaitez avoir.

Voici donc la liste :

Concernant les humains :

- Confidente de la Reine de France (Arwen Sephyran)

- Confident du Roi de France
Annibal Kirasten

- Conseiller du Roi

- Consul

- Général d'Armée
Francis De Saint-Cloud

Rôles à saisir concernant la Garde Rapprochée Royale :

Descriptif de la Garde Royale Rapprochée :

-Un caporal

Sol' Nightsade
Descriptif du grade de Caporal:


-8 soldats : A saisir.
Descriptif du rang de Soldat de la Garde :

- Les 15 miliciens:
Annibal Kirasten
Allister Kirasten


- les 13 sorciers:
Crystal E. de la Rochebriant > Les cartes de Tarot.
Cielle Dawndream > Invocation d'une Chimère.
Adrian Slyce > La Danse Divine.
Anne-Lise d'Orléans > Le Sang transformé en Vin Sacré.
Englo Gottmärtyser > Des Ailes d'Ange.
Personnage mystère pour le moment > Nécromancien
(Attention, certains sont déjà réservés!)


Si vous avez un petit manque d'imagination concernant vos pouvoirs, nous recherchons/vous proposons ces derniers, libres :
- Transformation animale : L'individu peut prendre la forme d'un animal pour combattre. Il en acquiert les avantages mais aussi les inconvénients cela dit.

- "Extraction" : pouvoir destiné surtout sur les Infant. L'individu les transforme en sang-pur afin de pouvoir les tuer "Plus facilement" en leur retirant leur part d'humanité définitivement.


Concernant les Lycans :

Dix guerriers ont été les premiers transformés dans la légende lycanthrope, ils formaient la petite armada d'hommes chargés de capturer la bête. Deux de ces guerriers se trouvent dans les personnages prédéfinis, les huit autres sont des rôles à pourvoir ici /

- Troisième guerrier Lycan
Eris P. Gilmore

-Quatrième guerrier Lycan

-Cinquième guerrier Lycan

Max D. Lightning

- Sixième guerrier Lycan
Zachary D. Lightning

- Septième guerrier Lycan
Lust Faoladh Barghest

-Huitième guerrier Lycan

-Neuvième guerrier Lycan

-Dixième et dernier guerrier Lycan

-Conseiller/Conseillère de Donovan Wolfen

-Homme/Femme d'un des guerriers

-Tueurs/ses à la solde d'un ou plusieurs guerriers

-Espion Humain

-Espion Vampire


Concernant les Vampires :

-Homme/Femme de main de Megane Vanderkan

-Tortionnaire à la solde de la famille Vanderkan

-Conseiller/Conseillère de la famille Vanderkan

-Conseiller Officieux d'Erick

-Espion Humain
John Elzyan

-Espion Lycan (rôle exigeant)


Pour faire votre demande de Rôle vous posterez à la suite de ce message, autrement, il vous sera refusé. Merci d'avance.


Dernière édition par Alucard Vanderkan le Mer 2 Nov - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mylady-mylord.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous

~Liste des Rôles à pourvoir~ Empty
MessageSujet: Re: ~Liste des Rôles à pourvoir~   ~Liste des Rôles à pourvoir~ EmptySam 21 Mai - 17:42

Coucou, donc voilà comme je change de camp j'aimerais savoir si c'est possible de devenir le Cinquième guerrier Lycan ????

Merci d'avance =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

~Liste des Rôles à pourvoir~ Empty
MessageSujet: Re: ~Liste des Rôles à pourvoir~   ~Liste des Rôles à pourvoir~ EmptySam 21 Mai - 19:48

Oui c'est possible ^^ Mais nous allons (surtout moi ) surveiller de prés ta fiche ^^ Envoie moi un mp afin que l'on parle des relations entre les guerriers et donovan \o*
Revenir en haut Aller en bas
Mezariel D.de SaintLouis
Marquis
Marquis
Mezariel D.de SaintLouis
Messages : 92
Date d'inscription : 07/09/2011

~Etat civil~
Race :: Lycan Infant
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
~Liste des Rôles à pourvoir~ Empty
MessageSujet: Re: ~Liste des Rôles à pourvoir~   ~Liste des Rôles à pourvoir~ EmptySam 29 Oct - 14:10

Étant donné que je suis un Infant, puis-je avoir le rôle de Confident du Roi s'il vous plait? ~
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~
~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~
Maître du Jeu
Messages : 273
Date d'inscription : 01/03/2011

~Etat civil~
Race ::
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
~Liste des Rôles à pourvoir~ Empty
MessageSujet: Re: ~Liste des Rôles à pourvoir~   ~Liste des Rôles à pourvoir~ EmptySam 29 Oct - 19:30

Bonsoir,

Il ne vaut mieux pas, car le confident doit être humain (entièrement) et il y aura forcément des Rps entre le confident du Roi et le Roi.. Donc pour des raisons de praticité je préfère refuser . Désolé, mais courage pour le reste !

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://mylady-mylord.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous

~Liste des Rôles à pourvoir~ Empty
MessageSujet: Re: ~Liste des Rôles à pourvoir~   ~Liste des Rôles à pourvoir~ EmptyMer 2 Nov - 12:31

Bonjour *m'incline*
J'aimerai si cela est possible, faire un espion humain pour les vampires. Aussi, s'il faut être mit à l'épreuve, en quelque sorte que ce soit, je suis prêt à m'incliner à celui ci. L'on m'a proposé de faire ma demande avant de faire ma fiche.
Merci de votre lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~
~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~
Maître du Jeu
Messages : 273
Date d'inscription : 01/03/2011

~Etat civil~
Race ::
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
~Liste des Rôles à pourvoir~ Empty
MessageSujet: Re: ~Liste des Rôles à pourvoir~   ~Liste des Rôles à pourvoir~ EmptyMer 2 Nov - 13:26

Bonjour et bienvenue =)

Le rôle t'est accordé !
Revenir en haut Aller en bas
https://mylady-mylord.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous

~Liste des Rôles à pourvoir~ Empty
MessageSujet: Re: ~Liste des Rôles à pourvoir~   ~Liste des Rôles à pourvoir~ EmptyMer 2 Nov - 13:34

Je vous remercie beaucoup pour cet honneur, je ferais donc ce rôle comme il se doit. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

~Liste des Rôles à pourvoir~ Empty
MessageSujet: Re: ~Liste des Rôles à pourvoir~   ~Liste des Rôles à pourvoir~ EmptyMer 4 Juil - 18:52

bonjour bonjour, j'aimerais avoir quelque petites précisions sur certaines question qui me trotte dans la tête ^^

Bien que Sol' soit un lycan(infant) j'aimerais en faire un personnage assez torturé, c'est pourquoi j'aimerais lui confier un role "protecteur" ou de chevalier servant au prêt d'une demoiselle vampire, cella est il possible ?( avec l'accord de la dite partenaire bien entendu.)

De plus, pour renforcer cet esprit de tiraillement j'aimerais qu'il integre la milice ou la garde royale, caporal peut être? Il serrais bien entendu le seul a être plus ou moins au courant de sa malediction ce qui le rendrais peut être plus humain ?

Qu'en pensez vous, je compte faire ma fiche en fonction des rôles qui me seront accessible, aussi j'aimerais être fixé sur ce qu'il m'est possible de faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

~Liste des Rôles à pourvoir~ Empty
MessageSujet: Re: ~Liste des Rôles à pourvoir~   ~Liste des Rôles à pourvoir~ EmptySam 4 Aoû - 17:46

Bonjour/bonsoir, je poste ici, sous les conseils de Lizbeth et la confirmation de Melissande - moi pas vouloir faire bourde -, pour demander le rôle de Huitième guerrier Lycan.
Si possible.
Merci ~ o/
Revenir en haut Aller en bas
Francis D. Saint-Cloud
Francis D. Saint-Cloud
Messages : 14
Date d'inscription : 21/07/2012

~Liste des Rôles à pourvoir~ Empty
MessageSujet: Re: ~Liste des Rôles à pourvoir~   ~Liste des Rôles à pourvoir~ EmptySam 4 Aoû - 17:50

Bonjour! Je viens pour le rôle de Général d'armée (Oui Charles je te suivrai quoi qu'il arrive D8 /pan/)

Revenir en haut Aller en bas
Melissande A. Sullivans
♥ Comtesse / Adorable Administratrice ♥
♥  Comtesse / Adorable Administratrice ♥
Melissande A. Sullivans
Messages : 669
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part en train de rêver...

~Etat civil~
Race :: Humaine. Différente? Il paraît.
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
~Liste des Rôles à pourvoir~ Empty
MessageSujet: Re: ~Liste des Rôles à pourvoir~   ~Liste des Rôles à pourvoir~ EmptySam 4 Aoû - 17:52

Chris je prends ta demande en compte, cela sera confirmer avec la correction de ta fiche!

Francis, c'est tout à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

~Liste des Rôles à pourvoir~ Empty
MessageSujet: Re: ~Liste des Rôles à pourvoir~   ~Liste des Rôles à pourvoir~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~Liste des Rôles à pourvoir~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~Liste des personnages Libres~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Supplications~ :: ~Postes et Rôles à pourvoir~-