Partagez
 

 Elyan Adamas, Si Señor [En marcha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Elyan Adamas, Si Señor [En marcha] Empty
MessageSujet: Elyan Adamas, Si Señor [En marcha]   Elyan Adamas, Si Señor [En marcha] EmptyJeu 25 Aoû - 10:29

ELYAN DE ADAMAS



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

feat. avatar
    IDENTITÉ :


    Nom : De Adamas
    Prénom:Elyan
    Age apparent:21 ans
    Age réel:22 ans
    Sang-Pur/Mordu/Infant :Infant
    Date et Lieu de Naissance :le 12 Janvier, à Barcelona
    Orientation Sexuelle :Hétérosexuel
    Nationalité: Espagnol immigré en france
    Groupe : Aucun, mais mes objectifs sont plutôt proches de ceux des humains.
    Classe Sociale:Membre de la petite noblesse espanole




Description Physique :


    *Accent espagnol* Vous me demandez de me décrire physiquement ? Aïe, ce n'est pas la chose la plus facile para mi ! Je ne maîtrise pas totale la lengua française perfectamente, comme vous pouvez déjà le voir, mais je vais essayer de faire le mieux que je le peux.
    On peut dire que physiquement, je ne ressemble pas vraiment a un espagnol. Je suis de taille relativement moyenne, environs un metro setenta ... Je crois que dans votre langue, on dit un mètre soixante-dix il me semble... Je ne suis pas vraiment un modèle sportif de haut niveau, mais je ne suis pas non plus un de ses trapo (hrp: c'est une loque en français) de nobles ! ... Perdone, je ne sais pas traduire ce mot, cela serais surement vulgaire dans votre langue, puisqu'il l'est dans la mienne ...
    Je disais donc que je ne suis pas quelqu'un de particulièrement bien charpenté, mais plutôt qui a ce qu'il faut, où il faut. Mais pour l'instant, je suis jeune, j'ai encore le temps de prendre de la hombros ! Enfin, de la carrure, comme on dit chez vous !
    Je vais passer a mi cara ! Enfin, a mon visage ... Sans vouloir me vanter, je suis quelqu'un de relativement beau, aux traits fins et sans accro, j'ai un visage fin et los ojos azul... Je veux dire, les yeux bleus !
    Quand a mes cheveux, on pourrzit pensé qu'ils sont coiffé avec tact, que je prends soin de mon capital de cabello ... heu de mon capital capillaire ... Mais en fait non, je les laisse aller; en fait on peut dire que je n'ai pas vraiment le temps de penser a mes cheveux; et ma mon objectif a beaucoup plus d'importance que ma peluqueria ! ma coiffure si vous préférez ! Je suis désolé d'utiliser des termes español, je viens tout juste d'apprendre votre langue, je n'en suis donc pas encore totalement accommodé, mais j'essai de faire le plus attention possible !
    J'étais donc en train de parle de mes cheveux ! (oui, j'ai retenu ce mot !) En effet, comme vous pouvez le remarquer en regardant la pintura ci-jointe, mes cheveux sont plutôt désordonné, et la fois où j'ai essayer de les re-ordonner s'est soldé par un cuisant échec ... En effet, mon peluquero -coiffeur- N'a, malgré tous ses efforts, jamais réussit a dompter ma chevelure pour le moins ... salvaje -sauvage- ! Mais le caractère de ma coupe de cheveux reflète mon caractère propre; indomptable et sauvage !
    Passons maintenant a mis ropas -mes vêtements- ! Je porte toujours du cuir, pour deux raisons : la primera -première-, c'est que j'adore cette matière, c'est très résistant, et surtout très élégant !
    La segounda - la seconde-, c'est qu'en fait je n'ai pas vraiment le choix, puisque c'est avec ces vêtement sue je me suis enfui de chez moi, en Espagne parce que c'était les plus discret pour ne pas être reconnu ! Et puis c'est un souvenir de ma famille , qui d'ailleurs ne doit siempre -toujours- pas savoir où je me trouve ! Pobres de su -pauvre d'elle-, elle doit penser que je suis mort quelque part !
    Peut être qu'un jour j'irais les retrouver, pour le montrer que je suis toujours vivant ... Reprenons ma description, nous nous éloignons du sujet !
    Mes vêtement en cuir, sont muy simple -très simple-, il n'y a quasiment pas de brodages; en fait pour tout vous dire, mes parents me l'avait acheter pour me servir de tenue d’équitation, mais comme je n'aime pas vraiment monter a cheval, je ne l'ai casi nunca toma -presque jamais prise-, y por lo tonto -par conséquent-, elle était parfaitement neuve quand je l'ai mise !
    Depuis que je suis parti, elle s'est usée, autant par mon voyage que parle temps, et j'ais du la faire réparer, a telle point que j'en ai acheté d'autre identique, parce que mia -la mienne- était dans un piteux état ! heureusement qu'en partant, j'avais pris un peu d'argent ...
    En dernier lieu, je dirais simplement que mes chaussure sont elles aussi en cuir, et que j'ai souffert de nombreux males -maux- a mes pieds durant mon voyage, car elle était un petit peu trop petite...




Description Mentale :
20 lignes demandées.




Biographie :

30 lignes demandées



Derrière l'écran:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Pseudo :Inconnu
    Age:Inconnu
    Comment t'es-tu retrouvé parmi nous?:Google est mon ami.
    Des Remarques ou impressions?Joli forum et surtout, superbe modèle de présentation !
    As-tu lu le règlement ?Bien sur que non oui
    Code du règlement :Validé par William
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elyan Adamas, Si Señor [En marcha] Empty
MessageSujet: Re: Elyan Adamas, Si Señor [En marcha]   Elyan Adamas, Si Señor [En marcha] EmptyJeu 8 Sep - 16:36

Bienvenue, cette fiche est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elyan Adamas, Si Señor [En marcha] Empty
MessageSujet: Re: Elyan Adamas, Si Señor [En marcha]   Elyan Adamas, Si Señor [En marcha] EmptyJeu 8 Sep - 17:28

Oui, excusez moi, je viens de rentrer en première, c'est relativement chaud, donc je suis désolé de pas pouvoir avancer ma fiche pour le moment, j'essayerais de la continuer ce week-end ...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~
~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~
Maître du Jeu
Messages : 273
Date d'inscription : 01/03/2011

~Etat civil~
Race ::
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
Elyan Adamas, Si Señor [En marcha] Empty
MessageSujet: Re: Elyan Adamas, Si Señor [En marcha]   Elyan Adamas, Si Señor [En marcha] EmptyMer 21 Sep - 20:46

Bonne chance. Mais donne de tes nouvelles cependant.
Revenir en haut Aller en bas
https://mylady-mylord.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous

Elyan Adamas, Si Señor [En marcha] Empty
MessageSujet: Re: Elyan Adamas, Si Señor [En marcha]   Elyan Adamas, Si Señor [En marcha] EmptySam 24 Sep - 18:31

Excusez moi beaucoup de boulot, pas le temps de finir ma présentation, mettez là en fiche imcomplètes, peut être que je pourrais la finir d'ici la fin du moi ... je sais pas, je verrais, je suis désolé ... Mais mon travail irl compte plus que ma présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Elyan Adamas, Si Señor [En marcha] Empty
MessageSujet: Re: Elyan Adamas, Si Señor [En marcha]   Elyan Adamas, Si Señor [En marcha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elyan Adamas, Si Señor [En marcha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Cimetière~ :: ~Anciennes Fiches~-