Partagez | .
 

 Zoey Del Rosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Zoey Del Rosa   Lun 22 Aoû - 12:21

Del Rosa Zoey


Identité

Nom : Del Rosa.
Prénom: Zoey.
Age: Une vingtaine d'années.
Date et Lieu de Naissance : Née le 2 Décembre à Leicester dans le Midlands de l'Est.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Nationalité: Elle est Anglaise et a déménager à Paris.
Groupe : Humain.
Classe Sociale: Noble.

Description Physique

• Est-ce-que la beauté est source d'imagination, de convoitise et de réjouissance ainsi que de fantasme ? Ce fut à ses 16 ans que la jeune fille avait son corps joliment tracé sur un tableau crée par un peintre à l'imagination débordante... Mais est-ce depuis son charme qui la poursuit jusqu'à son enveloppe charnelle que maintes personnes pourraient décrire son corps ? Elle est simplement élancée et grande... Découvrez également les plaisirs que peuvent offrir une fine peau de porcelaine. Mais, approchez, elle n'est pas que "ça"...:

• La jeune femme a un visage somptueux tracé avec ténuité. Nullement déplaisante à regarder, elle a hérité de la peau diaphane de sa mère. Ses yeux sont grands et ensorceleurs mais très peu de personnes peuvent décrire leur couleur... Sont-ils d'un bleu cobalt ? A vous de voir, mais cette couleur est éternellement belle telle les poussières sélénites... Bien que dans ces derniers, il n'y ait aucune once de vie. Ne reflétant pas son âme comme le dit l'adage, ils sont une source de dérangement car elle peut ainsi facilement se constituer un masque parfait d'indifférence et quand cela lui chante. Ses cheveux sont ensuite continus et d'une couleur plutôt difficile à distinguer... Est-ce un blond qui est devenu trop clair ? Ils ont tantôt la couleur du blé tantôt la couleur de l'or. Assez court ils lui arrivent au niveau des épaules... La jeune fille est plus ou moins belle, cela dépend des goûts... Ses lèvres sont tracés de broderies alambiqués, et quand à leur goût... Goûtez et vous le verrez... Le menton de Zoey est pointant vers le cieux, son menton lisse et son front est ample et délicat, il est souvent caché par une longue mèche ou des mèches en bataille...

• La gorge de la jeune fille est douce et effilée... Une gorge si pâle et délicate qu'elle en attirait bien les crocs des vampires... Ses épaule sont légèrement relevées et le long de ses bras au finesses comblées, des mains se trouve, douce est l'enveloppe charnelle qui les accentue. Ses ongles sont longs et leur ongles si meurtriers, parlons désormais de ce qui se trouve légèrement en dessous... C'est à dire sa poitrine devrait être dite comme généreuse qui, hélas se travestie parfois en une poitrine chétive lorsqu'elle met des vêtements trop large. Son ventre est plat , elle est fine mais pas non plus anorexique.

• Son bassin est tel une danseuse oriental, doux et musclé, ce qui suit le reste ce sont de longues jambes délicates et plus fragiles que ses autres membres... Ensuite, comment s'habille telle ? A par avec les habit de la noblesse ? La jeune fille se vêtit normalement... Plus ou moins farfelu, c'est comme vous le voyez.




Description Mentale

Je ne suis pas certaine qu'il soit possible de décrire son caractère, en quelques lignes. On oubliera forcément quelque chose. Ensuite il y a le fait que nous sommes toujours notre plus mauvais juge. Les autres peuvent finir par nous comprendre assez pour parler de notre caractère, finalement nous nous ignorons tout de nous même. Mais bon puisqu'il faut répondre …

De nature généralement calme et douce, Zoey se révèle aussi être une personne pleine de vitalité et de joie de vivre. Cette chaleur qui émane d'elle lui octroie la sympathie de ceux qui veulent bien l'accoster... Ne serait-ce que pour l'aider à retrouver son chemin! Car oui, à son grand damne, la jeune femme n'est pourvue d'aucun sens de l'orientation! Tout ceci allié à une grande maladresse, trait qui la caractérise le plus, ne fait qu'amplifier le fait qu'en somme, elle reste, malgré ces quelques défauts, très attachante!

Elle s'attache peut être difficilement, sa confiance ne s'accordant qu'à de rares élus, mais une fois que le lien est là il est éternel. Elle pourrais risquer sa vie pour ceux qui lui sont chers. La jeune demoiselle apporte toujours son aide à ceux qui en ont besoin, peut être parce qu'elle aurais aimé qu'on l'aide aussi à un certain temps donné.

Bien qu'il semblerait au premiers abords, qu'elle n'est pas très douée de ses deux mains, Zoey peut être fière de posséder un grand talent pour la danse et le chant. Plutôt réfléchie, elle foncera rarement tête baissée dans les ennuis, sauf si, encore une fois, la circonstance fait qu'elle n'ait pas le choix.
Sa timidité provient sans nul doute de son éducation issue de l'aristocratie anglaise, dont la rigueur ne peut être contestée. Aussi, c'est quelqu'un de très agréable, qui a beaucoup de conversation, notamment sur des sujets très philosophique mais à une idée bien fixe sur la religion étant elle-même très prude. Elle exècre les vices tels que le mensonge ou l'injustice, préférant des vertus comme la sagesse et la quête de la vérité qui vont de pair.

Les gens qui côtoieront la demoiselle remarqueront vite à quel point elle peut se montrer persévérante. C'est là encore un effet de son handicap qui l'oblige à sans cesse recommencer jusqu'à palier à ses lacunes et trouver le "profil" de la personne qu'elle à devant elle Vous l'auriez comprit, Zoey est par conséquent toujours très attentive et à l'écoute. Ainsi que très perspicace! Chaque mot est un son que son cerveau traduit et interprète selon la situation. Très réceptive à la musicalité des voix, la jeune femme peut se faire une idée précise sur la personnalité des personnes qu'elle rencontre et même deviner très vite leurs intentions! Il ne faut pas s'étonner aussi sur le fait qu'elle parle beaucoup avec les mains et demeure très tactile. Elle ne peut s'en empêcher, toucher une personne la rassure même si elle sait qu'en contre partie, assurément, elle risque de déstabiliser ses interlocuteurs!
Dernier point, elle désire tout connaître! La jeune femme ne cesse donc de poser de multiple questions, comme si elle voulait à tout prix "voir" à travers les yeux des autres.



Biographie


Je suis née il y a vingt ans, à Leicester dans le Midlands de l'Est. Ma famille les Del Rosa faisais et fait encore partis de la noblesse. On ne manquait de rien, vivant paisiblement. On avait détecté chez moi une précocité hors du commun , j'étais surdouée. Je me promettais donc à un grand avenir comme mes parents avant moi. Tout ce que je désirais, c'était qu'ils soient fiers de moi. Je reçus une éducation parfaite, j'étais une gamine très bien élevée et obéissante. Très jolie, en plus, enfin d'apès les autres car je ne me trouvais pas spécialement belle. Mes parents avaient déjà reçu des demandes en mariage, ou plutôt on m'avait demandé en mariage par leur intermédiaire. Loin de se soucier de leur image, ils avaient préféré tout refuser et que je choisisse moi-même quand j'aurais l'âge. Tout ce bonheur ne durerait pas. J'avais douze ans.

Ma mère apprit qu'elle était de nouveau enceinte. On préparait déjà la chambre du bébé avec excitation. Je ne les avais jamais vu aussi heureux, mes parents. Ils passaient leur temps à rigoler et se faire des câlins. Je n'étais qu'une enfant, je ne pouvais pas croire que cette joie ambiante cesserait un jour. Dans mon imaginaire naïf, on serait tous les quatre ensemble pour toujours. C'est en grandissant que j'ai compris que tout est éphémère. Même les souvenirs, même le chagrin. Mon petit frère est né. Je voulais une sœur, mais bon c'était comme ça. Il me ressemblait comme deux gouttes d'eau : mêmes yeux, même bouche, même nez. Heureusement il n'avait pas les cheveux roses, sinon on l'aurait pris pour une fille. Ça faisait trois jours qu'il était né, mon père et moi allâmes les chercher. Une petite fête était prévue pour leur retour et pour mon douzième anniversaire. Mon père m'offrit le cadeau sur le chemin : une petite boule en enfer. Je ne comprenais pas ce que c'était, et il ne me dit rien, se contentant de sourire tristement.

Quand notre chauffeur se gara devant notre maison, je compris qu'il se passait quelque chose d'étrange. Je n'arrivais pas à dire quoi. Mon cœur s'affolait et mes parents étaient silencieux. Toute trace de bonheur avait disparu de leur visage, et aucun des deux ne consolait Mickaël qui pleurait depuis un moment. Je serrai la boule grise très fort, les mains moites. Quand on franchit la porte de la maison, quatre hommes étaient assis dans des fauteuils et nous attendaient en souriant. Ma mère leur tendit alors l'enfant et me poussa vers eux, en pleurant. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait et regardais autour de moi, incrédule. Quand je vis les dents dépasser de la bouche de l'homme qui tenait mon frère , le monde s'arrêta de tourner. Nos parents venaient de nous offrir en pâture à des vampires. je me retournai, ils n'étaient plus là. Nous étions seuls face à des monstres. Mais j'allais me réveiller, j'en étais sûre. Les vampires, ça n'existait pas vraiment. Quand l'un d'eux s'empara de moi et approcha sa bouche de mon cou je fermai les yeux et poussai un hurlement strident avant de recevoir un coup sur le crâne. Je m'évanouis au sol laissant échapper la petite boule en fer de ma main. Je l'entendis rouler un moment avant que le noir de m'entoure.

Un long moment se passa avant que je ne me réveille. Il me fallut un moment avant que mon regard se fit net. J'étais allongée dans mon lit, un bandage sur le cou et sur ma table de chevet, la petite boule en fer poser. La chambre était vide, de léger rayon de soleil traverser les rideaux, quel heure était il ? Je n'en avais aucune idée et pire je ne me souvenais pas de ce qu'il m'étais arrivé. J'avais beau essayer de me souvenir, rien, le néant total. Un bruit me sortit de mes pensées, la porte venait de s'ouvrir.

-Zoey ? Zoey tu es réveillée ?


C'était la voix de ma mère, quand elle me vit elle courut vers moi et me pris dans ses bras, me serrant très fort. Pourquoi ? M'étais je fais quelque chose de grave ? Autant lui demander.

-Maman, qu'est ce qu'il c'est passer ? Pourquoi ce bandage ? Je ne me souviens de rien.

-Tu as fais une mauvais chute sur la nuque et tu es rester endormis des semaines, on a eu très peur pour toi mais c'est bon tu es réveiller maintenant, tu as faim ?


Je secoua la tête. Ma mère venait de me mentir mais je n'en savais rien, je la crus et ne demanda rien de plus. Je mis un peu de temps à me rétablir totalement du à toutes ses semaines de sommeil. Je sentais que mes parents étaient tendus, comme à l'affut. Mais je ne disais rien et la vie reprenait son cour ''normal''.
Seulement un jour mon père et ma mère me dire que nous devions déménager en France. Quand je leurs demander pourquoi, ils évitaient la question ou n'y répondaient pas. A force je ne la poser même plus.
J'avais seize ans quand nous partîmes de l'Angleterre vers la France, plus précisément Paris. Le voyage fus long et ennuyeux mais je m'émerveillais devant la beauté de la ville de Paris et de ses alentours. Nous finîmes par nous installer dans un manoir confortable. Je vivais ma petite vie, oubliant mes questions à propos de mes trous de mémoires et des raisons de notre départ si précipité.

Les jours s'écoulaient paisiblement, pourtant un soir alors que je dormais paisiblement, j'entendis des bruits dans ma chambre. J'eus à peine le temps d'ouvrir un œil que je me fis assommer. Quand je revins à moi, j'étais dans une chambre assez petite, qui n'étais pas chez moi. Apeurée, je me précipita vers la porte essayant de l'ouvrir en vain. Je ne disais rien, attendant que quelqu'un vienne dans cette petite pièce. Après un moment, qui m'avait paru une éternité, on ouvrit la porte et je vis un jeune homme entrer. Restant assise sur le lit, intimider je demandais doucement.

-Auriez vous l'obligeance de me dire où je suis et qui vous êtes ?


-Je me nomme Richard Vanfield, Lady et vous êtes chez les Vanfield.

-Et puis je savoir pourquoi je suis ici ?


-Car votre famille n'a pas payer ce qu'elle devait.

Je resta quelque peu étonnée, ma famille qui n'avais pas pus payer ? Comment cela ce faisait il, on avait pourtant les moyens à moins que ce voyage est trop puiser dans nos réserves ...
Je dus me faire à ma prison. J'appris que Richard avait un frère un peu plus âgé Maël que je croisait quelque fois sans jamais vraiment lui parler même si j'avoue avoir déjà essayer. Richard se trouvait être une bonne compagnie, il rendait mon calvaire plus confortable et acceptable alors que, un cousin à lui, Julian s'amusait à me torturait la vie. Mais je ne sus ce qu'il se passa mais un jour Julian fut fort sympathique en ma compagnie. Je passais dès lors de très bon moment avec les deux jeunes hommes. Quand je marchais dans les couloirs, je voyais bien qu'on éviter mon regard ou qu'on le soutenait trop et qu'on parlait sur moi à voix basse, que sa passait il ? Encore des cachoterie. Tout ceci me refis penser à mon trous de mémoire avec mon bandage sur le coup, en y repensant j me massa doucement le coup et il y avait aussi la raison de notre départ et de ce manque d'argent.
Quelques jours se passèrent après ceci avant que Maël ne me dise que je devait rentrer chez moi. Sans demander plus d'information, je repartis chez moi sans avoir vus Julian et Richard. Une fois chez moi, je soupira, les secrets faisaient partis de ma vie.





Derrière l'écran
Pseudo : Roubia or Snowia.
Age: 15 ans.
Comment t'es-tu retrouvé parmi nous?: Grâce à Maël.
Des Remarques ou impressions? Aucune. A enfaite si j'en ai une, je suis dyslexique donc je risque de faire des fautes veuillez m'en excuser d'avance.
As-tu lu le règlement ? Bien sur.
Code du règlement : Vu par Alucard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Zoey Del Rosa   Jeu 25 Aoû - 6:59

Petit message pour dire que ma présentation est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~
~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~
avatar
Messages : 273
Date d'inscription : 01/03/2011

~Etat civil~
Race ::
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
MessageSujet: Re: Zoey Del Rosa   Jeu 25 Aoû - 7:21

Bien le bonjour ~

Fiche lue.

Tu as une très jolie façon d'écrire. De plus ta fiche est complète, il y a quelques redoutables fautes d'orthographes, mais je pense que cela est plus dû à de l’inattention qu'autre chose...Comme par exemple ta dyslexie. Cependant sache que tu t'en sors très bien. Je serai plus indulgent pour les Rps, si tu as besoin de conseils ou autres n'hésite pas à contacter un membre du staff.

Tu l'auras compris, je te valide, dans le groupes des Nobles/Humains. Je te donne le rang de Comtesse, qui s'accorde à la fois à ton niveau et à ton personnage.

N'oublies pas de créer ton Journal de Rp, et tes Relations et Liens. Tu peux faire une demande d'appartements privés au château. Et une demande de Rp.

Amuse toi bien parmi nous !


Bonne journée ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylady-mylord.forums-actifs.net
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Zoey Del Rosa   Jeu 25 Aoû - 14:02

Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~
~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~
avatar
Messages : 273
Date d'inscription : 01/03/2011

~Etat civil~
Race ::
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
MessageSujet: Re: Zoey Del Rosa   Lun 29 Aoû - 13:44

Validation annulée.

Fiche à refaire entièrement pour les raisons indiquées en Mp.


Aucun message n'est autorisé sur le forum durant les modifications.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylady-mylord.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zoey Del Rosa   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoey Del Rosa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rosa
» Présentation de Zoey Hanson
» [Guide] RU ROSA
» Fiche personelle de Zoey Hanson [élève de seconde A]
» [Théorie] Pokémon ROSA : rumeurs et théories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Cimetière~ :: ~Anciennes Fiches~-