-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mise en page journal rp et Demande de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mise en page journal rp et Demande de liens Empty
MessageSujet: Mise en page journal rp et Demande de liens   Mise en page journal rp et Demande de liens EmptyVen 19 Aoû - 18:45

Bonjour bonjour Smile

Bon bah à mon tour. Je suis une véritable palourde pour le codage et la mise en page aussi viens-je demander un code pour mon journal rp et ma demande de lien.

Aucun mot d'ordre, j'avais bien quelques idées, mais je ne parviens pas à trouver les images m'allant.


Tim's face
Tim's face 2

Je m'excuse de demander tout ça :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mise en page journal rp et Demande de liens Empty
MessageSujet: Re: Mise en page journal rp et Demande de liens   Mise en page journal rp et Demande de liens EmptyMer 24 Aoû - 12:41

Je m'y connais pas des masses en codage non plus et je ne sais pas quel genre de truc tu veux (et j'aime pas avoir de la liberté en création xD) mais j'ai bien ça pour toi :

http://candids.nexgate.ch/codes.php

T'as des modeles tout fait. J'espère t'avoir -un peu- aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mise en page journal rp et Demande de liens Empty
MessageSujet: Re: Mise en page journal rp et Demande de liens   Mise en page journal rp et Demande de liens EmptyJeu 25 Aoû - 12:40

Ouep o/

Sinon, je peux t'aider et on voit cela par Mp. A ta guise =)

(Timothée Timothée Timothéééééééeee .... C’ÉTAIT PLUS FORT QUE MWAAAA !! /Pan/ XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mise en page journal rp et Demande de liens Empty
MessageSujet: Re: Mise en page journal rp et Demande de liens   Mise en page journal rp et Demande de liens EmptySam 27 Aoû - 1:29

Ouille,

Désolé je n'avais pas vu que vous m'aviez répondu. Bon eh bien je vais regarder tout ça, je vous tiens au courant très vite. Merci à vous deux :p

Timothée de la Vallière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mise en page journal rp et Demande de liens Empty
MessageSujet: Re: Mise en page journal rp et Demande de liens   Mise en page journal rp et Demande de liens EmptyMar 6 Sep - 6:46

Hoy hoy petits cornichons :p
Double poste, milles excuses.

J'ai feuilleté miam le site que tu as glissé Fil et voici ce que je souhaiterais intégrer en journal Rp :
Spoiler:

Je vais essayer de modifier certaines choses notamment les fonds, je vous tiens au courant.

Pour ma fiche de liens, j'avais pensé à ceci :
Spoiler:

Pareillement, je vais essayer d'aménager cela à ma sauce. Si j'ai des difficultés, je vous en fait part.
Sinon :p

J'ajoute une demande supplémentaire, d'une signature avec ces images :

Spoiler:
Celle-ci à découper et à intégrer sur ce fond :

Spoiler:
Le personnage présent sur cette dernière ne doit plus figurer et être remplacé par l'image précédente. Des tâches de sang ou autre effet de style sont les bienvenus :p. Si possible, enlever la mention de "lady oscar" xD

J'espère ne pas être trop exigeante, merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mise en page journal rp et Demande de liens Empty
MessageSujet: Re: Mise en page journal rp et Demande de liens   Mise en page journal rp et Demande de liens EmptyDim 11 Sep - 18:38

Je te prends en charge ^^.

<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mise en page journal rp et Demande de liens Empty
MessageSujet: Re: Mise en page journal rp et Demande de liens   Mise en page journal rp et Demande de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise en page journal rp et Demande de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mise en page
» demande d'aide pour sa fiche de liens
» Les liens d'une louve
» ♥ Mon journal de Rp
» Journal d'Isa'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Cimetière~-