Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Si cette nuit était celle du renouveau? [Pv Adeline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Si cette nuit était celle du renouveau? [Pv Adeline] Empty
MessageSujet: Si cette nuit était celle du renouveau? [Pv Adeline]   Si cette nuit était celle du renouveau? [Pv Adeline] EmptyMer 3 Aoû - 15:45

    La vie peut vous jouer de mauvais tours, il est vrai qu'avec mon passé j'aurais dû m'y habituer, mais après presque un siècle de vie sur terre, on devient un peu moins méfiant ou bien on oublie certaines choses sans vraiment s'en rendre compte. Paris, belle capital, grouillante, une véritable fourmilière au service d'un royaume, je n'étais qu'une ouvrière parmi tant d'autres. Vivotant de mon métier, charmant les femmes pour profiter au mieux des plaisirs de cette cité particulière. Les odeurs de mes congénères, plus anciens ou même plus jeunes, celle d'une race que je n'avais que très peu côtoyée par le passé ; les lycans. Et ce délicat fumet, ce parfum envoûtant, ce met précieux que je me refuse de goûter alors qu'il se pavane sous mon regard à longueur de journée. Et je continue à me nourrir de ce sang froid, de ce substitut de repas frugal qui répugnait mon maître, qui le faisait rire de moi, de ma non-envie de m'abreuver à la source. Je l'ai fait, je l'ai déjà fait par le passé, déchirer la chair douce, laisser couler le flot ardent se déverser dans ma gorge, m'offrir une chaleur éphémère et un moment d'extase impossible à égaler. Même coucher avec quelqu'un ne parviendrait pas à produire le même effet. Je ne pouvais pas trouver de substitut à cet état, rien ne pouvait me procurer ce tel plaisir malheureusement.

    Le jour laissait peu à peu place à la nuit, parant le ciel de couleurs allant du rose au orangé. La faim m'étreignait. Ma dernière cliente vient de quitter ma boutique, sa peau avait une odeur sucrée alléchante, mes canines étaient douloureuses. Je crois que je l'ai même chassée, le regard qu'elle m'a lancé en passant la porte, elle ne reviendrait sans doute jamais chez moi. Je ne me sentais plus capable de ré-freiner cette soif, cette malédiction était en train de me ronger. Mon stock de sang était épuisé et avec cette milice, ces humains connaissant notre secret, il était devenu bien plus difficile de s'en procurer. Je me retrouve à fantasmer sur les clients, les passants, une fois que je ferme les yeux je vois des massacres dont j'en suis l'auteur. Michellis disait que je m'accrochais bien trop à mon ancienne vie d'humain, qu'il m'avait offert l'immortalité et non pas une extension de vie humaine. Mais je n'y arrivais pas, je me sentais incapable de faire souffrir un des citoyens de cette ville à cause de ce que j'étais. S'en était trop pour moi, je tournais en rond dans ma chambre, chasser en ville ou aller à l'hôpital du coin était proscrit pour le moment, il fallait que les choses se tassent, qu'un vampire ou deux soient éliminés pour qu'un certain calme revienne.

    J'enfilais une cape, faisant glisser la capuche sur ma tête, j’attachais à ma ceinture un poignard et une bourse. Quitte à partir hors des murs de la ville autant en profiter pour aller cueillir quelques plantes et voir ce que la forêt me réservait comme surprise. Si Michellis me voyait, il se moquerait bien de moi, partir en chasse dans la forêt pour me repaître d'animaux sauvages, un sang bien maigre mais nourrissant malgré tout. Je l'avais déjà fait par le passé, m'enfuyant pendant que mon maître était dans ses soirées, je lui faisais croire que j'avais bu le sang d'un humain, mais il n'était pas dupe, j'empestais l'odeur acre, nauséabonde des animaux. Un soupir las quitta mes lèvres. Même mort, je continuais à penser à lui et à me conduire comme il l'aurait désiré. Couper le cordon ombilical ne suffisait pas, il fallait encore que mon esprit se coupe de ce lien sentimental qui nous liait l'un à l'autre. Je refermais la boutique, regardant aux alentours avant de sauter sur les toits pour plus de tranquillité. La promettait d'être belle, la lune n'était pas encore pleine, mais le parfum animal des lycans était de plus en plus forte, je ne cherchais pas à m'attarder en ces lieux, une silhouette sur un toit peu bien vite attirer l'attention des personnes sachant vers où tourner le regard.

    Quelques instants plus tard, je foulais les herbes hautes à l’orée de la forêt. Pas besoin de lumière pour mon regard maudit, contrairement aux humains je n'avais pas besoin d'un temps d'adaptation. Je fermais les paupières, reniflant l'air ambiant avec envie, comme un aveugle, je m'enfonçais dans la forêt alors que la nuit allait m'offrir l'intimité que j'attendais. Les humains se baladaient très rarement dans les bois à des heures aussi tardives, le grand méchant loup pouvait rôder au détour d'un grand chêne. La forêt était aussi grouillante de vie que la ville.

    Boum... Boum...Boum

    Un cœur ? Rien de bien étonnant dans cet endroit, mais là, ce n'était pas un chevreuil ou bien un lapin. Non, c'était tout autre chose, un met délicat, une rose fragile en plein cœur de ronces. Mes crocs désiraient la goûter alors que mon cœur mort et mon âme tourmentée refusait de se faire à cette idée sordide. Je me détournais de cette présence, la contournant tout en posant mes yeux vairons sur elle, cette humaine complètement inconsciente du danger qu'elle courait. Un simple massif d'arbustes nous séparait, mais m'avait-elle entendu ?


Dernière édition par Yvan F. Michellis le Mer 3 Aoû - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Si cette nuit était celle du renouveau? [Pv Adeline] Empty
MessageSujet: Re: Si cette nuit était celle du renouveau? [Pv Adeline]   Si cette nuit était celle du renouveau? [Pv Adeline] EmptyMer 3 Aoû - 19:14

La nuit est tombée si vite...


    Adeline Patience sourit à son maître alors qu'elle lui servis son thé. Il fit de même et comme réponse Adeline Patience lui répondit:

    - Maître, désirez-vous que j'aille chasser ? Je pense que de délicieux gibiers sont présents dans cette forêt...
    - Pourquoi pas... Profites en pour t'amuser ou faire ce que tu veux. Soit, à tout à l'heure Adeline.


    Adeline Patience hocha de la tête en souriant, elle s'inclina une dernière fois et alla dans sa chambre. Elle se changea et se mit en tenue de ville, ce fut une robe noire et une coiffe noire également, et oui... La jeune androgyne s'habiller de manière féminine alors que son sexe n'était pas vraiment défini, de plus, elle s'habillait vraiment bien, même pour chasser. La jeune bisexuée se mit une "ceinture" autour de la cuisse et y accrocha un couteau, nous ne savons jamais... Et puis, il faut le tuer, l'animal ! Elle se hâta alors de sortir et se dirigea vers la forêt tout en pensant à quel gibier pourrait-elle trouver. Adeline Patience se promit de faire plaisir à son maître et de lui attraper un magnifique gibier. Son maître lui avait apprit d'excellentes techniques de chasse.

    Alors qu'elle arriva dans la forêt, elle attendit longuement et marcha le long de la forêt en espérant de trouver une délicieuse bête qui satisferait son maître avec excellence, c'est en soupirant d'un air misérable qu'elle aperçue avec joie un cerf magnifique, qui avait l'air charnu, hélas elle se demanda avec avidité quel goût avait le sérum de cerf. Serait-il sucré et doux, ou bien épicé et écoeurant ? Elle se rappela subitement que son maître n'était point un vampire sanguinaire mais un fascinant personnage de race lycanne. Ces derniers ne buvaient point le sang, et de toutes manières si ils en buvaient ce serait d'humain. Hélas, après avoir goûter au sang humain, ils ne pourraient s'empêcher de nous dévorer, nous, pauvres mortels innofensifs... Elle soupira et re-pensa à son objectif... Tuer le gibier et le ramener. Ses qualités en course étaient remarquables pour une humaine. Son maître lui avait appris à courir plus vite que le vent souffle et à sauter tel un loup sur une pauvre victime. Pour l'achever, rien de plus facile, lui planter le couteau dans le ventre ou l'égorger.

    Ce fut alors à un moment si soudain qu'en relevant la tête, elle aperçut que le cerf était parti. C'est ça de rêvasser au "travail". Adeline Patience soupira de mécontentement et s'assit sur l'herbe. Elle regarda autour d'elle car elle entendait des bruits dans l'herbe, que cela pouvait être ?


La nuit tombe désormais...


Boum.... Boum... Boum...


" Cela ne te dit rien ? "


    Adeline Patience tourna la tête vers un buisson et vit quelque chose de bleu entre le feuillage. Cette chevelure ressemblait à son maître. Elle s'approcha donc et, intriguée, elle écarta les feuilles. Intriguée, elle s'aperçut que ce n'était qu'un jeune homme, caché entre les herbes, elle dit en lui souriant:


    - Bonjour. Puis-je vous aidé, mon cher ?


    Ce fut que quand elle remarqua son air vraiment désespéré et impressionable qu'elle comprit qui était-il vraiment, elle recula peu à peu. Tremblant lentement quand elle repensait à son visage quelque peu aux traits tendus...


[HS: Désolée de la courtesse ! :O]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Si cette nuit était celle du renouveau? [Pv Adeline] Empty
MessageSujet: Re: Si cette nuit était celle du renouveau? [Pv Adeline]   Si cette nuit était celle du renouveau? [Pv Adeline] EmptyMer 3 Aoû - 19:53

    La curiosité est un vilain défaut belle Alice. Sur une bouteille où il y est inscrit « bois-moi », dis toi que tu dois t'en méfier comme de la peste. Pourtant tu es là, aussi innocente qu'une enfant, tu pousse les feuillages qui nous séparent, pauvre saute, se jeter dans la gueule du loup de la sorte. Il faudrait être suicidaire. Les battement de son cœur. Le doux parfum de sa peau, une dame de la bourgeoisie. Et ce sang circulant dans ses veines. Je fermais un instant les yeux, tentant de chasser ma faim à la limite du soutenable alors qu'elle reculait de quelques pas. Elle savait, elle connaissait notre existence et pas que la notre à en juger par cette touche animale.

    Décidément, je ne comprendrais jamais les humains. Il est préférable de vivre dans l'insouciance et eux cherchent à savoir ce qu'il y a de l'autre côté du miroir. A moins que les mœurs aient changées depuis mon arrivée dans ce monde de ténèbres. Je lisais des ouvrages sans pour autant me demander si ces monstres imaginaires avaient pu fouler le même sol que moi. Voilà que cette jeune demoiselle côtoie sans doute au quotidien un lycan, c'est sans doute ce dernier qui lui a parlé de notre existence, pourquoi le lui aurait-il caché. Il y a une certaine haine qui existe entre nos deux races, pourquoi ? Comment ? Je n'en ai pas la moindre idée. Mais si une jeune humaine porte sur elle le parfum d'un amant de la nuit, un ennemi de l'autre camp ne se gênera en aucun cas de se servir d'elle comme d'un exemple. Mais loin de moi cette envie, la mienne était bien plus primaire que cela, sans arrière pensée, aucune. Un simple désir de voir le sang maculer cette peau blanche et satinée. Un fin sourire se dessina sur mes lèvres, dévoilant le nacre de mes canines, son regard était particulier, tout comme le mien, c'était si rare. Un détail. Un infime détail inutile, rien de mieux pour tenter de chasser des pensées morbides.

    Les battements de son cœur en fond sonore, sa douce voix était parvenu malgré tout à mes oreilles. Mais maintenant qu'elle avait compris ce que j'étais, nous n'allions pas simplement faire une petite causette au clair de lune. Je fis un pas dans l'herbe, m'approchant légèrement d'elle, rompant rapidement cette distance qu'elle désirée mettre entre nous deux.

    Bonsoir charmante demoiselle. M'aider ? Non je ne crois pas avoir besoin de cela.... Mais je suppose que vous vous en doutez à présent.

    Je pouvais agir rapidement, je pouvais lui briser les os avant même qu'elle n'ai le temps de hurler. Planter mes crocs était un véritable jeu d'enfant si j'en avais vraiment envie. Lutter contre ma nature était une véritable souffrance, mais ça, personne ne pouvait le comprendre. Mes congénères semblaient tous aimer ce qu'ils étaient, la mort faisait partit de leur quotidien, mordre la jugulaire des humains, une simple routine. Je n'arrivais pas à me faire à cette condition, mais là, elle était une véritable tentation et je n'avais pas consommer de sang depuis presque deux jours. Comment résister à un plat qui vous serait offert alors que vous mourrez littéralement de faim ? Il faudrait être fou ou vouloir mourir pour lui tourner le dos.

    En un claquement de doigt, je me retrouvais dans son dos. Ma main glissa dans une de ses couette, mes narines s'emplissant de sa délicate odeur. L'animal, le vampire prenait le pas sur l'humain que j'espérais toujours être un peu. Un grondement sourd quitta ma gorge, j'étais parfaitement conscient de ce que je pouvais provoquer chez cette demoiselle. Un brin de peur, sans doute légèrement tétanisée par cette proximité soudaine. Qui aimerait se retrouver avec dans le dos un vampire ?

    Que fait une demoiselle comme vous dans une forêt en pleine nuit ? Votre loup ne vous a-t-il pas expliqué que c'est dangereux ?

    Le jeu commençait, je voulais savoir de quoi elle était capable, si elle était si inconsciente que ça. La nuit était là pour nous offrir un couvert, personne ne pourrait venir nous ennuyer à présent.


Dernière édition par Yvan F. Michellis le Mer 3 Aoû - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Si cette nuit était celle du renouveau? [Pv Adeline] Empty
MessageSujet: Re: Si cette nuit était celle du renouveau? [Pv Adeline]   Si cette nuit était celle du renouveau? [Pv Adeline] EmptyMer 3 Aoû - 20:28

Boum... Boum... Le jeu commence...
" Beau vampire, ta morsure sera fatale et je serais tienne pour l'Enfers... A jamais. "


    Le jeune vampire sortit des buissons. Il était largement plus grand que la jeune androgyne et très impressionnant, alors qu'il s'approcha d'elle, elle frémit tout en imaginant la douleur de la morsure, qu'elle avait déjà connue auparavant. Une douleur aiguë et tellement insupportable, mais à la fois, elle était réconfortante, nous nous sentions proche de notre tueur... La mort par morsure de vampire est un acte vraiment intime, on est à la fois terriblement gêné par la douleur mais à la fois si proche de notre meurtrier qu'on se sent agréablement protégé.

    La charmante androgyne sentit le jeune vampire s'approchait d'elle. Adeline Patience le regarda à la dérobée et écouta avec attention ce que dit le vampire au délicieux visage:


    - Bonsoir charmante demoiselle. M'aider ? Non je ne crois pas avoir besoin de cela.... Mais je suppose que vous vous en doutez à présent.

    Elle sentit son coeur battre aussi rapidement qu'il pouvait et un frisson parcouru le long de son épine dorsale. Alors qu'elle ne s'arrêta pas de fixer le jeune homme, elle ne put s'empêcher de lâcher un soupir de peur. Elle était à la fois surprise et effrayée par cet étrange personnage inconnu. Qui pouvait-il être exactement, allait-il lui faire du mal ? Il regarda sa gorge avec plaisir et observa l'un des plus beaux spectacle vampirique: "La veine jugulaire d'un humain dans sa gorge... Le spectacle le plus enivrant pour un vampire".

    Il claqua des doigts et fit un sourire sardonique au passage. Il apparut dans son dos et elle se cogna contre lui au passage, Adeline Patience tourna légèrement sa tête en sentant ses soupirs de plaisirs dans sa nuque. Il caressa lentement unes de ses couettes. L'hermaphrodite innocente tourna la tête et observa alors le jeune vampire d'un oeil inquiet. Son autre oeil ne voyait que le néant. Ce qui lui compliqua la tâche. Adeline Patience remarqua qu'au passage, ils avaient une similitude leurs yeux. Ils étaient eux aussi vairons. Le jeune meurtrier lui dit en gardant son sourire:


    - Que fait une demoiselle comme vous dans une forêt en pleine nuit ? Votre loup ne vous a-t-il pas expliqué que c'est dangereux ?


Boum... Boum... Le jeu se complique...

" Tu me fais si peur, vampire... "

    C'est alors qu'Adeline se tourna et se mit en face de lui en osant dire sur un ton neutre:

    - Que vas-tu me faire... Vampire ?

    Elle détestait être soumise, elle voulue l'imiter et sourire également, mais elle n'y arriva pas, trop tendue pour le faire. Adeline Patience fixa ses yeux, attendant une réponse convaincante de sa part.

    Elle regarda autour d'elle, dans l'espoir de pouvoir se dissimuler parmi les arbres, buissons, ronces... Mais jamais elle n'y serait arrivée, et cela aurait aggraver son cas, elle se résigna donc à rester avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Si cette nuit était celle du renouveau? [Pv Adeline] Empty
MessageSujet: Re: Si cette nuit était celle du renouveau? [Pv Adeline]   Si cette nuit était celle du renouveau? [Pv Adeline] EmptyMer 3 Aoû - 21:20

    La belle demoiselle, rose délicate, parfum envoûtant mais gare aux épines. Voilà comment je la voyais, je me méfiais de ce qui pouvait se cacher sous ces air de jeune poupée de porcelaine. Qui sait, peut-être était-elle une redoutable tueuse de vampire et qu'au final j'étais sa proie, contrairement à ce que je pensais. Michellis m'avait entraîné à me battre, à user de ma célérité, de mon ouïe et de ma vue vampirique. J’écoutais les battement hypnotique de son cœur, la peur, oui la peur, voilà ce qu'il y avait dans son cœur. J'avais ma chance, elle pouvait être mon repas de cette nuit La tuer ? Non, ce n'était pas mon envie. Avoir la mort d'une personne sur la conscience était un terrible fardeau à porter. J'avais déjà la sienne, qui alourdissait mon cœur mort ainsi que sa malédiction, c'était amplement suffisant. Je sentais son regard se posé sur moi, je perçu que sa particularité était plus handicapant que le mien. Mes doigts glissèrent à son menton, un bref moment, mes yeux croisèrent les sien, comprenant qu'une de ces deux perles avait perdu de son éclat.

    Un geste. Le touché du satin de sa peau me fit frissonner de plaisir. Elle se détourna de moi, mettant à nouveau une distance raisonnable entre nous deux. Un ton détaché, tranchant avec son cœur qui s’emballait de plus en plus sous l'effet de la peur. Parfait, jouons ma belle Alice, je suis le petit lapin blanc et mes paroles ainsi que mes gestes je t’entraîne peu à peu aux pays des merveilles. Un nouveau sourire se dessina sur mon visage en découvrant le rictus qui étirait ses fines lèvres. Oh, aurait-elle tenter de se montrer détachée face à cette situation, quelle belle tentative. Un soupir quitta mon être, quelque peu déçu qu'elle ne tente pas de fuir ou de me sauter dessus pour m'arracher le cœur. Je voulais un jeu, pas un simulacre de rencontre pseudo-romantique.

    Ce que je vais vous faire belle inconnue ? Je ne sais pas encore... Je suis un peu indécis sur la suite des événements. Mais sachez une chose, cela fait déjà deux jours que je n'ai rien mangé à cause de ceux de votre race qui nous traquent. Alors dites-moi... Est-ce que vous avez peur de moi ?

    Un brin de perversion alors que mes pas m'approchaient à nouveau de son corps. Cette poitrine généreuse se soulevant à vive allure était une invitation des plus tentante. D'un geste vif, je l'acculais contre l'arbre le plus proche. Impossible pour elle de reculer, il faudrait qu'elle se montre très persuasive si elle voulait retrouver un peu de liberté. Je sentais son souffle brûlant sur ma peau glacée. Mon visage coula à son cou, lui faisant craindre une morsure qui ne vint pas, je me contentais d'effleurer sa peau de mes lèvres, la baisant délicatement. Je me pressais contre elle, comme si je ne voulais faire qu'un avec son corps, ma cuisse glissant entre les siennes pour l'empêcher de me mettre un coup de pied malencontreux. C'est là que je sentis qu'elle avait une arme dissimulée, la demoiselle cachait bien son jeu. J'aurais bien pu la lui prendre, mais non, je m'amusais simplement avec cet être mortel.

    A ce que je sens, tu n'es pas si imprudente que cela... Une arme ta cuisse, c'est si féminin comme attitude. Pardonne-moi si je te tutoie, mais vu la proximité de nos corps on peut se dire intime non ?

    J'étais véritablement un autre homme, ma nature vampirique avec totalement pris le pas sur cette partie humaine que je rechignais à voir mourir. L'adrénaline, la faim, cette tentation si exquise et la nuit qui nous entourait devait y être pour beaucoup. Demain le regret me hanterait, mais pour tout avouer, là je m'en foutais royalement. Un animal, voilà ce que j'étais. Ma main vint saisir son cou, mon regard plongé dans le sien, je serais légèrement, sentir un peu plus la peur émané de son corps était un pur moment de plaisir. Voilà ce que pouvait être le sexe sans le sexe, une partie de plaisir sans avoir à se mettre à nu. Ma langue passa avec envie sur mes lèvres, mon regard se teintait d'une leur proche de la folie, mes doigts enserrant un peu plus son cou. Débats-toi belle Alice, le Chapelier fou ne se rend pas compte qu'il est complètement cinglé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Si cette nuit était celle du renouveau? [Pv Adeline] Empty
MessageSujet: Re: Si cette nuit était celle du renouveau? [Pv Adeline]   Si cette nuit était celle du renouveau? [Pv Adeline] EmptyMer 3 Aoû - 21:57

Boum... Le jeu est si excitant.
" Tu prends les rennes mon beau mais gare à moi... Je mords aussi."

    " Que j'aime son toucher, doux et plein d'attention... Ses gestes sont à la fois brusque mais à chaque fois, ce jeune vagabond fait chavirer mon coeur lorsqu'il caresse le long de mon enveloppe charnelle.

    M'a t'il hypnotisée ? Je ne le sais point mais ce que je sais, c'est que ce vampire est charmeur. Vu ses gestes et ses paroles... Je les vois de si loin ces charmeurs, si secrets et intimes. Après avoir dis ma phrase, il semblait quelque peu déçu. Pourquoi donc ? C'est si excitant de demander à chaque fois ce qu'un homme veut faire d'une fem... D'une personne...

    Il avait l'air taquin et joueur. A quel jeu voulait-il jouer ? Je serais son Chaperon et lui mon grand méchant Vampire, délicieux jeu, non ? Désormais amusons-nous beau Vampire...

    Ce joueur lâcha un soupir et dit:


    - Ce que je vais vous faire belle inconnue ? Je ne sais pas encore... Je suis un peu indécis sur la suite des événements. Mais sachez une chose, cela fait déjà deux jours que je n'ai rien mangé à cause de ceux de votre race qui nous traquent. Alors dites-moi... Est-ce que vous avez peur de moi ?

    Je souris et déposa une main sur mon décolleté en disant en lâchant au passage un rire charmeur:

    - Quelle sotte question. Devrais-je avoir peur de vous ? Je risque juste de mourir ! Rien de plus...

    Je ria de nouveau jusqu'à qu'il me plaque à un arbre, coincée entre lui et l'arbre, je lui lança un regard, cette fois-ci neutre. Je leva ma tête et retint quelques plaintes de peur lorsqu'il goûta ma peau de ses lèvres, qui ses dernières étaient froides, pour ne pas dire gelées. Le jeune vampire était littéralement contre moi. Je sentais son corps froid contre le mien, chaud et fragile. Sa jambe monta le long de mes jambes, je me mis à rougir et à gémir lentement, c'était à la fois gênant et à la fois si... Délicieux, si je peux me permettre. Je voulais savourer ce moment. Mes mains caressaient le tronc de l'arbre. J'étas trop gênée pour les faire balader le long de son corps.

    Il sentit alors mon couteau qui était normalement si bien dissimulé et il sourit en lâchant un petit rire narquois. Je fus surprise car il ne l'avait pas prise... Il aurait pu la prendre pour me couper les veines ou autres choses, j'étais sûre qu'en cette nuit si sombre. Ce jeune vampire allait goûter à mon sérum vital. Il dit avec une voix sensuelle, ce qui me fit frissonner:


    - A ce que je sens, tu n'es pas si imprudente que cela... Une arme ta cuisse, c'est si féminin comme attitude. Pardonne-moi si je te tutoie, mais vu la proximité de nos corps on peut se dire intime non ?

    Je lui lança un minuscule sourire, presque invisible... Mais d'un coup et si subitement, il me saisit la gorge, ce qui me fit légèrement toussoter d'étouffement, je mis une main autour de son cou et l'autre sur son torse, essayant de le pousser, pour pouvoir respirer. Mais ses doigts serraient plus et mon étouffement devenait plus intense. Je lui dis, les larmes aux yeux, arborant un air triste et effrayé:

    - Que fais-tu.. Tu... Vas vraiment me... Me tuer ?

    Je regarda ses lèvres où il passa sa langue. Je sentais qu'il allait déposer en moi, sur ma gorge le baiser le plus enivrant et précieux que quelqu'un peut offrir: Le baiser Vampirique...
    Il allait déposer ses lèvres sur ma gorge et découper peu à peu ma veine jugulaire, jusqu'à la trancher littéralement, ce qui facilitera l'écoulement du sang...
    Il allait boire mon breuvage vital et... Me tuer...
    Sur le coup, je regretta alors ma vie, le meurtre de ma mère, mon sauvetage par mon maître que j'amais tant... Allais-je mourir donc ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Si cette nuit était celle du renouveau? [Pv Adeline] Empty
MessageSujet: Re: Si cette nuit était celle du renouveau? [Pv Adeline]   Si cette nuit était celle du renouveau? [Pv Adeline] EmptyJeu 4 Aoû - 14:09

    Poupée délicate. Rose écarlate. Petite Alice, ne te rends-tu pas compte à quel point je suis dangereux ? Serais-tu une frêle jeune demoiselle désirant se faire mordre par un vampire ? J'en ai connu dans le passé. Des hommes ou des femmes venant dans notre demeure, suppliant presque Michellis de boire leur sang. Pas pour les tuer, mais juste pour ressentir l'ivresse de la morsure, la douleur exquise du sang quittant leur corps pour rejoindre un corps glacial. Et elle jouait, prenant un air dégagé, me charmant de ses lèvres tentatrices, de son parfum de peur et de plaisir. Décidément, je ne comprenais plus les humains, tout avait tellement changé en presque un siècle. Elle pouvait juste mourir ? Voilà le plus délicat des présents que je pouvais lui offrir, mais je n'étais pas enclin à être un vampire généreux ce soir. J'avais soif de sa chair. Pourtant, étant porté sur la gente masculine, je pouvais faire une exception pour cette nuit, je n'allais pas en mourir non plus.

    Complètement perdu dans mes pensées, j'en oubliais le cou gracile que j'enfermais ans un étau mortel. La douce Alice devait manquer d'air à présent, ses muscles devaient être douloureux. Et cette odeur. Je reposais les yeux sur elle, découvrant que mes ongles avaient entamés sa chair, rie, de profond, juste des égratignures. Mais suffisamment pour faire perler un peu de sang. Rouge rubis, perle carmine, pare ce corps de ce collier appétissant. Je la libérais de cette étreinte mortelle à ses paroles, toujours un peu perturbé par ce qu'elle dégageait. Du désir. Mes sens me trompaient rarement. Son corps désirait la morsure, me suppliant silencieusement de répondre à son appel. De le ressentir chez elle rendait ce moment encore plus excitant. J'avais l'impression que mon corps se réchauffait à son contact mais c'était pure illusion de ma soif de sang.

    Désire-tu que je te morde ? Aimerais-tu que mes crocs transpercent ta peau?


    J'avais a nouveau coulé mon visage à son cou pour murmurer ces paroles. L'odeur du sang rendant mes canines encore plus douloureuse, comme une rage de dent carabinée. Ma langue vint laper ces perles offertes, un goût si exquis, une note sucrée caressa mon palais et un gémissement vint mourir sur sa peau martyrisée par mes soins. Cet acte était tel des préliminaires avant l'acte sexuel, comme une caresse sur un corps que l'on vient à peine de dévoiler, un peu tremblant mais excité par la découverte de plus de plaisir. Je reculais mon visage, croisant son regard vairon, mes doigts passèrent sur sa joue, l'effleurant presque avec tendresse. Mon pouce s'égara un instant sur ses lèvres. C'était un peu comme si elle moi étions en train de nous découvrir et de nous aimer en cachette d'un chaperon un peu trop protecteur. Mais il n'y avait rien de tout cela dans mon cœur, les sentiments avaient disparus en même temps que ma mortalité. Un jeu pervers, un trouble à faire naître chez la belle Alice.

    Michellis avait agit de la même manière avec moi, m'offrant tout ce que je désirais, m'enseignant tout ce que je devais savoir pour me fondre dans la haute société, mais il avait un projet pour moi. Et ça, il ne m'en avait rien dit, il ne se rendait même pas compte de ce qu'il m'offrait en m'engendrant. Sombre fou et il voulait en plus que je vive à ses côtés pour l'éternité. Ce genre de « détail » ne peut être pris à la légère et pourtant il l'a fait. Et avec la délicate Alice j'agissais pareil, sans le désir de l'engendrer bien entendu, que ferais-je d'une femme nouvellement vampire dans mes pattes ? Un rire glissa de mes lèvres, mes doigts quittèrent les siennes, mon ongle venant entailler un peu plus les griffures à son cou. Rien de bien dangereux pour sa vie, pas encore du moins, je voulais juste savourer un peu plus ce nectar qu'elle m'offrait sans se défendre.



[pardon c'est un peu court --']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Si cette nuit était celle du renouveau? [Pv Adeline] Empty
MessageSujet: Re: Si cette nuit était celle du renouveau? [Pv Adeline]   Si cette nuit était celle du renouveau? [Pv Adeline] EmptyJeu 4 Aoû - 16:54

Boum... Boum... Le jeu est si drôle...
" Je ne te laisserais plus faire de moi ton jouet, Vampire... "

    Délicieux vampire... Ne sais-tu point que sous cette faiblesse, Adeline Patience cache si bien son jeu. Tel que si tu dégustais un vin, tu vas devenir ivre d'elle. Ivre de ses mouvements limpides mais gare à toi, Adeline Patience est insaisissable !

    Admirant son amant meurtrier. Adeline Patience étouffait et se débattait tant bien que mal, elle gesticulait et poussait de petits cris. Peu à peu, elle ferma les yeux pour sentir la douleur plus intense que jamais en elle. Les ongles du vampire avaient légèrement transpercés sa peau.La jeune androgyne désirait plus que tout ressentir la jouissance d'une morsure ! Mais une partie opposée d'elle refusait. Elle savait qu'il n'arriverait pas à s'arrêter. Elle le regarda dans les yeux, jusqu'à qu'il retire ses mains. Elle respira à plein poumons et soupira. Le vampire lui dit alors:

    - Désire-tu que je te morde ? Aimerais-tu que mes crocs transpercent ta peau ?
    - Non... Je ne veux pas me faire mordre. Je veux pouvoir profiter de votre présence, Vampire, mais...


    Elle détourna la tête et sembla gênée, la belle bisexuée le regarda ensuite fixement, ne pouvant retirer son regard du sien. La langue de l' anthropophage vint laper sa jugulaire. Cette caresse spumeuse lui fit échapper un gémissement d'étonnement, elle adora durant un long moment ce succulent moment, avec plaisir... la jeune fille sentait son coeur battre aussi vite qu'il le pouvait, il battait si vite qu'il aurait pu battre un aigle aux ailes grandioses à la compétition, c'était certain !

    Les doigts du sanglant meurtrier passèrent sur sa joue, Adeline Patience ne put s'empêcher de caresser sa main pour savourer ses caresses si fines et sensuelles, aucuns doutes... Adeline Patience pensa avec malice qu'il était vraiment doué pour séduire ! Si son maître aurait été là, d'un instant à l'autre, la jeune androgyne aurait été terriblement gênée. Car il se trouvait qu'elle avait des sentiments pour son maître. En pensant à ça, Adeline Patience secoua sa tête, elle ne voulait pas pensait à ça, désormais. Elle voulait penser au présent, ni au futur, ni au passé. Savourer ce moment avec plaisir, c'était tout ce qui comptait.

    Il détacha son effleurement et remit sa main à sa gorge, entaillant peu à peu la contusion, ce qui fit lâcher une plainte de douleur à la jeune fille. Cela semblait par contre plaire au jeune homme. Il voulait déguster mon sérum vital... Mais comme toute personne, Adeline Patience cachait bien son jeu...

    Elle porta sa main à sa cuisse, retira son coutelas et se jeta sur l'homme vampirique, le plaquant au sol, malgré que ses chances étaient maigres face à un vampire.... L'herbe caressant le visage froid du vampire, la rosée n'était pas présente mais la fraîcheur, si. Adeline Patience se mit sur lui et braqua son couteau sur lui, l'approchant lentement de sa gorge. Elle dit d'un air méprisant mais moqueur:


    - Je t'ai piégé... Vampire.

    Le regardant toujours, elle approcha son visage du sien et lui murmura:

    - Je suis une fine rose aux épines si blessantes. Même si tu me tues, tu n'auras hélas pas l'honneur de me voir souffrir ce qui devrait tant t'amuser...


    Elle se fichait que le vampire avait peur ou non... Comme son maître l'avait apprit, il faut faire souffrir les vampires dangereux. Ou sinon... Nous sommes tués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Si cette nuit était celle du renouveau? [Pv Adeline] Empty
MessageSujet: Re: Si cette nuit était celle du renouveau? [Pv Adeline]   Si cette nuit était celle du renouveau? [Pv Adeline] EmptyVen 5 Aoû - 15:28

    Alice, Alice. Quelle belle candeur dans ces paroles. Profiter de ma présence ? Je n'étais pas là pour faire causette avec la charmante gourmandise perdue au milieu des bois. D'ailleurs, cette dernière devait avoir un peu de mal à voir ce qui l'entourait, la nuit était de plus en plus épaisse, les arbres masquaient les étoiles et la lune. Pour moi, pas de soucis à l’horizon, je voyais comme en plein jour, ces perles délicieuses éveillaient mes papilles alors que la belle prude gémissait d'un plaisir nouveau. C'était tout bonnement intéressant. Sa main se joignit à la mienne alors que je la caressais avec envie, un peu de chaleur sur la glace qu'était ma peau. Je sentais son esprit se battre, combattre cette attirance qu'elle avait pour moi en cet instant. Le parfum animal qui courait sur sa peau était donc celle d'un loup très proche d'elle, un amant ? Un frère maudit ? Il me tardait déjà de savoir ce qu'il dirait des marques que j'allais déposé sur la chair tendre de sa poupée. Moi qui n'avais jamais vraiment bu une tasse de thé en compagnie d'un lycan, ce fantasme ridicule pourrait peut-être avoir lieu finalement.

    La belle demoiselle profita de mon égarement et de ma faim grandissante pour se saisir de sa lame avant de me repousser dans l'herbe. Je fermais les yeux sous le choc avant de les ouvrir sur une demoiselle fière de m'avoir sauté dessus, son couteau à ma gorge. Mes bras se refermèrent sur le sien. Tel est pris qui croyait prendre belle Alice. La tuer ? Je n’avais pas la moindre intention de jouer avec elle jusqu'à ce son cœur cesse de battre, je voulais juste me délecter de son sang avant de disparaître dans la nuit, satisfait et rongé par le remord d'avoir succombé à un vice aussi bas.

    Te tuer n'est pas mon but. Et non je ne suis pas piégé, je suis bien plus fort que toi et si je le voulais je pourrais t'envoyer voler à la cime d'un arbre.

    D'une main je lui reprenais son arme, me moquant bien de la résistance qu'elle tentait d'opposer. Je la repoussais fortement d'une facilité déconcertante, elle rencontra dans un bruit mat l'arbre qu'elle venait de quitter. Je sentis son cœur faire un bond dans sa poitrine, sans doute avait-elle eu mal. Je me relevais, époussetant mes vêtements, revenant vers elle comme si de rien n'était. Et là, sans crier gare, je me collais à elle, mon visage coulant à son cou. Mes lèvres effleurèrent une fois encore sa peau dans un murmure.

    Le jeu est terminé... Je commence à me lasser un peu et je meurs de faim belle Alice.

    Un grondement sourd quitta ma gorge, mes mains s’agrippèrent au tissus soyeux de son vêtement. Mon corps se pressa encore un peu plus contre le sien alors que mes crocs percèrent sa chair pâle, libérant ce nectar brûlant qui dévala jusqu'au fond de ma gorge. Un baiser mortel, mes lèvres caressèrent son cou, me délectant de cette saveur sucrée. L'excitation était telle que mon corps s'en réchauffait, je ne faisais plus qu'un avec cette âme égarée, un acte charnel sans moindre pénétration en somme. Qu'elle gémisse, qu'elle hurle, qu'elle se débatte rendait les choses encore plus exquises. Je sentais sa poitrine contre mon corps, son cœur s'affolait tout comme sa respiration, c'était divin.

    Ce sentiment, cette sensation. Cela faisait des années que je ne l'avais pas ressentit. J'avais délaissé les corps humains pour du sang froid des cadavres, ça n'avait rien de comparable. Cette chaleur envahissait tout mon être, j'avais le sentiment d'être à nouveau vivant, d'avoir à nouveau un cœur dans mon poitrail mort. Ce liquide carmin, un véritable aphrodisiaque, une invitation au stupres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Si cette nuit était celle du renouveau? [Pv Adeline] Empty
MessageSujet: Re: Si cette nuit était celle du renouveau? [Pv Adeline]   Si cette nuit était celle du renouveau? [Pv Adeline] EmptyVen 5 Aoû - 20:50

Boum... Le jeu va finir pour la belle Alice ?
" Je t'appartiens, dans ton baiser mortel... Baise ma peau brûlante de tes lèvres froides, amour des Enfers..."

    Vampire... Adeline Patience est pleine surprise, ne le sais-tu point ? Assise sur son torse, fière de l'avoir "eu". Le beau vampire enferma ses mains à sa gorge pour une étreinte mortelle. Adeline P. toussota et se laissa étouffer, ne lâchant pas son couteau. Le jeune vampire si séduisant dit en souriant d'un air fourbe:

    - Te tuer n'est pas mon but. Et non je ne suis pas piégé, je suis bien plus fort que toi et si je le voulais je pourrais t'envoyer voler à la cime d'un arbre.
    - N... Non...
    Marmonna avec difficulté la jeune androgyne.

    Le vampire friand saisit sa lame et la jeta. Adeline Patience poussa un cri de désespoir, c'était fini... Il était trop fort, et pour elle, la fin approchait... Le vampire la saisit et la jeta contre l'arbre qu'elle avait il y a quelques minutes quitté. Une douleur pointue saisit le dos de la belle androgyne et les larmes lui montèrent aux yeux. La souffrance atteint ses jambes, bras et crâne. Le choc avait était trop violent...

    Il se releva, frotta ses vêtements et il s'approcha de la belle égarée. Il baissa sa tête jusqu'à que ses lippes rencontre son épiderme, une caresse délectable l'atteint et elle soupira en frémissant de nouveau. Le vampire ouvrit de nouveau sa bouche et fit danser ses lèvres pour dire:


    - Le jeu est terminé... Je commence à me lasser un peu et je meurs de faim belle Alice.

    Adeline Patience écarquilla les yeux, et à peine quelques instants plus tard. Le bel être des nuit plongea son visage dans sa gorge pour lui offrir le fameux baiser vampirique. Ses crocs transpercèrent sa gorge, tranchant sa veine jugulaire, facilitant le déversement de son sérum vital. La belle enfant du Soleil lâcha un cri strident et tenta de pousser le vampire de toutes ses forces. Elle continua encore et encore... Jusqu'à qu'elle lâche prise. Elle dit alors les larmes aux yeux:

    - Mon sang est-il alors savoureux, enfant de la Nuit ?

    Adeline Patience sentit ses larmes couler le long de ses joues, la douleur la faisait pleurer. Et de plus, elle avait peur... En ce moment, elle rêver que son maître vienne mais hélas il était tellement occupée... Elle s'accrocha au corps du bel Amant Nocturne, pleurant peu à peu de plus en plus... Rêvant qu'il lâche prise... Car sinon, elle allait mourir. Elle sentait que ses veines se vidait et que le vampire se régaler... C'était long et douloureux... Adeline Patience sentit les larmes de ses veines couler le long de son épaule, de sa gorge, descendant jusqu'à son décolleté. Elle se sentait mourir, partir, dire adieu au monde.

    Car en cette nuit... Tout était permis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Si cette nuit était celle du renouveau? [Pv Adeline] Empty
MessageSujet: Re: Si cette nuit était celle du renouveau? [Pv Adeline]   Si cette nuit était celle du renouveau? [Pv Adeline] EmptyMar 9 Aoû - 17:37

    Ceci aurait pu durer une éternité. Sa voix n'était pour moi qu'un murmure, tel le vent jouant des les feuilles des arbres nous entourant, nous enserrant intiment. Le goût salé des larmes de ma proie se mélangea au sang si parfumé. Un savoureux mélange qui me faisait oublier les secondes qui défilaient, la douleur qu'elle pouvait endurer, sa vie qui lui échappait peu à peu alors que mon corps retrouvait de sa vigueur. J'avais beau me dire que le sang froid des morgues était nourrissant, mon corps ne se remettait jamais complètement. Alors que là, je sentais mes forces revenir, mon ouïe captait le moindre bruissement, j'avais la sensation d'entendre les gens parler dans la ville, mais ce devait être le fruit de mon imagination. Je sentais le petit cœur de ma belle Alice battre de plus en plus lentement contre mon corps, son souffle chaud se faisait de moins en moins présent, pourtant, je continuais de me délecter de sa saveur particulière, de cette force qui coulait dans mes veines.

    Sa voix. A nouveau. Si faible. Si lointaine. J'ouvris les yeux sur cette peau satiné qui avait subitement pâli. Je cessais cette dégustation morbide, offrant à la nuit un gémissement rauque de contentement, le corps de la frêle poupée entre mes doigts. Un dernier baiser vampirique sur la plaie la fit disparaître, par gourmandise, je léchais les perles encore présentes sur le satin de peau. Mon regard retrouva sa lueur habituelle, la folie avait quitté mon corps. Je n'étais plus tout à fait le même, ma soif était étanchée. Mon regard se pose sur ce pantin dont les fils ont été sectionné. Dans un soupir, je me mets à genoux, la déposant sur l'herbe fraîche, il lui faudra un peu de temps pour récupérer à présent. Un fin sourire se dessine sur mes lèvres.

    Ton sang était parfait pour cette nuit Alice. Cela faisait des années que je ne m'étais pas délecté de la chaleur d'un sang et d'un corps. Je crois que je ne verrais pas une poche de sang de sitôt grâce à toi.

    Je me relevais, allant récupérer la lame de la demoiselle, je la déposais près d'elle. Mine de rien elle avait tenté de se défendre malgré le fait que le combat était perdu d'avance, elle avait du cran cette jeune femme, sans doute parce qu'elle vivait proche d'un lycan. Ce dernier avait du lui apprendre quelques petites astuces, mais elles étaient bien veines face à un vampire assoiffé. Maintenant, elle ferrait sans doute un peu plus attention lors de ses virées nocturne, à moins que cette rencontre ne la pousse à nouveau à tenter le diable. Mais tous les vampires n'étaient pas des gentleman comme moi, il fallait bien peu pour que la faim se transforme en un meurtre sanglant. Je me mis à nouveau à genoux près d'elle, la chaleur de son corps revenait peu à peu, gardant en éveil une toute autre envie que celle du sang. Ma sa poitrine et ses attraits féminins ré-freinaient ce désir animal, je n'étais pas si désespéré que ça non plus. Mes doigts chassèrent une mèche de cheveux venus masqué son œil différent, cette dernière avait du s'échapper lors de notre altercation. Le seuil de la mort lui donnait une beauté différente, une beauté que nous les enfant de la nuit possédions. Ses joues avaient perdu de leur rosé, ses lèvres étaient plus pâles et son souffle était presque absent. Cet état ne durerait pas éternellement, beauté éphémère, corps éphémère. Un jour, une nuit, tu vieilliras, tu redeviendra poussière et ta vie sera un simple souvenir pour ceux qui t'auront connu. Après un instant à l'admirer, je me relevais, lui tournant le dos, prêt à m'enfuir dans la nuit sans le moindre regret. Du moins pour le moment.

    La belle Alice allait-elle réclamer ma présence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Si cette nuit était celle du renouveau? [Pv Adeline] Empty
MessageSujet: Re: Si cette nuit était celle du renouveau? [Pv Adeline]   Si cette nuit était celle du renouveau? [Pv Adeline] EmptyMar 9 Aoû - 18:27

Bo... Boum... Le jeu continue...
" Reste avec moi... "


    Le teint d'Adeline Patience était devenue pâlot. Elle resserra son étreinte, se sentant tellement plus rassurée près de lui, ce vampire dont elle ne connaissait pas le nom. Cette âme sans appellation... Cet anthropophage était fou de son sang. Ivre d'elle, de ce sérum vital au goût si doux. Ce breuvage délectable créer chez le vampire un régal enivrant et chez la jeune fille, un malaise tendre... Faire frémir sa voix était désormais impossible... Pourquoi ? Car elle était bien trop frêle... Pourquoi ? Car elle était humaine... Une humaine banale et barbante, sans force...

    Ce vampire lâcha prise, poussant un gémissement de bonheur... Sentant une gerbe de sang couler doucement le long de ses lèvres, la belle androgyne poussa également un gémissement, mais elle, de faiblesse. Son corps avait tellement pâlit, la mort et le crépuscule dévorer peu à peu cette douce chair sans défenses... Cette humaine sans défenses ! Une blennorragie du sang d'Adeline Patience coula le long des lèvres du bel être de la Nuit. En soupirant, il s'accroupit dans l'herbe, déposant la belle Enfant du Soleil au passage dans l'herbe fraîche, la nuit était là, présente... La Lune aussi, elle était si ronde, Adeline Patience ne voyait que cette Lune pâle. Autour d'elle, il n'y avait que cette forêt touffue et cet âme vampirique. Elle tourna ensuite la tête vers le vampire et le regarda prononcer avec la même voix, légérement plus claironnante:


    - Ton sang était parfait pour cette nuit Alice. Cela faisait des années que je ne m'étais pas délecté de la chaleur d'un sang et d'un corps. Je crois que je ne verrais pas une poche de sang de sitôt grâce à toi.

    Elle n'eut pour seule réponse de fermer les yeux... Tandis que le beau strige attrapa ma lame et la déposa près du corps, presque mort de la jeune bisexuée... Elle savait qu'elle ne tiendrait pas le coup. Pour elle, il était certain qu'elle allait mourir, elle n'arrivait plus à bouger ni à parler. Elle rouvrit les yeux et admira ce bel être se poser de nouveau à côté d'elle, la regardant de son long... La jeune Adeline Patience se demanda alors comment elle pouvait être quand elle était presque morte, belle et angélique ou bien au contraire pâle et aigrie...?

    Les doigts du vampire s'approchèrent de sa joue et chassèrent une mèche de cheveux, Adeline Patience ferma fort les yeux et poussa un léger gémissement de peur... Elle croyait que ce vampire allait la tuer pour de bon. Se demandant comment pouvait être la mort, blanche comme les ailes des anges ou bien noire comme la nuit. Le bel enfant de la Nuit se releva et lui tourna le dos, Adeline Patience rouvrit les yeux et en voyant ses gestes, elle saisit le bas de son pantalon et le tira de toutes les forces qu'elle pouvait, mais ces "forces" étaient imperceptibles, elle dit alors les larmes au yeux:


    - At...

    La voix restait bloquée dans sa gorge, Adeline Patience se mit à pleurer pour seule réponse. Cette morsure lui avait rappeler de trop douloureux souvenirs, al mort de sa mère et la trahison de sa meilleure amie, Mary-Linn. Sentant des larmes salées arriver à ses lèvres, elle tenta de nouveau de déclarer:

    - Res... Reste...

    Elle aurait voulue plus parler, mais ça lui était impossible, la jeune hermaphrodite voulait prendre cet être de la nuit et se sentir de nouveau protégée et serrée contre quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Si cette nuit était celle du renouveau? [Pv Adeline] Empty
MessageSujet: Re: Si cette nuit était celle du renouveau? [Pv Adeline]   Si cette nuit était celle du renouveau? [Pv Adeline] EmptyMar 9 Aoû - 20:39

    La nuit semblait bien plus belle à présent. Je ressentais tout différemment. Les battements lents de la belle Alice étaient un fond sonore des plus appréciables, le vent se levait par brises légères, jouant dans ma longue chevelure et dans l'herbe mi-haute qui caressait le visage de la poupée sur son lit de mort. C'était ainsi que je la voyais à présent, telle Blanche Neige attendant son prince charmant. C'était d'un risible, je devenais un pseudo-romantique sous l'effet de son sang. Voilà pourquoi il fallait que je me détourne d'elle avant de la prendre en pitié et de la ramener chez moi, j'étais bien capable d'une telle connerie, après tout, j'étais un gentleman. Je posais un dernier regard sur la poupée sans vie, des larmes chaudes roulant sur ses joues fraîche, la vie resterait en elle encore bien des années si elle faisait un peu plus attention, c'est pas moi qui y mettrait fin cette nuit. Je n'accordais la mort à personne en ce bas monde, un seul avait mérité ce châtiment, rien qu'un seul et cette demoiselle ne faisait pas partit des gens à abattre. Une simple dégustation, voilà ce qu'elle était, voilà ce qu'il advenait des humains croisant ma route les nuits où la faim est bien trop grande pour que je le contienne en compagnie de mortels.

    Je quittais mes pensées ainsi que le corps de la jeune Alice, à quoi bon rester, j'avais eu ce que je désirais après tout. Les battements de son cœurs rythmèrent mon envie de partir. Je chassais son image de mes pensées en tournant lentement les talons, je voulais encore prendre le temps d'explorer la forêt pour trouver des plantes à rapporter à ma boutique. Je voulais trouver de nouveaux mélanges pour apporter à ma clientèle un peu plus de diversité. Mon petit laboratoire était empli de centaines d'odeur différentes, de quoi filer la migraine aux narines les plus sensibles. J'étais déjà totalement ailleurs, j'avais occulté la demoiselle dans l'herbe jusqu'à ce que je sente quelque chose retenir faiblement ma jambe. Je détournais la tête, le sourire qui habillait mon visage avait disparut pour laisser place à un masque de froideur. Un bref murmure, puis plus rien. Je déposais mes yeux vairons sur son corps. Des larmes roulaient sur sa peau. C'était d'un pathétique. Elle avait joué les maline en usant de belles paroles et agissant comme si elle ne craignait pas la mort. Mais maintenant, oui maintenant qu'elle avait goûté à ma morsure elle pleurait comme une fillette égarée.

    Je secouais la tête, revenant auprès d'elle, me mettant à genoux une nouvelle fois. Ma main, redevenue chaude grâce à son sang, caressa son visage, essuyant les larmes brûlante. Je m'approchais d'elle, venant murmurer à son oreille d'un voix glacée et sans moindre tendresse pour ce que je venais de lui faire subir.

    Tu perds trop d'énergie à pleurer Alice. Tu faisais ton intéressante il y a peu de temps. Ça se voit qu'au final tu n'es qu'une enfant gâtée bien trop sûre de toi. Pourquoi veux-tu que je reste ? Qu'attends-tu de moi belle enfant ?


    Un brin doucereux sur la fin, je me redressais, mes cheveux au teint bleuté effleurant sa peau qui retrouvait une légère teinte rosée sur les joues. Pleurer. Voilà quelque chose que je ne faisais plus depuis bien des années, j'avais versé des larmes à sa mort. Juste deux. Des larmes de sang pour la mort du vampire qui avait fait de moi ce que j'étais à présent, qui avait déposé sur mes épaules ce fardeau bien trop lourd à porter.

    Dis-moi princesse, ton loup appréciera-t-il de sentir mon odeur vampirique sur toi ? Que va-t-il penser de toi en découvrant ce qu'il c'est passé.

    Enfoncer encore un peu plus sa victime, voilà un trait de caractère que j'avais hérité de ma vie en compagnie de Michellis, la faim c'était estompée, pourtant je gardais mon côté provocateur d'animal en chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Si cette nuit était celle du renouveau? [Pv Adeline] Empty
MessageSujet: Re: Si cette nuit était celle du renouveau? [Pv Adeline]   Si cette nuit était celle du renouveau? [Pv Adeline] EmptyJeu 11 Aoû - 5:02

Le voile de la mort arrive...
" Garce suis-je, amoureuse étais-je... "

Haine, détester... Ces mots qui se ressemblent tant, ces similitudes impressionnantes...

    Adeline Patience, reposé et délicate, semblait dépérir telle une rose... Il y a avait quelques heures, elle était d'abord au service de son maître puis elle avait rencontré un amant nocturne (et oui, la demoiselle aimait divinement la luxure) et désormais, la voilà ici... Elle était d'abord dans les bras d'un vampire, puis elle se trouvait là mi-morte. La jeune androgyne se sentait ttès mal... La douleur qui hantait sa gorge, ses muscles et sa tête devenait insupportable. Cette migraine insaisissable... Que cela pouvait-être donc ?

    Voyant le vampire s'approcher d'elle son premier geste fut de serrer son couteau si fort qu'elle aurait pu blesser sa main délicate, le deuxième, c'était de faire comme d'habitude... Tenter de rester "naturelle", et se retenir de pleurer... Mais c'était une douleur si horrible que même ses souvenirs étaient moins douloureux. Adeline Patience soupira, un souffle d'espoir... Une étincelle de vie ? Peu importe. Elle savait ce que le vampire la prit sur le coup pour une pauvre enfant... Mais ce n'était pas la douleur qui la faisait le plus souffrir mais... L'idée de rester seule en cette forêt la terrifié, de plus, le froid était présent et ses muscles douloureux s'étaient contracté. Laissant place à une torpeur insupportable.

    Le vampire se mit à genoux de nouveau auprès d'elle, essuyant ses larmes et caressant sa joue de sa main qui... Etait drôlement froide avant... Désormais, elle était douce et chaude, les vampires sont pleins de surprise, dîtes donc ! Le bel enfant de la Nuit lui murmura une phrase douloureuse, restant dans la tête d'Adeline Patience... Elle tenta de se redresser peu à peu sur ses avants bras... Mais, il déclara une phrase bien plus douloureuse. Adeline Patience avait horreur qu'on parle comme ça de son maître, même si ce n'était pas vulgaire... Entendre un vampire dire cela dans un ton... Soit...:


    - Dis-moi princesse, ton loup appréciera-t-il de sentir mon odeur vampirique sur toi ? Que va-t-il penser de toi en découvrant ce qu'il c'est passé.

    Avec grand risque, elle saisit sa tête et le regarda dans les yeux vivement en disant:

    - C'est simple, je pense que si je lui dis ce qu'il s'est passer et qu'il te retrouve; vampire... Ce sera plus vite ta fin que le mienne.

    Et oui, c'était à ses risques et périls, peu importe ! Adeline Patience avait fait un pacte avec Lui... Le protéger était sa vie. C'était le seul qui l'avait sorti de là, sinon en ce jour, en cette forêt... Elle ne serait pas là. L'enfant de soleil lâcha sa tête... Se fichant de ce que pouvait faire le vampire, désormais, le temps allait passer rapidement ou au contraire, lentement...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Si cette nuit était celle du renouveau? [Pv Adeline] Empty
MessageSujet: Re: Si cette nuit était celle du renouveau? [Pv Adeline]   Si cette nuit était celle du renouveau? [Pv Adeline] EmptyVen 12 Aoû - 15:14

    La nuit semblait bien plus belle à présent, comme si je la voyais avec un œil neuf. Le sang humain décuplait mes forces tout en me donnant une douce chaleur dans mon corps mort depuis bien des années déjà. J'avais envie de la savourer, d'aller découvrir les secrets de cette forêt que j'avais à peine explorée. Mais la poupée ne voulait rester seule en cet instant. La peur. Elle suintait de son corps faiblard. C'était vraiment pathétique, je n'arrivais même pas à avoir un minimum de pitié pour elle, ma faim était assouvie et pourtant, je ne parvenait pas à retrouver cette partie de moi qui se faisait joueuse avec les humains, les clients et autres passants que je voyais à longueur de journée dans ma boutique. Était-ce ça le secret des vampire ? Perdre toute humanité en se nourrissant de sang chaud ? Dans un sens c'était vraiment délicieux de sentir ce corps en face de moi en train de dépérir telle une fleur oubliée sous un soleil ardent. Je n'étais plus tout à fait le même et je savais très bien que demain, une fois son sang « digéré » tout au fond de mon être, cette sensation disparaîtrait, comme le lendemain d'une fête bien arrosée, on en ressent les effets s'estomper petit à petit. Des larmes roulaient sur ses joues sans m'émouvoir un seul instant.

    A genoux près d'elle, Alice tenta de se donner un peu de contenance ou bien de retrouver un peu de fierté en se redressant légèrement sur ses bras tremblotant. Ses forces lui manquait et pourtant elle continuait de lutter. Les humains avaient pour habitude de se débattre même quand il n'y avait plus un seul espoir, pitoyable créature prise dans les mailles d'un filet invisible. Mes doigts glissent sur le satin, dégageant les gouttes salines. Pure perte d'énergie inutile. Elle n'avait peur de rien la belle Alice. Malgré sa faiblesse, sa position plus basse que terre, elle osait répondre effrontément. Mes doigts se firent moins doux, venant à nouveau enserrer son cou déjà martyrisé. Mon regard se fit plus sombre, la folie dansa à nouveau dans mes iris vairons. L'air commençait à lui manquer, au moins apprendrai-telle le respect de cette manière.

    Tu ne tiens pas à ta vie ? Ton loup n'a-t-il pas un peu d'importance à tes yeux ? J'aurais bien pu te tuer en te marquant de mon baiser mortel, j'ai eu la gentillesse de te laisser la vie sauve... Mais n'abuse pas s'il te plais, j'ai encore un peu de place pour le reste de sang qui coule dans tes veines.


    Ma voix gronda avant que je ne la relâche, la laissant reprendre son souffle et ancrer dans son crane qu'elle n'avait pas la moindre chance de s'en sortir si elle agissait de la sorte avec moi . Je restais là, la regardant tousser, reprendre difficilement son souffle, des larmes roulant à nouveau sur ses joues pâles. La nuit était belle, non pas pour un meurtre mais pour une rencontre, qu'allait-il advenir de le belle Alice ? Nous n'étions pas dans un conte de fée, à la fin elle n'allait pas vivre heureuse et avoir beaucoup d'enfants. Un fin sourire se dessina sur mes lèvres, dévoilant mes crocs de nacre.

    Dis moi belle Alice qu'attends-tu de moi à présent ? Désire-tu mon aide, un abri pour la nuit ou bien mon corps ?

    Un rire moqueur filtra, peut-être étais-je dans le faux, mais j'avais eu l'impression de lire dans son regard une once de luxure. Cette prude demoiselle goûtait-elle souvent au pêché de la chair ? Jouer, jouer encore un peu, la nuit était longue et la journée promettait d'être belle à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Si cette nuit était celle du renouveau? [Pv Adeline] Empty
MessageSujet: Re: Si cette nuit était celle du renouveau? [Pv Adeline]   Si cette nuit était celle du renouveau? [Pv Adeline] EmptyVen 12 Aoû - 16:26

Mourrons à deux...
" Je ne lâche toujours pas prise... "

    Soupirant maintes fois... Adeline Patience tentait de faire jaillir ses quelques éclats de vie. Elle ne se laissait pas abattre, jamais elle ne mourrait... Ce serait trop dur... Et puis, elle ne verrait plu son maître, ce qui serait impardonnable. Sentant les mains tièdes du vampire serraient de nouveau son cou, elle serra les dents, tandis qu'il osait lui lancer des menaces. Adeline Patience pensa qu'il n'avait aucuns respect pour elle, Baronne de Clermont-Ferrand, seule hermaphrodite parmi les nobles. L'affaire de la fameuse "première noble hermaphrodite" avait fait lentement le tour de la France, passant de Paris aux autres villes, même au villages forts petits. Ce qui n'exprimait qu'honte et déception chez elle. Durant ces longues minutes et sous ses paroles... Elle se laissa étouffer mais peu après cette torture qui ne finissait pas, il lâcha son étreinte mortelle. Ensuite, peu après que cet horrible meurtrier lui ait oser dire qu'elle ne tenait pas à son maître. Elle rougit de colère et déclara:

    - Je tiens plus que tout à mon maître mais je le respecte, je ferais tout pour lui ! Même mourir ! Alors... Je ne veux plus jamais entendre tes paroles.

    Après avoir dit cela, et reprit peu à peu son souffle. Elle savait bien qu'elle n'aurait aucunes chances de pouvoir vaincre ce vampire qui ne lui inspirait que de la honte. Elle grogna de colère... Adeline Patience ne pouvait plus supporter qu'on fasse honte à son nom et au nom de son maître... Elle soupira et déclara alors:

    - Ne fais plus honte à mon nom ni à celui de mon maître !

    Après ces paroles " de noble "... Et oui... "De noble", elle disait ça comme si elle était encore plus puissante que lui alors que physiquement, c'était bien le contraire. Mais Adeline Patience aimait bien dire ça. Son titre était tout de même baronne ne négligeons pas ce détail ! Le vampire dit alors à son tour:

    - Dis moi belle Alice qu'attends-tu de moi à présent ? Désire-tu mon aide, un abri pour la nuit ou bien mon corps ?

    Adeline Patience poussa un gémissement et rougit sous ses paroles... Quoi son corps ? Pourquoi pas... Cela pourrait être bien plaisant. Mais elle se remit les idées en place en pensant qu'il avait tout de même failli la tuer et qu'il pourrait recommencer. La jeune androgyne pensa qu'un abri et que de "l'aide" n'était point de refus ! Elle dit alors en soupirant de lassitude mais en souriant de façon provocante:

    - Un abri serait amplement suffisant... De plus à quoi ton corps pourrait me servir...?

    Elle leva les yeux et tenta de lentement se relever. Remarquant que sa si belle robe avait été déchirée... Elle soupira de nouveau. Ne retirant pas ses yeux du regard du bel être vampirique. Elle pensa ensuite à quoi aurait pu servir son corps, c'était un objet de convoitise et de luxure, certainement, oui. Mais elle n'y pensait pas vraiment, sa fatigue demeurait présente et ses yeux piquaient. Le manque de sang se faisait ressentir en ce corps frêle... Elle aurait ut écouter sa mère qui, à chaque fois disait: "Mange... Tu seras plus puissante !"... Soit... La jeune bisexuée regarda ensuite le ciel... Sombre était-il... Nui tu étais là dans tout les coeurs.


[Désolée c'est super court...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Si cette nuit était celle du renouveau? [Pv Adeline] Empty
MessageSujet: Re: Si cette nuit était celle du renouveau? [Pv Adeline]   Si cette nuit était celle du renouveau? [Pv Adeline] EmptyJeu 18 Aoû - 15:22

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Si cette nuit était celle du renouveau? [Pv Adeline] Empty
MessageSujet: Re: Si cette nuit était celle du renouveau? [Pv Adeline]   Si cette nuit était celle du renouveau? [Pv Adeline] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si cette nuit était celle du renouveau? [Pv Adeline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Odeurs délicates et aphrodisiaques [Pv Adeline]
» Que me vaut cette visite ? [With Ed']
» Il était une fois...
» Il était une fois, maintes histoires ♥
» Tout commence par « il était une fois… »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Cimetière~-