Partagez
 

 Marquiste : Andy A. Shahaarizaii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Marquiste : Andy A. Shahaarizaii Empty
MessageSujet: Marquiste : Andy A. Shahaarizaii   Marquiste : Andy A. Shahaarizaii EmptySam 30 Juil - 14:59

Andy A. Shahaarizaii



Marquiste : Andy A. Shahaarizaii 512268972707AvatarAndy

feat. Hakimu
    IDENTITÉ :


    Nom : Shahaarizaii
    Prénom:Andy Anafiel
    Age:25 ans
    Date et Lieu de Naissance : 7 Mars, dans un village sur les bords du Nil
    Orientation Sexuelle :Hétéro, avec une légère tendance Bisexuelle
    Nationalité:Egyptienne
    Groupe :Humain
    Classe Sociale: Citadin
    Avis concernant les vampires: Aucun avis, ils existent autant que les lycans, et tant qu'il peut marquer les peaux, même celles des vampires alors tout va bien




Description Physique:


Il n'y a vraiment pas de quoi critiquer négativement l'apparence parfaite d'Andy. Déjà rien que le fait de sa présence est quelque chose de spéciale, il dégage une sorte de drôle d'atmosphère de désir rien qu'en arrivant dans un lieu. Et ça Andy le sait et le fait revendiquer parfois; même sans véritablement s'en rendre compte.
Mais ce qui est le plus troublant chez ce jeune homme est sa peau mate, signe de ses origines égyptiennes, ainsi que sa chevelure blonde. Si c'est sa couleur naturelle ? Non ! En réalité Andy a tout simplement trouvé comment se décolorer les cheveux et donc devenir blond comme les blés. Ces même cheveux court sur une parti du crâne et descendant dans son dos dans un délicieux dégradé. Cette coupe lui donnait un certain charme et traduisait légèrement son caractère.
Que dire de ses yeux vert quasiment émeraude à part le fait qu'ils sont hypnotisant. Beaucoup de gens aiment s'y perdre pour en ressortir le rouge aux joues, comme si aux travers ils y avaient vu bien des choses.
Mais ce qui fait également parti de son incroyable charme est sa carrure, oh non il n'est pas maigre, ni trop fort, s'il se dévêtit devant vous ou que vous le voyez nu par mégarde vous pourrez contempler sa musculature travaillée au fil des ans. Andy est grand, musclé et désigné comme un trésor du pays de pyramides. Sur le creux de ses reins il détient une marque, marque qu'il s'est fait graver, cette dernière représentant le signe de Seth marié à celui d'Osiris. Et plus bas sur sa cheville gauche un Ankh, qui est la représentation de la vie. Cette marque là il se l'ai faite lui-même.
Il n'y a plus a rien à rajouter sur son physique à part dire qu'il est bien beau et quasi parfait, comme il a entendu auprès des femmes.


Description Mentale:

Rebelle, charmeur, attentif, persévérant, passionné, bien des mots peuvent le décrire tout cela dépendant de la personne à qui vous vous adresser.
Andy est un homme tout à fait banal niveau émotionnel, quoi que, il est rare de le voir véritablement exprimer ses sentiments. Par exemple sa mère, douce sirène du Nil disait de lui lorsqu'il était enfant, qu'il était vif d'esprit, malin comme un singe et que rein ne lui échappait.
Mais ce jeune égyptien est aussi un perfectionniste invétéré surtout concernant ses oeuvres sur peau, il ne supporte pas qu'un détail soit manqué. S'il est caractériel ? Oui et non, tout dépend de ce qu'il fait dans l'instant. Mais il a un tempérament calme, parois même on se demande si ce n'est pas une façade. Qui sait si derrière son apparence de chat ne se cache pas un félin des plus dangereux...
Andy aime charmer et il sait pertinemment que tout les atouts sont de son côté et n'hésite pas à en faire usage. Il sourit en coin et attise les femmes et les hommes de ses yeux, il est doux et sais manipuler les mots.
Les femmes et hommes qui l'ont connu pendant longtemps vous diront : "Andy est adorable, il voudrait marquer la peau de toute les femmes passant dans ses bras. Mais il est caractériel quand on le contredis trop brusquement".
D'autres, ceux qui n'ont connu que quelques heures en sa présence et la plupart du temps dans son lit, vous dirons que c'est un expert du charme. Qu'on ne peut lui résister.
mais le beau Andy a une toute autre face, une plu sombre que le jovial homme qu'il est en douce compagnie. Le métisse a un côté tout aussi ténébreux que les nuits dans les désert arides, il ne se laisse pas facilement duper, il aime les défis, et se rebelle tout en tenant tête à son interlocuteur. Et il aime avoir le dernier mot.


Biographie:

Né sous le signe de la fécondité du Dieu Min, Andy Shaharizai vit le jour dans un village sur les bords du Nil. Il était le fils d'une belle danseuse égyptienne aux formes généreuses, à la voix d'un timbre exquis et aux cheveux sombre et brillant dégringolant en cascade sur ses épaules et son dos. Son père n'était tout autre qu'un militaire Anglais, une moustache bien travaillée, des yeux vert et une chevelure blonde comme les blés. Le jeune Andy hérita donc dès sa venue dans notre grand monde de la peau mate de sa douce mère et des cheveux blond de son père. Et oui ! Dès le début le nouveau né se démarquait des autres par ce métissage des plus surprenant.

Mais il ne connut son père que les premiers mois de sa vie. Cet anglais repartit avec son bastion dans ses terres lointaines où le froid et la pluie règne. Andy resta donc avec sa mère qui travaillait en tant que diseuse de bonne aventure et combinait cet emploi avec des tissages, les plus fins de la petite région d'Egypte où ils vivaient. Grandissant en courant le fil du Nil, vivant d'amour et d'eau fraîche ses premières années de petits garçon métisse furent une grande partie de rigolade. Mais comme tout à chacun il avait eu des soucis, mais les rencontra plus tard, l'année où il reçut des cours de lecture et écriture dans son village.
Les enfants ne sont pas tendres entre eux, et Andy avec sa peau d'égyptien et ses cheveux de sable subit pendant ces années là les brimades des autres, lui disant qu'il était un sang impur, que l'Egypte entière le reniait, qu'il finirait aux côtés de Seth. Andy affectait par toutes ces phrases cessa de se rendre aux cours, et continua d'apprendre seul et avec sa mère dévouée dans leur maison au bord du Nil.
Lorsqu'il n'apprenait pas, n'allait pas crapahuter ailleurs le garçon aimait dessiner, c'était une passion pour lui, partout et sur n'importe quelle matière il dessinait, développant ainsi un certains talent.

Les années passèrent et Andy grandit, devenant un bel adolescent, les filles de son village se retournant à son passage, c'est dire si ses yeux perçant d'un vert émeraude ne les perturbait pas autant que sa carrure, son charisme et sa différence flagrante. Et il le savait, il savait qu'il plaisait et ne se gênait pas pour courtiser des jeunes filles et les attirer dans son lit. Mais il s'amusait aussi à courtiser ses camardes masculins en attirant aussi quelques uns dans ses bras musclés. Oui il était un brin Casanova. Mais un jour sa vie tourna complètement, alors qu'il dessinait tranquillement sur une feuille de papyrus un homme d'un certain âge l'interpella et lui demanda de le suivre. Andy haussant un sourcil le suivit et il découvrit en entrant dans une boutique les centaines de dessins tous plus beaux les uns que les autres affiché aux murs. Pour Andy ce fut la plus belle découverte, il questionna l'homme sur ce qu'était tout ces dessins ce fut là qu'il apprit le nom d'un métier qu'il ignorait presque. Marquiste. Ce métier correspondant au fait de marquer à vie la peau des gens par un dessin. Andy eut tout de suite le coup de foudre pour cette pratique, alors il devint l'apprenti du sage marquiste.
Durant plusieurs années il apprit et travailla toutes les techniques possibles pour marquer une peau. Il roula sa bosse auprès du sage et se fit lui même sa propre renommé, se faisant aussi marquer par les mains de son maître.

Lorsqu'il eut passé ses 23 ans et amassé plusieurs pièces d'or et d'argent il décida de quitter sa patrie dans le but de faire connaître son métier et réaliser ses oeuvres sur d'autres eau que celles mates des égyptiens. Attisé plus par la curiosité de découvrir un autre monde, d'autres peuples il embarqua le long du Nil le remontant paisiblement, marquant la peau de qui le voulait à chaque fois qu'il s'arrêtait dans un village pour se fournir en vivres.
C'est ainsi que presque un an il navigua et erra dans des contrées différentes vivant de son art et se servant de son charme naturel pour attirer la clientèle.

Quand, enfin Andy arriva en France par le sud il fut plus ou moins bien accueillit par cet ethnie, le trouvant trop différent avec ses cheveux blond et sa peau couleur de miel. Il n'eut guère de succès dans ces régions là alors il empreint des fiacres et suite à plusieurs jours de voyage il arriva dans une des villes maîtresse de tout régnant sous le nom de Paris. Là le labeur de trouver un simple logement ou même faire connaître son métier restait bien plat et compliqué.
Finalement Andy trouva refuge ou du moins asile dans la cathédrale Notre Dame pour un temps, le temps de trouver une chambre dans une auberge.Et son art ne se faisant guère connaître il vendit son corps à des nobliaux nobles gens hommes et femmes attirés par ce qu'il était.
Puis l'une de ses cliente le regardant et découvrant les dessins sur son corps lui en demanda un; l'idée le réjouit plus que tout et il se hâta à lui marquer la peau. C'est ainsi que sa carrière démarra, car il faut savoir que cette gente dame faisait parti de la bien plus haute et aimait exubérer chaque nouveauté chez elle. Ce fut à partir de cet instant qu'il commença à se faire un nom et que les gens venait admirer ses oeuvres.Au fur et à mesure que les mois passaient il réussit même à se créer une petit atelier dans une ruelle sombre des plus ou moins bas-bourg de Paris. Mais au moins là il pouvait travailler son art.



Derrière l'écran :

Marquiste : Andy A. Shahaarizaii 838021imagederrirelcran

    Pseudo : Ninou
    Age: 21 ans
    Comment t'es-tu retrouvé parmi nous?:J'ai un DC
    Des Remarques ou impressions? aucunes
    As-tu lu le règlement ?Bien évidement quelle question !
    Code du règlement : Vu par Alucard.



Dernière édition par Andy A. Shahaarizaii le Jeu 15 Sep - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Marquiste : Andy A. Shahaarizaii Empty
MessageSujet: Re: Marquiste : Andy A. Shahaarizaii   Marquiste : Andy A. Shahaarizaii EmptyVen 5 Aoû - 8:17

ma fiche est terminée, et Calypso va me mettre mon avatar à la bonne taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~
~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~
Maître du Jeu
Messages : 273
Date d'inscription : 01/03/2011

~Etat civil~
Race ::
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
Marquiste : Andy A. Shahaarizaii Empty
MessageSujet: Re: Marquiste : Andy A. Shahaarizaii   Marquiste : Andy A. Shahaarizaii EmptyVen 5 Aoû - 10:04

Bonjour, te re-voilà toi aussi.

C'est toujours un plaisir de te compter parmi nous.

J'ai donc lu ta fiche, il y a deux-trois fautes mais vraiment rien d'alarmant, elle est complète et bien écrite. Claire, et plaisante.

Je te valide donc sans hésitation. En tant que Citadin (avec un rang personnalisé), dans le groupe des Humains.

Une nouvelle fois, amuse toi bien et n'oublies pas : Journal de rp, Liens, et maintenant même demande de logements au boulevard Malesherbes.


Bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylady-mylord.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

Marquiste : Andy A. Shahaarizaii Empty
MessageSujet: Re: Marquiste : Andy A. Shahaarizaii   Marquiste : Andy A. Shahaarizaii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marquiste : Andy A. Shahaarizaii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andy Murray ! Je ferais aussi bien que toi ! (libre)
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» Overpelt ce 28-03-010
» Résumé des Changement [by Andy]
» Honville ,le bain de cailloux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Cimetière~ :: ~Anciennes Fiches~-