Partagez | .
 

 Freyja, Enchantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Freyja, Enchantée   Sam 23 Juil - 21:29

Freyja A. Snowhite



Identité

Nom : Snowhite
Prénom: Freyja, Alice
Age : 18 ans
Date et Lieu de Naissance : 21 Novembre, à Paris
Orientation Sexuelle :Hétéro
Sang-Pur/Mordu/Infant : Sang-pur
Nationalité: Française, origines Norvégiennes
Groupe :Lycan Bourgeoise
Classe Sociale: Bibliothécaire, pianiste.
Avis concernant les vampires :L'histoire suis son cours, je n'ai pas d'avis.


Description Physique

Freyja fait partie de la race des lycans, sont corps c’est donc taillé pour pouvoir se mouvoir avec aisance. Tout d’abords sa taille, 1m66 pour 51kg, Fine et légère elle peu se faufiler facilement et bouger plus rapidement, se poids idéal est pour elle un point important, Freyja fait toujours attention a ce qu’elle mange ou boit pour ne pas perdre son ventre plat. Elle fait un peu de sport, enfin sport… c’est vite dit, Freyja n’aime pas transpirer donc a part courir lorsqu’elle est en loup elle ne bouge pas tellement. Mais grâce à ces petites « courses » elle est devenue rapide et plutôt agile. Ces membres sont fins, ces bras comme ces jambes et légèrement musclé pour dessiner une belle courbe. En parlant de courbe, sa poitrine n’est pas imposante, même plutôt petite mais cela l’arrange, des obus auraient été gênant plus qu’autre choses. Elle a un physique athlétique et entretenu et pourtant ces cheveux ne sont vraiment pas pratiques. Effectivement Freyja a les cheveux très, très, très long. Détachés, ces cheveux lui arrivent aux mollets. D’ailleurs a sont âge, elle a déjà les cheveux blanc, certes avec des reflets un peu roses mais ils restent blanc. La couleur de ces cheveux vient en réalité de sont hérédité, sont père aussi a eu les cheveux blanc jeunes, a peu près vers 35ans. Les gens du nord on souvent cette hérédité, venant de Norvège sa famille est touché. Sa famille est d’ailleurs connue parmi les lycans comme les loups blancs. Enfin je n’en suis pas encore a ce point. J’ai parlé de sa longueur de cheveux mais pas encore de sa coupe. La frange est droite un peu au dessus des cils. Deux grandes mèches coupées droite en plongeant lui arrivent légèrement sous le visage. Ces cheveux sont très lisses, ils ne bouclent absolument pas, sauf par temps de pluie ou quelques frisotis se montrent, ce qui est fort désagréable d’ailleurs. Toujours très bien coiffé, Freyja s’attache toujours les cheveux, il est rare de la voir les cheveux totalement lâchés. Voila pour la description générale, à non ! J’ai oublié la couleur de sa peau, Freyja a la peau très pâle, de toute façon elle n’aime pas le soleil et ne s’expose jamais. C’est aussi pour cela que la plupart de ces sorties se font la nuit. Venons-en aux détails. Tout d’abords son visage, un visage fins avec un bel arrondis menton y compris, de petites pommettes rosées. Ces yeux sont jaunes orangés, les pupilles sont presque comme celle des humains mais ressemble plus a des grains de café. Ces lèvres sont fines et parfaitement dessinées et de couleur légèrement violacé. Continuons les détails physiques avec ces ongles. Ces ongles sont bien entretenus, toujours à la perfection, pas un plus grand qu’un autre. Sauf lorsqu’elle se casse un ongle bien évidement. D’ailleurs pour quelqu’un qui fait attention a son image le fait de se casser un ongle ne lui fait absolument ni chaud, ni froid. Peu de chose provoque chez elle une réaction ….

Parlons maintenant de vêtements, haaaaaaa les vêtements… Freyja en a toute une panoplie, heureusement Paris est la ville de la mode, toute les belles robe, borderies, dentelles et autres froufrous la font littéralement craqués. Elle n’a pas de préférences lorsqu’elle trouve quelque chose a son gout elle le prend. Il est très rare de la voire habillé deux fois de la même façon. De toute façon à cette époque a part de belles et longues robes les femmes n’avaient pas tellement le choix. Tout ce qui est accessoires, fleure pour les cheveux, bijoux Freyja en a aussi toute une collection. Les couleurs les plus porté par madame, sont le bleu, violet, rose, blanc, turquoise. Que des couleurs claires, couleurs pâles. Discrète comme son caractère.

Passons maintenant à l’autre Freyja. La louve. Ce qui va être plus facile à décrire. La louve est athlétique, les membres sont musclés. Elle a le poil blanc et soyeux. Une longue queue dont les poils sont lisses et mi long. Au bout de ces pattes, des griffes acéré et on pourrait presque dire bien limées. Il suffit d’un coup de griffe pour avoir une belle balafre. Ces yeux sont rouges, avec sont pelage blanc ils ressortent tels des gouttes de sang dans la neige pure. Il n’y a pas grand choses à rajouter à cela. Freyja se pose toujours de façon droite et majestueuse comme la plupart des loups, mais avec un petit air supérieur, involontaire ceci dit.





Description Mentale



20 lignes demandées


Biographie
30 lignes demandées



Derrière l'écran
Pseudo : Riiku
Age: 18 ans
Comment t'es-tu retrouvé parmi nous?: Partenariat Isei gakuen
Des Remarques ou impressions?Pour le moment j'aime beaucoup !
As-tu lu le règlement ? oui ^.^
Code du règlement :
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Freyja, Enchantée   Lun 1 Aoû - 9:06

Des nouvelles ici aussi sont requises. Sache que tu peux de nouveau éditer ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Freyja, Enchantée   Jeu 25 Aoû - 6:42

[Fiche déplacée dans section salle d'attente]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Freyja, Enchantée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Freyja, Enchantée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Freyja, enfant du Chaos [Guerrière]
» Freyja-religieuse-Toxic
» Les nouvelles unités Grenat et Freyja vont arriver - 26/08 au 02/09
» Freyja - La tueuse de fée [Cruxis]
» Freyja De Larose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Cimetière~ :: ~Anciennes Fiches~-