Partagez
 

 François Fauchelevent (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

François Fauchelevent (fini) Empty
MessageSujet: François Fauchelevent (fini)   François Fauchelevent (fini) EmptyJeu 21 Juil - 10:51

Fauchelevent François



François Fauchelevent (fini) 510275707182800838M

feat. original
    IDENTITÉ :


    Nom :Fauchelevent
    Prénom:François
    Age:18ans
    Date et Lieu de Naissance :un 27 octobre, à Paris
    Orientation Sexuelle :hétéro
    Nationalité:Français
    Groupe :Humain
    Classe Sociale: Sans titre de noblesse particulier.
    Avis concernant les vampires: Zeeva, ou plutôt Ada, n'a aucun avis à avoir concernant les vampires. Ce sont ses maîtres, elle exécute leurs ordres, point. Si elle a mal fait quelque chose et qu'elle reçoit une sanction, ce sera sa faute, et uniquement la sienne.




Description Physique :


François est un homme de taille moyenne (1m70) et est de stature musclée. Sa peau trahit l' origine de sa mère, qui était Espagnole, et lui donne un teint halé, mais aussi de merveilleux yeux noirs et un charme semi hispanique non négligeable. Ses longs cheveux noirs sont souvent coiffés en catogan.
Ses mains sont fermes, mais douces, ses gestes sont virils, certes mais sans brutalité.
François s' habille de manière sobre et passe partout, il a horreur des couleurs criardes et de ce que les autres apellent la mode. Ses pieds sont toujours chaussés de bottes confortables. La mise générale, côté vestimentaire est toujours de bon gout, propre et sentant le frais, même si ce frais ne concerne que le savon de marseille avec lequel il se lave. François a horreur des senteurs trop fortes, comme le parfum. (pour lui)
Mais revenons à son aspect général : jeune, en bonne santé, François est un as de la danse. En effet, depuis son plus jeune âge, il apprend et peaufine sa passion pour la danse de salon. Ce qui lui donne une démarche souple, féline, tout en restant virile.
François fait aussi de l' escrime, ce qui fait qu' il sait se défendre, en cas de duels. Mais il a apprit l' escrime pour faire plaisir à son père, lui préfère conter fleurette. Car comme dit plus haut, François possède la beauté Hispanique de sa mère et le charme Français de son père.
François aime aussi l' équitation, cet amour des chevaux vient de son grand père qui tient, avec un de ces oncles, un haras fort connu à Paris. A ses 16 ans, le jeune homme se fit offrir par son oncle, une magnifique jument, qu' il prénomma Pâqueline. Sans doute parce qu' elle lui a été offerte à Pâques...
Pourtant, il ne profite jamais des dons que Dame Nature lui a offert pour tromper la demoiselle de ses désirs. Il ne conpromettra jamais celle ci s' il ne l' aime pas.
Notre jeune homme a un coeur d' artichaut, il adore être entouré de jolies femmes, s' émerveillant de leur intelligence et de ce côté tendre et maternel dont les hommes semblent dépourvus.
Côté petits défauts physiques, on notera une tache de naissance en forme d' étoile sur son épaule gauche, une autre en forme de goutte de sang à sa cuisse droite, et un petit gout prononcé pour les vins d' Espagne. Notons aussi qu' il est allergique à l' ail et aux choux, dont l' odeur l' incommode. Vous ne le verrez pas manger non plus une viande insuffissemment cuite, il se méfie des maladies qu' une viande crue peut transporter.


Description Mentale :


François est d' un abord timide, il a horreur de devoir s' exprimer en public, surtout de choses personnelles.
En public, face à des inconnus, il parle peu, mais observe beaucoup. Son meilleur allié, pense t 'il, est le silence.
François a reçu une bonne éducation, il est poli et il a toujours un mot gentil pour une personne qui souffre.
François se veut être le protecteur de la veuve et de l' orphelin, est toujours galant vis à vis des femmes et se montre respectueux envers les personnes âgées.
Un vrai chevalier servant, en somme, le prince charmant dont toutes les mères rêvent pour leurs filles.
Oui, mais... Il n' est pas si "lisse" que ça. Il a aussi ses défauts. (comme tout le monde me direz vous)
D' abord, quand on lui a fait une crasse, François est du genre rancunier, et chez lui la vengeance se mange froide voir glacée.
Ensuite, il lui arrive de rentrer dans de violentes colères, et là, gare à la vaiselle, aux bibelots qui trainent à sa portée.
Enfin, il a tendance à ne retenir de son passé que ce qui lui arrange bien, et ne veut pas revenir toutes les cinq minutes sur le passé, sauf pour la rancune.
Sinon, en dehors de ça, il est fidèle en amitié et ceux qui ont la chance d' être ses amis le savent : il se débattra du mieux qu' il peut pour les aider.
Les vampires ? Quels vampires ? Non, il ne croit pas aux vampires, ils pensent que ceux ci sont une invention de l' Eglise pour mieux cadenacer la libre pensée des hommes. Car, bien que catholique, François a en horreur la stigmatisation des minorités ethniques du pays. Pour lui, les gitans et les hommes d' autres confessions ont les mêmes droits que les catholiques.
Il a fait d' un ancien esclave d' origine africaine son jardinier, par exemple. Et il le traite avec dignité et respect.
Quand à la Nature, il a un grand respect pour la faune et la flore du pays, vous ne le verrez jamais chasser un animal ni detériorer la forêt. Son jardin renferme pas mal de plantes médicinales, de fleurs et de petites haies, véritables niches écologiques qu' il s' amuse à observer.
Que dire de plus ? Qu' il recherche le grand amour, qu' il espère avoir une descendance, et que la famille (surtout sa maman) a beaucoup d' importance pour lui. Que le cocon familial lui est indispensable, comme un tuteur est indispensable à certaines plantes, et que c' est pour cela qu' il a accueillit sa mère, quand celle ci est devenue veuve ? Celle ci le voit peu, mais peu compter sur Josépha sa dame de compagnie pour tromper l' ennui, notamment en entretenant le jardin de son fils avec cette dernière.


Biographie :

Monsieur et madame Fauchelevent se sont rencontrés à un bal de charité donné à Paris. Lui, jeune officier militaire à la carrière prometteuse, elle une jeune Espagnole, fille d' un dignitaire en mission pour son pays.
Ce ne fut pas le coup de foudre, loin de là. Lui la trouvait trop catholique et serrée dans des traditions figées, elle le trouvait un brin libertin et opportuniste.
Pourtant, quand les deux pères se rencontrèrent à ce bal, c' était pour finaliser le mariage arrangé.
Lui fut ulcéré de devoir épouser cette vierge farouche, elle était ulcérée de devoir épouser ce dandy de salon. Et pourtant, ce mariage, que tous pronostiquait comme le plus grand fiasco... dura plus de 20 ans.
Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences.

Deux ans après leur mariage, le couple donna naissance à l' ainé de la famille, Alexandre. Un fort gaillard, d' après la sage - femme, un officier d' après son père. L' ainé de la famille deviendra un officier, en effet, mais tyrranique et sans pitié pour les ennemis faits prisonniers.

Spoiler:
 

Deux ans après l' ainé, madame mit au monde un second garçon, destiné à la prêtrise, mais, qui, hélas, n' atteindra pas l' âge de 12 ans, atteint d' une leucémie. (Lucien)

Deux ans après naissent les jumelles, Christine et Charlotte. Deux pestes, je vous le dis. Mariées à des bourgeois français, elles vivent leur vie sans se préoccuper ni de leur mère, ni de leur fratrie. C' est pas gentil, cela n' a aucun fondement, mais quand je vous disais que ce sont des pestes...

Enfin, dernier de la fratrie, François, né dix ans après les jumelles, il est celui qu' on attendait pas. Le caprice de Dieu, selon son père, la bénédiction de Dieu selon sa mère et une source d' énervement pour son frère et ses soeurs.

Elevé au milieu d' une fratrie composée d' un frère ainé autoritaire et de deux soeurs un peu sadiques sur les bords, François a du très tôt se défendre, mais il le fit tellement bien qu' il prit le dessus sur "les deux pestes" et eut en retour leur respect silencieux.
Il pu alors mettre son talent d' écrivain en avant. Un artiste dans la famille, pourquoi pas ?
Son français était clair, son texte dépourvu de fautes et son imagination fertile. Aujourd' hui, on appellerait cela des "romans à l' eau de rose". Entendez par là des petits romans où l' amour courtois, les belles manières sont décrites avec un style d' écriture toujours en phase avec son temps.
Mais toujours avec un petit côté moral, voir un peu "curé" qui rassurait les mères de famille.
A 18 ans, à peine, notre héros a déjà ecrit 20 petits romans du style, d' une centaine de pages, dans le pays.
Sa mère est sa meilleure conséllière, depuis la mort tragique de son mari, lors d' une importante bataille.
Habitant une maison assez spacieuse, François lui proposa de venir vivre chez lui, et lui donna l' aile droite de sa maison. Sa mère y découvrit une nouvelle passion : le jardinage.
Entre les fleurs, les herbes aromatiques, les fruits et les légumes, on voit bien que ce jardin a une touche féminine importante.
Maintenant, ce qu' il faudrait à notre écrivain romantique, c' est une belle rose pour partager son petit paradis... A moins qu' il se fasse mordre avant par une belle vampire (une fan) qui voudra le garder pour elle toute seule. A moins qu' une belle louve n' en fasse son Chaperon (pas forcèment rouge) avant...




Derrière l'écran:

François Fauchelevent (fini) 838021imagederrirelcran

    Pseudo : Thierry
    Age: 39ans
    Comment t'es-tu retrouvé parmi nous?: grâce à cause d' Athénais
    Des Remarques ou impressions? ouais, ça a l' air sympa, votre forum
    As-tu lu le règlement ?oui
    Code du règlement : Validé par Calypso


Dernière édition par François Fauchelevent le Jeu 21 Juil - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

François Fauchelevent (fini) Empty
MessageSujet: Re: François Fauchelevent (fini)   François Fauchelevent (fini) EmptyJeu 21 Juil - 14:00

Ton premier message n'est pas la signature du règlement, je te prie de rectifier cela dans les plus brefs délais. Un règlement se doit d'être lu jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

François Fauchelevent (fini) Empty
MessageSujet: Re: François Fauchelevent (fini)   François Fauchelevent (fini) EmptyJeu 21 Juil - 15:48

Je viens de signer le réglement . Veillez excuser mon impertinence...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~
~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~
Maître du Jeu
Messages : 273
Date d'inscription : 01/03/2011

~Etat civil~
Race ::
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
François Fauchelevent (fini) Empty
MessageSujet: Re: François Fauchelevent (fini)   François Fauchelevent (fini) EmptyJeu 21 Juil - 17:49

Merci bien =)

Bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylady-mylord.forums-actifs.net
Invité
Invité
Anonymous

François Fauchelevent (fini) Empty
MessageSujet: Re: François Fauchelevent (fini)   François Fauchelevent (fini) EmptyVen 22 Juil - 8:32

J' ai fini ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~
~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~
Maître du Jeu
Messages : 273
Date d'inscription : 01/03/2011

~Etat civil~
Race ::
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
François Fauchelevent (fini) Empty
MessageSujet: Re: François Fauchelevent (fini)   François Fauchelevent (fini) EmptyVen 22 Juil - 8:40

Ouep j'ai vu.

Tu as remplacé le "en cours" par "fini" .

Donc j'ai lu ta fiche, elle est simple, pas très longue mais tu ne demandes pas non plus de classe particulièrement élevée. Je suppose que tu veux jouer un humain normal, un citadin peut-être. Tu peux même être citadin et écrivain vu ton histoire.

J'ai bien aimé la petite note d'humour à la fin de ton histoire ^^.

Je n'ai donc rien à dire, il n'y a pas de fautes particulières, ton personnage est intéressant. Je te valide donc. Dans le groupe des Humains. Avec le rang de Citadin / écrivain.

Amuse toi bien parmi nous. N'oublies pas de créer ton journal de Rp et tes relations et liens. Et si tu souhaites Rp au plus vite, tu peux répondre à une demande de Rp ou en créer une . Tu peux aussi faire une demande de logement.

Bonne journée ~

Edit : Les transformations en vampire ou loup-garou sont effectivement autorisées, cela dépendra de l'avancée de ton personnage au fur et à mesure de tes Rps =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylady-mylord.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

François Fauchelevent (fini) Empty
MessageSujet: Re: François Fauchelevent (fini)   François Fauchelevent (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

François Fauchelevent (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SGU en Français !
» [petite question]François de Beaufort
» Napoléon Bonaparte, Empereur des Français
» Organisation de l'artillerie Française
» Ces mots farfelus de la langue française...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Cimetière~ :: ~Anciennes Fiches~-