Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oui, oui encore une...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Oui, oui encore une... Empty
MessageSujet: Oui, oui encore une...   Oui, oui encore une... EmptyMer 20 Juil - 19:40

Coucou le monde, oui oui encore moi je sais (le premier qui me dit que j'en fait trop je le mange è.é) breeeeef, je vais arrêter mon petit délire de solitaire et je vais donc faire ma petite suggestion très simple très pratique qui prend pas de place xD

Donc, on a une section pour noter nos relations c'est bien c'est la classe. Mais je me disais vu qu'on peux pas poster sur la fiche des autres pour leur demander un lien, se serait pas mal de crée une section demande de lien ou on pourrait mettre le genre de relation qu'on cherche exactement sans devoir crée des personnages prédéfinit et devoir harceler tout le forum par Mp pour trouver son meilleur ami.

Donc le principe c'est tout simple, c'est comme une demande de Rp en quelque sorte. Donc X arrive sur le forum, mais il voudrait un meilleur ami sans devoir faire de Rp, donc à la place de demander à chaque personne qu'il croise il va poster quel genre de personne il aimerait pour se rôle, si c'est une fille ou un mec, un lycan, un vampire ou un humain etc....

Donc voilà, je trouvais que se serait pas mal et très pratique et encore une fois, je laisse le bon soin au administrateur de prendre leur décision =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oui, oui encore une... Empty
MessageSujet: Re: Oui, oui encore une...   Oui, oui encore une... EmptyMer 20 Juil - 19:55

Re Max

Ce que tu proposes est possible, il vous suffit de poster à la suite des fiches de lien comme cela se fait sur les autres forums ^^ Cela permet aussi d'uper les fiches de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oui, oui encore une... Empty
MessageSujet: Re: Oui, oui encore une...   Oui, oui encore une... EmptyMer 20 Juil - 20:29

Nyaaaa je pensais qu'on avait pas le droit >.<
Bon bas c'est cool alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Oui, oui encore une... Empty
MessageSujet: Re: Oui, oui encore une...   Oui, oui encore une... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oui, oui encore une...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Supplications~ :: ~Suggestions~-