-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absence de Mia Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Absence de Mia Zero  Empty
MessageSujet: Absence de Mia Zero    Absence de Mia Zero  EmptyMer 13 Juil - 9:19

Bonjour,

Etant une amie proche de Mia Zero (la nouvelle domestique n'ayant pas encore terminé sa fiche ^^), elle m'a envoyée un message pour me prévenir qu'Internet ne marchait plus chez elle. Donc, elle revient dès qu'elle le peut. Normalement dans une semaine le problème devrait être régler, mais ce n'est pas sûr !
J'éditerai le message plus tard au cas où j'aurais plus d'informations ! Smile
Merci de votre compréhension.

Demoiselle Adeline Patience De la Roche.

[HS: Je ne savais pas si on avait le droit le droit de poster sur ce sujet même en étant point validée. Je m'en excuse si c'est le cas, mais je devais vous prévenir. Et ayant jeté un coup d'oeil sur la CB, il n'y a avait personnes, donc, je me suis hâtée de venir posté ici ! Je m'en excuse énormément...]

EDIT !:

Mia a quelques problèmes familiaux et elle est donc absente de nouveau pendant plusieurs semaines certainement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Absence de Mia Zero  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mia Zero    Absence de Mia Zero  EmptyDim 17 Juil - 16:46

Merci de nous avoir prévenus !


On passe sous silence le post interdit XD Souhaite lui bonne chance de notre part , on la soutient !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Absence de Mia Zero  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mia Zero    Absence de Mia Zero  EmptyDim 17 Juil - 17:05

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Absence de Mia Zero  Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mia Zero    Absence de Mia Zero  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Mia Zero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Cimetière~-