Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une nouvelle domestique, Mia Zero.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une nouvelle domestique, Mia Zero. Empty
MessageSujet: Une nouvelle domestique, Mia Zero.   Une nouvelle domestique, Mia Zero. EmptySam 9 Juil - 15:53

Miu Zero




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Identité

Nom : Zero
Prénom: Mia
Age Apparent: D'apparence, elle semble avoir moins d'une trentaine.
Age Réel : Quelques centaines d'année, environ 300 ans.
Sang-Pur/Mordu/Infant : Infant en détresse.
Date et Lieu de Naissance :Il y a quelques centaines d'année, dans les profondeurs d'une maison close.
Orientation Sexuelle : Adoration pour les hommes.
Nationalité:Anglaise.
Groupe :Simple Vampire.
Classe Sociale:Domestique au service de son maître.

It's Me, my Beauty and my Defects

" Que mon coeur, ou autre batte comme il le faut..."
Mia Zero

" Que nous les aimons, oh... Que nous les aimons ces domestiques ! Peu importe leur physique ou leur caractère. Ils sont de toute manière comme les autres: "de simples pions de l'échiquier.", de simples serviteurs. "

Mia a de longs cheveux d'ange, blancs comme la neige qui se finissent par une longue tresse, une couleur peu habituelle mais d'un charme élégant et à la fois mystérieux. Des yeux bleu nuit, impressionnants par leur couleur et leur profondeur à la pupille magnifiquement fine mais ces beautés secrètes deviennent vite rouges quand elle s'énerve trop. Elle porte un bandeau sur l'un de ses deux yeux fantastiques. Elle se l'est fait crevée lorsqu'elle s'est fait attaquer par une bande de vampires. Elle a une peau plutôt métisse mais pas trop. Mia est plutôt grande et a une poitrine généreuse, Dieu l'a gâté sur ce point-là mais cela la gêne souvent... Elle est du genre mince vu le "sport" qu'elle pratique toute la journée en tant que servante. La jeune domestique met souvent du maquillage qui s'accorde très bien avec sa tenue de servante, c'est-à-dire violet sur ses douces et fines lèvres et sur ses légères paupières également. Son tenu si adorable de servante est violet avec un tablier blanc avec des "rayures" (si nous pouvons appeler sa comme ça) violette et sur sa tête une petite chapellerie blanche avec un noeud violet sur le dessus. Souvent, on lui demande pourquoi ses cheveux sont blancs, Miu répond alors: "dieu a voulu m'illuminer..." et lorsque l'on parle de ses yeux bleus comme la nuit, elle ose répondre avec sa même prestance: "dieu a voulu me noyer." Elle a des ongles plutôt longs... Cela est unes de ses armes de défense, qu'elle garde pour le moment secret.

"Étrange que je suis...
Malgré ma race, je ne sens aucune différence au niveau de mon physique, j'ai les mêmes yeux à la couleur marine, le même corps, mon nez si relevé est resté le même... Mes lèvres douces et sucrées si complexes dans leur forme dense sont restées telle ! Aucunes différences, je suis toujours dans le même corps faible et simple. Juste mes ongles ont été légèrement plus longs et ornés d'une couleur si belle et qui s'accorde à merveille avec mon maquillage et ma tenue de servante. Mes épaules peu relevées sont toujours là. Je suis tellement normale, tellement... Unique. Mes traits purs et qui me prouvent si timides et innocentes, ma george fine et pleine de légèreté me rappelant le douloureux souvenir du souffle de mon tueur et de ses crocs déchirant ma chair et aspirant mon sang au goût d'abord salé et épicé et par la fin délicieuse et subtile, mon corps qui attire les hommes qui, ces derniers me regardent avec une telle fascination... Comme si ces délicieux amoureux de moi admirer une peinture mélangeant la magnificence d'un paysage désignant un étalon blanc parcourant une plage à la recherche de liberté. Tout est ici, présent en moi, aucune différence et aucun mépris, juste ma certaine beauté dont je ne me vante pas. Mes longs sourcils noirs et surprenants, battant comme les ailes d'un oiseau fantastique dans un ciel bleu sans le moindre nuage... Mon ventre est resté plat malgré ma gourmandise du sang, tout en dehors de moi est normal pratiquement, c'est tout à l'intérieur de moi qui ai changé ! "
Mia Zero

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]




My strange Character

" Je raffole de l'humain, en eux, cette petite flamme de force si plaisante, les voir se débattre sans la moindre issue est si magnifique. It's just beautiful... So, I love you, Humans. "
Mia Zero.

Mia se trouve en fait très discrète, timide si vous préférez, mais elle osera dire ce qui lui tient sur le coeur à son maître même si pour elle, son maître se trouve être son Dieu. La jeune servante est énormément serviable. Que ce soit avec les inconnus ou bien ceux qu'elle connaît depuis longtemps. Son caractère est souvent défini comme "étrange" car en plus de sa discrétion infinie, elle se trouve être au fond d'elle plutôt "diabolique"... Pourquoi ? Allez mieux la connaître pour le savoir.
Parlons maintenant de sa soif vampirique, si vous le permettez:
Mia est gourmande du sang humain, dès qu'elle a la possibilité d'en boire, elle n'hésitera pas à se servir. Seul problème, elle en devient rapidement folle (comme de nombreux vampires, me semble-t-il... Non ?). Malgré ses pauvres capacités vampiriques, elle se trouve dégager une force gigantesque. Le sang est pour elle, un délicieux breuvage de luxe. À la fois magique et ensorcelé par les mystères magnifiques de la nature !

" Je suis juste étrange, de l'intérieur...
Je n'ose pas parler, du moins, je n'ai pas le droit de parler. Je ne suis qu'une domestique au service de mon maître et pour moi, ses désirs même les plus dangereux sont des ordres ! Des ordres si puissants... Je n'hésiterais pas la moindre seconde à exaucer ses voeux, je fairais tout pour mon maître... Pourquoi ? Mon maître est mon Dieu, de plus du divin tout puissant qui n'a hélas pas voulu m'épargner de ces suceurs de sang. Pour en revenir à mon maître, mon adoré et tout puissant a déjà l'amabilité de me servir des soins si convenables pour moi, petite que je suis comparé à lui, amour de ma vie. Je fais ma timide pour cacher ma race pitoyable de vampire... J'ai honte ! Si honte, pourquoi ? Ne pas pouvoir se retenir devant une goutte de breuvage sanguin est tout simplement écoeurant ! J'ai tellement de peine pour ma race et pour moi. Soit... Ensuite, je suis également terriblement horrible quand il s'agit de maltraiter un humain qui a fait du mal dans sa vie, la mienne ou bien celle de min maître bien-aimé, je n'hésiterais jamais à lui faire arracher de longs et terrifiants hurlements de douleur et de tristesse. Je veux lui faire à tout prix regretter ses gestes ! Qu'il meure ! Cela ne me dégoûtera point.
Ensuite, quand il s'agit de jouer à la courtisane (ce qui m'est déjà arrivé), je suis la meilleure et je fais ceci avec une étrange aisance. Étant avant, adoratrice de la luxure. Je me permets avec merveille et enchantement de jouer parfaitement ce rôle tel un professionnel du théâtre jouant une pièce de Pierre Corneille. "

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]



It's my Dramatic Story

17 Février, il y a 300 ans:

Elza Zéro, paysanne et grande travailleuse de 17 ans, est hélas devenue courtisane, cette jeune femme est allongée sur un lit froid mais doux, en hurlant de douleur ! Sa petite habitante gisante sous le nombril la supplie de sortir avec de douloureuses contractions. Deux femmes se tiennent auprès de la jeune femme, lui lançant des encouragements. Après un moment de souffrance ultime, un enfant magnifique sort, hurlant de toutes ses forces, ce fût après quelques hurlements qu'il se tue et ne bougea plus dans tous les sens... Les deux jeunes femmes s'inquiètent tandis qu'Elza prie pour que sa fille s'en sorte... Après de longues minutes passées dans le silence et les larmes, un homme arrivent, Matthew Zéro, père de l'enfant. Il prit l'enfant dans ses bras et la souleva dans les airs tandis que les deux jeunes femmes accompagnées d'Elza le regardent, avec un air étrange. Matthew prononce faiblement mais assez fort pour qu'on l'entende:

" Si tu es une Zéro, vis ! "

Après des secondes qui parurent interminables, la petite bougea ses pieds puis ses mains. Et, quand le souffle lui revint, elle hurla. Le père lança un sourire à sa femme... Et à sa fille, Mia Zéro.


23 années plus tard:

- Mère, les récoltes ont été désastreuses ! jamais nous ne survivrons à cet hiver ! Cria une jeune femme avec un ton plein de désespoir.
- Mia, ne parle pas de malheur... Et puis, mange, ce n'est pas tous les jours que nous allons aussi bien manger. Répondit une femme, plus âgée que la jeune femme qui venait de lui parler.

Mia Zéro poussa son assiette et regarda sa mère, les larmes aux yeux. Depuis qu'elle était redevenue courtisane, elle se ficher de tout ! Elle se leva de table et manqua de renverser son assiette. La jeune femme monta dans sa "chambre" qui ne contenait que de la paille et une légère couverture au sol. Elle se frotta les yeux et s'assit sur son "lit", elle éclata en sanglots. Son père lui manquait terriblement, il avait été pendu en voulant apporter de la nourriture à des prisonniers et sa mère, qui avait été désespérée par la perte de son bien-aimé, était devenue courtisane, pour la deuxième fois, pour satisfaire ses désirs de luxure...

1 an plus tard:

- Oh, une nouvelle ! Cria une jeune femme en souriant mal sainement.
- Je... oh... Et puis... Bredouilla la jeune "nouvelle" qui se trouvait en fin de compte être Mia.

La jeune femme qui avait crié descendit le long escalier qui l'a séparé de Mia. Elle caressa ses cheveux et dit à Mia en lui faisant un clin d'oeil.

- Mh... Parfaite, tu vas en plaire à de nombreux. Ils ne se priveront pas de toi, ce sont certains.
- Je ne suis pas sûre d'être prête...
Marmonna Mia.
- Chut... Si, tu l'es. Hum... Je suis Nilly Marqui si tu veux savoir, l'une des plus appreciée de cet endroit, ne me pique pas cette place -Nilly explosa de rire-, non, je rigole ! Tu rencontreras les autres "Princesses de la Luxure" plus tard...

Mia sentit les larmes aux yeux... malgré cet acceuil "chaleureux", elle se sentait mise à nu. Vous vous demandez certainement où est Mia, non ? Elle est dans une maison close. Pourquoi ? Pour te répondre, jeune curieux, Mia est parti de chez elle car sa mère est décédée suite à une terrible épidémie de peste ! N'ayant plus de quoi se loger, elle choisit cet endroit adoré des hommes... Pas le meilleur endroit au monde mais un endroit qui changera sa vie !
À peine, Nilly eut elle fini de parler, que la porte s'ouvrit et un jeune homme aux yeux magnifique entra. Mia sentit son coeur battre si vite qu'elle crue qu'il allait lui déchirer la poitrine. Il s'approcha de Nilly en lui disant avec un sourire magnifique et éblouissant:

- Que me proposes-tu ce soir ?
- Bien, évidemment, prends la jeune femme à mes côtés, elle est nouvelle mais tu pourras lui montrer comment elle doit s'occuper avec des personnes comme vous.
Dit Nilly avec un sourire enjôleur.

Le jeune homme hocha la tête et se dirigea vers Mia, cette dernière ne bougea pas et baissa la tête. Il lui leva le menton et la fixa dans les yeux. Mia adorait l'odeur du jeune homme... Douce et si sucrée... Il lui dit en lui caressant le visage:

- N'aies pas peur, mon enfant, je vais bien m'occuper de toi.

Mia se sentit étrangement aller et saisit la main du jeune homme et y déposa un baiser dessus. Ce jeune homme si exquis l'a saisi par la main et l'emmena à l'étage du dessus (il connaissait bien cette maison close), il la déshabilla et avec plaisir, il savoura son corps toute la nuit. Mia, quand à elle, s'était sentie libre mais... Ces moments magiques allaient-ils durer ?

Quelques mois plus tard:

Les mois passèrent et se ressemblèrent sauf que, Mia devint une des courtisanes les plus réputées pour son savoir-faire ! Elle et Nilly avaient noué une amitié inoubliable... Mais... Cela n'allait hélas pas durer.
Alors qu'un soir, la jeune Mia rentra à la maison close, elle n'y trouva personne, enfin... C'est ce qu'elle crut au début... En montant les escaliers et en entrant dans une chambre, elle trouva une bande de jeunes hommes avec Nilly. Nilly était... Morte... Tandis qu'un semblait dévorer son cou, l'autre semblait dévorer sa poignée. Une odeur écoeurante de sang se fit sentir. Mia sentit des larmes coulaient sur ses joues et sa pupille était des plus dilatée sous le choc ! Alors qu'elle tenta de reculer, elle fit basculer une petite table avec un vase au-dessus, elle mit ses mains devant sa bouche et regarda tournoyer le vase, elle prier pour qu'il ne tombe pas... Avec une chance fantastique, le vase ne tomba pas ! Mia souria intérieurement et se retourna... Là, ce fût le choc et le désespoir total. Un des hommes était devant elle, du sang perlant sur ses lèvres... Elle hurla et partit en courant. Hélas, ses ennemis semblaient avoir des ailes, ils couraient comme des anges de la mort, ils couraient tellement vite ! Mia se hâta d'ouvrir la porte et partit en courant, elle se retourna plusieurs fois mais personne ne se trouvait derrière elle, elle les avait semés ! La jeune femme se recroquevilla dans un coin d'une ruelle et pleura pendant des heures et des heures.

- Ça ne va pas . Murmura une voix douce comme un ange près d'elle.

Elle ouvrit les yeux et aperçut un jeune garçon avec son majordome, le jeune garçon lui tendit la main en lui disant:

- Je me nomme Mark Denton. Et voici mon majordome, Neil Nihul... Et vous, si je puis me permettre...
- Je suis... Mia Zéro.


Après de longs arrangements et malgré quelques difficultés arrangés désormais, Mark Denton devint le maître de Mia Zéro qui fût sa servante.

A 26 ans:

- Maître, je vais en ville... Il n'y a plu de lait ni d'oeufs. Dit Mia à son maître.
- D'accord... Accepta Mark.
- Je reviens vite.

Mia marcha longuement à dehors. À la recherche d'une épicerie ou autres. Elle trouva alors une petite épicerie et entre, son petit panier à la main... La surprise fût grande quand elle entra, l'endroit était vide !

- Personne ?

Alors qu'elle se retourna, un corps tomba du plafond, c'était l'épicier, le visage pâle et tellement étrange, la gorge ensanglantée... Mia avait été tellement surprise qu'elle ne pût pas crier... Elle leva sa tête vers le plafond et n'aperçut rien. Elle se précipita vers la sortie mais une main saisit son épaule et la jeta en arrière. Alors qu'elle grimaçait de douleur, quelqu'un lui souleva le menton et la scruta, son odeur était étrangement douce... Elle les ouvrit et aperçut le même homme qui avait tué Nilly ! Elle hurla mais il fût plus rapide et il plaqua sa main contre sa bouche. Des larmes coulèrent le long de sa joue. L'homme dit en souriant:

- Ça ne sert à rien de fuir...

Il approcha ses lèvres du cou de Mia, cette dernière sentit d'abord la douceur de ses lèvres et l'odeur de son ennemi, épicée et forte, puis peu à peu quelque chose l'a piqua jusqu'à que ça lui rentre dans la chair, elle hurla en continuant de pleurer. Elle sentait que sa vie était aspirée peu à peu... Son liquide vital fuyait de son corps pour se loger dans la bouche de ce monstre ! Quand elle fût complètement vidée de son breuvage éternel, allongée sur les genoux de son tueur. Il lui déposa un baiser sur les lèvres et lui donna en retour son sang, Mia cru étouffer, elle avait l'impression de brûler et de glacer en un instant. Dans ces frissons exquis, son vampire prenait, lui un réel plaisir.(à finir)



Derrière l'écran
Pseudo : Océane ou... Comme vous le voulez.
Age: 17 ans
Comment t'es-tu retrouvé parmi nous?:C'est ainsi que naquit Google.
Des Remarques ou impressions? Stylé le design ! Et... Euh... Vive les majordomes ! >w<
As-tu lu le règlement ? Vi..
Code du règlement : Ok par Alucard~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une nouvelle domestique, Mia Zero. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle domestique, Mia Zero.   Une nouvelle domestique, Mia Zero. EmptyLun 1 Aoû - 9:03

Des nouvelles de cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Une nouvelle domestique, Mia Zero. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle domestique, Mia Zero.   Une nouvelle domestique, Mia Zero. EmptyJeu 25 Aoû - 6:41

[Fiche déplacée dans la section salle d'attente]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une nouvelle domestique, Mia Zero. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle domestique, Mia Zero.   Une nouvelle domestique, Mia Zero. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle domestique, Mia Zero.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absences de la domestique o/
» Journal de bord d'une domestique™
» Carnet d'adresse d'un humble domestique.
» Méliandre Shade ~ Domestique intinérant aux talents particuliers...
» Nouvelle demande de RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Cimetière~ :: ~Anciennes Fiches~-