Partagez | .
 

 ~Arwen Sephyran~[LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~
~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~
avatar
Messages : 273
Date d'inscription : 01/03/2011

~Etat civil~
Race ::
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
MessageSujet: ~Arwen Sephyran~[LIBRE]   Ven 1 Juil - 13:10

LIBRE

[Très bon Niveau Rp Demandé]

*Feat : Prussia (female) d'Axis Powers Hetalia*




ARWEN SEPHYRAN




feat. avatar
    IDENTITÉ :


    Nom :Sephyran
    Prénom:Arwen
    Age :20ans
    Date et Lieu de Naissance :Angleterre, dans un lieu champêtre, éloigné de la ville et de ses sinuosités, près des champs et de leurs fragrance inaccoutumées.
    Orientation Sexuelle :Hétérosexuel, le sang des femmes est exquis, celui des hommes tout autant ...
    Nationalité:Anglaise,Française.
    Groupe :Humaine
    Classe Sociale: Confidente et Garde du corps personnelle de Diane de France.




Liens:

Entre elle et Diane, il y a plus qu'une simple relation de convenance. Elle n'est pas que sa garde du corps. Arwen est un peu comme une soeur pour Diane. Leurs physiques, assez ressemblant les rapproche et cela permet à Arwen de mieux protéger Diane lors de ses sorties. Toutes deux très proches, Diane n'hésite pas à narrer chacun de ses déboires à Arwen. Alors, en plus d'être une garde du corps hors pair, car extrêmement habile au combat, Arwen est aussi une confidente.
Elle passe une très grande partie de son temps aux côtés de Diane. Elle connaît aussi Charles de France avec lequel elle s'est souvent disputée. N'hésitant jamais à lui dire des choses peu avisées lorsqu'il se montre froid envers Diane, qui est tout de même son épouse.
Arwen garde néanmoins une certaine contenance, malgré son caractère fort, elle est extrêmement compréhensive et s'entend assez bien avec les sujets de la cour.




Description Physique :

A vous de jouer ! Il y a un avatar ça n'est pas pour rien! La description doit être appliquée et précise, pour des conseils ou des questions, contactez moi par MP . 30 lignes sont demandées minimum pour cette description.




Description Mentale :

Voici une liste de points à développer :
-Son enfance ne ressemble en rien à ce qu'elle est maintenant. Ayant toujours vécu loin des villes, loin de la royauté, loin des soucis, Arwen a surtout connu une vie au calme, dans les zones rurales, à s'occuper de petits animaux de ferme. Elle possède donc un amour non négligeable pour les animaux et ne supporte pas de voir qui que ce soit en maltraîter un.
-Posée, calme, elle possède en effet une patience hors normes. Capable de se contrôler dans des situations impossible ou même de renverser un conflit en sa faveur. Elle est d'une intelligence redoutable, rusée, stratégique, et maligne.
-Cette impassibilité qui la caractérise attire souvent, mais elle ne se laisse quasiment jamais aller aux sentiments, et est particulièrement difficile à apprivoiser.
-Combattante et garde du corps irremplaçable, ses années au service de l'armée lui ont forgé une prestance impressionnante et en sens du combat déconcertant.
-Si il faut qu'elle tue pour protéger Diane, alors elle tuera. Si il faut qu'elle mette sa vie en danger pour sauver Diane, alors elle le fera.
-Arwen est presque entièrement dévouée à Diane. Elle la considère comme sa petite soeur et prend véritablement soin d'elle au quotidien. Mais attention, en tant que grande soeur de coeur, Arwen n'hésitera pas à gronder Diane si celle-ci divague trop. Elle est d'ailleurs au courant pour l'attirance que Diane éprouve envers le Duc, Erick Vanderkan, et s'évertue à la raisonner chaque jour.

30 lignes minimum pour cette description.


Biographie :

Points à développer :

-Arwen est une jeune femme issue d'une famille nombreuse. Deux grandes soeurs et un petit frère, une mère et un père dévoués... Elle habita la campagne bretonne pendant toute son enfance. Cette vie rurale lui permit de se construire un caractère agréable... Le soucis de respecter la nature, les animaux, d'être serviable, et appliquée. Elle suivit une scolarité remarquable, montrant des prédispositions pour les sciences et la littérature. Ses parents, très fiers, envisageaient de lui payer une modeste chambre dans la ville lumière; Paris, pour qu'elle puisse s'épanouir.

-Mais les temps de guerre arrivèrent. Alors que la jeune femme atteignait son 16ème printemps, son père fut envoyé pour servir son pays au front. Cependant, lors de l'examen médical obligatoire que subissaient les futurs soldats, on décela une maladie incurable au père d'Arwen. Une maladie progressive qui le priverait de ses forces jour après jour. Arwen fut extrêmement bouleversée en apprenant cette nouvelle. D'autant plus que malgré sa maladie, son père devrait aller combattre quoiqu'il en soit.

-Inutile de dire que pour Arwen, cela était in envisageable. Alors elle prit une décision folle. Elle intercepta la lettre qui renseignait de l'endroit où son père devrait se tenir pour se rendre au combat, et partit à sa place. Maligne, elle attacha ses longs cheveux opalins en un chignon serré et mis une perruque brune qu'elle avait acheté avec ses économies. Afin de dissimuler, ensuite, ses formes généreuses, elle banda sa poitrine pour l’aplatir, elle enfila l'uniforme de son père en l'ayant retouché, et ainsi vêtue, elle partit, se contentant de laisser une lettre à son père pour lui expliquer son acte.

-Formée au combat en tant "qu'homme", Arwen apprit les dures réalités de la vie. Elle vit la mort, elle la donna, et elle failli la recevoir. Mais elle survécut. Seulement sa comédie, qui dura quand même 3ans, ne pouvait plus durer. Un jour alors qu'elle combattait au front principal aux côtés de ses camarades, elle fut gravement blessée. Une épée vint transpercer sa poitrine. Conduite d'urgence aux soins infirmiers...Elle fut soignée, évidemment, mais c'est ainsi que sa nature féminine fut découverte.

-Le général d'Armée apprenant que son meilleur élément s'était moqué de lui toutes ces années l'envoya à la cour du Roi de France pour qu'elle soit jugée. Arrivée en ces lieux si impressionnants, elle fut traînée devant ses majestés le Roi et la Reine. Charles, impitoyable décida qu'elle devait être exécutée pour un tel mensonge, et que son père suivrait le même exemple à cause de sa complicité.

- Tout semblait perdu...Mais, soudainement...La Reine de France, Diane, qui ne prenait jamais partit dans les décisions de son mari, se leva, et cria son désaccord. Elle ordonna qu'Arwen soit logée au château, qu'elle soit soignée et que son père puisse bénéficier des soins les plus experts pour atténuer sa maladie. La reine avait en effet été touchée par l'histoire de cette jeune femme si courageuse.

-Le Roi céda, surprit par l'insistance de sa femme. Et Arwen devint la garde du corps personnelle de sa majestée Diane de France. Avec le temps, toutes deux devinrent très proches, et plus qu'une garde du corps, Arwen devint une confidente. Voire même une soeur pour Diane.

-Depuis, elle habite toujours au château, prenant soin de sa Reine. Elle n'a encore jamais connu l'amour, malgré ses 19 printemps écoulés...Mais il est encore temps.

(Je compte sur vous pour développer tous ces point sérieusement. 40 lignes minimum sont attendues).



Derrière l'écran:


    Pseudo :
    Age:
    Comment t'es-tu retrouvé parmi nous?:
    Des Remarques ou impressions?
    As-tu lu le règlement ?
    Code du règlement :



Code correspondant :


Code:
<div class="présentation1">[center]<div style="width:100%; font-size: 18px; color: #E6E6E6; background: #000000; text-align: center;">ARWEN SEPHYRAN</div>[/center]<DIV style=width: 500px; height: 5px;-moz-border-radius-bottomright: 45px; -moz-border-radius-bottomleft: 45px;"></div></center>

<center>[table][tr][td] <DIV style="background-color:#E6E6E6; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius: 9px; margin-top:-110px;" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Monospace"></SPAN></DIV>
<center><div style="background:#E6E6E6; width: 220px; height: 400px;">[center] [URL=http://www.casimages.com][img]http://img4.hostingpics.net/pics/432626Arwen5.png[/img][/URL] [/center]</div></center>
[center]<div style="background-color:#E6E6E6;-moz-border-radius: 9px;"><span style="border-bottom: 1px sienna dotted;color:#00000;font-family:georgia;"> feat. avatar[/center][/td][td][list]</span></div><div style="overflow: auto; text-align: justify; width: 240px; height: 320px;">[center]<div style="width: 100%; font-size: 18px; color: #E6E6E6; background: #000000; text-align: center;"> IDENTITÉ :</div>[/center]

[size=13]
♔[color=black][u]Nom :[/u][/color]Sephyran
♔[color=black][u]Prénom:[/u][/color]Arwen
♔[color=black][u]Age :[/u][/color]20ans
♔[color=black][u]Date et Lieu de Naissance :[/u][/color]Angleterre, dans un lieu champêtre, éloigné de la ville et de ses sinuosités, près des champs et de leurs fragrance inaccoutumées.
♔[color=black][u]Orientation Sexuelle :[/u][/color]Hétérosexuel, le sang des femmes est exquis, celui des hommes tout autant ...
♔[color=black][u]Nationalité:[/u][/color]Anglaise,Française.
♔[color=black][u]Groupe :[/u][/color]Humaine
♔[color=black][u]Classe Sociale:[/u][/color] Confidente et Garde du corps personnelle de Diane de France.
[/size][/list]</div><div style="overflow: auto; text-align: justify; width: 240px; height: 250px;margin-top:-100px; credit-site-css: mycandids.tk;">
[/td][/tr][/table]</center></div></blockquote>

</div>

<div class="présentation1">[center]<div style="font-size: 18px; color: #E6E6E6; background: #000000; text-align: center;">Liens:</div>[/center]

Entre elle et Diane, il y a plus qu'une simple relation de convenance. Elle n'est pas que sa garde du corps. Arwen est un peu comme une soeur pour Diane. Leurs physiques, assez ressemblant les rapproche et cela permet à Arwen de mieux protéger Diane lors de ses sorties. Toutes deux très proches, Diane n'hésite pas à narrer chacun de ses déboires à Arwen. Alors, en plus d'être une garde du corps hors pair, car extrêmement habile au combat, Arwen est aussi une confidente.
Elle passe une très grande partie de son temps aux côtés de Diane. Elle connaît aussi Charles de France avec lequel elle s'est souvent disputée. N'hésitant jamais à lui dire des choses peu avisées lorsqu'il se montre froid envers Diane, qui est tout de même son épouse.
Arwen garde néanmoins une certaine contenance, malgré son caractère fort, elle est extrêmement compréhensive et s'entend assez bien avec les sujets de la cour.

</div>


<div class="présentation1">[center]<div style="font-size: 18px; color: #E6E6E6; background: #000000; text-align: center;">Description Physique :</div>[/center]

A vous de jouer ! Il y a un avatar ça n'est pas pour rien! La description doit être appliquée et précise, pour des conseils ou des questions, contactez moi par MP . 30 lignes sont demandées minimum pour cette description.


</div>

<div class="présentation1">[center]<div style="font-size: 18px; color: #E6E6E6; background: #000000; text-align: center;">Description Mentale :</div>[/center]

Voici une liste de points à développer :
-Son enfance ne ressemble en rien à ce qu'elle est maintenant. Ayant toujours vécu loin des villes, loin de la royauté, loin des soucis, Arwen a surtout connu une vie au calme, dans les zones rurales, à s'occuper de petits animaux de ferme. Elle possède donc un amour non négligeable pour les animaux et ne supporte pas de voir qui que ce soit en maltraîter un.
-Posée, calme, elle possède en effet une patience hors normes. Capable de se contrôler dans des situations impossible ou même de renverser un conflit en sa faveur. Elle est d'une intelligence redoutable, rusée, stratégique, et maligne.
-Cette impassibilité qui la caractérise attire souvent, mais elle ne se laisse quasiment jamais aller aux sentiments, et est particulièrement difficile à apprivoiser.
-Combattante et garde du corps irremplaçable, ses années au service de l'armée lui ont forgé une prestance impressionnante et en sens du combat  déconcertant.
-Si il faut qu'elle tue pour protéger Diane, alors elle tuera. Si il faut qu'elle mette sa vie en danger pour sauver Diane, alors elle le fera.
-Arwen est presque entièrement dévouée à Diane. Elle la considère comme sa petite soeur et prend véritablement soin d'elle au quotidien. Mais attention, en tant que grande soeur de coeur, Arwen n'hésitera pas à gronder Diane si celle-ci divague trop. Elle est d'ailleurs au courant pour l'attirance que Diane éprouve envers le Duc, Erick Vanderkan, et s'évertue à la raisonner chaque jour.

[b]30 lignes minimum pour cette description.[/b]
</div>

<div class="présentation1">[center]<div style="font-size: 18px; color: #E6E6E6; background: #000000; text-align: center;">Biographie :</div>[/center]

[b]Points à développer :[/b]

-Arwen est une jeune femme issue d'une famille nombreuse. Deux grandes soeurs et un petit frère, une mère et un père dévoués... Elle habita la campagne bretonne pendant toute son enfance. Cette vie rurale lui permit de se construire un caractère agréable... Le soucis de respecter la nature, les animaux, d'être serviable, et appliquée. Elle suivit une scolarité remarquable, montrant des prédispositions pour les sciences et la littérature. Ses parents, très fiers, envisageaient de lui payer une modeste chambre dans la ville lumière; Paris,  pour qu'elle puisse s'épanouir.

-Mais les temps de guerre arrivèrent. Alors que la jeune femme atteignait son 16ème printemps, son père fut envoyé pour servir son pays au front. Cependant, lors de l'examen médical obligatoire que subissaient les futurs soldats, on décela une maladie incurable au père d'Arwen. Une maladie progressive qui le priverait de ses forces jour après jour. Arwen fut extrêmement bouleversée en apprenant cette nouvelle. D'autant plus que malgré sa maladie, son père devrait aller combattre quoiqu'il en soit.

-Inutile de dire que pour Arwen, cela était in envisageable. Alors elle prit une décision folle. Elle intercepta la lettre qui renseignait de l'endroit où son père devrait se tenir pour se rendre au combat, et partit à sa place. Maligne, elle attacha ses longs cheveux opalins en un chignon serré et mis une perruque brune qu'elle avait acheté avec ses économies. Afin de dissimuler, ensuite, ses formes généreuses, elle banda sa poitrine pour l’aplatir, elle enfila l'uniforme de son père en l'ayant retouché, et ainsi vêtue, elle partit, se contentant de laisser une lettre à son père pour lui expliquer son acte.

-Formée au combat en tant "qu'homme", Arwen apprit les dures réalités de la vie. Elle vit la mort, elle la donna, et elle failli la recevoir. Mais elle survécut. Seulement sa comédie, qui dura quand même 3ans, ne pouvait plus durer. Un jour alors qu'elle combattait au front principal aux côtés de ses camarades, elle fut gravement blessée. Une épée vint transpercer sa poitrine. Conduite d'urgence aux soins infirmiers...Elle fut soignée, évidemment, mais c'est ainsi que sa nature féminine fut découverte.

-Le général d'Armée apprenant que son meilleur élément s'était moqué de lui toutes ces années l'envoya à la cour du Roi de France pour qu'elle soit jugée. Arrivée en ces lieux si impressionnants, elle fut traînée devant ses majestés le Roi et la Reine. Charles, impitoyable décida qu'elle devait être exécutée pour un tel mensonge, et que son père suivrait le même exemple à cause de sa complicité.

- Tout semblait perdu...Mais, soudainement...La Reine de France, Diane, qui ne prenait jamais partit dans les décisions de son mari, se leva, et cria son désaccord. Elle ordonna qu'Arwen soit logée au château, qu'elle soit soignée et que son père puisse bénéficier des soins les plus experts pour atténuer sa maladie. La reine avait en effet été touchée par l'histoire de cette jeune femme si courageuse.

-Le Roi céda, surprit par l'insistance de sa femme. Et Arwen devint la garde du corps personnelle de sa majestée Diane de France. Avec le temps, toutes deux devinrent très proches, et plus qu'une garde du corps, Arwen devint une confidente. Voire même une soeur pour Diane.

-Depuis, elle habite toujours au château, prenant soin de sa Reine. Elle n'a encore jamais connu l'amour, malgré ses 19 printemps écoulés...Mais il est encore temps.

[b](Je compte sur vous pour développer tous ces point sérieusement. 40 lignes minimum sont attendues).[/b]
</div>

<div class="présentation1">[center]<div style="font-size: 18px; color: #E6E6E6; background: #000000; text-align: center;">Derrière l'écran:</div>[/center]

[table][tr][td][img]http://img11.hostingpics.net/pics/838021imagederrirelcran.png[/img][/td][td][list][size=13]
♔[color=black][u]Pseudo :[/u][/color]
♔[color=black][u]Age:[/u][/color]
♔[color=black][u]Comment t'es-tu retrouvé parmi nous?:[/u][/color]
♔[color=black][u]Des Remarques ou impressions?[/u][/color]
♔[color=black][u]As-tu lu le règlement ?[/u][/color]
♔[color=black][u]Code du règlement :[/u][/color]
[/size][/list][/td][/tr][/table]
</div>

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylady-mylord.forums-actifs.net
 

~Arwen Sephyran~[LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: A_chaque_coeur_son_ouvrage :: ~Entités à incarner~ :: ~Paris La Magnifique~ :: ~Personnages Principaux~-