Partagez | .
 

 Journal de Rp, Luna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Journal de Rp, Luna.   Ven 17 Juin - 18:48




Sueurs Sanguines et Sangs Mêlés.

Personne impliquée: Filrahen Coral .

Lieu: La boutique "Au Fil d'Argent" sur les Champs Elysées .

Contexte du RP: L'euphorie crispante de l'abreuvement peut conduire parfois à une perte d'esprit, un érotisme, sensations extrêmes que l'on regrette amérement ... Mais cette même euphorie se joue du destin, pouvant aussi conduire vers d'autres endroits. Maculée de sang, la jeune femme s'empresse dans une boutique de vêtements...Premier contact...Loup et succube, sang, la suite réserve des surprises ♥



Ne prends que ce qui t'est offert.

Personne impliquée: Sol' Nightshade.

Lieu: Rien de plus lugubre que cet austère lieu qu'est la Maison Close. Maison des vices à l'apogée de leur corruption, demeure d'acrimonie et de délice mêlés dont on peut sentir les effluves rien qu'en y pénétrant. Son antre de dépravation, en somme.

Contexte du RP: Suaves blandices létales doucereusement enlisées dans la chair, elles ne font que nourrir cet ardent désir d'euphorie. Les chimères se perdent et les esprits s'entrechoquent. Qui du loup ou du vampire aime le plus profaner la chaire ? Si la compassion vient troubler les esprits.... Aucune goutte de sang ne saurait alors corrompre les sens. Que l'harassée se laisse porter par le doux murmure de l’alizé salvateur. Laissant place à la douceur rien qu'un fugace moment, ouvrant son coeur pour apprécier les louanges, et espérer sortir du gouffre qui la tient embastillée,juste, le temps d'une entrevue... le temps d'un intermède... un simple espoir dans un océan de perdition... Parfois tentation flanche devant commisération, laissons donc les paroles s'apprécier et les âme s'écouter.

Revenir en haut Aller en bas
 

Journal de Rp, Luna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Luna Scamander [ACCEPTEE] ~ Auror
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» LUNA X GRIFFON FEMELLE 1 - 2 ANS (34) ADOPTEE
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: A_chaque_coeur_son_ouvrage :: ~Chroniques d'une vie~ :: ~Journal de RP~-