Partagez | .
 

 Les souvenirs d'une poupée de porcelaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melissande A. Sullivans
♥ Comtesse / Adorable Administratrice ♥
♥  Comtesse / Adorable Administratrice ♥
avatar
Messages : 669
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part en train de rêver...

~Etat civil~
Race :: Humaine. Différente? Il paraît.
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
MessageSujet: Les souvenirs d'une poupée de porcelaine   Ven 17 Juin - 15:42



Melissande Angélique Sullivans.
Simple humaine...



Que le jeu commence...


~ Les histoires de tous les jours... ~
“ Rps en cours „



Quand la rose rencontre l'ortie.
Melissande, après être restée enfermer durant toute une journée, décide finalement de profiter de cette journée d'automne. Elle sort donc des ses appartements, pour rejoindre les magnifiques jardins aux couleurs chaudes et enchanteresses. La jeune femme s'installe sur un banc, pour lire l'un de ses livres favoris, lorsqu’elle se fait subitement surprendre par une averse. C'est au cœur de la pergola, qu'elle alors refuge. Elle aime apprécie, elle aime ce spectacle de l'eau chantante et de la flore dansante. Malheureusement pour elle, son livre est resté sur un banc, complètement à découvert, près à recevoir toutes les larmes des dieux. Melissande décide donc d'aller le récupérer. Dans la précipitation, elle ne se rend pas compte qu'elle n'est plus seule et percute un homme. Qui est-il ? Elle le releva les yeux avant de se figer de stupeur. Le roi, cet homme cruel qu'on lui avait de nombreuse fois décrit. Alors qu'allait-il advenir d'elle ?



Une similitude des âmes.
Voilà ! Vois en moi l’image d’un humble Vétéran de VaudeVille. Distribué Vicieusement dans les rôles de Victime et de Vilain par les Vicissitudes de la Vie. Ce Visage, plus qu’un Vil Vernis de Vanité est un Vestige de la Vox populi aujourd’hui Vacante, éVanouie. Cependant cette Vaillante Visite d’une Vexation passée se retrouve ViVifiée et a fait Vœu de Vaincre cette Vénale et Virulente Vermine Vantant le Vice et Versant dans la Vicieusement Violente et Vorace Violation de la Volition ! [il trace un V sur une affiche] Un seul Verdict : la Vengeance. Une Vendetta telle une offrande VotiVe mais pas en Vain. Car sa Valeur et sa Véracité Viendront un jour faire Valoir le Vigilant et le Vertueux. [il ricane] En Vérité ce Velouté de Verbiage Vire Vraiment au Verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c’est un Véritable honneur que de te rencontrer. Appelle moi V.



Des cauchemars et des espoirs. ~ En attente
Melissande se fait poursuivre par un Duc, qui voit en elle unjouet à maltraiter. Il l'effraie et elle tente par tous les moyens de le fuir. Elle ne trouver refuge plus longtemps au coeur de ses appartements. Son esprit réveur et libre, ressent le besoin de sortir. Il fait nuit, et elle décide donc que les champs élysées, qui est un lieu très fréquenté sera l'endroit idéal. Nous sommes en automne et les pluies, les averses sont fréquentes. Elle s'abrite sous un boutique puis, lorsque la pluie cesse juge qu'il est temps pour elle de repartir. Elle n'aurait jamais cru que le Duc aurait été assez fou pour le suivre jusqu'ici et pourtant se fut le cas. La ruelle est sombre, ils sont loin de toute âme qui vive. Il semble près à tout. Elle s'enfuit mais il l'a fait tombée...



L'homme qui aime normalement sous le soleil...~ Attente
La jeune comtesse s'est endormie dans la forêt, quand elle se réveille car des bruits suspects lui parviennent. Sous ses yeux un ours et un loup se battent. Le loup sort vainqueur et elle entend soudain, une voix raisonner dans sa tête...Raven finit par se présenter et, lui expliquer qui elle est vraiment.



Il est temps...de s'évader un peu... ~ Attente
Melissande est en train de se baigner au bord de la plage, cherchant à oublier toutes les idées noires, qu'elle entretient dans une eau relaxante. Elle aperçoit un lycan, qui l'observe et pour elle, qui ne supporte pas qu'on la fixe avec intensité, la situation est dérangeante. Elle ne manque pas de le faire remarquer au lycanthrope avant de sortir de l'eau. Nul ne sait s'il est bon ou mauvais, puisqu'il faut admettre qu'on le voit bien souvent obliger de coller un appartenance à chaque être vivant. Ressemblerait-il à Ambroise ou était-elle en danger?



Envoutement...Souffle d'espoir...~ Attente
Rêve étouffant et souvenirs douloureux, c'est au coeur du parc que Melissande vient passer un peu de temps, après avoir passé un effrayante nuit. Elle s'installa au milieu de l'herbe, loin de tous les regards.


~ Les souvenirs. On les aime et les garde précisieusement... ~
“ Rps terminés „



On ne sait jamais ce que demain nous réserve...
Alors qu'elle tentait d’attraper un livre pour faire des recherches, Ambroise apparait soudainement et lui vient en aide. La conversation s'engage rapidement. Melissande n'apprécie guère le jeune homme au début, qu'elle trouve un peu prétentieux, puis il commence à l'amusée. Après l'avoir vexée une énième fois, Melissande décide de repartir pour ses appartements, quand elle réalise se qu'est réellement l'homme. C'est sa rencontre avec Raven qui rend la situation possible et, elle fait donc demi-tour pour poser quelques questions au Comte. Elle lui demande de parler avec franchise et au fil de la discussion, elle apprécie de plus en plus l'homme, tout en restant méfiante. Il lui propose une balade...




C'est parfois dans une rencontre inattendue...
Après être passés par l'appartement de la comtesse pour qu'elle se change, les deux jeunes gens se dirigent vers la forêt. Melissande y découvrira Ambroise sous sa forme animale, après avoir répondu aux questions de la jeune comtesse. Elle le blessera sans l'avoir souhaiter et, ils finiront par se confier quelques petits détails. Melissande a adoré cette expérience qui l'a faite rêver et, qu'elle a trouvé merveilleuse. Elle apprécie vraiment cet homme, qu'elle trouve intéressant et amusant. Elle ne le remerciera jamais assez pour l'avoir rendue heureuse.




Arrivée, maladresse...
Après une bousculade, les deux jeunes femmes entament la discussion et font connaissances. Melissande décide de venir en aide à Sophia et, la prend sous son aile, en tant que protégée...Aux yeux de tous elle sera une domestique normale, mais pas aux yeux de la comtesse. Elle veut pouvoir avoir une totale confiance chez Sophia. Elles s'apprécient et se respectent mutuellement, c'est le début d'une bonne relation. s appartements o il reste une chambre de libre.



~ Le passé qu'on préfère oublier... ~
“ Rps abandonnés „




Une petite rébellion...
Alors qu'elle lisait dans le salon, Martin fait son apparition. Ils discutent et plus les minutes passent, moins Melissande l'apprécie. Elle commence à se méfier...




Je vais te faire visiter
Elles se sont mises d'accord, il est maintenant temps que Sophia découvre son nouveau chez elle. Melissande la conduit donc à ses appartements o il reste une chambre de libre.





Merci à Calypso pour ce superbe Kit ♥️

THE AMAZING STAFF:
 


Entres dans le secret...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les souvenirs d'une poupée de porcelaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Courtesy Plum Pudding ~ Une poupée de porcelaine
» Lyleïa ♫ Reine des Glaces ou Petite Poupée de Porcelaine ? (finie)
» Une poupée de porcelaine se brise [post unique]
» La poupée de porcelaine
» Eileen Sullivan (Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: A_chaque_coeur_son_ouvrage :: ~Chroniques d'une vie~ :: ~Journal de RP~-