Partagez
 

 Présentation de Ambroise De Coursville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Ambroise De Coursville Empty
MessageSujet: Présentation de Ambroise De Coursville   Présentation de Ambroise De Coursville EmptyVen 17 Juin - 0:43

Ambroise De Coursville



Présentation de Ambroise De Coursville 688917t1

feat. Tyki Mikk (D Gray Man)
    IDENTITÉ :


    Nom : De Coursville
    Prénom: Hugues Ambroise Jean-loup Eduard (utilise son 2ème prénom dans sa vie)
    Age Apparent:23 ans
    Age Réel :
    Sang-Pur/Mordu/Infant :Sang-pur
    Date et Lieu de Naissance : Inconnus
    Orientation Sexuelle : Bi, tous ce qui lui donne envie...
    Nationalité:Française
    Groupe :Lycan
    Classe Sociale:Comte




Description Physique :


Ambroise est un jeune homme que toute femme de la noblesse dirait beau, charmant ou encore élégant. D'une allure générale longiligne et élancée, il a un maintien parfait et ce veut irréprochable. Il mesure en tout et pour tout 2 m 02 pour une masse totale de 82 kg seulement, autant dire une plume. Tout chez lui n'est que ligne svelte. Ces membres paraissent immense et à n'en plus finir. Ces doigts sont d'une finesse digne des plus grands pianistes. Il ne déroge cependant pas à l'idéal masculin avec une musculature visible mais très discrète. Ambroise aime à garder un corps en pleine condition physique tout en ne ressemblant pas à un travailleur gueux et sa force brute pour seul outil. Sûrement plus proche à un vampire par l'apparence qu'à un Lycan il arbore cependant des caractéristiques propre à ce qu'il aime appeler " son espèce". Son teint de peau plutôt sombre lui font penser à la couleur de peau des laboureurs et autres personnes étant en contacts avec les loups-garou. Ces yeux aussi sont pour lui une preuve évidente de son appartenance aux Lycan. Ses prunelles d'un jaune brillant, comme l'astre lunaire lors de ces nuits baignées par le sang des brebis égarées étaient identiques à c'elles des loups. Ses yeux étaient eux aussi d'une finesse presque surnaturel, son regard était des plus perturbant, pouvant montrer une passion que l'on qualifierait de bestiale ou encore une antipathie aussi froide que le marbre recouvrant les tombes. Sous son oeil gauche, un grain de beauté, signe qu'il appartenait aussi à la noblesse. Cette noblesse affichant clairement ses petites tâches en dessous de l'oeil gauche ou au dessus de la lèvre supérieur droite. Allant même parfois jusqu'à s'en faire poser des faux pour démontrer au monde leur "beauté". Pour ce qui est du reste du visage Ambroise a ce que l'on pourrait appeler un visage statuaire... Le genre de visage que l'on croirait oeuvre d'un génie. Des traits juvéniles et longilignes, une perfection figée dans le temps sous les traits d'un jeune homme. Des lèvres ni trop fines ni trop épaisses, un nez tout ce qu'il y avait de plus délicieux. En quelques mots Ambroise aurait pu être une des sculptures de Michel Ange, celà n'aurait choqué personne.
[H-J : Je ne sais pas si je dois inclure les stigmates sur le corps dAmbrois (Tiky Mikk) qui pourrait si je deviens noble poser problème dans cette société de l'apparence.]

Lorsque la Lycanthropie prend Ambroise, son corps longiligne disparaît pour faire place à un être majestueux. Un corps de loup, toujours svelte avec des membres très longs. Cependant cette longueur disparaît sous cette forme grâce à l'épaisseur grisonnante de sa fourrure. En effet Ambroise lors de sa transformation garde ce teint mate qui le différencie. Ainsi ce chasseur au poil robuste est d'une teinte très grise avec un dos noir descendant dans un dégradé de gris foncé pour arrivé à un gris plus clair au niveau du ventre. Aucune tâche de blanc n'éclaircie la douce fourrure de l'animal. Presque une ombre Ambroise est un loup discret dans les bois, taillé pour courir vite, sauter avec facilité et mordre promptement. Sa taille humaine étant déjà très grande celle du loup l'est encore plus. Là où ses congénères peuvent paraître immenses lui semble gigantesque. Cette grandeur lui permettent des foulés hors normes, il a donc jusque là battu tous ses congénères à la course. Pour ce qu'il s'agit du combat Ambroise n'ayant pas une musculature de bûcheron il a tendance à perdre l'avantage. Cependant ça vitesse et son agilité lui permettent des morsures rapides et une fuite facile jusqu'à ça prochaine contre attaque. Vous l'aurez compris, Ambroise le gentleman sous forme humaine ne se risquera pas à aller en duel contre un autre loup sous forme canine, ou alors avec l'assurance d'un joker dans sa poche.
Pour résumé Ambroise est un lycan aussi svelte et grand que sous sa forme humaine. Il garde aussi son teint mate qui se transforme en une épaisse et hirsute fourrure grise. Il conserve aussi ses iris jaunes brillantes comme l'astre nocturne, son père.



Description Mentale :

Mentalement, qui est Ambroise ? Un loup sanguinaire ? Un lycan tout à fait adapté à la vie humain ? Et bien nous supposerons qu'il est les deux. Pourquoi repousser des instincts contenues dans son sang ? Et comment résister à une éducation typiquement humaine?
Ambroise est donc un "doux" mélange culturel de deux mondes.

D'un côté un Ambroise gentleman, charmant, envoûtant, voulant plaire. Un jeune homme plein de vitalité qui aime les femmes,la luxure, l'alcool, les vices en tout genre. Un homme sûr de lui, manipulateur, sournois qui sait se jouer des gens tout en conservant ses alliés. Un homme très convenable en société, apprécié pour sa galanterie, son maintien et son intellect. Durant toute son enfance Ambroise à reçu toute l'éducation destinée aux futurs nobles. Il n'ignore rien des eusses et coutumes de la noblesse, des étiquettes, des révérences et autres cabris. Malgré un ego sur-dimensionné Ambroise sait ce maîtriser et mettre de côté son honneur quand il le faut. C'est aussi un grand amateur de jeu, de défis et de paris. Si quelqu'un à le malheur de le défier dans quelque jeu que ce soit, Ambroise relèvera ce défi. La confiance en soit est une belle chose cependant le jeune comte est incapable de voir ses limites ce qui le place souvent dans des situations incongrus, dangereuses ou encore irrationnelles. D'un autre côté il est aussi coureur de jupon, c'est d'ailleurs la deuxième raison avec les paris pour laquelle Ambroise ne joue jamais avec son corps et l'entretiens d'une façon des plus admirable.
Ambroise est donc un homme d'action, cultivé qui sait où est sa place et comment ce tenir face à chaque personne.

D'un ordre totalement différent Ambroise entretient une certaine rancœur envers la noblesse et la cours. Cela est sûrement dû à ces gènes lycanthropes et au fait que beaucoup de ces nobles à la blancheur cadavérique sont des sangsues. Ces vampires étaient partout et malgré que Ambroise ait été élevé parmi eux cela n'avait juste fait que calmer cette haine. Elle c'était transformé en une rancœur, cette petite étincelle de violence au fond de sa pupille. Ce mépris à peine visible lorsqu'il en croisait un, cette envie de se transformer rapidement en lycan et d'un coup de croc décapiter cette "vermine" pour ensuite la faire disparaître. Il ne les détestait pas tous loin de là, seulement lorsqu'il croisait le regard méprisant de certains, ces poils s'hérissaient et de méchantes pulsions venaient parfois fracasser ses tympans. Ambroise est aussi une personne fier, à la fois fier de son espèce, les lycans, à la fois la fierté de son rang, celui de comte. Jamais il ne lui viendrait à l'idée d'être autre chose que cela. Il s'aimait en tous points. Pour lui son parcours était héroïque et sa réussite assurée.
C'est cette fierté, cette égocentrisme qui ressemblait fort à du narcissisme est là cause de cette rancœur envers toutes les autres espèces vivantes et même parfois envers ses congénères.

Cependant ces traits de caractères s'effacent nettement lorsqu'il est loup. On peut constater sous sa forme lycanthrope qu'il retrouve un mode de penser un peu plus bestiale. Il aime batifoler avec des louves, cherche ses congénères masculins dans des ruades dés fois dangereuses, et ressent par dessus tout un besoin de liberté. Courir est ce que préfère Ambroise sous forme canine. Sentir l'humus se détacher sous ses pas, l'air filer par dessus ses poils, entendre et sentir la nature, les animaux. Tout ce que seul un lycan peut ressentir. Cette lueur sauvage dans les yeux, l'animal qui bondit pour dompter le monde, pour vadrouiller dans la forêt. Même marquer son territoire est un véritable plaisir pour Ambroise. Si il devait choisir Ambroise prendrait une vie de loup et délaisserait sa vie d'homme. Cependant cela n'était pas possible, les villes étaient partout maintenant et les lycans trop nombreux pour pouvoir se partager les espaces vierges de civilisation sans heurts.



Biographie :



Que savez vous des enfants sauvages ? Rien ? Et bien vous n'en apprendrez pas d'avantage après avoir lu ça. Sachez tous de même que Ambroise peut être considéré comme un enfant sauvage. Né dans une forêt lui même ne sachant pas où, il fut trouvé et adopté par une famille parisienne. C'elle ci, la famille Coursville était à l'époque en voyage dans le Morbihan pour rencontrer une lignée de leur famille qu'elle ne voyait que très peu souvent. C'est sur un des chemins sombres des forêt du Morbihan que sous une pluie battante que le conducteur de la calèche familiale entendit des pleures, ou plutôt des hurlements. Dans un bosquet un enfant d'environs 1 ans apparut courant sur ses quatre pattes en grognant. La famille Coursville en recherche d'un héritier qu'ils étaient incapable de faire eux même. Cela étant dû au manque de pratique dirait n'importe quel médecin, car pour avoir un enfant il faut encore.... enfin vous l'aurez compris. Donc ce fut dans ces circonstances étranges que Ambroise qui a l'époque ne s'appelait pas fut adopté.
Quelques semaines plus tard, et malgré la couleur mate de l'enfant la famille Coursville officialisa l'adoption. Le rejeton fut nommer par tous les noms des aïeux de la famille c'est-à-dire Hugues Ambroise Jean-loup Eduard. Il fut cependant nommé par son deuxième prénoms pour ne pas avoir de problème d'identification avec son cousin Hugues. Entre la découverte et l'adoption la famille Coursville remarqua une attirance pour le sang au lieu du lait. Ils le découvrirent lorsque à plusieurs reprises Ambroise se mit à lécher la plaque qui servait aux domestiques pour découper les animaux lorsqu'ils étaient encore vifs. Assez retissant au début pour donner du sang au bébé les Coursville comprirent que cela devenait une question de vie ou de mort lorsque l'enfant ce mit à dormir 23h par jours et à maigrir au lieu de prendre du poids. Malgré son jeune âge la famille voyait leur seul fils disparaître plusieurs nuit par ans, avec souvent une fenêtre ou une porte de détruite. Mais les parents ne firent pas trop attention à ces nuits là, pensant que Ambroise faisait des cauchemars ou était somnambule.

Après le sevrage Ambroise devint plus normal, attiré par la viande rouge lors des repas rien ne paraissait différents par rapport aux autres enfants. La seul chose était sa disparition les soirs de pleine lune, dans ces quelques soirs on le retrouvait le matin à la porte, dans un état de saleté épouvantable. On remarqua aussi très vite que Ambroise ne ressentait pas le froid et la douleur de la même façon que tout le monde. Il n'avait que très rarement froid et cicatrisait très rapidement. Mais cela son père le mettait sur le dos de la bonté divine qui lui avait fourni un héritier fort et en bonne santé.
Dés sa plus tendre enfance on lui apprit tout ce qu'il fallait pour intégrer la cours. Ambroise devint un des favoris lors des balles avec les filles de son âge et avait donc le choix de sa partenaire. Un choix bien aiguillé par ses parents. Il avait cependant à l'époque du mal à contrôlé ses colères. Lorsque quelques chose le contrariait beaucoup, comme la présence de parents vampires observant avec mépris leur fille dans les bras du lycan. Dans ces cas là Ambroise disparaissait après la danse et revenait avec les poings en pleines cicatrisations et les dents très très serré. Il n'était pas rare de trouver des mûrs abîmés malgré son jeune âge.
Le temps passa il continua toute son éducation, les bals et autres joyeusetés de la cours. Pour arriver à l'âge de ses 20 ans et de la mort de ses parents. Ceux ci moururent lors d'une épidémie de choléra à Paris. Ambroise robuste grâce à ses gènes lycan survécu sans aucun problème et hérita de toute la richesse de la famille, du titre de comte, ainsi que d'une petite soeur de 6 ans qu'ils avaient eu entre temps. C'est aussi à cette époque que Ambroise mit le nom sur ce qu'il était et ce qu'était les gens qu'il sentait comme mauvais,insupportables voir puant. Il lu de vieille légende sur les lycanthropes, remontant à l'antiquité. Et aussi sur les vampires, son esprit fit le reste des rapprochement. C'est à partir de cette époque et pendant 3 ans qu'il se mit à la recherche d'autres lycans comme lui, pour voir comment ils vivaient. Il ne pouvait cependant disparaître de la cours ou de la vie des humains à cause de sa soeur qu'il se devait d'éduquer maintenant.

[H-J : excusez moi pour la justesse au niveau ligne, mais il est presque 3 heures du mat' donc j'ai abrégé. Le principal y est mais si il faut j'étofferai demain]



Derrière l'écran:

Présentation de Ambroise De Coursville 838021imagederrirelcran

    Pseudo :Ambroise
    Age:17 ans
    Comment t'es-tu retrouvé parmi nous?: Un partenariat que vous avez pas réussi à avoir, mais les corbeilles existent sur les forums...
    Des Remarques ou impressions? Ca m'a l'air bien strict ici ...
    As-tu lu le règlement ? Oui, d'ailleur j'ai pas compris le truc du mot de passe...
    Code du règlement : Validé par Calypso



Dernière édition par Ambroise De Coursville le Mer 29 Juin - 12:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Ambroise De Coursville Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ambroise De Coursville   Présentation de Ambroise De Coursville EmptyVen 17 Juin - 11:04

Bonjour et Bienvenue à toi Ambroise \o

Quel délicieux choix que Tiky Mikk ♥ Je me permets de te proposer quelques autres avatars car il est dommage qu'il soit aussi étiré sur le tien ><

Présentation de Ambroise De Coursville 688917t1 Présentation de Ambroise De Coursville 195205t2 Présentation de Ambroise De Coursville 758458t3


Bien parlons peu, parlons bien \o/

- Pour ton code, il est normal que tu ne le comprennes pas il t'en manque une partie >< et le début en plus, il faut juste que tu regarde les début du règlement.

- Ton histoire, avec cette absence de précision sur ses parents te permet d'être un sang-pur, par contre, il faudrait que tu précises qu'étant petit il ne résiste pas à l'appel de la pleine lune. Certes c'est un sang pur mais il est jeune donc pas tout à fait capable de se contrôler comme il le faut ^^

Aprés ces quelques modifications, je ne verrais pas de problèmes quant à ta validation ^^

(On est pas strict T-T)

Bon courage \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Ambroise De Coursville Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ambroise De Coursville   Présentation de Ambroise De Coursville EmptyVen 17 Juin - 17:00

Tous d'abord mille merci pour les avatars, j'ai vite mis le mien hier soir/matin et il était en effet très laid Very Happy

J'ai re-lu le règlement et je pense avoir corrigé convenablement le code, mais ne me demandez pas de traduire hein ?!

Et j'ai aussi édité, pour les nuits de pleine lune au début de son enfance, sans trop d'inspiration malheureusement :S , j'espère que cela suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Ambroise De Coursville Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ambroise De Coursville   Présentation de Ambroise De Coursville EmptyVen 17 Juin - 17:41

Mais derien mon tout beau (Tiky Mikk m'inspire, je te ferais certainement un kit si tu me le permets ><)
Eh bien très bon choix d'avatar finalement ♥

Je ne vois rien d'autre à redire concernant ta validation ! Te voilà des nôtres !

Tu es donc un Lycan Comte \o

Je t'invite à faire ton journal de rp ainsi que ta fiche de liens lorsque tu auras commencé le rp ! Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Présentation de Ambroise De Coursville Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ambroise De Coursville   Présentation de Ambroise De Coursville EmptyVen 17 Juin - 21:53

Remercie, et c'est avec joie que j'attend ton kit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Présentation de Ambroise De Coursville Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ambroise De Coursville   Présentation de Ambroise De Coursville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Ambroise De Coursville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Plateau de présentation
» Présentation Hp fan...
» Présentation d\'Alexandra... =) [Validée]
» Présentation de Anonymous Fowl [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Cimetière~ :: ~Anciennes Fiches~-