Partagez
 

 Athénais Montfort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Athénais Montfort Empty
MessageSujet: Athénais Montfort   Athénais Montfort EmptyJeu 9 Juin - 17:21

Athénais Montfort




Athénais Montfort 314910AvatarAthenais

feat. original
    IDENTITÉ :


    Nom : Montfort
    Prénom: Athénais
    Age Apparent: 16 ans
    Age Réel :44 ans
    Sang-Pur/Mordu/Infant : Mordue
    Date et Lieu de Naissance : Il y a 44 ans dans un vieux manoir de France
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
    Nationalité: Française
    Groupe :Vampire
    Classe Sociale: Bourgeoise




Description Physique :

Athénais a un corps d' adolescente. Son visage pâle est encadré par des cheveux gris ou blancs, suivant les reflets de la lumière des éclairages. Ses yeux ambres, ses traits fins et son petit sourire timide lui donnent un air faussement innocent. Ses mains sont fines, délicates, presque toujours gantées avec raffinement.
Ses pieds sont toujours habillées de ballerines en satin, car elle refuse de mettre des hauts talons.
Pourtant, avec son mètre 56 et ses 44 kilos, elle pourrait se permettre mais elle refuse de déformer ses pieds dans des souliers trop serrés. Coquette, elle s' habille de robes de velours ou en cotton, et met un point d' honneur à ne jamais paraitre vulgaire en public. Oubliez les décolletés vertigineux ou les robes à courtes manches. Athénais a horreur de ça. Toujours bien coiffée quand elle doit se rendre dans des lieux publics, elle laisse ses cheveux détachés quand elle est chez elle ou quand elle va se ballader. Quand elle sort, c' est toujours coiffée d' un chapeau, et avec un mystérieux petit sac au contenu mystérieux. Ses gestes sont délicats et féminins.
Sa voix est douce et personne ne l' a jamais entendue crier, même quand elle est en colère. Mais elle frappe les êtres moins forts qu' elle, comme les enfants, qu' elle supporte mal.
En dessous de ses robes, Athénais porte toujours des dessous en cotton blanc, confortables et, à vrai dire pas très glamour. Elle trouve ces fanfreluches colorées d' un vulgaire infini.
Et en dessous, qu' elle ne dévoile jamais à un inconnu, car très pudique, l' heureux élu découvre un corps aux courbes harmonieuses mais de menues portions : des petits seins fermes, une taille de guêpe, des fesses fermes et de fines jambes. Avec un tel corps, elle aurait pu faire de la danse, mais elle n' aime pas danser.
Revenons à son visage, qu' elle maquille peu, ou pas du tout, on dirait celui d' une poupée en porcelaine. Aucune imperfection, aucun sentiment ne semble faire bouger, frémir son visage qui reste impassible. Seuls ses yeux indiquent ce qu' elle ressent. Ses yeux ambres virent au rouge quand elle est en colère, et pâlissent quand elle ressent de la faim. Puis ses lèvres aussi pâlissent quand elle ressent un sentiment négatif. Mais en dehors de cela, rien. Pas de rire gras, pas de pleur, pas de rictus. Elle vous observe, elle vous jauge et créé un malaise en vous. Que veut elle ?



Description Mentale :


Ce qui est frappant chez Athénais, c' est son manque d' empathie envers les humains. Pour elle, ce sont des proies. Pas de sympathie mais pas de haine non plus. Comme un prédateur envers ses proies potentielles.
Qu' est ce qui l' amuse donc ? Les autres vampires, seule compagnie, à ses yeux, qui en vaut la peine. Mais ne soyez pas trop empressé, trop bruyant ou trop bavard(e), elle a horreur de ça. En fait, Athénais n' aime pas la foule, et chacune de ses sorties "dans le monde" est une épreuve pour elle. Pourtant, quand cela est nécessaire, elle se fait violence et s' y rend. Mais elle reste dans son coin et parle peu. Elle pourrait presque y être oubliée.
Athénais, si on lui demandait son avis, préfère rester dans son petit manoir. Lire, étudier les sciences occultes, jouer aux échecs avec Maxence (un vieux vampire de plus de 500 ans qui est en réalité un de ses ancêtres et qu' elle apelle "grand père") et se ballader dans son vaste jardin avec ses deux dogues allemands, seuls êtres vivants ayant droit à quelque tendresse de sa part.
Sociopathe, en fait, elle accepte cependant de se rendre, de temps à autre, à l' opéra. Sa seule passion connue, en dehors de son manoir.
Pourtant, ses rares amants pourraient vous le dire : en amour, Athénais est une femme entière, passionnée mais aussi terriblement jalouse et possessive. Elle ne peut souffrir de partager son amant avec une autre femme, fut ce t' elle vampire.
Quand aux rares amis qui ont le privilège de faire partie de son cercle d' amis, ils vous le diraient volontiers :
Athénais peut se montrer souriante, chaleureuse, et généreuse. Les rares fêtes qu' elle donne dans son petit manoir pour ses amis sont somptueuses sans être ostentatoires pour autant.
Athénais peut se montrer maternelle envers ses amis vampires, protectrice envers les vampires blessés ou affaiblis. Mais ne la trahissez pas, car sa vengeance sera à la hauteur de votre trahison. Et sa confiance qu' elle avait placé en vous est détruite à tout jamais. Et vous serez éjecté de son cercle d' amis sur - le - champs.
Les lycans, elle ne les connais pas, et préfère les laisser "dans leur bois". Cependant, ceci n' est pas généralisé, car Athénais a deux trois amis lycans. Mais, sachez le, ceci est aussi rare que la neige dans le Sahara.




Biographie :

Dans la famille d' Athénais, les traditions, les dogmes de la bienséance et l' étiquette sont des valeurs importantes. Son père, le châtelain régnait d' une main de fer sur sa famille. Pas question de lui désobéir, de manquer à ses devoirs, sous peine d' être puni. Sa mère, une femme d' aspect froid et distante, avait déjà mis au monde quatre enfants avant Athénais. L' ainée de la famille, Bénédicte, ira finir sa vie dans un couvent, et ne reverra jamais sa famille. Ses trois autres soeurs seront mariées à peine une fois majeures.
Mais revenons à la naissance d' Athénais.
Son père n' est guère enchanté. Encore une fille. Sa mère est plutôt neutre, face au bébé qui braille et refuse de l' allaiter. Une nourrice est donc apellée pour nourrir la petite Athénais.
Sa petite enfance se passera loin de tout amour maternel. En effet, dans la famille d' Athénais, les filles sont mises à part rapidement. Ordre du paternel. Il veut un héritier. Point.
A l' âge où d' autres petites filles jouent à la poupée, Athénais est astreinte à des excercies de maintien, on lui apprend à ne pas pleurer, à ne pas évoquer ses sentiments, à taire ses peurs.
Alors, dés l' enfance, Athénais se forge une carapace. Et s' y enferme.
En public, on apprécie sa retenue, sa politesse et sa mise, toujours impeccable. Athénais est un petit volcan qui bouillone mais ne peut s' exprimer. Elle en souffre.
Elle a dix ans quand sa mère met au monde l' héritier tant attendu. Athénais accueille moyennement ce petit frère. Elle ne l' aime pas. Elle ne le déteste pas. Pour elle, c' est un inconnu. Point.
Son père, étonnement, est assez laxiste envers Léonard. Alors que sa sévérité atteint de plein fouet les soeurs et Athénais, leur petit frère est traité comme un petit roi.
Athénais dévellope alors une forme psychopathe de jalousie envers son frère, et ses parents doivent l' éloigner du manoir familial, en l' inscrivant dans un pensionnat. Géré par des soeurs dominicaines, les nonnes les plus sévères de l' ère chrétienne de l' époque.
Ce qui n' empêche pas ce petit frère gênant de mourir de la rougeole. Le retour d' Athénais au manoir familial est lourd et froid. Dans le salon, un portrait de l' héritier foudroyé trône au dessus de la chaminée et sa mère s' enferme dans le silence. Et son père est de plus en plus absent. Puis un jour, on annonce à la famille qu' il est partit dans les Antilles.
Un soir, Athénais s' aventure dans les méandres de la crypte familiale, elle a quatorze ans.
Elle tombe nez à nez avec Maxence, l' ancêtre vampire qui hante ces lieux. Une amitié va naitre entre ces deux êtres que tout, au premier abord, sépare.

* Qui est Maxence ? C' est un ancêtre de +- 500 ans qui vit dans une des cryptes familiales. C' est un vampire territorial, qui veille sur sa famille et protège son domaine de toute intrusion. On sait dans le fond peu de choses sur lui. Ancien chevalier, ayant fait des croisades - ces guerres destinées à sauvegarder le tombeau du Christ en Orient - Son courage et son abnegation ont été repérées par le Roi de France qui en aurait fait un de ses chevaliers. Marié à une jeune bourgeoise fortunée, père de nombreux enfants, il se jura que même mort, personne ne viendrait perturber sa tranquilité.
Ainsi, quand il fut transformé en vampire (c' est un mordu), il continua à veiller aussi discrètement possible sur sa famille. Aujourd' hui, il continue à veiller sur Athénais, elle même devenue vampire. Maxence l' éduque aussi sur le monde nocturne qui est maintenant le sien.
Description physique : grand (1m90), cheveux noirs, yeux bleux, teint blême, toujours habillé sobrement, il ne se sépare jamais de sa canne épée, de ses gants et de son chapeau pour sortir.*

Dés lors, la vie semble moins morne à Athénais, car quand quelque chose ne va pas, elle se confie à cet ancêtre vampire qui se montre bien plus paternel que son propre père.
Mais cela ne va pas sauvegarder Athénais, un soir, de se faire agresser par un brigand, qui était venu sur le domaine pour voler le petit manoir. Athenais a 16 ans. Désemparé, Maxence n' aura comme choix que de la transformer en vampire pour lui éviter une mort certaine.
Par contre, trop tard pour sauver sa mère, violentée, et battue à mort par ce brigand.
Athénais devient alors l' héritière du petit manoir. Et permet à Maxence de retrouver sa place dans le manoir comme "ange gardien".
Grâce à ses conseils, Athénais devient en quelques années une rentière fortunée, mais aussi une redoutable vampire, impitoyable envers ceux et celles qui veulent entraver sa route.
A 43 ans, elle adopte un jeune orphelin (infant), Maxime, atteint de polyphorie. Il a quatorze ans et est le seul être, à part Maxence et les dogues allemands, à vivre en permanence au petit manoir.
Athénais a un espoir : Rencontrer un jour un compagnon vampire, peut être l' épouser.
En attendant, Athénais tisse sa toile, dans l' ombre, et apprend peu à peu, les sciences occultes.
Maxence, lui, veille sur sa petite famille avec beaucoup de bienveillance.

* Qui est Maxime ? Ce jeune adolescent de 14 ans est en fait le fils d' une de ses soeurs, morte en couches, et dont le père biologique est un vampire - d' où sans doute sa maladie, la porphyrie -
Eduqué jusqu' à présent par son père officiel - qui n' est donc pas son père biologique -, celui ci a décidé de quitter la France mais ne voulait en aucun cas prendre Maxime avec lui. Devant la décision de mettre Maxime au pensionnat, Athénais a rouspété, car elle sait à quel point les nonnes - de l' époque - peuvent être cruelles avec les enfants "différents".
Contre toute attente, elle a donc demandé à adopter Maxime, et a obtenu rapidement une réponse positive de la part du père, fort aise d' être débarassé de ce fils malade et "inutile".
C' est un jeune homme aux cheveux roux, au teint pâle, qui est très heureux que sa tante lui permette de vivre dans un cadre aussi calme et paisible. C' est un jeune assez calme qui aime les échecs et la lecture, comme sa tante.*



Derrière l'écran:

Athénais Montfort 838021imagederrirelcran

    Pseudo : Cynthia
    Age: 43 ans
    Comment t'es-tu retrouvé parmi nous?: Un lien partenaire
    Des Remarques ou impressions?il est bien beau ce forum...
    As-tu lu le règlement ? oui
    Code du règlement : Validé par Calypso



Dernière édition par Athénais Montfort le Ven 10 Juin - 7:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Athénais Montfort Empty
MessageSujet: Re: Athénais Montfort   Athénais Montfort EmptyVen 10 Juin - 6:45

Bonjour et Bienvenue Athénais ^^

Commençons par le commencement ^^

Tu n'as pas défini de classe sociale ni de groupe. Je ne sais pas si c'est laisser libre pour que l'on choisisse ton rang mais si tel était le cas sache qu'au vu du niveau, certes correct, de ta fiche si courte, je ne pourrais t'attribuer que la Bourgeoisie ou encore Baronne si tu étoffais un peu ton histoire. Je te laisse choisir ce que tu préfères ^^

J'aurais aimé en apprendre plus sur ce Maxence ainsi que sur ce petit Maxime qui vit constamment dans ta demeure ^^ Ce n'est pas le tout de les citer, il faut qu'ils apparaissent et vivent avec une logique certaine ><

Il faudrait que tu retires cette image de Miku dans le cadre de L'identité ^^ Ce personnage est déjà pris et ce cadre se remplit avec l'image de ton avatar en 200*200*.

Sinon, le nombre de ligne est respecté.

Je te laisse changer les quelques points soulignés précédemment cités et je ne verrais plus d’obstacles à ta validation !

Enjoy \o



Edit :
Tes posts dans le flood ont été supprimés, le règlement stipule que seuls les validés peuvent y poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Athénais Montfort Empty
MessageSujet: Re: Athénais Montfort   Athénais Montfort EmptyVen 10 Juin - 9:11

Voilà, j' ai modifié. S' il y a un détail qui cloche, dites le moi...

Spoiler:
 

Voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Athénais Montfort Empty
MessageSujet: Re: Athénais Montfort   Athénais Montfort EmptyVen 10 Juin - 12:20

C'est bien mieux ainsi la Miss ^^

Je te valide donc en tant que Bourgeoise Vampire ! Je t'invite à créer ta fiche de liens et ton journal de rp ds que tu auras commencé à jouer !

Amuse toi Bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Athénais Montfort Empty
MessageSujet: Re: Athénais Montfort   Athénais Montfort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Athénais Montfort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mieux comprendre le manga à Athée sur Cher
» athéna perséphone zubrowka ☞ hey baby (uc).
» [What If] Et si Athéna était gentille ? [PV Kris]
» Tant de blessures à panser…
» [Divers] Menu transcendant et prêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Cimetière~ :: ~Anciennes Fiches~-