Partagez
 

 ~Descriptif des Races.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~
~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~
Maître du Jeu
Messages : 273
Date d'inscription : 01/03/2011

~Etat civil~
Race ::
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
~Descriptif des Races.~ Empty
MessageSujet: ~Descriptif des Races.~   ~Descriptif des Races.~ EmptyMar 8 Mar - 18:48

Descriptif des différentes races :



♔Les Vampires♔
Enfants de la nuit...


Les Sang-Purs, la lignée des Vanderkan :

Alliage de volupté et sybaritisme, enfants d’une lignée pécheresse aussi pure que le cristal ; Ils sont si mystérieux, ésotériques, que tenter de les comprendre est chimérique. Dans leurs veines, coule un nectar immaculé depuis des siècles…Un nectar rare et précieux….Un nectar puissant et impulsif qui s’engouffre en chaque parcelle de leur être afin de mieux les engourdir de cette nature méphistophélique qui les caractérise. Leur sensibilité est hors norme et leur force, inégalable, ils perçoivent chaque émotion, chaque traître frémissement , chaque pulsation si curarisante, chaque inspiration, chaque expiration …se laissant aller dans cette danse macabre mais exaltée…

Leur beauté et leur aménité sont des plus jalousées, ils possèdent bien plus que de beaux visages. Ils ont des traits délicieusement sculptés, des corps façonnés comme jamais et des expressions si sincères qu’il est impossible de ne pas succomber. Il suffit d’apercevoir leur prunelles pour se sentir vaciller et perdre le peu de raison qui nous est octroyée.

Ils dominent, mais sont pourtant plus que jamais les esclaves incontestés de ce liquide vermeil qu’est le sang. Ils ne peuvent que s’abreuver aux cous de leurs victimes avant leur mort, s’ils avalaient une trop grande quantité de « Sang Mort » ils se conduiraient à la mort, radicale et irréversible. Alors…Gare à vous si par mégarde vous entrez dans leur monde , vous seriez bien vite velléitaires face a cette magnificence si attrayante…Oui …si velléitaires que vous vous laisseriez emportés sans protester, tant le panthéisme qu’ils dégagent s’est engouffré en vous. Car, une fois que vous en croisez un, ce n’est plus qu’une question de temps avant que votre sang ne leur appartienne complètement…

Leur ancienne nature leur permet de s’exposer à la lueur du jour et aux rayons du soleil, cependant, ce dernier au zénith leur infligera de graves brûlures jusqu’à ce qu’ils ne soient plus que poussière. Il en va de même pour les lieux sains, une sorte de barrière les empêche d'y pénétrer et s'ils osent tenter le tout pour le tout, leur corps se consume instantanément.


Les Mordus :

Leur descendance n’est pas pure. Ils sont en réalité les malheureuses victimes des Sang-Pur et de leur folie non restreinte. Autrefois humains et à présent embastillés dans cette prison de chair et de sang, dans cette vie immortelle et interminable, ils représentent l’expiation extrême…Leur âme est perdue, vendue et possédée par les enfers. Il ne reste de leur humanité que quelques ruines qui leur permettent de dissimuler allégrement leur nature et c’est pour ces raisons qu’il abhorrent les Sang-Purs – ces êtres effroyablement joueurs qui se sont amusés à leur voler leur précieuse abnégation…

Condamnés à se nourrir et s’abreuver de sang humain, sang qu’auparavant ils auraient défendu et protégé corps et âme . Certains d’entre eux vous diront qu’ils souffrent de n’être devenus que de pures copies des serfs de Satan ; d’autres vous affirmeront que leur nouvelle vie est des plus exquise…Mais le constat est le même, leur métamorphose les a conduit au même résultat, ils ont tous perdus les êtres qui leur sont chers et sont incapables de résister à l’appel du sang.

En revanche, contrairement aux Sang-purs, ils peuvent se contenter de poches de sang malicieusement dérobées aux hôpitaux publics. Ce sang que les Sang-purs nomment « Sang Mort » et qui serait plus que fatal pour eux s’ils osaient s’en abreuver, pour les Mordus, ce sang est une nourriture habituelle, une coutume loin de n’être que poison. Cependant, aucun d’eux ne saurait se freiner assez devant le délicieux éclat et l’incontournable effluve que dégage le sang frais, dégoulinant d’une plaie innocente d’humain en pleine santé. Alors vous l’aurez compris, vous n’êtes jamais en sureté à côté d’eux, à moins que le peu d’altruisme qui leur reste ne se soit entiché de vous…

Cependant, ils ne sont pas sans failles, leur nature leur apporte des contraintes considérables. Si leur peau blafarde supporte la lueur du jour en dépit de voir leurs pouvoirs amoindris, les rayons du soleil les brûlent jusqu'à les réduire en cendres.

PS : A tous les curieux aux esprits complexes, si votre personnage est l'enfant de deux vampires qui ne sont pas de la lignée Vanderkan, alors vous serez considérés comme un Mordu. La même chose est valable pour les vampires nés d'un Sang Pur et d'un Mordu (ou infant). En résumé, vous ne pouvez être Sang Pur que si vous avez un lien d'affiliation directe avec la lignée et que donc vous prenez le nom de "Vanderkan".






♔Les Lycans♔
Enfants de la lune...


Les Sang-Purs :

La Lycanthropie fut souvent considérée comme une malédiction...Un pauvre homme innocent se faisait mordre et son âme toute entière s'emplissait d'agressivité pour le transformer en un monstre effrayant. Mais cela ne concerne pas un Lycan au sang pur. Ces Lycans là, sont de véritables êtres sanguinaires nés de deux parents lycanthropes. Fruit d'un alliage de deux loups, ils sont eux-mêmes loups dés leur naissance. Voués à aduler la pleine lune, voués à être transformés en des êtres méconnaissables.

Méconnaissable? Peut-être, mais avez-vous déjà vu l'un de ces êtres immortels après qu'il aient revêtit leurs peaux de loup-garou ? Ils sont tous simplement magnifiques. Leur fourrure flamboie sous la nitescence lunaire, leur carrure triple de volume, et leurs yeux empruntent une lueur bestiale…Sauvage. Des prunelles captivantes, certes effrayantes, mais captivantes principalement. Mais cette apparence si envoutante dissimule une âme tiraillée. Tiraillée par l’âme humaine et l’âme de loup qui l’habite. En conflit constant avec lui-même le Lycan peut se montrer très agressif et blesser voire même tuer un être qui lui est cher…Cependant, des lycans ont appris à se contrôler avec l’âge, et il leur est possible de faire la part des choses et d’utiliser leurs capacités de félins à leurs comptes et non l’inverse . Les soirs de pleine lune, pour un louveteau, il est difficile de résister à la transformation sous les doux rayons lunaires contrairement à un lycan mature qui se pourra se transformer à volonté.

On se demande alors, ont-ils une ou plusieurs faiblesse(s) ? Bien sûr et elles sont connues, le traditionnel matériaux qui leur est fatal est l’Argent, trop pur pour leurs âmes souillées. De surcroît étant sang-pur, ils sont plus sensibles aux attaques et ressentent beaucoup plus la douleur. Mais l’argent n’est pas le seul moyen, un homme-loup est un homme rejeté par la sacralité… Un Lycan au sang pur ne peut pénétrer un lieu sain sous peine d’être foudroyé et réduit à l’état de cendre sur place… Autre particularité surprenante, les lycans d'âges avancés ont la capacité de dialoguer, lorsqu'ils sont transformés, avec leurs semblables. Bien évidement les jeunes loup n'ont pas cette capacité mais sont capables d'entendre aisément les dires du dominant face à eux.

Légende Lycanthrope : les 10 Guerriers sont considérés comme des sang-purs, ce sont les premiers à avoir reçu la marque et possèdent donc en eux le tout premier sang perverti même s'ils sont concrètement "mordus".


Les Mordus :

Gare a vous…Humains. Une morsure peut vous être fatale. Se faire mordre par un Lycan mordu ou sang-pur transmet la malédiction. N’espérez pas y échapper, dés l’instant ou le mucus lycanthrope pénètre votre sang, vous êtes condamnés. Vous devenez un Mordu, une âme humaine combattant contre une âme louve , le combat durera toute une vie, jusqu’à la mort. Mais ce n’est pas tout, un Lycan mordu voue une vie de servitude à celui qui le mort, l’appelant « Maître » et le protégeant des vampires par exemples. Car, ce qui est le plus terrible dans l’histoire, c’est que lorsque l’on est humain, on ne croît pas aux légendes vampiriques ou lycanthropes, mais lorsqu’on en devient un, on découvre un monde obscur, un monde emplit de bêtes étranges et effrayantes dont le maître mot est « Mort ». Un mot que l’on finit bientôt par servir et par aduler… Plus le lycan mordu acquière en maturité et âge plus le contrôle de son créateur diminuera, si celui-ci venait à mourir, le lycan se retrouverait en pleine possession de son libre arbitre et n'aurait plus à servir quiconque.

Se couper avec de l’argent devient une torture une fois mordu, continuer à pratiquer des rites religieux devient impossible lorsque l’âme est souillée…Alors face à cela, il faut choisir…Se repentir ou souffrir ?








♔Les Humains♔
Enfants d'Eve et d'Adam


Description :

Descendants du pécher originel, ce sont les fragiles créatures qui constituent principalement l’alimentation des démons à crocs. Leur sang est d’un délice sans précédent, comment résister à leurs douces effluves… Ceci est inconcevable. Pensez-vous pouvoir échapper à nos serres succulents mortels ?

Leur façon de se mouvoir, leur façon de parler, de respirer, de s'agiter et de rougir sont des choses captivantes et qui réveillent un certain panthéisme en chaque âme vampirique les connaissant. Mais ce sont des ignorants, ils ne savent pas ce qui se trame autour d'eux...L'existence d'êtres sataniques tels que les vampires leur est inconcevable...ou encore l'existence de Lycans ne leur est envisageable que dans les légendes...Alors qu'en serait-il si l'un d'eux découvrait la vérité? Il lui faudrait alors garder son secret précieusement au risque de se voir vidé de son sang !

Alors, toi, petit mortel, fais bien attention à toi, ne t'égare pas trop loin de la foule car plus on est seul et moins on est invulnérable à d'éventuelles lascivetés vampiriques...ou félines !







♔Les Hybrides♔
Alliance maudite...


Les Sang-Mêlés Maudits :

Ces pauvres créatures représentent sans aucun doute le péché ultime. Fruit pourri d’une union entre un vampire et un lycan, ils sont condamnés à se détruire seuls, jusqu'à ce que la Mort leur fasse l’immense plaisir de venir les faucher, mettant ainsi un terme a leur souffrance. Le double empoisonnement présent dans leur corps tend, toutefois, à s’interroger sur la présence d’une âme dans leur prison charnelle.

Puisqu’ils sont issus de deux créatures non reconnues par le Ciel, leur croix est bien plus lourde que celles des autres entités maléfiques. Ils ne sont pas autorisés à pénétrer dans une église, même en ruine et l’argent les rend vulnérables. D’un autre côté, trop rester au Soleil ne les consume pas mais les affaiblit également et trouble leur vue si aiguisée autrement. Voici pourquoi ils doivent rechercher l’ombre le plus possible et se sentent davantage dans leur élément la nuit tombée qu’a l’approche de l’astre du jour.

Il n’y a que peu d’informations au sujet de ces insultes a la sainteté, nous savons – bien que les raisons ne soient que spéculatives- que le peu de ces choses étant parvenues à venir au monde, ne peuvent survivre au-delà de leur vingt cinquième anniversaire, sous peine de se dévorer eux-mêmes, obéissant à la fois à leur sang de vampire et a leur sang de lycanthrope. Le tribut à payer est lourd pour une telle vie. Et plus ils se rapprochent du terme imposé par leur condition, plus la douleur envahissant leur chaire est douloureuse et intenable, surtout lorsque des « crises », moment ou ils sont susceptibles de perdre jusqu’au contrôle d’eux même – et donc tuer tout ce qui leur est cher – se manifestent et grignotent leurs capacités a se tenir serein.

Toutefois, dans sa grande bonté, le Seigneur tout puissant a accorder a ces engendrés – dont il parait qu’ils seraient des âmes noires réincarner dans un corps pareilles pour être punies de leurs méfaits d’antan- la possibilité de dissoudre les malédictions dont il sont porteurs. Effectivement, en échange de l’absorption d’une certaine quantité de sang de sorcière, leur sang sera amené à se purifier et à devenir entièrement humain ; Leur permettant ainsi une vie sans soucis par la suite. Mais attention, prenez garde ! Devenir humain ne veux pas dire que tout risques sera écarté car rien n’empêche un loup ou un vampire de les mordre et là… Aucune solution pour revenir en arrière. De plus, capturer des sorcières alors que leur force est même inférieur a celui d’un Infant se révèle plus être un travail cérébral que de force ; Surtout lorsque leur capacité de régénération sont endiguées l’une par l’autre, celle du vampire par le lycan et inversement.

A noter que si leur sang est répugnant au palet des autres créatures lorsqu’ils sont encore sang-mêlé, une fois humain, il devient un met de premier choix, de quoi en inquiéter plus d’un.

Note : il faut savoir que même si l’un de leurs deux parents est un Infant, qu’importe l’espèce, le résultat sera le même car la part humaine qu’on aurait pu leur léguer se retrouve dévorer entièrement par les deux autres parts d’ombres de leurs esprits.


Les Infants (Alliance Vampire/humain) :

Ce sont les descendants des deux races majeures. A la fois humains et vampires, ils possèdent les avantages et inconvénients de leurs parents. Ils ont, la manière et la façon de réfléchir caractéristique des humains mais ne sont pas moins aussi attirés par le sang que les Mordus.
Leur organisme s’est déchiré entre leurs attributs génétiques jusqu’à être égaré entre ces deux races. Pourvus de crocs, ils ont hérité de la soif sanguine, certes moins puissante, mais indispensable à leur corps.

Ils peuvent être très proches des humains car ils ont une capacité à se fondre dans leur truisme de façon remarquable. Leurs physiques et leurs canines sont beaucoup moins prononcés que ceux des Mordus et des Sang-Purs. En bref', ce sont des êtres dotés d'une intelligence à toute épreuve, ils sont habiles et très rusés. Cela est sans nul doute dû à cet alliage si particulier qui les as confectionnés....

La plupart du temps, ils sont capables de résister facilement à l'appel du sang, un Infant peut en effet rester plus de trois mois sans boire de sang et en se nourrissant uniquement de nourriture classique. Ils ont aussi l'immense privilège de pouvoir se balader à la lueur du jour sans la moindre inquiétude, leur peau est aussi habituée à la chaleur des rayons du soleil que celles des humains, ils peuvent même bronzer en s'exposant longuement.



Les Infants (Alliance Lycan/humain) :

Alliage étonnant d'un lycan et d'un humain, ils possèdent les caractéristiques singulières des deux races. Leur force s'en retrouve décuplée et leur beauté n'en est que plus grande mais ils ne possèdent pas ce véritable attrait vers le sang contrairement à leur compères plus purs. Les soirs de pleines lunes, ils se transforment inévitablement mais ils ne peuvent se transformer à volonté, ils sont soumis au cycle lunaire car la malédiction qui coule en eux n'est pas assez marquée et n'occupe pas une très grande partie de leurs âmes. Par contre l'union de ces deux races ne donnent pas obligatoirement un infant, les gênes même dominants des lycans peuvent se retrouver inhiber et la transformation n'aura pas lieu. Leur croissance se fait très lentement mais on les considère pas véritablement comme immortels.

L'argent ou les lieux saint ne sont pas des contraintes et c'est cette adaptation étonnante qui leur permet de se fondre parmi les humains .. mais ils demeurent la progéniture d'un démon ... ne sont-ils pas souillés au fond ? ..







Quelques petites choses à savoir en plus :



♔L'élixir♔
Divine, mais à quel prix ?


Description :


L’homme est parfois le pire danger auquel il s’expose lui-même.

Nous le savions. Nous l’avons même toujours su. Les hommes de science s’attèlent parfois à des projets d’envergure que l’imaginaire du commun des mortels ne saurait les concevoir dans toutes leurs essences. Voici l’un des derniers projets en date, une création au goût du scandale.

Les Infants, qu’ils soient à moitié vampire ou a contrario, a moitié loup, on tous reçus une bien étrange lettre, les invitant à se rendre dans un lieu excentré des capitales des nations ou ils résident. La missive prétend pouvoir leur offrir un moyen d’égaler, durant un certain laps de temps, la puissance des sang-purs de leurs espèces respectives. A cette annonce, certains ont accourus ventre à terre, dans l’espoir d’être investi d’un infime fragment de force supplémentaire, comme s’il s’agissait d’un don du Ciel. D’autres, en revanche, on préfère ignorez ce démarchage et vaquèrent a leurs occupations comme si de rien n’était. Et vous ? Que ferez vous face a ces mots ?

Il est précisez d’une main tremblante sur ce papier, qu’un échantillon de cinq seringues vous est « gracieusement » offert, afin que vous puissiez vous rendre compte par vous-même des effets prodigués par le produit contenu a l’intérieur. Par la suite en revanche, si vous en désirez davantage, il vous faudra déboursez une certaine somme d’argent qui n’a pas encore été fixée. Dans tout les cas, ce sera « eux » qui vous contacterons, et non l’inverse. « Ils ont la possibilité de savoir qui est à moitié humain et qui ne l’est pas, voici sans doute pourquoi « ils » ont contactés ces personnes en particulier, plutôt que d’autre. Nul ne connait leurs identités, mais une chose est sure, ils ne sont sans doute pas animé par les meilleurs dessins existants.

A la toute fin de la missive se trouve une recommandation spéciale, variant en fonction des espèces d’hybrides a qui cette dernière a été envoyée.


Pour les Infants Lycans :

« Prenez garde ! Cet élixir vous permettra de devenir un loup puissant et agile hors de la période lunaire qui vous incombe autrement… Mais ce n’est pas sans risque ! En effet, une fois transmuté, vous ne pourrez recouvrer votre apparence humaine seulement lorsque votre corps sera totalement épuisé, vous faisant ainsi sombrer dans l’inconscience la plus totale. Votre énergie et votre force seront grièvement amputées après ce processus, et il vous faudra un temps de récupération plus ou moins important selon votre carrure. Mais n’oubliez pas ceci ; Ce produit n’annule en rien votre changement en loup lors des nuits de pleine lune. Vous serez donc contraint de revêtir l’apparence d’une bête, et si l’élixir fut utilisé bien trop proche du cycle lunaire, il se peut que vous en mouriez, à cause d’un épuisement trop prononcé. De même, si l’argent ne vous rends pas vulnérable, votre instinct sauvage peut se réveiller en prendre le dessus sur vous et votre conscience, et là rien n’est prévisible, pour vous mais également pour les autres. S’il vous arrive pareil malheur, alors vous serez seulement une bête, et rien de plus.

La dernière recommandation que nous vous ferons sera de consommer cet échantillon avec modération, car l’effet addictif est soupçonné. De même, prenez garde a toujours gardez un excellent contrôle de vous-même, car si vous perdez cette notion, le retour vers l’état humain se fera peut-être plus compliqué que prévu, et un blocage a mis chemin entre le loup est l’homme n’est point a exclure. Chaque Infant est différent, voici pourquoi nous n’en dévoilerons pas davantage pour l’heure.

Nous vous prions d’être gré de nos meilleurs sentiments. »



Pour les Infants Vampires :

« Soyez plus prudents que vous ne l’êtes déjà, hybride de la Nuit ! Cet élixir est en mesure de vous rendre plus votre, au moins autant – sinon plus – que votre parent vampirique ! Mais gare ; Les effets secondaires ne sont pas inexistants ! En effet, votre force et vos sens seront aussi aiguisés qu’un vampire de sang-pur ; Toutefois, bien que le soleil ne vous ronge point, sachez que vous écoperez de l’instinct premier des sangsues, à savoir un besoin viscéral de trouver une gorge à laquelle vous pendre pour vous désaltérez – en plus d’un possible effet secondaire et addictif du liquide transmutant. Attention, car la notion de limite ne vous sera plus connue dés lors que le liquide pénétrera vos chairs. A vous de prendre les mesures nécessaires pour ne pas vous réveillez, - une fois l’épuisement et l’inconscience produites par l’entière consommation de l’élixir – avec le décès d’un proche sur la conscience. Nous nous substituons de toutes responsabilités sur ce point.


Nous vous prions d’être gré de nos meilleurs sentiments. »



♔Les Meutes♔
L'union fait la force.


Description :


Les meutes sont une unité connue seulement du côté Lycanthrope. Toutefois, leurs constitutions profondes nous échappent encore.

Nous savons qu’il existe dans chaque meute un Alpha, qui régit tout de ses ordres, ainsi que son/sa compagne dont la parole fait loi incontestable juste derrière celle du chef. Par la suite, il est parfois possible de trouver un bras-droit pour commander en cas d’absence du couple commandeur. La suite de la meute est généralement composée de bêta et d’oméga, bien que les derniers cités soient de plus en plus rares. Un minimum de trois membres est requis pour parler de « vraie » meute, en deçà de ce chiffre, on parle plus de couple qu’autre chose.

Avec l’affluence de plus en plus importante de créatures des ténèbres en direction du monde des être humains, il est possible aujourd’hui de former une meute soit même, sans rendre de compte a personne. Toutefois, il est important qu’il n’y ait pas un nombre trop importants de meutes dans un territoire réduit, car les affrontements ne seraient alors pas rares et les risques également. Hors, nous ne souhaitons point que l’entièreté du commun des mortels apprenne notre existence, n’est-ce pas ?

Chaque meute possèdent une petite parcelle de territoire dont il est déconseillé de violer les frontières, surtout si vous tenez a votre vie ou que vous êtes animés de mauvaises intentions. Car une bête reste une bête et c’est tout naturellement que cette dernière défendra vaille que vaille son territoire.

Les « Objectifs » de chaque meute peuvent être divers et variés, il n’existe pas de table prédéfinie à ce sujet, de même que la taille et le nombre d’individus au sein de ces dernières. Toutes ces variables sont très approximatives.

Tant que vous possédez au moins une moitié de sang de loup dans vos veines, vous pouvez prétendre à un poste d’Alpha ; Advienne que pourra à votre sujet, par la suite. Par la même, vous pouvez très bien intégrez une meute et, par la suite, créer la votre ainsi que de possibles alliances ou mésententes avec les autres. Ceci est parfaitement possible, d’ailleurs.

La composition actuelle des meutes est non exhaustive, nous n’en savons que peu a ce sujet mais il a déjà été aperçu des humains et des vampires dans quelques anciennes meutes, répertoriées dans des écrits secrets. Bien sur, il ne faut point que ces exceptions deviennent légions, car une meute de vampires ou d’humains n’est, par définition, plus une meute. Priorités aux lycans, après tout.

Pour concevoir votre meute, il vous suffit d’envoyer un MP au Maître du Jeu (avec les motivations de votre meute, le nom de l’Alpha et des deux autres membres de départ – voir plus s’il y en a d’autres.(Il est possible d'y a noter le nom des membres qui en feront parti en RP, par la suite)) afin qu’il prenne les dispositions nécessaires pour vous faire entrer dans un tout autre niveau. A noter que le poste d’Alpha, compagne/compagnon de l’Alpha et Bras-Droit demande tout de même un niveau correct en RP.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylady-mylord.forums-actifs.net
 

~Descriptif des Races.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les races jouables
» Races et classes de personnages
» Index des races
» Description des races
» Haiti-Séisme, un texte touchant et inspirant de Sasaye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Cérémonial~ :: ~Les Races~-