Partagez
 

 Ni dieu, Ni maître, Juste moi : Maxwell Alexus Berkelay de Eastwood /EN COURS/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ni dieu, Ni maître, Juste moi : Maxwell Alexus Berkelay de Eastwood /EN COURS/ Empty
MessageSujet: Ni dieu, Ni maître, Juste moi : Maxwell Alexus Berkelay de Eastwood /EN COURS/   Ni dieu, Ni maître, Juste moi : Maxwell Alexus Berkelay de Eastwood /EN COURS/ EmptySam 28 Mai - 9:02

Berkelay Maxwell


Identité

Nom : Berkelay
Prénom: Maxwell mais mon deuxieme prénom est Alexus, ainsi que mon nom en entier donnerai , Maxwell Alexus Berkelay De Eastwood. Mais je vous en prie , restez en à Maxwell Berkelay.
Age Apparent: 20 ans
Age Réel : Hn... Bonne question, je dirai si mes souvenirs sont bons... un peu plus de soixante ans.
Sang-Pur/Mordu/Infant : Mordu
Date et Lieu de Naissance : Je suis né à Londres, un 17 Juin
Orientation Sexuelle : En voilà une question indiscrète, je ne suis pas réellement attiré par l'amour mais pour vous répondre, j'ai une petite préférence pour le sexe masculin.
Nationalité: Anglaise
Groupe : Vampire Mordu ma foi
Classe Sociale: Juste Comte.

Description Physique

Pour être précis, Maxwell est plutôt bien battit, il a un visage viril cependant, encadré une longue chevelure bleu nuit , ses yeux sont légèrement en amande et de couleur également bleu mais cette fois un bleu clair, comparable au ciel ensoleillé des régions Méditerranéennes . Sa dentition est parfaite et quand on regarde mieux, deux longues canines se dessinent à travers sa mâchoire entouré de lèvres fines et douces. Il a des traits sans une réel imperfection. Il a la peau pale montrant son manque d'exposition au soleil, cependant cette paleur contraste merveilleusement et étrangement bien à la couleur de ses yeux et ses cheveux. Son regard ressemble à celui d'une bête sauvage dans un corps de gentil homme, ses yeux dont la lueur tentatrice attire fatalement les naïves victimes dans ses bras tel des tenailles.

Parlons un peu plus de son corps. , il est en effet d'une grande beauté, tout cela car il est un vampire de sang pur. Il est plutôt mince mais pas trop, il a des bras proportionné à sa taille portant au bout de chaque, une main décoré de doigt long et fin comme ceux d'un pianiste, ses jambes sont longues, ce qui donne sa grande taille, en effet, il mesure 1m90. Sur son torse, il n'y a rien de spécial à part une petite cicatrice à la clavicule droite, personne ne sais par qui elle a été faite ce qui est sur c'est qu'elle donne un côté mystérieux à ce corps parfait. Sa carrure d'homme parfaitement droit nous montre bien qu'il n'est pas un manant venu de nulle part. Etant vampire, il a une force hors du commun, lui permettant de retenir ses proies comme il le souhaite. Bien qu'il s'est fait mordre, il n'en reste pas moins d'une beauté éclatante tel une lumière divine.

Il est souvent habillé d'un costume victorien très commun pour ceux de sa classe sociale. Il ne porte jamais d'arme sur lui, se jugeant supérieur à un port d'arme quelconque, user de violence est jouer au rustre de toute évidence. Ses habits sont souvent bleu afin d'accompagner ses cheveux et ses yeux, il est sort rarement sans son haut de forme richement orné d'une rose bleutée en soie accrochant ses épines autour du chapeau. Ses costumes sont toujours remarquablement bien fait par les plus grands couturiers des 4 coins du monde. Il a toujours l'air vestimentairement d'un dandy bien anglais, cela semble normal pour quelqu'un de la haute société aristocratique, n'oublions pas qu'il est comte et que son éducation n'a aucune tache!



Description Mentale

20 lignes demandées



Biographie

30 lignes demandées



Derrière l'écran
Pseudo :
Age:
Comment t'es-tu retrouvé parmi nous?:
Des Remarques ou impressions?
As-tu lu le règlement ?
Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ni dieu, Ni maître, Juste moi : Maxwell Alexus Berkelay de Eastwood /EN COURS/ Empty
MessageSujet: Re: Ni dieu, Ni maître, Juste moi : Maxwell Alexus Berkelay de Eastwood /EN COURS/   Ni dieu, Ni maître, Juste moi : Maxwell Alexus Berkelay de Eastwood /EN COURS/ EmptyDim 19 Juin - 7:47

Où en est cette fiche ...?
Revenir en haut Aller en bas
 

Ni dieu, Ni maître, Juste moi : Maxwell Alexus Berkelay de Eastwood /EN COURS/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gérard Jean-Juste janbe kafou a
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» Who is Viter Juste?'' Istwa yon Ayisyen Diaspora.
» Un p'tit tour, juste pour dire bonjour !
» Juste avant la Bibliothéque, et vous êtes arrivés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Cimetière~ :: ~Anciennes Fiches~-