-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~Réglement intérieur~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~
~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~
Maître du Jeu
Messages : 273
Date d'inscription : 01/03/2011

~Etat civil~
Race ::
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
~Réglement intérieur~ Empty
MessageSujet: ~Réglement intérieur~   ~Réglement intérieur~ EmptyDim 6 Mar - 9:48





~ RÈGLEMENT INTÉRIEUR~


Nous rappelons à nos adorables membres que le bon respect des règles profite à tous et que le non respect ne profite à personne ; par conséquent, et afin de préserver le bon vivre de tout le monde, faites des efforts et respectez les règles!!!

*Concernant la Structure des RPs:*

-Le titre des Rps ne comportera aucun caractère raciste, vulgaire, ou violent.

-Les doubles posts sont interdits, sauf en cas de dépassement de la limite de caractères par messages (m'enfin vous pouvez toujours essayer, vous aurez du mal ...).

-En parlant de ça...Le nombre de lignes minimum par message dans le jeu est de 25, alors trouvez l'inspiration, racontez votre vie (enfin celle du personnage),[...best served...] décrivez les lieux, décrivez vos impressions... mais ne vous aventurez pas en dessous du seuil...Sinon je supprime le message (enregistré ou pas) et vous le refaites en l'améliorant . Hu Hu Hu...

-Précision grammaticale élémentaire : Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. Sait-on jamais ...

-Toute action faite par un personnage doit être écrite en italique ou naturel.

-Toute action se veut réfléchie, si des évènements importants (meurtre, offre de sang, relations amoureuses...) doivent apparaître les deux joueurs doivent être au courant et en accord avant envoie du Rp.

-Toute parole dite par un personnage doit être écrite entre « guillemets français »,
"guillemets anglais", ou précédée d’un tiret (-). Elle doit être écrite en gras, en italique ou en naturel. La couleur est acceptée, tant qu’elle est lisible.

- Toute pensée qu'un personnage a doit être écrite entre *astérisques* ou entre °degrés°. Elle doit être écrite en gras, en italique, ou naturel. La couleur est acceptée, tant qu’elle est lisible.

- Tout hors-jeu inclus dans les posts de jeu doit être écrit entre (parenthèses), [crochets] ou {accolades}. Ne pas oublier que les Messages Privés peuvent avoir une certaine utilité de temps en temps...

-Le soulignement est interdit dans les posts de jeu, sauf pour mettre de l’emphase sur un mot ou un petit groupe de mots. Évitez de souligner dialogues et pensées, et encore moins tout un post …

-La couleur est autorisée tant qu'elle laisse le texte lisible...Adaptez-vous ou design du forum, merci.

*Concernant le Respect du Contexte:*

-Votre premier message dans le forum doit être et sera votre signature du règlement. Sans quoi tout message posté sans signature sera supprimé sur le champs. Cela implique forcément que le règlement soit lu dès votre arrivée. Suivi de cela, vous posterez votre présentation, et seulement après validation, vous serez autorisés à poster dans le forum.

- La distribution des classes sociales est une décision entièrement prise par les admins. Vous pouvez en proposer une, mais si un admin juge que vous n'avez pas le niveau pour être Duchesse, Duc, Marquis, Bourgeoise....ou autres, alors cette décision est incontestable et vous devrez suivre les conseils que vous donne l'admin en question.

-Même si cela a été précisé maintes et maintes fois, tous caractères racistes, vulgaires, violents sont à proscrire.

- Rappelons que le forum situe l'action au 17ème siècle, il est donc inconcevable de trouver des téléphones portables, voitures, et autres technologies d'après Guerres.

-Le choix de l'avatar doit être réfléchis. Ne seront pas acceptés ; les avatars Hentai, "Modernes", ou disposant d'un élément faisant référence à une époque hors contexte.

-Le langage SMS est strictement interdit, les fautes d'orthographes sont à éviter et les abus de langages aussi. Vous devez adapter votre niveau d'écriture à votre classe sociale. Il vous faudra respecter aussi la hiérarchie : il est bien évidemment [...cold...]impossible qu'un citadin se comporte indécemment face à un Noble. En bref, autocensurez-vous si vous ne voulez pas que je m'en occupe (et je suis très méchant, j'aurais prévenu!) .

-L'usage de drogues/tabacs est autorisée à moindre excès. Rappelez-vous à nouveau que nous sommes au 17éme siècle, et que les "cigarettes", "tequila", "whisky", et autre boissons alcoolisées de ce genre n'existaient pas ...

-Les armes sont autorisées. (En particulier pour les criminels ou tortionnaires). Cependant, veillez à bien vérifier à nouveau le réalisme de l'arme vis-à-vis du contexte. Je ne vais pas vous faire une liste des armes recensées au 17ème siècle...premièrement parce que vous pouvez cherchez [...#hop#] un peu vous aussi et deuxièmement parce que...Je n'ai pas que ça à faire .

Bref' je crois que vous aurez compris le message, il faut respecter les règles!

Sans oublier que nous sommes d'abord ici pour nous divertir.

Revenir en haut Aller en bas
https://mylady-mylord.forums-actifs.net
 

~Réglement intérieur~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réglement général.
» ~Signature du Réglement~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Cérémonial~ :: ~Réglement~-