Partagez
 

 Alix Millicent D'Ambroisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Alix Millicent D'Ambroisie Empty
MessageSujet: Alix Millicent D'Ambroisie   Alix Millicent D'Ambroisie EmptyMer 18 Mai - 14:30

Alix Millicent D'Ambroisie 775389AlixMavatar

Alix Millicent d'Ambroisie


Identité

Nom : D'Ambroisie
Prénom: Alix (Millicent pour deuxième prénom).
Age: 17 ans
Date et Lieu de Naissance : Née à Paris, un 16 Février
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Nationalité: Française
Groupe : Nobles/Humains
Classe Sociale: Comtesse

Description Physique

• Tout simplement, Demoiselle D'Ambroisie est qualifié comme belle, un charme envoûtant et absolu la comblerait du moindre de ses légers cheveux bruns jusqu'aux bouts des ongles. Une aura de beauté et de merveilleux tout dans le même corps : " Une jeune fille pleine de finesse son âge, c'est incroyable ! Des aveugles seraient tellement tristes de ne pas pouvoir observer cette telle beauté... " déclara un comte lui-même à son père. Dommage que le caractère de le jeune fille ne convienne pas avec son physique d'ange !

Alix Millicent D'Ambroisie Mini_203600NAAvatr

• Alix Millicent a des cheveux légers comme le vent, fins et bruns foncés, une longueur plus ou moins longue. Une peau d'ange venu du ciel, pâle et lisse, d'une douceur forte agréable mais tellement fraîche ! Des yeux d'une couleur plutôt étrange... Couleur noisette sous l'ombre et couleur presque cerise au soleil. Des cils fins et long avec au dessus de petits sourcils adorables et parfaitement dessinés ! Une carrure des plus prometteuses, un corps élancé avec des formes plutôt belles pour son jeune âge, Alix M. a des bras du genre maigres avec au bout des mains petites et pleines de douceur, avec au bouts de ses si jolis doigts, des ongles plutôt longs et légèrement roses. Passons ensuite à ses jambes, même si ce n'est pas d'une grande importance, imaginons ses jambes nues, si vous le désirer, ne vous regretterez rien ! Bref, alors ces jambes sont très fines, comme le reste de son corps, certes, mais des jambes sans la moindre " chose " écoeurantes, des jambes lisses et pâles, des jambes de parfaite jeune demoiselle. Bon, passons à la suite, le désirez vous... La jeune Lady a un visage très envoûtant, goûtez à son visage fantastique, à ses lèvres magnifiques comme le rosée d'un matin hivernal et vous m'en direz des nouvelles. Cette jeune fille (presque femme, tout de même, ne l'oublions pas) est d'un physique tout bonnement impressionnant, vous ne trouvez pas, vous ? Mais tout de même, son sourire reste l'une des plus belles merveilles du monde, tellement heureux, tellement sincère. Un délice pour les yeux...

• Demoiselle D'Ambroisie adore les robes de couleur de sang séché, blanc comme notre Belle Lune ou bien bleue comme les Océans dans la nuit ! Elle préfère tout de même qu'elle soient plus courtes que la normale, les longues ne sont pas ses préférés, même si elle doit souvent s'en contenter ! Elle aime se mettre des noeux dans les cheveux, ce qui lui donne un air encore plus charmant. Soit, la jeune fille est tellement plaisante...
Aussi, j'allais oublier ! Alix M. se maquille assez peu...





Description Mentale

• Ce caractère... Cette haine, cette adoration pour le mal. De qui le teint elle ? De son passé...? De sa mère, de son père, de quelqu'un d'autres... Si oui, qui ?
Alix M.est terriblement comblé par le silence et le désespoir profond. Même si ca ne l'empêche point de sourire, enfin, si on peut nommer ceci, sourire ! A vrai dire, elle est plutôt désagréable... Enfin, elle serait moins désagréable si ce qui c'était passé il y a deux ans ne c'était point passer ! Avant, c'était une fille pleine de joie de vivre, de complicité avec chaque personnes qu'elle rencontrer. Maintenant, elle est devenue froide et distante. N'ayant pour compagnie que des majordomes lui obéissant au doigt et à l'oeil (ce qui n'amuser guère la jeune fille) et de riches hommes d'affaires avec qui elle faisait des affaires plus ou moins intéressante (Pareil pour ceci, ce n'était pas très amusant). A vrai dire, la jeune fille a toujours rêver d'avoir un majordome qui, ne faisait pas que l'obéir au doigt et à l'oeil, mais qu'en plus de sa, qu'il soit quelque peu... "Différent".

Alix Millicent D'Ambroisie Mini_989280AlixM

• Soit... Pour en revenir à son caractère, la jeune fille est plutôt désagréable avec les personnes n'appartenant pas au monde réel... Elle traite les vampires de : "Ridicules animaux" et les Lycans d' "Animaux de zoos". Mais comment dire, après avoir découvert leur caractère, Alix M. est très agréable et du genre sympathique.
Bref... Certaines personnes traitent la Lady de "Riche gamine, ridicule et égoiste"... La jeune fille s'en rend compte. Oui, bien compte, mais elle s'en fiche ! Car après tout, elle trouve que cela lui va bien. Oui, elle sait qu'elle est terriblement égoïste et indifférente ! Ensuite continuons, voyons, Alix M. est terriblement attachante... Et oui, c'est fou ! Mais malgré son caractère de terrible petite sotte cruelle, elle a un fond sensible et charmant. Il suffit en faite juste de la connaître un petit peu plus. Sinon, c'est une terrible fausse "peste" qui pourrait tout faire pour vous rayer de la carte en un claquement de doigt. Car, en plus d'en avoir les moyens, elle est très "joueuse" et n'abandonne jamais quoi que ce soit, elle fait tout pour aller jusqu’au but et se satisfaire !

• Alix M. est passionnée par les affaires, elle fait tout pour avoir les plus intéressantes et peut faire n'importe quoi pour atteindre ce qu'elle veut. C'est une petite insolente qui fait son maximum pour elle seule. Egoïste, vous dirais-je, mais sa, vous le savez déjà.
Bon... Nous devrions parler de ses quelques "qualités", non ? Déjà, elle est très déterminée et curieuse si on peut bien sûr appeler sa une qualité ! Ensuite elle est très douce avec les êtres qu'elle considère comme sa famille ou ses amis, si on fait du mal à uns de ses proches, elle n'hésitera pas à faire tout son possible pour faire en retour du mal à la personne qui a blesser son proche, elle est donc plutôt solidaire. Ensuite, elle a un très bon contact avec la justice et les personnes "aisées". Donc, vous voyez ce que sa veut dire si vous lui faîtes du mal...Non ?
Désormais, parlons un peu de ses passions et adorations ! Elle adore l'équitation et les animaux. A vrai dire, Alix M., lorsqu'elle était petite n'avait que des animaux pour amis et complices et faisait très souvent de l'équitation. Ensuite, une autre de ses passions : Le chant. Elle adore chanter, c'est l'un de ses moyens pour oublier ce qui se passe et d'aimer quelque chose. Ensuite, elle aodre avoir des majordomes à ses côtés... Pour n'importe quoi à vrai dire ! Même si souvent, elle fait vivre un doux enfers à ses majordomes qui sont généralement jeunes et compétents.
Soit, la jeune fille est cruelle et, désormais, vous le savez ! Si seulement ce qui c'était passé il ya deux ans ne c'était JAMAIS passé...



Biographie

Narrateur Alix M. d'Ambroisie:

" 16 Février.

Cher journal, je me nomme Alix Millicent d'Ambroisie, j'ai 15 ans et je fais partie d'une riche famille où j'ai été toujours heureuse ett si je vous écrie, c'est parceque je viens de vous avoir comme l'un de mes cadeaux d'anniversaires. Il faut à tout pris que je vous raconte cette fabuleuse journée !
Aujourd'hui, j'ai 15 ans et nous sommes le 16 Février . 15 ans est un âge plus mûre d'après ma mère. Soit, aujourd'hui, je suis tellement pressée ! Je vais voir Morgan Clark, c'est un jeune homme de 15 ans vraiment fantastique ! On a pratiquement passer l'Eté tout les deux, il est différent des autres hommes. Lui, ne dit pas que les Femmes ne sont que bonnes à s'occuper des enfants (j'ai souvent entendue cette phrase mais ce n'est pas tout les hommes qui la disent, heureusement) ! Donc, pour en revenir à cette fantastique journée, autant commencer par raconter ce qui s'est passé ce matin:
Au réveil, mon majordome (Mark) et moi avions choisi ma robe pour le bal de mon anniversaire. Je l'avais prise rouge foncée et pour une fois rouge ! Cela change vu que normalement je mets généralement des robes plus courtes que la normale...
Bon, ensuite, j'ai attendue, attendue et là, Morgan est arrivée. Je lui ai sauté dessus et je l'ai fortement enlacé, il a fait de même et m'a souhaité un bon anniversaire en sortant un petite boîte de l'une de ses poches, un cadeau ! Il me le donna et pour le remercier, je lui déposa un léger baiser sur la joue. Pressée comme tout, j'ouvris la petite boîte et, émerveillée j'aperçus un magnifique collier. Je lui dis :

- Merci, Morgan, tu es vraiment adorable, ce collier est magnifique !
- De rien, je suis très heureux de te faire plaisir, Darling.

Il me mit le collier et me déposa à son tour un baiser sur la joue. Ensuite, ma mère arriva dans la salle et salua alors Morgan, elle me donna également un cadeau. Je la remercia et la prit dans mes bras...
Ensuite, la suite de la journée, Morgan et moi avions parler, parler et parler, j'ai adorais cette journée, c'était tout simplement magique !
La soirée, nous nous dirigeâmes vers une plage que nous aimions tant, malgré qu'il fasse très froid en cette soirée car nous étions tout de même toujours en Hiver. A cet instant que je n'oublierais jamais, il m'a embrassé le front en me caressant les cheveux et il m'a dit: "Je t'aime". Il l'a dit doucement, délicatement... Comme si c'était un terrible secret. Je lui répondis d'un "Moi aussi" et à ce moment même, il me prit dans ses bras et m'a lentement embrassé, ensuite, nous sommes partis dans ma chambre pour une nuit magnifique..."

" 11 Mars.

Cher journal, si je ne vous ai pas écrit depuis un mois environ, c'est que je suis terriblement malade. Je vomis beaucoup et j'ai de terribles maux de ventre. Morgan reste à mes côtés... A vrai dire, j'ai peur, la nuit que j'avais passé avec Morgan n'avait pas été "fatale" pour que je me retrouve avec un enfant, il ne faut pas que je pense à sa ! Non, il ne faut pas ! "

" 15 Mai.

Cher journal, encore désolée de ne pas avoir pu vous écrire plus tôt.
Depuis le 3 Mai, j'ai découverts d'où venaient ces maux. Je... Je suis enceinte d'environs 3 mois ! Je n'arrive pas à le croire. Après de nombreux examens on m'annonce que je suis enceinte, c'est horrible. Je veux garder cet enfant mais j'ai peur pour la suite.



Derrière l'écran
Pseudo : Panda ou Océane ^^'
Age: 16 ans
Comment t'es-tu retrouvé parmi nous?: Etant passionnée de majordomes, il était OBLIGATOIRE que j'arrive ici *-*
Des Remarques ou impressions? Super design. Mais un petit truc : Je n'arrive pas à trouver l'endroit dans l'inscription il faut mettre le petite photo en 200*200 ! Il y a trop de lettres et de chiffres x3... Et en plus, sa fait au moins 1 an que je ne me suis plus inscris sur un fofo ^///^...
As-tu lu le règlement ? Oui, je le trouve tellement bien présentée qu'on le dévore des yeux ! OwO
Code du règlement : [OK par Dust]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alix Millicent D'Ambroisie Empty
MessageSujet: Re: Alix Millicent D'Ambroisie   Alix Millicent D'Ambroisie EmptySam 21 Mai - 10:33

Ma fiche est officiellement terminé, à vous les admins ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~
~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~
Maître du Jeu
Messages : 273
Date d'inscription : 01/03/2011

~Etat civil~
Race ::
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
Alix Millicent D'Ambroisie Empty
MessageSujet: Re: Alix Millicent D'Ambroisie   Alix Millicent D'Ambroisie EmptySam 21 Mai - 12:06

Bonjour Alix =)

J'ai lu ta fiche et il y a quelques problèmes:

- Tout d'abord, il y a beaucoup de fautes d'orthographes, des accords étranges, des phrases parfois insensées (soit tu oublies un mot soit tu le mets à la mauvaise place O_O)

-Ensuite, sur ce forum, les humains ne connaissent pas l'existence des Vampires et des Lycans lorsqu'il arrivent ici, sauf si leurs histoires en parlent, ou s'ils ont un lien non négligeable avec eux. Or ton histoire n'en parle pas du tout, alors je te demanderais de retirer cela, Merci.

-Il y a une grosse incohérence dans ton histoire par rapport à tes descriptions physiques et mentales : Tu dis qu'un événement l'a changée du tout au tout, on passe d'un extrême à l'autre, (angélique, à espiègle...) Donc bon ok, je veux bien. M'enfin en lisant ton histoire je n'ai pas du tout trouvé ce fameux événement "d'il y a deux ans"....
Elle se retrouve avec un enfant sur le dos, ok, on sait tous que les enfants c'est pas tous les jours la joie, m'enfin au point de la changer autant O_O.

Donc pour l'instant je ne peux pas te valider, et qui plus est en tant que Comtesse (qui est soit dit en passant un des rangs les plus élevés à la cour...) Pour être Comtesse il faut une fiche plus complète, développée, et cohérente. Jette un œil aux Dames Nobles validées du Forum et tu comprendras...


Si je devais m'en tenir à cela je te validerais en tant que Citadine/Humaine, ce qui serait plus cohérent avec ton histoire... Donc si tu veux un rang plus élevé, modifie tout cela, et je verrais si je peux te monter dans la hiérarchie, m'enfin je reste un peu pessimiste là. Donc....Montre moi ce que tu sais faire!


Bonne journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylady-mylord.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

Alix Millicent D'Ambroisie Empty
MessageSujet: Re: Alix Millicent D'Ambroisie   Alix Millicent D'Ambroisie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alix Millicent D'Ambroisie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Cavalcade et carambolage dans les rues d'Ambroisie
» Alix Merz [Serdaigle]
» Alix Bailey
» ALIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Cimetière~ :: ~Anciennes Fiches~-