Partagez | .
 

 Élise comtesse de Montrève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Élise comtesse de Montrève   Lun 9 Mai - 14:43

Nó Delaunay Élise




feat. avatar
    IDENTITÉ :


    Nom : Nó Delaunay,
    Prénom: Élise
    Age :22 ans
    Date et Lieu de Naissance : Elle est née a Paris, au Nord de la france. le 21 Mars
    Orientation Sexuelle :Elle a une preference pour les homes.
    Nationalité:Française
    Groupe :Humain noble
    Classe Sociale:Comtesse




Description Physique :


Élise est une jeune demoiselle plutôt ravissante, elle mesure 1m67 pour 58 kilos, un de ses plus grands atouts c'est ses cheveux, elle possède la couleur de son père et la qualité chevelure de sa mère. Ses cheveux blonds recouvre son front. Elle n'aime pas les attacher sauf bien sûr quand elle pratique les cours d'équitation ou là elle se voyait mettre un chignon ou toutes autres élastiques de l'époque pouvant les surélevé parce qu'ils arrivent à ses fesses. Néanmoins elle n'avait pas que ça, ses yeux étaient d'une couleur très claire, un bleues dragées comme ceux de son père, cela donnait à son visage qui était ivoire clair une immense clartés. Elle possède aussi des lèvres fines rose allant très bien avec son nez et le reste de son visage. Comme précisions, ses oreilles sont percées au niveau du lobe, deux troues de chaque côté laissant la possibilité à la jeune femme de choisir la parure qu'elle souhaite.

Son visage était relié à ses épaules par son cou fin, elle aimée portée dessus des broderies en soie ornée de ruban ou toute autres matières pour pouvoir la mettre en valeurs, ses bras étaient long et fin, avec au bout une main plutôt douce, elle aimait cependant avoir de grands ongles, mais elle était forcée de les couper si elle devait joué au piano pour ne pas être une gêne dans chaque mouvement des doigts. Là aussi elle aimait porter quelque chose au poignet.

Son corps est bien proportionné, elle possède une poitrine ni trop invisible ni trop imposante, elle aime les mettre en valeurs avec un corsage fait sur mesure, remontant et compressant légèrement ses seins l'un contre l'autre afin de se plaire à elle-même mais aussi a tout individus susceptibles de pouvoir l'aider dans sa recherche. Ses seins donnant sur une taille fine accompagnée de hanches et de fesses bien fermes, cela ne laissez personnes indifférent, ou presque. Comme ses bras elle possède une paire de jambe magnifique faisant d'elle quelqu'un d'élégante surtout quand elle porte des pantalons d'équitation, car oui elle pratique l'équitation de façon masculine, car elle se sent nettement plus à l'aise pour pratiquer ce loisir, bien sûr elle met aussi des robes, mais seulement quand elle est de sortie avec des amis.

Elle possède des pieds d'une taille moyenne et elle aime ce chaussés de façon élégante, elle avait eu avec sa mère un meuble où elle pouvait mettre de nombreuse chaussures, des bottes à talon préparé uniquement pour elle ou d'autres paires plus élégantes les unes que les autres. Tout comme ses accessoires elle possède une armoire uniquement réservé à ses habilles. Là dedans elle y dépose tous ses habits qu'elle fait faire aux artisans les plus doués et les plus demandés, cependant elle n'aime pas porter deux à trois fois le même vêtement, il lui arrive donc de donner ses habits à des amis, telle que les filles de duc ou de marquis.

Cependant, Élise possède une caractéristique spéciale depuis ses 18 ans, elle possède comme toute sa famille une marque dans son dos, fait à l'encre, ce symbole est signe de noblesse pour eux. Cette marque représente une rose rouge, avec sa tige et ses feuilles sur tout le long de son dos.



Description Mentale :

Ses parents avaient fait du très bon travail concernant ses enfants, stricte, ils apprirent a élise à bien se comporter en présence de personne de façon à être aperçu de façon agréable. Élise est une jeune femme dur avec elle m'aime, s'obligeant à ne pas faire la moindre erreur que ce soit à la maison quand il y a ces parents, ou bien des invités, mais aussi dans les réceptions qu'elle ou d'autres pourrait donner. Comme chacun dans ce monde elle a un rôle à jouer et le sien c'est de percer dans la noblesse. Très persévérante et intelligente elle sait ce qu'elle doit faire ou ne pas faire, quelles décisions prendre a chaque moment et pour l'aider son sens de l'observation est très développé, son maitre ou plutôt son précepteur l'obligé a d'écrire au moindre détail chaque choses ou individus qu'elle voyait, puis elle s'adapte remarquablement bien a chaque personnalité par simple plaisir d'analyse et de jeu. C'est grâce à cette analyse qu'elle peut choisir de manipuler ou simplement de laisser faire pour voir ce que pourrait réserver le futur, cela étant un jeu dangereux et elle le savait très bien.

La jeune femme était cultivée, cela était dut à sa lecture de livres diverses comme par exemple sur les êtres imaginaires ou bien les livres de Molière, Jean Racine ou Jean de la Fontaine. Mais ce n'était pas son seul plaisir, elle aimait aussi le théâtre et les expositions d'œuvres dans diverse châteaux, ou simplement les rencontres qui pourraient lui apporter des connaissances supplémentaires.

Dame Delaunay était aussi une jeune artiste, non en peinture, en dessin où à ce moment là elle était une vraie cruche, mais c'est plutôt en terme de musique, elle savait jouait de plusieurs instruments, le premier étant le piano, le deuxième était la harpe et le troisième était la guitare et plus précisément une guitare italienne.

Cependant, elle était humaine et tout être normal à des défauts. Comme tout enfant élise rêvait, elle imaginait le monde et les individus qui l'habitaient. Grande rêveuse elle voulait voir ailleurs, que cela soit avec ou sans la permission de ses parents. C'était une jeune fugueuse, aventurière, ou voir une personne complètement inconsciente, après tout dépend dans qu'elle sens on le voit.

En dehors de tout ça la jeune demoiselle cache en elle un font sentimentale, elle aime être auprès des siens, se réservant elle serait cependant capable de mélanger le travail et le corporel pour pouvoir atteindre son but afin de soustraire des informations pouvant la faire profiter...

La seule et unique analyse que l'on peut conclure d'elle est qu'elle peut être à la fois douce et gentille, fugueuse et espiègle, taquine ou vicieuse, ou bien encore pire, elle peut être méchante. Étant intelligente elle peut aussi se faire passer pour une personne simplette, mais tout ça , dépend uniquement de son humeur et surtout des personnalités qui l'entourent. Cependant elle se comporte généralement comme quelqu'un d'une extrême douceur, très souriante, mais aussi très cultivée


Biographie :


C'est l'histoire d'une jeune demoiselle, comtesse de Montrève, de son vrai son Élise no delaunay, elle est née dans la ville lumière, cette ville se situe dans le nord de la France, un endroit qui se trouve sur une boucle de la Seine, entre les confluents avec la Marne en amont et l'Oise en aval

Dame Élise fait partie d'une famille

Son père Anafiel no Delaunay est un comte très fortuné, il est un atout important pour la survie de sa famille car il faisait partie des personnes qui s'assuraient des fonctions fiscales, militaire et judiciaire. Étant très occupés par ses affaires, il était peu présent auprès de sa femme et de ses enfants ce qui laissa tout de même un petit manque.

Sa mère Cécilie-Elizabeth, fille d'un duc, elle devint comtesse plus tard en épousant l'homme de maintenant. Elle a été promise depuis son enfance a Anafiel, elle porte au jour d'aujourd'hui une importance dans leur famille. Proche de la reine elle sait faire la part des choses entre les affaires privées et public. Étant une grande érudit, c'est elle qui enseigne et éduque leurs enfants, elle leurs apprends la littérature et différents dialectes, ils connaissent le français, langage de base, mais ils connaissent très bien l'Anglais mais aussi l'Allemand et le Russe. Pour ce qui est d'un domaine un peu plus rustre ou pratique, elle n'hésite pas à laisser la rude tâche au père et à un précepteur, ils s'occupent des leçons d'équitation, mais aussi des cours de musique ou autres domaines dans le même genre, sans oublier non plus les cours de défense en apprenant a manier des armes fines et légères.

Alcuin no Delaunay, fils de Cécilie et d'Anafiel, comte par hérédité, 2 ème enfant et dernier de la famille, il a quatre ans de moins que Élise. Son trait ? C 'était un petit garçon plutôt agréable à regarder, il ressemblait beaucoup à son père avec un grain de douceur appartenant a leur mère, contrairement à sa sœur, il possède la couleur de sa mère ainsi que ses yeux, on le retrouve quand il a quartier libre dans la grande bibliothèque, car il aime beaucoup lire.

Élise no Delaunay

Elle est l'ainée de la famille, cette jeune demoiselle est venue au monde dans les appartements de sa mère. La jeune demoiselle pesait à peu près 2,5 kg pour une taille de 46 centimètres, on pouvait la qualifier de beau bébé, cela à était confirmé par les nourrices et sa propre mère. A la naissance elle fut drapée d'un tissu en soie sablé brodé avec de l'or. Étant le premier enfant de la famille et se voyait chouchouter et protégé, c'était une vie aisé et paisible qui l'attendait, par contre elle dut suivre une éducation stricte mais nécessaire, sa mère voulait faire d'elle une allié de la reine, comme si elle était un pion, afin qu'elle puisse se frayer par la suite son propre chemin dans la haute société. Pour cela elle était obligée de faire certains sacrifices dès le plus jeune âge afin de parfaire son apprentissage tous les jours, que cela soit dans le domaine littéraire, musical, théâtral, sans oublier son dialecte qu'elle utilisait couramment.

Bien qu'elle soit très studieuse en cours, elle possède une autre facette et c'est avec l'aide de sa nourrice et la complicité des gardiens, qu'elle pouvait enfin vivre ne serait-ce qu'un petit peu de son enfance. C'était généralement la nuit qu'elle faisait les murs, souvent vêtue d'une cape sombre munit d'un chaperon elle arrivait à se cacher facilement mais c'était à une seule et unique condition, c'est qu'elle soit accompagnée d'un gardien afin de subvenir à sa protection si cela était nécessaire, bien sûr il restait caché dans l'ombre tout en observant.

Son enfance fut normale mais très studieuse cependant elle ne ressemblait pas à un rat de bibliothèque si on devait utiliser des thermes d'aujourd'hui, elle était très féminine, très distingués et elle fait place à une politesse incomparable quand elle est en présence d'autrui, cependant son langage peut devenir très familier, comme il l'était déjà arriver quand elle rencontra un homme dans une des tavernes de la ville au moment de son escapade.

Son enfance est son adolescence était une incessante répétition entre étude et passions. La seule chose qui se démarquait c'était quand elle avait la possibilité d'aller à des bals, costumé ou pas. C'est seulement à l'âge de 13 ans qu'elle avait le droit de se rendre dans ses réceptions majestueuses organisées par la reine ou le roi, ou bien d'autres nobles de la régions. C'est à l'âge de 16 ans qu'elle fut promise à un homme, un comte pour être plus précis, il était plutôt âgé et ne possédait qu'un titre et des terres, Mais pourquoi lui? C'est simplement par intérêt, car si on se le rappelle bien pour être comte il fallait être soit fils d'un comte, alors que pour les femmes il fallait être marié à un de même rang. Plutôt mignonne elle avait attiré l'intérêt d'un homme, mais il n'avait aucun droit sur elle, décision des parents, il se voyait donc attendre encore deux ans, l'âge de sa majorité. Deux ans plus tard la jeune demoiselle se voyait grandir, elle devenait une jeune femme et comme toute famille et se devait de porter un symbole, c'était une rose rouge peint à l'encre tout le long de son dos.

Le jour du mariage approchait, elle ne voulait pas se marier, en tout cas pas maintenant mais son devoir l'y obligé, elle venait d'avoir une chance de devenir jeune comtesse, elle ne pouvait donc pas refuser de s'unir avec l'homme qui la voulait.

Le jour du mariage, elle était vêtue d'une robe ornée de diamant, accompagnée une longue traîne et le dos nu. Élise s'avança d'un pas lent et non chaland, elle voyait l'homme âgé dans le costume traditionnel utilisé généralement a ses évènements, il la regardait, ce qui eut un effet non voulut sur la jeune demoiselle, un frissonnement pour être plus précis. Ce n'est pas tout les jours qu'elle va se marier, bien qu'elle aurait voulu le faire avec un jeune homme beau et de son âge, alors que là, c'était tout le contraire.

Élise s'avança vers le prête, elle avait demandé a ses petites cousines de lui servir de demoiselle d'honneur, choix fait elle même car elle les apprécie beaucoup. Elle fit une révérence après être arrivée devant le messager de Dieu, puis elle en fit de même pour son futur mari. C'est quelques secondes après que le prêtre commença ses chants religieux, la jeune femme était très sérieuse, son regard était vide, comme si elle ne faisait qu'écouter sans laissé passer aucun sentiment... Ce qu'elle pensait n'était pas moins différents, elle était plutôt presser de terminer tout.

Le moment était enfin arrivé, les vœux échangés, c'était le moment de se prononcer. Elle entrouvrit les lèvres derrière son voilà blanc afin de dire avec élégance :

« Oui, je le veux »

Elle regarda le prêtre, lui fit un signe de tête pour lui donner la parole, et finit par regarder a nouveau le compte en attendant sa réponse. Chose faite l'homme se précipita pour lever le voile de la marier, puis se rapprocha pour déposer un baiser sur les lèvres de la demoiselle, signe de l'union créer entre eux. Pour elle se baiser était dégoutant... Elle ne rêvait pas d'un premier baiser comme celui la mais elle dut faire avec.
Après l'évènement, elle se vit aller vive dans ses appartement, normale pour une jeune marier, elle était plutôt ravit, car c'était un immense territoire ou il y avait une maison gigantesque, c'était la maison principale, après il y avait bien sûr des maisons secondaire, mais plutôt pour le personnel. Il possédait au des écuries et un grand terrain que rêvait de mieux … Rien, car tout ça aller appartenir a la jeune demoiselle, car trois mois plus tard elle vit l'homme âgé s'éteindre, sûrement de vieillesse d'après les médecins. N'ayant pas vécût longtemps avec lui elle n'avait pas développer de sentiment mais bien sûr elle était triste de sa mort, non au point de verser des larmes.

Propriétaire des lieux elle fit tout ce qu'elle pouvait pour préparer son enterrement, néanmoins elle était par ses parents et d'autres individus compatissant a son égard bien sûr tout n'était pas parfait, car elle certains individus pensait qu'elle aurait assassiné l'homme pour prendre ses biens, ce qui n'était pas le ça, fort heureusement.

Les années qui suivait la mort de son mari fut donc fort en rebondissement, et tâche importante, elle s'y hâtait, chose faite elle put reprendre le cours de sa vie normalement. Elle n'était pas du genre a rester sur un événement, on pouvait l'entendre souvent dire:

« Je suis jeune, alors pourquoi rester sur des choses du passé alors que je peux profiter de la vie... »

Au jour d'aujourd'hui Élise avait 22 ans, elle vivait toujours à Paris, elle perçait dans le monde musical en continuant le piano et en donnant de grandes réceptions, mais elle écrivait ses propres ouvrages, par contre elle n'oubliait pas son but, c'était de se faire connaître et pourquoi pas devenir encore plus importante que la reine elle-même.

Tout peut arriver dans le futur même les choses les plus inattendue, mais quoi ?



Derrière l'écran:


    Pseudo :Luna
    Age:18 ans
    Comment t'es-tu retrouvé parmi nous?: Grâce à un ami
    Des Remarques ou impressions? Agréable
    As-tu lu le règlement ? Chef oui chef !
    Code du règlement : Code ok by Mél




Dernière édition par Élise nó Delaunay le Mer 25 Mai - 6:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Élise comtesse de Montrève   Ven 20 Mai - 9:45

excusez moi du double post Smile

J'ai fini, relu et corrigé !! a vous les admins °°

kissu °°
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~
~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~
avatar
Messages : 273
Date d'inscription : 01/03/2011

~Etat civil~
Race ::
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
MessageSujet: Re: Élise comtesse de Montrève   Dim 22 Mai - 17:23

Bonjour Élise.

Voilà j'ai lu ta fiche, j'ai quelques commentaires:

-Il n'y a pas tant de fautes d'orthographes mais tu mélanges le présent et l'imparfait dans tes écrits, c'est un peu déstabilisant~ Donc j'aimerais que tu relises et que tu accordes mieux tes phrases.

-Bon sinon, tes descriptions passent. Mais ton histoire manque cruellement de personnalité, tu parles de sa famille quasiment tout le temps mais tu ne décris pas ses impressions, ses sentiments, ou ses émotions si tu préfères. Je n'arrive pas à cerner ton personnage O_O

-C'est un peu "abrégé" pour une Comtesse je trouve. Si tu veux ce rang alors étoffe ton histoire, ajoute des pensées, des dialogues, de la vie ! Et non un simple rapport de faits !

Si tu modifies cela je reviendrais sur ma décision, pour l'instant je ne peux te valider en tant que comtesse, mon cœur balance entre Baronne (60%) et Marquise (40%)

Donc montre moi ce que tu sais faire!!

Bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylady-mylord.forums-actifs.net
Invité
Invité
avatar

MessageSujet: Re: Élise comtesse de Montrève   Dim 22 Mai - 18:33

je ferais ça dès que je pourrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~
~Compte Fondateur/Maître du Jeu/PNJ~
avatar
Messages : 273
Date d'inscription : 01/03/2011

~Etat civil~
Race ::
Vos Rps en cours :
Vos Relations:
MessageSujet: Re: Élise comtesse de Montrève   Dim 29 Mai - 15:33

Bon, j'ai reçu ton MP, et j'ai relu. Tu ne pas étoffé ton histoire il me semble, il y a quelques corrections qui ont été effectuées pour l'orthographe mais sans plus.

Ainsi, je ne reviens pas sur ma décision, je pense que tu aurais pu reprendre l'histoire, ca n'est pas si difficile... Je peux donc te valider, mais, comtesse ne sera pas possible.

Tu es donc validée en tant que...*grosse réflexion* ...Marquise. . Dans le groupe des Nobles/Humains.

(Crois moi, je t'aurais donné le rang de comtesse si tu avais modifié l'histoire .)

Bref', bon jeu, n'oublie pas de créer ton Journal de Rp et tes Relations et Liens dés que tu commenceras à Rp.

PS: Tu peux poster une demande de Rp, ou répondre à celles qui ont déjà été postées, si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mylady-mylord.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Élise comtesse de Montrève   

Revenir en haut Aller en bas
 

Élise comtesse de Montrève

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [procès/suspect DCD] Agression Comtesse
» Alaina, Comtesse de Cork ♣ Under co'
» Ombeline de la Rose, comtesse vampirique (finie)
» Lise Snore [Abeille]
» [rp] plainte contre la comtesse du maine. retour de bâton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Lady...My Lord. :: Inéluctables_prémices :: ~Cimetière~ :: ~Anciennes Fiches~-